Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Bah je trouve ça discret du coup. Les grosses jantes qui brillent, bof bof. Affaire de gouts après mais les grosse jantes je trouve que c'est le sommet de la kekosserie en plus de ne servir à rien, sur une bmw en plus ça fait beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Be 413ii

Evolution bmw :

 

Mafieux ensuite manouche puis kékés et enfin jackys denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on est bien d'accord, mais là, les 18 sur la F80, c'est pas possible.. t'as aimé la ligne de la M4 cab l'autre jour???? on dirait des jantes de 418!!

à ce moment, tu prends des APEX en 18, elles sont plus jolies

 

 

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve ça discret du coup. Les grosses jantes qui brillent, bof bof. Affaire de gouts après mais les grosse jantes je trouve que c'est le sommet de la kekosserie en plus de ne servir à rien, sur une bmw en plus ça fait beaucoup :p

euh...les jantes de la m4 brillent un peu moins que les 19 des E46/E92 je trouve..!!

et on est loin du sommet de la kekosserie en config origine!!! non le sommet, c'est quand tu mets des jantes 20, voire des elargisseurs de voies couplés à des ressorts courts... :ange: :ange: (ulimit , si tu me lis.... :D )

à ce moment là, rien que la carrosserie de la nouvelle M4 est un sommet de kekosserie.. capot, aile large, ouverture sur côté,diffuseur arrière, 4 sorties échappement...

désolé, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais craint les roues d'origine des M, mais là les 18, je peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de 20 pouces mais la série 4 est faite pour les 20 pouces, plus la gamme évolue, plus les arches de roues sont grandes, le 19" de série 4 c'est l'équivalent esthétique aux 18" sur E92 et 17" sur E46

 

Ma 430d est en 20, je trouve ça tip top (après on aime ou pas), à savoir qu'en accessoire d'origine les jantes BMW Performance sont en 20 ;)

 

 

 

_B9A9894 (1280x800).jpg

 

Cela dit pour la M4 je vais la laisser en 19, pour le confort et l'efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ma 430d est en 20, je trouve ça tip top (après on aime ou pas)

 

 

Bah c'est bien mais concrètement ça sert à quoi ? à part à avoir une motricité complètement pourrie, une auto qui décroche plus vite, des pneumatiques plus chères et un confort dégradé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

euh...les jantes de la m4 brillent un peu moins que les 19 des E46/E92 je trouve..!!

et on est loin du sommet de la kekosserie en config origine!!! non le sommet, c'est quand tu mets des jantes 20, voire des elargisseurs de voies couplés à des ressorts courts... :ange: :ange: (ulimit , si tu me lis.... :D )

à ce moment là, rien que la carrosserie de la nouvelle M4 est un sommet de kekosserie.. capot, aile large, ouverture sur côté,diffuseur arrière, 4 sorties échappement...

désolé, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais craint les roues d'origine des M, mais là les 18, je peux pas

 

 

Oui, encore sur la m4 c'est relativement discret les 19. Mais sur e92/e46, les 19 polies sont quand même gratinées.

Pour les élargisseurs, ressorts eibach et compagnie... Bah ouais, bmw quoi :D

 

Pour la carrosserie c'est agressif mais ça va encore : les lignes sont relativement épurées, on est loin d'une FRS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est bien mais concrètement ça sert à quoi ? à part à avoir une motricité complètement pourrie, une auto qui décroche plus vite, des pneumatiques plus chères et un confort dégradé ?

 

 

Perso d'origine j'avais des 19" RFT, je suis passé en 20" avec des super pneus, non seulement elle accroche mieux mais en plus elle est au moins tout aussi souple

 

Donc ça n'a pas été négatif dans mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, encore sur la m4 c'est relativement discret les 19. Mais sur e92/e46, les 19 polies sont quand même gratinées.

Pour les élargisseurs, ressorts eibach et compagnie... Bah ouais, bmw quoi :D

 

Pour la carrosserie c'est agressif mais ça va encore : les lignes sont relativement épurées, on est loin d'une FRS :D

ah ben quand même!!!!! c'est exactement ce que j'écris depuis plusieurs posts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de 20 pouces mais la série 4 est faite pour les 20 pouces, plus la gamme évolue, plus les arches de roues sont grandes, le 19" de série 4 c'est l'équivalent esthétique aux 18" sur E92 et 17" sur E46

 

Ma 430d est en 20, je trouve ça tip top (après on aime ou pas), à savoir qu'en accessoire d'origine les jantes BMW Performance sont en 20 ;)

 

 

 

_B9A9894 (1280x800).jpg

 

Cela dit pour la M4 je vais la laisser en 19, pour le confort et l'efficacité ;)

alors le diamètre des jantes qui va bien dépend évidemment des arches, je te rejoins, mais aussi du dessin des jantes je trouve

Et les 19 de la M4 font même plus grandes que 19... quant aux 18 (non non je fais pas de fixette..) elles font 17..!

faudrait du 18 qui fasse du 18!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ah ben quand même!!!!! c'est exactement ce que j'écris depuis plusieurs posts ....

 

C'est pas parce qu'elles sont un peu plus discrètes que je ne préfère pas les 18 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

les 18 e92 étaient super laide. e46 pas terrible aussi!

les plus belles c'est des type csl, sur e46 ou e92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bah sur e46 et e92 je trouve les 18 moins moches que les 19 "normales", mais aussi moins belles que les 17 de la e36, ou les 19 de la CS(L) ou de la 1M :jap:

 

Le dessin et l'aspect poli des 19 standard fait vraiment bling-bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bah sur e46 et e92 je trouve les 18 moins moches que les 19 "normales", mais aussi moins belles que les 17 de la e36, ou les 19 de la CS(L) ou de la 1M :jap:

 

Le dessin et l'aspect poli des 19 standard fait vraiment bling-bling

les 19 e46 passent encore.

les 19 e92, sont vraiment pas terrible.

 

les 18' ///M5 e39 déchirent grave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

les 18 e92 étaient super laide. e46 pas terrible aussi!

les plus belles c'est des type csl, sur e46 ou e92!

 

+1

 

Après comme l'écrit Ulimit, les arches de roues sont de + en + grandes et les carrosserie plus "musclées" donc faut aussi d'adapter avec son temps....histoire de pas avoir des roues qui paraissent "ridicules"....genre vieux 4x4 ou c15... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur e46 et e92 je trouve les 18 moins moches que les 19 "normales", mais aussi moins belles que les 17 de la e36, ou les 19 de la CS(L) ou de la 1M :jap:

 

Le dessin et l'aspect poli des 19 standard fait vraiment bling-bling

Merci, tout pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Après comme l'écrit Ulimit, les arches de roues sont de + en + grandes et les carrosserie plus "musclées" donc faut aussi d'adapter avec son temps....histoire de pas avoir des roues qui paraissent "ridicules"....genre vieux 4x4 ou c15... :jap:

 

 

 

non, t'as qu'a voir, les 19" de la 1m sont trop grosses. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien jolie, la parade et les vroums vroums pour ados, mais il me semble que c'est AUDI qui a encore gagné, tout comme en DTM, il y a quelques jours. C'est vraiment le monde a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non, t'as qu'a voir, les 19" de la 1m sont trop grosses. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

La 1M ca reste une E82, enfin "l'ancienne" génération, donc du 19" c'est assez gros en effet (surtout avec le gros déport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ici, en pensant que les propos étaient exagérés comme d'hab sur FA. Mais ce matin, y'a une M4 qui a démarré à froid, devant moi : une catastrophe le bruit, honteux pour ce type de voiture. M'etonne plus maintenant, qu'ils ont du mal a les fourguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...