Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

moi je possède plusieurs logements et je possède plusieurs voitures :D

mais je ne peux que te donner raison dans le choix de posséder ta maison jap.gif.761ba520abca10318ba9991315a5de14.gif par contre est-tu gagnant en faisant ça (au bout de 15 mois tu reprend une autre ?)

combien ta mis au départ et combien tu paye par/mois ?

perso j'ai jamais fait ça mais je ne suis pas hostile a d'autres forme de paiements surtout si ça nous revient moins cher :o

si c'est trop indiscret je comprendrais que tu ne réponde pas jap.gif.761ba520abca10318ba9991315a5de14.gif

jap.gif.d1c7993b56798c13d315272267d5c895.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui tout à fait, ça sera certainement une M135i avec les mêmes options que j'ai déjà, juste le moteur plus gros, elle me coutera que 80€ de plus / mois.

 

L' M4 risque d'être au-délà du budget que je veux/peux y consacrer.

 

L'autre avantage est que les services sont offerts durant le leasing, pièces et main d oeuvre quoi qu'il arrive + 1 jeu de pneu et frein neuf.

 

Inclut egalement l'inversion roue été / hiver offert pendant 3 ans, uniquement le gardiennage est payant et des ptits trucs gratuit comme le tunnel, voiture de prêt, assistance partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ah oui ça semble très simple !!! et tout est compris dans ces 600€/mois assurance, entretient etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

L'assurance c'est à part, non lié au leasing.

 

L'entretient est gratuit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La M3 se situait dans les 77-80k au départ si je ne dis ps de bêtise.

Les RS5 et Mercedes étaient bien plus cher que la M.

La prochaine M4 devrait tournée dans les 85-90k d'euros pour se caler sur le prix de ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la C Amg a tjs été plus chere. Un copain travaille chez merco, il m a proposé plein de fois des amg, à 100 000 euros avec 2 ou 3 options( dont pack perfo).... et même en occas la difference se retrouve.. Une des raisons qui m a poussé vers la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j 'ai beugé.

 

Une config à 45 k€ remisée. Pas d'apport. Une mensualité sur 15 mois à 600€... Y'en a qui croit encore au pere noel ici.

 

En gros, tu va payer 9 k€. Et la voiture sera reprise donc 36 k€ Apres 15 mois. Et tous les frais compris...

 

Tu perds sur 15 mois la décote faite a 12 mois par le garage (entre 20 et 25%). Donc tu gagne 3 mois gratuit, les frais, pas d'apport, pas de prise de tete a la revente... Bah. Pour moi c'est pas possible... peut etre qu'en suisse ils sont plus genereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

600 euro sur 48 mois mais a 27 mois exactement je peux partir sur une autre sans penalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

La M3 se situait dans les 77-80k au départ si je ne dis ps de bêtise.

Les RS5 et Mercedes étaient bien plus cher que la M.

La prochaine M4 devrait tournée dans les 85-90k d'euros pour se caler sur le prix de ses concurrentes.

 

 

Où BMW, en baisse face à Audi refait un tarif façon M135i qui tacle toute la concurrence, à commencer par Porsche, Benz et Anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Où BMW, en baisse face à Audi refait un tarif façon M135i qui tacle toute la concurrence, à commencer par Porsche, Benz et Anneaux !

 

 

Gamme M.Perfs la M135i, puis le placement de la M135i est ambigu par rapport a ses concurrentes aussi.

La M4 se rapprochera du tarif des C63 et RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Pour celle là, je pourrai casser ma tirelire.

ou te prostituer ?

 

Petit gigolo va ange.gif.f33726031e09d7f72a943db865475ceb.gif

 

 

Remarque, tu entendais peut être ça par l'expression "casser ta tirelire"dalpin.gif.6ad0ac973cd9a8b468cbee3e0ccafdea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Mais a peut près ça serais automne 2013 ou printemps 2014 ?

ce serait vraiment surprenant qu'elle sorte cette annéeange.gif.79cd46e9ecef407bafca6f838b60c1b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Elle coutera moins de 100K€ l'actuel m3 coute environ 87ke tout comme les concurrentes (Camg et Rs4-5) donc elle devrait tourner autour des 90 ke mais après faut voir comment elle est équipée :D car pour en avoir une avec pas mal d'options elle montait facil a 100ke :W

Quelqu'un sait comment elle sera doté niveau transmission ( en référence à la future GT3 qui est pdk de série ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Non Danny la m3 e92 est à 77k€ je crois ;)

Lors de sa sortie, j'ai en mémoire 76K€ pour la blanche exposée à Chartres.jap.gif.0b3816a74a4198d362234b7ea1514066.gif

 

Il me la sortait à 55K€ avec 3 mois et 5000 kms... ( mais véhicule d'essaicry.gif.440e6af2aabc4373b57cb413c79f48a3.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Au début le setup full de la M3 E92 était à 100k € avant rabais cc.

non, ou alors, tu mets de l'exclusive ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Oui c'était le max.

