Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

magnifique cette M4..

la même que mimite... ou presque..

Elle rend bien comme ça, c'est vrai.

Par contre déchaine pas des masses les passions ce topic..elle sont encore rares , elles commencent à arriver chez les faïens, ça va s'animer 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Merci a tous,ok check pas de souçis,t'etais a Clastres dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites Zurich?

J'habite à Schaffhausen :hello:

Je vois que tu connais des gens qui ont des sportives! Par contre, je pense que tu parles Allemand, moi je débute et c'est pas simple pour l'intégration :crazy:

A plus :)

 

 

Surtout que là c'est du suisse allemand ! phaesofr.gif.996c82677745855ffb393774835ffc2f.gif

 

Si tu leur parles allemand, tu vas encore moins t'intégrer que si tu leur parles français ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suisse allemand que j'entends est différent de celui de Zurich mais tout le monde est capable de parler Hochdeutsch donc il n'y a pas de problème de compréhension si je parle correctement :D

 

 

Oui il y a plein de variantes de suisse allemand...la pire étant le bernois, il paraît.

 

Evidemment tout le monde en Suisse alémanique comprend le Hochdeutsch...mais:

 

-ils détestent le parler en général, donc ils te répondent en Schwiizerdütsch loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

-souvent avec un francophone ils passent rapidement au "français fffféééttéraaaall", car en général ils parlent mieux français que nous allemand. :D

 

C'est pas pour te décourager hein, et je suis sûr que tu vas vite progresser en allemand. Mais force est de constater que la Suisse n'est pas le meilleur pays pour le pratiquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Suisse ?

 

Par contre, par chez moi, ils aiment pas du tout parler Français :-(

 

Mais oui, je m'en suis bien rendu compte que l'apprentissage allait prendre du temps mais après, travaillant dans une grosse entreprise, l'Anglais me sauve la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y a bien une auto qui ne rend pas du tout en video, c est bien la M4. .. Car au delà de l exagération de la video( notamment la vache) , mais dont il faut reconnaitre le sens humoristique , la sonorité rendue est pourrie en video.. Je le pensais et le pense tjs!!!

En vrai, c est pas la même.. Aphone au ralenti, il se revele un tout petit peu en montée en régime(mais trop crecelle à mon goût), mais devient finalement pas si mal de l intérieur sur la route. Le rendu par les hp fait son job, mais ne rend rien en video. Je parle stock, en akra ou mperf, cela change tout.

Ceci dit, je prefere de loin le son du v8( bon là encore la video n est pas objective, faudrait un v8 stock)

 

le pb de bruit est pareil chez porsche. Mon ami en 981 boxster s atmo, echappement sport, vient de tester la 991 s ph2, echap sport.. Verdict: plus rien à voir. Il a pas aimé. par contre ça pousse grave sa mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il y a bien une auto qui ne rend pas du tout en video, c est bien la M4. .. Car au delà de l exagération de la video( notamment la vache) , mais dont il faut reconnaitre le sens humoristique , la sonorité rendue est pourrie en video.. Je le pensais et le pense tjs!!!

En vrai, c est pas la même.. Aphone au ralenti, il se revele un tout petit peu en montée en régime(mais trop crecelle à mon goût), mais devient finalement pas si mal de l intérieur sur la route. Le rendu par les hp fait son job, mais ne rend rien en video. Je parle stock, en akra ou mperf, cela change tout.

Ceci dit, je prefere de loin le son du v8( bon là encore la video n est pas objective, faudrait un v8 stock)

 

le pb de bruit est pareil chez porsche. Mon ami en 981 boxster s atmo, echappement sport, vient de tester la 991 s ph2, echap sport.. Verdict: plus rien à voir. Il a pas aimé. par contre ça pousse grave sa mère!

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

C'est clair que l'impartialité du créateur de la vidéo ne semble pas être totale. :D

 

Le bruit est bien meilleur en vrai effectivement, mais on a tout de même du mal à reconnaître un L6. Ça gronde plus ou moins fort et ce même en changeant l’échappement contrairement à la E9x et précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça fait du bruit mais de là à parler de belle sonorité...

 

Une c63 ou une rs3 c'est autre chose niveau son à côté de la m4 : Pour le reste ça se discute mais la sonorité c'est pas le point fort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bruit mais de là à parler de belle sonorité...

 

Une c63 ou une rs3 c'est autre chose niveau son à côté de la m4 : Pour le reste ça se discute mais la sonorité c'est pas le point fort pour moi.

 

 

Ça fait des pets en rafale, bien kékos, à l'américaine. sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Une bonne golf 3 vr6 bien rodée juste un silencieux sebring qui a sorti 173,4 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des pets aussi typés des audi, VW : TTS, Golf R, RS3 et autres autos 4/5 cylindres.

 

Je la mettrai au dessus des 335i e92 pots percés... Malgré le 6 cylindres :\ Les turbos changent le son enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

La comparer au C63 c'est too much ! Je préfère assurément le son du 6.2L

 

 

 

Pour l'instant je n'arrive pas à accrocher à cette auto même si elle s'avère être plus efficace que les anciennes générations... L'efficacité marketing avant l'âme Motorsport :\

 

 

On verra dans 4 ans omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas fan des pets aussi typés des audi, VW : TTS, Golf R, RS3 et autres autos 4/5 cylindres.

 

Je la mettrai au dessus des 335i e92 pots percés... Malgré le 6 cylindres :\ Les turbos changent le son enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

La comparer au C63 c'est too much ! Je préfère assurément le son du 6.2L

 

 

 

Pour l'instant je n'arrive pas à accrocher à cette auto même si elle s'avère être plus efficace que les anciennes générations... L'efficacité marketing avant l'âme Motorsport :\

 

 

On verra dans 4 ans omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

 

La rs3 8v échappement sport est bien loin de la sonorité d'une golf R, d'une a45 ou d'une m4. Perso ça m'a vraiment impressionné, pourtant c'est une a3...

 

On dirait que bmw ce sont un peu sortis les doigts du cul avec la m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs3 8v échappement sport est bien loin de la sonorité d'une golf R, d'une a45 ou d'une m4. Perso ça m'a vraiment impressionné, pourtant c'est une a3...

 

On dirait que bmw ce sont un peu sortis les doigts du cul avec la m2.

 

 

+ 1

 

et fô espérer que la new tété rs avec son new moteur soit aussi à la hauteur jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...