Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

En fait ce que pro aurait aimé c'est une Bavaroise avec un vrai moteur de course :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui a fait le montage video avec vache et tondeuse a vraiment du temps à occuper.... et pis il compare la M4 à la M3 V8 inotech.. c'est pas vraiment du jeu..et du coup ça a moins d'impact. il n'avait qu'à comparer stock à stock de l'intérieur, il y a déjà une différence!

ce 6L sonne fort, mais pas terrible. Pas essayé à l'intérieur, mais ça sonne très faux en video beurk (faut plus regarder gran turismo, ça déteint, hein les ingés bm)

quant à l'akra M4, ça semble bien mieux, mais à voir aussi en vrai.

le plus beau bruit des M3 reste pour la E46, sans parler CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

En fait ce que pro aurait aimé c'est une Bavaroise avec un vrai moteur de course :o

 

 

 

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Le bruit d'une F1 quoi !

Enfin les anciennes F1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

le mec qui a fait le montage video avec vache et tondeuse a vraiment du temps à occuper.... et pis il compare la M4 à la M3 V8 inotech.. c'est pas vraiment du jeu..et du coup ça a moins d'impact. il n'avait qu'à comparer stock à stock de l'intérieur, il y a déjà une différence!

ce 6L sonne fort, mais pas terrible. Pas essayé à l'intérieur, mais ça sonne très faux en video beurk (faut plus regarder gran turismo, ça déteint, hein les ingés bm)

quant à l'akra M4, ça semble bien mieux, mais à voir aussi en vrai.

le plus beau bruit des M3 reste pour la E46, sans parler CSL

 

 

Bah moi j'trouve qu'il a bien raison de faire ce genre de vidéo. Bmw se moque de ses clients, il en fait de même :jap:

 

+1 pour l'akra, ça sonne vraiment bien. A voir en vrai car ça reste une vidéo promo de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

et les performances?tu riZ aussi?

Ouais je riz pas mal des performances: pareil qu'une MRS 275 Trophy R à 45k sur un circuit roulant, moins bien dans le sinueux :W

 

Et pareil qu'une C7 Stingray en ligne droite avec un boitier JB4 donc 500ch mdr

 

Et se fait complètement réaléser le trou d'balle par une Shelby GT350 à 50k$ que ça soit en ligne droite ou en virolos (7"32 au nurb soit 20s d'écart) :W

 

 

En fait ce que pro aurait aimé c'est une Bavaroise avec un vrai moteur de course :o

 

Voila mersi gros :hihi:

 

 

Faut-il rappeler que y a 35 ans donc avant que ça soit une marque de Dylan comme maintenant BMW Motorsport c'était ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Bah moi j'trouve qu'il a bien raison de faire ce genre de vidéo. Bmw se moque de ses clients, il en fait de même :jap:

 

+1 pour l'akra, ça sonne vraiment bien. A voir en vrai car ça reste une vidéo promo de la marque.

+1 avec le cousin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Ouais je riz pas mal des performances: pareil qu'une MRS 275 Trophy R à 45k sur un circuit roulant, moins bien dans le sinueux :W

 

Et pareil qu'une C7 Stingray en ligne droite avec un boitier JB4 donc 500ch mdr

 

Et se fait complètement réaléser le trou d'balle par une Shelby GT350 à 50k$ que ça soit en ligne droite ou en virolos (7"32 au nurb soit 20s d'écart) :W

 

 

Voila mersi gros :hihi:

 

 

t'es serieux?

tu compare la m3 contre m4 pour le bruit alors que la m3 n'est pas d'origine....

tu n'apportes rien de nouveau car tout le monde le sait que le bruit c'est pas le point fort de la m4,ça etait dit et redit enfin bref sans interet :non:

et quand je te demande de comparer en perf la m3 que tu adores contre la m4,tu fais reference a d'autres voitures?

