Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

//www.youtube.com/watch?v=pdRbSrsPyk4?version=3&hl=fr_FR

 

Voila pour l'illustration de la concurrence capable de faire de vrais moulins, et pas des 3L turbo, même en 2015...

 

1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/watch?v=pdRbSrsPyk4?version=3&hl=fr_FR

 

Voila pour l'illustration de la concurrence capable de faire de vrais moulins, et pas des 3L turbo, même en 2015...

 

1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

performances inférieures à l'm4, et surtout INREVENDABLE

 

sympas les smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

//www.youtube.com/watch?v=pdRbSrsPyk4?version=3&hl=fr_FR

 

Voila pour l'illustration de la concurrence capable de faire de vrais moulins, et pas des 3L turbo, même en 2015...

 

1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

Une M4 avec ce moteur je prends :D

Parce que le design... Je trouve les lignes beaucoup trop torturées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Une M4 avec ce moteur je prends :D

 

Tu m'étonnes...

 

Ouais acheter ça en neuf c'est un peu le suicide économique mais ça m'emballe bien plus que la m4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon trollage n'aura pas tenu longtemps :

 

 

 

le moteur aurait été sympa si y'avait autant de koople que dans l'm4 (cf autocar)

 

et le prix de la version avec autobloquant…

 

nan la véritable gagnante sera la nouvelle Merco, et au moins ce sera clair qu'elle s'adressera aux retraités qui n'auront pas envie de se dérouiller les gambettes sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

C'est le bruit classique d'un "Flatplane V8" comme sur la Ferrari 458. C'est pas ce que je préfère non plus

http://www.engineworld.fr/pourquoi-les-v8-peuvent-ils-avoir-des-sonorites-differentes/

 

 

Super intéressant ce blog, merci pour le lien.

De lien en lien d'ailleurs je suis tombé sur un article du même auteur évoquant en partie le pourquoi du downsizing : http://www.engineworld.fr/pour [...] t-reelles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Un missile la 991TS, I8 très surprenante et la M4 fini devant la Z/28 malgré un départ tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

lol ouai mais c'est juste un 400M DA ça va pas chercher bien loin ... Z auraient pu faire un mile au moins.

 

i8 reine du DA au feu crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif les t'audi katkat n'ont qu'a bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

oui moi aussi surpris par la I8. Qu'elle démarre mieux que la M4, normal, elle a 4 RM , mais je trouve qu'elle ne perd pas autant de terrains que ça à la fin!!!

 

Ouias sauf qu'à la deuxieme mesure ce résultat flatteur s'évanouit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Ouias sauf qu'à la deuxieme mesure ce résultat flatteur s'évanouit

 

carrement.

 

J'ai bien rit lors du test sur circuit ou le pilote dit qu'elle arrache plutot bien pendant le premier tour.... pour se transformer progressivement en vraie limace à partir du troisieme tour.

 

Avant chez BM c'était les freins qui marchaient plus au troisième tour maintenant... c'est le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ouias sauf qu'à la deuxieme mesure ce résultat flatteur s'évanouit

et oui, faut repasser à la pompe prise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Un missile la 991TS, I8 très surprenante et la M4 fini devant la Z/28 malgré un départ tout pourri.

 

La popo est impressionnante :eek:

Les deux (991 et gtr) mettent un boulevard aux autres quand même ;) et que dire du démarrage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

 

y'avait une bosse sur le parcours ?

 

Juste un virage... Prop', toussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

T as vu ce qu'il y a devant aussi c 'est du lourd !!!!

porsche 911 tubal S , gtr nismo, jag !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...