Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

le 6.3 son principal défaut c'est sa boite :)

sinon ca gueule comme il se doit mais ca peut bien aussi pour ce que ca suce :)

ça dépend alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif sur une phase une je te l'accorde, après sur la face-lift le tire à été corrigé avec la MCT. Après toi tu est pro boite méca donc forcement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

le 6.3 son principal défaut c'est sa boite :)

sinon ca gueule comme il se doit mais ca peut bien aussi pour ce que ca suce :)

ça dépend alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif sur une phase une je te l'accorde, après sur la face-lift le tire à été corrigé avec la MCT. Après toi tu est pro boite méca donc forcement déçu.

 

Même sur la phase un je ne trouve pas que la boite soit "un défaut" ça pourrait être mieux bien sûr mais elle est déjà pas mal je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:cry:

 

 

 

au fait t'as des nouvelles de ta copine Joelle335 ? :)

 

Oui ;) toujours au top sa 335i avec des news turbos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui ;) toujours au top sa 335i avec des news turbos ;)

 

 

 

on le voit plus, il boude ou quoi ?

 

il drift bien avec sa e36 ?

 

Il me semble qu'il ne veut plus revenir sur FA :)

Vous êtes trop méchants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Un ami a moi (qui a 335i et jb4) stage 2 a test la m4 avec pilote essayeur de chez bm...

L interieur est pas mal mais c'est pas mal gavé d'elec, l exterieur aussi la dessus ya rien a dire....moi perso je kiff

Apres il a pas trouvé transcendant la conduite et le moteur, en 2nde a l ´accel il disait c'est kif kif avec la sienne...

Il a trouvé chelou la direction ? Active asservie certainement.

Le pilote bm a egalement test sa 335 et il a tres bien kiffé aussi.( elle est pas mal affuté aussi niveau chassis bilstein,19pouces et pneux pss, barre h&r, shorft shit bv, etccc

Le pilote lui a dis texto pour voir une diff significative (je parle juste niveau moteur hein) il faut la reprog genre stage 1 pour avoisiner les 500cv , il existe deja chez burger un jb4 pour new m4 et m3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi (qui a 335i et jb4) stage 2 a test la m4 avec pilote essayeur de chez bm...

L interieur est pas mal mais c'est pas mal gavé d'elec, l exterieur aussi la dessus ya rien a dire....moi perso je kiff

Apres il a pas trouvé transcendant la conduite et le moteur, en 2nde a l ´accel il disait c'est kif kif avec la sienne...

Il a trouvé chelou la direction ? Active asservie certainement.

Le pilote bm a egalement test sa 335 et il a tres bien kiffé aussi.( elle est pas mal affuté aussi niveau chassis bilstein,19pouces et pneux pss, barre h&r, shorft shit bv, etccc

Le pilote lui a dis texto pour voir une diff significative (je parle juste niveau moteur hein) il faut la reprog genre stage 1 pour avoisiner les 500cv , il existe deja chez burger un jb4 pour new m4 et m3...

 

 

 

Toi quoi :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif sur une phase une je te l'accorde, après sur la face-lift le tire à été corrigé avec la MCT. Après toi tu est pro boite méca donc forcement déçu.

 

 

 

Malheureusement, la MCT ne corrige pas le problème de rapidité des palettes et elle reste à la traine face aux DKG et compagnie. Je viens d'acheter l'EVO d'octobre et petit test sur le dernier S63 coupé et CLS 63 S, boite auto perfectible pour l'un et boite dépassée pour l'autre dans les points négatifs.

 

 

Par contre, Evo ne partage visiblement pas l'avis de Sport auto sur la M4, en gros niveau chassis, elle n'égale pas des pures sportives comme la 911 ou GTR mais a largement sa place parmi l'élite des coupés hautes perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Toi quoi :o !!

 

 

non loin de là la sienne est bleu interieur cuir rouge etc....bref.. on s est deja rencontré 2 fois...il habite a un peu plus de 100 bornes de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Un ami a moi (qui a 335i et jb4) stage 2 a test la m4 avec pilote essayeur de chez bm...

L interieur est pas mal mais c'est pas mal gavé d'elec, l exterieur aussi la dessus ya rien a dire....moi perso je kiff

Apres il a pas trouvé transcendant la conduite et le moteur, en 2nde a l ´accel il disait c'est kif kif avec la sienne...

Il a trouvé chelou la direction ? Active asservie certainement.

Le pilote bm a egalement test sa 335 et il a tres bien kiffé aussi.( elle est pas mal affuté aussi niveau chassis bilstein,19pouces et pneux pss, barre h&r, shorft shit bv, etccc

Le pilote lui a dis texto pour voir une diff significative (je parle juste niveau moteur hein) il faut la reprog genre stage 1 pour avoisiner les 500cv , il existe deja chez burger un jb4 pour new m4 et m3...

 

 

En gros, niveau mécanique c'est de la grosse merde vu que ça ressemble à un N54 reprog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

non loin de là la sienne est bleu interieur cuir rouge etc....bref.. on s est deja rencontré 2 fois...il habite a un peu plus de 100 bornes de chez moi...