tu as un probleme serieux?ma femme est psy si tu veux je peux lui en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

sinon tu sais que je m'en tape carrement qu'elle se prend 20 sec sur le nurb (par une voiture qui est meme pas importé) si je devais l'acheter c'est pas un critere que je prendrais en compte,toi c'est vrai tu dois y aller tout les matins....

comme oses tu comparer la megane et la m4?c'est pas le meme registre ni le meme prix ni la meme philosophie,enfin bref chacun ses gouts et ses priorites,on a pas tous les memes criteres et heuresement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

sinon tu sais que je m'en tape carrement qu'elle se prend 20 sec sur le nurb (par une voiture qui est meme pas importé) si je devais l'acheter c'est pas un critere que je prendrais en compte,toi c'est vrai tu dois y aller tout les matins....

comme oses tu comparer la megane et la m4?c'est pas le meme registre ni le meme prix ni la meme philosophie,enfin bref chacun ses gouts et ses priorites,on a pas tous les memes criteres et heuresement!

 

Coucou Manu, et bravo pour ce message.

100% d'accord.

 

... sans compter que cette référence "Ring", quand tu y vas avec des puristes, et que le circuit est humide le dimanche matin, et bien ils restent sur le bord à regarder les autos tourner et font des photos ( ces sympa pour ceux qui tournent ).

 

Pourtant, en connaissance perfs, vraiment des pros..

 

ça m'a toujours fait sourire ces pignolades et petits joueurs à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est manu28 qui parle des perfs et après il dit que finalement ils s'en fou...

 

http://stkr.es/p/18sq

ben oui, on peut aimer une auto qui accélère fort en ligne droite comme une limace, mais qui tient le pavé et avec laquelle on peut s'amuser dans le sinueux, non ?

 

Chacun ses gouts, chacun ses humeurs.

 

 

Comparer une M3 à la Mégane RS 275 Trophy, je trouve ça complètement déplacé.

 

Perso, on me demanderait de choisir entre les 2, je ne sais pas laquelle je choisirais, elles sont tellement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

t'es serieux?

tu compare la m3 contre m4 pour le bruit alors que la m3 n'est pas d'origine....

tu n'apportes rien de nouveau car tout le monde le sait que le bruit c'est pas le point fort de la m4,ça etait dit et redit enfin bref sans interet :non:

et quand je te demande de comparer en perf la m3 que tu adores contre la m4,tu fais reference a d'autres voitures?

tu as un probleme serieux?ma femme est psy si tu veux je peux lui en parler

Bah un peu quand même, t'as demandé si les perfos me faisaient rire j'te réponds que oui et j'argumente correctement la chose, après je peux pas raisonner un taliban BMW pignole "JB4 biturbo trobi1 koopltavu" :bah:

 

La M3 c'est pas une caisse que "j'adore" comme les 90% des gus ici, j'apprécie cette caisse parce que y a un moteur sensationnel sous le capot, un truc qui ne se mesure pas en newtonmètres si en puissance pure, le jour où certains auront compris ça :W Puis bon c'est pas comme si j'avais posté des vidéos de M4 avec ligne Akra pour comparer aux M3 avec des lignes aussi hein, donc bon va pas me dire que j'suis pas objectif, j'argumente toujours mes propos, c'est pas du flanc quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

C'est manu28 qui parle des perfs et après il dit que finalement ils s'en fou...

 

http://stkr.es/p/18sq

 

t 'es bete ou tu le fais express?Pro compare le bruit donc je lui demande de comparer les perfs entre les 2 voitures? :q

Par contre la je peux rien faire pour toi si tu sais pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça va Figoal?

je viens de voir que tu avais une nouvelle caisse,felicitation!

Top forme, et toi ?

