Invité §sni744Tr 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Bonjour a tous, Es que certains on deja essayer les boutiers aditionnels sur la serie 1 118D?!? Quels sont les ressenties?!? Pour ma part j'en avait mis sur mes anciennes voitures mais j'aimerait savoir comment sa reagit sur BMW. Merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Bonjour a tous, Es que certains on deja essayer les boutiers aditionnels sur la serie 1 118D?!? Quels sont les ressenties?!? Pour ma part j'en avait mis sur mes anciennes voitures mais j'aimerait savoir comment sa reagit sur BMW. Merci de votre participation C est de la merde les boitiers Ca vaut pas une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni744Tr 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Pourquoi de la merde?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 ça flingue le moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450nS 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 C est de la merde les boitiers Ca vaut pas une reprog +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 C est de la merde les boitiers Ca vaut pas une reprog ça flingue le moulin +1 Vous avez déjà utilisé un boitier? Sur quel modèle? Quel a été le souci ? Les plus quand vous avez remplacé le boitier par une reprog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro644bs 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 quelques infos entre repro et boitier avant de se lancer peuvent être utiles.... http://www.ai-performance.com/faq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni744Tr 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Moi je ne suis pas d'accord avec tous sa.Les boitiers additionnels c'est tres bien et sa ne flingue en rien le moulin.j'ai tester les deux reprog et boitiers et pour la difference effarente de prix pas grand chose ne change. Le tous reste a savoir la puissance gagner et le confirt de cinduite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Un peut de lecture Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni744Tr 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Toujours pas convaincu surtout que de plus en plus les boîtiers son fait sur mesure pour la voiture, personnellement j'utilise des boîtiers p-tronic.Et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou048kO 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Toujours pas convaincu surtout que de plus en plus les boîtiers son fait sur mesure pour la voiture, personnellement j'utilise des boîtiers p-tronic.Et j'en suis très satisfait. Faut pas tout mélanger: -une bonne reprog est faite sur mesure pour ta voiture avec passage sur le banc -une reprog pourrie change juste quelques parametres et oublie la moitié des modifs nécessaires en route -un boitier leurre le calculateur sur quelques paramètres mais oublie également tout ce qu'il faudrait modifier avec... De plus, le boitier et la reprog pourrie sont basés sur les données génériques de ton type de moteur donc il suffit que le tien soit un peu en dessous en qualité et tu peux avoir des soucis... Et j'attends de voir la tête de l'expert de l'assurance le jour ou tu auras un accident et qu'il verra ton joli boitier sous le capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Ca dépends du boitier, dis pas qu'un jb4 c'est de la merde tu sais pas ce que tu risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou048kO 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Ca dépends du boitier, dis pas qu'un jb4 c'est de la merde tu sais pas ce que tu risques 90% des gens prennent un boitier pas cher pour pas sortir les sous pour une reprog Le jb4 est peut-être plus poussé que les autres (et moins dangereux pour le moulin) mais ça n’enlève rien au fait que dans 99% des cas, les gens qui veulent un boitier parle d'un produit à 100€ avec 2 ou 3 résistances à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tout est très bien expliqué dans le lien posté par rott63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ult301Bh 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Les boîtiers, c'est de la merde, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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