 

 

Ha ok, donc au bout de 2 RDV t'es déjà ami toi ?

 

Intéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

 

Pro driver Randy Pobst hot laps the 2015 BMW M4 around Mazda Raceway Laguna Seca for Motor Trend's 2014 Best Driver's Car.

 

BMW M4: 1:39.69

 

Here's some more results from Motor Trend.

 

"Motor Trend took these three cars out to Mazda Raceway Laguna Seca with resident race car driver Randy Pobst to set some lap times. Around the 2.2-mile circuit, the 731 hp F12 posted the fastest lap time of 1:38.04, but the Stingray and the 911 were close behind managing a time of 1:38.28 and a 1:39.00, respectively, despite their disadvantages in power."

 

Effectivement, ça a l'air d'être une grosse daube niveau châssis et moteur.... :D :D :D :D Elle est juste à 1,5 sec d'une F12. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

//www.youtube.com/embed/BuYet6Psh6M

 

Propre, ça change des vidéos où les mecs se contentent de fumer les pneus en guise de test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Ha ok, donc au bout de 2 RDV t'es déjà ami toi ?

 

Intéressant :jap:

 

 

Oui car on a bien sympatisé autour des 335 et meme dejeuner une fois en family....

Entre la sienne er la mienne kif kif sauf que lui elle etait plus vissée du train arr car il avait changé barre stab, ce que je me suis empressé de faire car c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quand la m4 aura 4 ans et qu'elle sera bon marché car deviendra une super caisse pour tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Même après 7 ans, je crois que la e92 est toujours aussi lourde et le moteur toujours aussi étouffé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

quand la m4 aura 4 ans et qu'elle sera bon marché car deviendra une super caisse pour tout le monde :o

 

j'ai bien peur que comme toute les ///M y aura a max de guez d'ocaz... mode circuit, drift à tout va etc... bref.. pi etre un nid à emmerdes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la m4 aura 4 ans et qu'elle sera bon marché car deviendra une super caisse pour tout le monde :o

c'est bien vrai ça...

une voiture est cependant liée à un prix. et la m4 à 100 000 euros (malus inclus), ben ça le fait pas.

MAis je disais la même chose pour mon ex V8 E92, qui faisaient neuve 92 000 euros avec les options. Trop cher pour ce que c'était.

A moitie prix , elle devenait intéressante.

MAis tout est dans le problème du luxe et de la rareté, ce qui je dis est valable du chapon (bien trop cher par rapport à un vrai poulet de bresse moitié cuit), en passant par les sacs à main jusqu'aux rolls.. Dès que c'est luxe, y'en moins, t'amortis pas les frais fixes, et les coûts s'envolent sans rapport nécessaire avec la plus value réelle apportée..c'est ainsi

Sur ces bonnes phrases du jour, je retourne bosser... (non non pas pour me payer l'M4, mais juste mes impôts de septembre/! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Je devais avoir la mienne mi octobre.. le vendeur me tél ce matin pour me dire qu'il y aurait un problème de fournisseur pour le toit carbone chez bm.. elle reprend 1 mois et demi.

 

Après 8 putain de mois d'attente ça me casse vraiment les couilles. J'hésite à annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quand la m4 aura 4 ans et qu'elle sera bon marché car deviendra une super caisse pour tout le monde :o

c'est bien vrai ça...

une voiture est cependant liée à un prix. et la m4 à 100 000 euros (malus inclus), ben ça le fait pas.

MAis je disais la même chose pour mon ex V8 E92, qui faisaient neuve 92 000 euros avec les options. Trop cher pour ce que c'était.

A moitie prix , elle devenait intéressante.

MAis tout est dans le problème du luxe et de la rareté, ce qui je dis est valable du chapon (bien trop cher par rapport à un vrai poulet de bresse moitié cuit), en passant par les sacs à main jusqu'aux rolls.. Dès que c'est luxe, y'en moins, t'amortis pas les frais fixes, et les coûts s'envolent sans rapport nécessaire avec la plus value réelle apportée..c'est ainsi

Sur ces bonnes phrases du jour, je retourne bosser... (non non pas pour me payer l'M4, mais juste mes impôts de septembre/! :D )

 

Tu dois gagner beaucoup pour payer tes impots en 1 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je devais avoir la mienne mi octobre.. le vendeur me tél ce matin pour me dire qu'il y aurait un problème de fournisseur pour le toit carbone chez bm.. elle reprend 1 mois et demi.

 

Après 8 putain de mois d'attente ça me casse vraiment les couilles. J'hésite à annuler.

 

Non c'est vrai :eek: déjà attendre 8 mois et payer plein pot une caisse qui en vaudra la moitié dans 3 ans c'est courageux alors rajouter encore 1.5 mois :D c'est de la folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je devais avoir la mienne mi octobre.. le vendeur me tél ce matin pour me dire qu'il y aurait un problème de fournisseur pour le toit carbone chez bm.. elle reprend 1 mois et demi.

 

Après 8 putain de mois d'attente ça me casse vraiment les couilles. J'hésite à annuler.

 

 

annule et prends une 911 turbal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...