 

Il faudrait qu'on se croise un de ces 4... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

j'ai essayé une m3, elle pousse tres tres fort, mieux que ma c63 reprog.

l’intérieur est bien présenté, mais voulant gagné du poids à tout va, il y a des rossignols partout dans l'habitacle, les plastics en contre des bas des portes sont carrément nazes. sinon belle caisse performante.

a prix plus cher je lui préfere la new c63, mois charismatique mais bien mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une m3, elle pousse tres tres fort, mieux que ma c63 reprog.

l’intérieur est bien présenté, mais voulant gagné du poids à tout va, il y a des rossignols partout dans l'habitacle, les plastics en contre des bas des portes sont carrément nazes. sinon belle caisse performante.

a prix plus cher je lui préfere la new c63, mois charismatique mais bien mieux fini.

 

 

intéressant, t'as bien aimé alors, à part les rossignols, le reste t'a convaincu

amortissement raté ?

bruit ?

 

 

t'as déja testé la new c63 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi456vR

On a une M4 avec le Catback akra au garage en ce moment, c'est franchement pas si terrible que ça, surtout pour le prix hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Reste à voir avec la ligne complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

intéressant, t'as bien aimé alors, à part les rossignols, le reste t'a convaincu

amortissement raté ?

bruit ?

 

 

t'as déja testé la new c63 :??:

 

j'ai beaucoup aimé, sauf le bruit au ralenti. sinon en pleine charge on s'y habitue sans qu'il donne le grand frisson ce n'est pas une AMG.

mais les perfs sont terribles.

l'amortissement avec le systeme "a la carte" il reste tres appréciable, moins dure que mon ex c63, en mode tout confort c'est une 335i. on entend rien.

 

les 2 points qui ne feront pas l'acheter :

 

finition

son

 

pour:

perfs

moteur/boite

look

agreable au quotidien

freinage

 

je n'ai pas testé la new c63, mais j'ai faillit l'acheter au mois d'octobre à paris en lieu et place de la rs6. la c63, est moins agressive mais bien plus classe et surtout mieux fini.

un exemple, sur la m3, la plage arriere il y a des plastiques qui vibrent..sa grince..agacant, le trou en plastique pour l isofix, c'est pareil sa vibre et couine. le tunnel de transmission, le montant des portes , l'interieur des portes...une catatrosphe cette m3 à ce niveau de prix

 

a choisir je prends la new c 63..

 

mais j'aime beaucoup reprog mes autos, la m3 a un potentiel de folie, avec ces 430cv elles poussent deja si fort...jb4 a sorti 560cv tout comme manhart racing...sa doit etre un vrai brule pneu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé, sauf le bruit au ralenti. sinon en pleine charge on s'y habitue sans qu'il donne le grand frisson ce n'est pas une AMG.

mais les perfs sont terribles.

l'amortissement avec le systeme "a la carte" il reste tres appréciable, moins dure que mon ex c63, en mode tout confort c'est une 335i. on entend rien.

 

les 2 points qui ne feront pas l'acheter :

 

finition

son

 

pour:

perfs

moteur/boite

look

agreable au quotidien

freinage

 

je n'ai pas testé la new c63, mais j'ai faillit l'acheter au mois d'octobre à paris en lieu et place de la rs6. la c63, est moins agressive mais bien plus classe et surtout mieux fini.

un exemple, sur la m3, la plage arriere il y a des plastiques qui vibrent..sa grince..agacant, le trou en plastique pour l isofix, c'est pareil sa vibre et couine. le tunnel de transmission, le montant des portes , l'interieur des portes...une catatrosphe cette m3 à ce niveau de prix

 

a choisir je prends la new c 63..

 

mais j'aime beaucoup reprog mes autos, la m3 a un potentiel de folie, avec ces 430cv elles poussent deja si fort...jb4 a sorti 560cv tout comme manhart racing...sa doit etre un vrai brule pneu!