 

Sinon quand je vois la décote, une connaissance a une Porsche 911 turbo (510cv/ 590cv reprog)qui à 80k kms et 3 ans, montée racing etc, valeure neuve 225'000 €, là il la revend 80k €, donc bon ça craint.

Clair que ceux qui ont acheté une 997 turbo, dans les dernières, ils peuvent pleurer maintenant... surtout quand la 991 sortira aussi en Turbo.

 

Beaucoup d'ex, pas de valeur collector, peu recherchée, politiquement incorrecte, et surtout, une tonne en vente. On peut même choisir ses options préférées sur les occasions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

ou te prostituer ?

 

Petit gigolo va ange.gif.983cc766d6a01d99f0fc20183a00f441.gif

 

 

Remarque, tu entendais peut être ça par l'expression "casser ta tirelire"dalpin.gif.32cc6622fc27a74ff24df7bd2ff9398b.gif

 

 

lol.gif.97168335a3e9fa2607cd97c72eb21956.giflol.gif.97168335a3e9fa2607cd97c72eb21956.giflol.gif.97168335a3e9fa2607cd97c72eb21956.giflol.gif.97168335a3e9fa2607cd97c72eb21956.gif

lol.gif.5ed5de91e3e87e41f41a88cebe7524ab.gif

lol.gif.97d18482a59ab14bffae1104b06d450a.gif

lol.gif.e7b82b0b246efa40d39897d20b9e4adf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

non, ou alors, tu mets de l'exclusive ?!

 

Je ne sais plus, je me rappel m'être amusé à faire un setup en mettant le max et j'arrivais à 100k€ mais c'était à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Mon setup est à 45k € après rabais, jamais je ne voudrais mettre une sommes pareil dans une voiture.

 

D'ici 15 mois, je pourrais la remplacer par un nouveau setup.

 

La voiture sera jamais à moi mais en même temps, je roule avec du neuf.

 

Avant je louais mon logement et je possédais ma voiture, aujourd'hui j'ai acheté mon logement et je loue ma voiture.

Un remboursement de crédit banque ( si bien négocié ) ne te coutera jamais autant qu'une LOA ou autre financement constructeur ( sauf exceptions et promos ponctuelles ).

 

A titre perso, j'apporte tout le temps la moitié de la valeur de l'auto, et emprunte l'autre moitié. Entre ce que je devrais payer au fabriquant et ce que je rembourse à la banque, je mets la différence en placement sur 2-3 ans, ce qui me sert d'apport supplémentaire au véhicule d'après, ce qui me permet de monter en gamme.

 

Faisant plus de 50000 kms par an et depuis plus de 15 ans, j'ai retourné les formules dans tous les sens, c'est ce qui me convient le mieux.jap.gif.7b27fa3ea7a1088020ef8e22ef10275f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Je ne sais plus, je me rappel m'être amusé à faire un setup en mettant le max et j'arrivais à 100k€ mais c'était à sa sortie.

Tu devais avoir tout coché.. il devait bien avoir des options qui existaient en pack, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sincérement je ne me rappel que du chiffre 120'000chf (100k€ avec le change de maintenant, donc avec le taux référence de l'époque 1.5 on était à 80k€, c'est surement ça la différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Tu devais avoir tout coché.. il devait bien avoir des options qui existaient en pack, non ?

Lorsque je me renseignais, c'est ce qui se disait, que sur la M3 on pouvait mettre jusqu'à 20 000 € d'options, avec un prix de départ à 77 kE + frais de mise à la route etc, on arrive effectivement à 100 ke.

Et il y a aussi les versions "speciales" comme la black & white etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui la C Amg a tjs été plus chere. Un copain travaille chez merco, il m a proposé plein de fois des amg, à 100 000 euros avec 2 ou 3 options( dont pack perfo).... et même en occas la difference se retrouve.. Une des raisons qui m a poussé vers la M3

 

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand je cherchais en 2010, j'ai noté que les C amg de 2 ans variait entre 50ke et 60ke et les M3 variait entre 44ke et 54ke oui.gif.7e283db953cfcc98e375b91989e4dd9b.gif

Comme je voulais absolument la C63 bah j'ai mis plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

Au passage, les M4 cabrio ont commencés a sortir camouflés d'après Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je la veux si elle est pas plus de 70k

 

 

Il faudra l'attendre d'occasion en concession au bout d'un an alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle sera à combien? je ne met pas plus de 1000€ par mois en leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...