Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

image.jpg

Voici la mienne bien au chaud pour l'hiver ....et surtout bien protégée ....

 

C'est quoi qui se cache dessous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rey016pc

Malgré son moulin bof bof, jpeux vous dire que slické ca se leve du milieu, ca sort des chronos! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une gtr est bien meilleur marché si le soucis c'est le chrono :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une gtr est bien meilleur marché si le soucis c'est le chrono :bah:

 

C'est pas faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Une gtr est bien meilleur marché si le soucis c'est le chrono :bah:

 

dur en daily la gtr

Une GTR donnera pas plus côté son et coute bien plus cher à l'usage. A peu près le double... Sans parler du fait qu'elle n'a pas la même polyvalence.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

une gtr coûte plus cher a l'usage mais pas sur le prix neuf (moins de 100ke les deux) la gtr est une 4 places il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais mais le confort de la GTR c'est pas une M4, la GTR est aussi plus fragile et consomme beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le prix neuf ca se vaut en effet mais avec un équipement quand même plus hightech sur la M4 et meilleur qualité, la dessus pas photo. La GTR niveau place Danny, il en y a 4, c'est mieux que sur 911 mais tu voyages pas avec 4 adultes à l'aise. Un pote a moi en a fait les frais un coup pour aller en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Dans la concession proche de chez moi, y'a une m4 affichée 123k€ : freins céramiques, peinture individual..

 

Bon c'est beau mais y'a un moment faut arrêter la pignole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

une gtr coûte plus cher a l'usage mais pas sur le prix neuf (moins de 100ke les deux) la gtr est une 4 places il me semble :)

un gouffre en entretien!!

Dans la concession proche de chez moi, y'a une m4 affichée 123k€ : freins céramiques, peinture individual..

 

Bon c'est beau mais y'a un moment faut arrêter la pignole...

c'est parce qu'elle a un s65 dedans!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il doit y avoir un paquet d'options individual a ce prix. Impossible d'y arriver avec le configurateur en tous les cas.

 

bah j'en ai pas vu tant que ça en regardant. Elle est dans le showroom de la concession Bayern à Aix. J'l'ai pas prise en photo pour pas faire prolo mais je ferai ça la prochaine fois que je m y rend.

 

Bon après j'ai trouvé ça assez beau, belle config. Après quand on se dit que ça vaudra 50k dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la concession proche de chez moi, y'a une m4 affichée 123k€ : freins céramiques, peinture individual..

 

Bon c'est beau mais y'a un moment faut arrêter la pignole...

 

C'te branlette de ouf !! :hebe:

 

Alors qu'à la base c'est juste une 335i reprog avec kit tuning. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'avoue que j ai regardé deux fois tellement j'ai halluciné...

 

Bon après les trains roulants, le carbone et l'alu pour le châssis,les freins céramique c'est quand même autre chose qu'une 335... Mais bon ça fait cher pour un 3L turbo, ça je m'y ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dans la concession proche de chez moi, y'a une m4 affichée 123k€ : freins céramiques, peinture individual..

 

Bon c'est beau mais y'a un moment faut arrêter la pignole...

 

Affiché a environ 90ke ça fait un sacré bond :eek: oui c'est cher pour un "non" V8 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais après ça reste un modèle configuré pour faire appel dans le hall de la concession, pas une illustration de la majorité des modèles vendus je suppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

J'avoue que j ai regardé deux fois tellement j'ai halluciné...

 

Bon après les trains roulants, le carbone et l'alu pour le châssis,les freins céramique c'est quand même autre chose qu'une 335... Mais bon ça fait cher pour un 3L turbo, ça je m'y ferai pas.

 

Bah après y'avait du V6 biturbo vendu à 450.000 € y'a 25 ans :D (ce qui ferait encore plus aujourd'hui avec l'inflation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après y'avait du V6 biturbo vendu à 450.000 € y'a 25 ans :D (ce qui ferait encore plus aujourd'hui avec l'inflation)

 

Les ricains, rois du V8 atmo ont fait fort avec la nouvelle Ford GT V6 turbo vendue à 400 000€ :ddr: , quand le monde tourne à l'envers. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le V6 Biturbo/bi-injection (directe/indirecte) dans sa version racing qui sera monté dans la Ford GT a déjà un joli palmarès (12h de Sebring..).

 

C'est toujours mieux qu'un 3cyl de I8 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

C est beau, je vais commander la même bâche pour ma future M2 :-)

 

 

Oublie pas le porte-clé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Oublie pas le porte-clé :jap:

Et les stickers Mperf pour aller + vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Le V6 Biturbo/bi-injection (directe/indirecte) dans sa version racing qui sera monté dans la Ford GT a déjà un joli palmarès (12h de Sebring..).

 

C'est toujours mieux qu'un 3cyl de I8 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Tu compares l'incomparable.

La I8 est une voiture sportive technologique qui fait de super chronos en consommant 3 L ; trouve mieux que ça , mis à part Tesla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares l'incomparable.

La I8 est une voiture sportive technologique qui fait de super chronos en consommant 3 L ; trouve mieux que ça , mis à part Tesla !

pour avoir tester elle consomme au moins le double :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

La M4 est un régal total ...J'ai testé il y a peu Audi Rs4 ,Rs6 , Mercedes S63 AMG coupé , Porsche 991 Turbo S et bien je ne regrette absolument pas mon achat , le rapport prix / performance me convient parfaitement , j'ai un ami qui a acheté une Gtr en effet quand il demarre ca a vraiment l'air de pousser très fort mais pour moi c'est une voiture a qui il manque de la classe l'intérieur est pfff l'extérieur est bof ...A refaire sans hésitation je reprend une M4 .

 

sang-d-ange.gif.88afde7ba19dfa327c059a3a21aa5f57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 est un régal total ...J'ai testé il y a peu Audi Rs4 ,Rs6 , Mercedes S63 AMG coupé , Porsche 991 Turbo S et bien je ne regrette absolument pas mon achat , le rapport prix / performance me convient parfaitement , j'ai un ami qui a acheté une Gtr en effet quand il demarre ca a vraiment l'air de pousser très fort mais pour moi c'est une voiture a qui il manque de la classe l'intérieur est pfff l'extérieur est bof ...A refaire sans hésitation je reprend une M4 .

 

sang-d-ange.gif.88afde7ba19dfa327c059a3a21aa5f57.gif

 

 

 

contrairement à une GTR, l'm4 est un désastre nivô motricité & amortissement, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...