 

 

pourtant avec ta rs6 tunée rien ne laissait présager que tu sois impressionné par une m3 de base avec ses 430cv

(ça doit être + "feutré" dans l'rs6 vu le poids et la transmission)

 

les grillons c parfois variable d'une caisse à une autre, et certains passent après une période de "rodage", mais ça calme vu l'accumulation que tu décris

 

d'après les vidéos l'm3 semble déjà bourrée de koople et ça semble déjà partir facile en fumée (de gomme), alors en rajouter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

la rs6 est tres feutrée, mais elle avance fort cette m3. mardi je vois une m4 blanche peut etre en remplacement de la m135i...je regarde on verra bien, l ideal cest la new c63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rs6 est tres feutrée, mais elle avance fort cette m3. mardi je vois une m4 blanche peut etre en remplacement de la m135i...je regarde on verra bien, l ideal cest la new c63

 

 

:love:

 

rs6 + new c63 + new rs3 (ben oui fô bien une daily) dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

la new rs3...j'ai pas bloqué dessus en faites, la derniere video dans la neige à l'air pas mal...mais l'essai de la m3 ma convaincu pour usage quotidien, surtout que la m4 est dispo de suite et la c63 vers sept - octobre...apres je ne suis pas préssé, mais bon ....si la tete bloque tu sais comment cela finira...fin de semaine il peut y avoir une tite m4 à la maison à la place de la m135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Essai un autre modèle, parfois les bruits ne se retrouvent pas sur une autre auto.

La new C63, si en partie seules les perfs purs t'intéressent, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la new rs3...j'ai pas bloqué dessus en faites, la derniere video dans la neige à l'air pas mal...mais l'essai de la m3 ma convaincu pour usage quotidien, surtout que la m4 est dispo de suite et la c63 vers sept - octobre...apres je ne suis pas préssé, mais bon ....si la tete bloque tu sais comment cela finira...fin de semaine il peut y avoir une tite m4 à la maison à la place de la m135i.

 

 

 

t'as pas de neige vers chez toi, c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai un autre modèle, parfois les bruits ne se retrouvent pas sur une autre auto.

La new C63, si en partie seules les perfs purs t'intéressent, pourquoi pas.

 

 

 

merci d'acquiescer mes dires

 

pour la c63 ça a l'air + cossu qu'une m3, + de 200kg de différence (lourd le p'tit v8 + turbos) voir + de 250kg en version break (LA version à prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Essai un autre modèle, parfois les bruits ne se retrouvent pas sur une autre auto.

La new C63, si en partie seules les perfs purs t'intéressent, pourquoi pas.

 

je ne te cache pas qu'elle ne court pas les rues. mais celle essayé a été la 1re livré. tu penses que la new c 63 sera plus performante? je cherches un compromis elle sera mon daily.

 

 

 

t'as pas de neige vers chez toi, c ça ?

:D ...il est 7h40 du mat et deja 29°.. :p

 

 

 

merci d'acquiescer mes dires

 

pour la c63 ça a l'air + cossu qu'une m3, + de 200kg de différence (lourd le p'tit v8 + turbos) voir + de 250kg en version break (LA version à prendre)

la version break est tellement classe, je l'adore. j'ai fait une demande de prix, on verra bien. j'ai deja un break, plutot la berline, pareil c'est un daily.

mais elle dispo dernier trimestre chez moi !

donc la petite m4 pourquoi pas, mardi j'en saurais plus,la m3 n'est pas en stock, dispo juin juillet... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te cache pas qu'elle ne court pas les rues. mais celle essayé a été la 1re livré. tu penses que la new c 63 sera plus performante? je cherches un compromis elle sera mon daily.

 

:D ...il est 7h40 du mat et deja 29°.. :p

 

la version break est tellement classe, je l'adore. j'ai fait une demande de prix, on verra bien. j'ai deja un break, plutot la berline, pareil c'est un daily.

mais elle dispo dernier trimestre chez moi !

donc la petite m4 pourquoi pas, mardi j'en saurais plus,la m3 n'est pas en stock, dispo juin juillet... :??:

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

en France les délais de livraison pour une M4 sont de 6 mois, et UNE ANNéE ENTIèRE pour l'M3 xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

l'm3 avec ses hanches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...