Invité §ACR418Tp 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 BONJOUR, J AI UN PROBLEME ACTUELLEMENT SUR MON M3. QUAND LA VOITURE FAIT SON CHECK CONTACT MIS AUCUN DEFAULT AU TABLEAU DE BORD DES QUE JE LA MET EN ROUTE ELLE ME TROUVE FEUX STOP ET RECUL DEFAILLANT ALORS QUE LES FEUX FONCTIONNE TRES BIEN AVEZ VOUS DEJA EU CE PROBLEME OU ENTENDU PARLER????? J AI ENTENDU PARLER D UN MODULE ECLAIRAGE QUI POURRAIS ETRE EN CAUSE???? MERCI DE VOS REPONCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ACR418Tp 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Laisser tomber c est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 c'est la platine qui est légèrement oxydée, le courant passe un peu moins, et l'ODB interprète cela comme un feu grillé à cause de la légère baisse du voltage liée à l'oxydation de la platine... j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Oxydation sur une e92 qui a plus ou moins 4 ans je pense pas quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 quand je dis oxydation, je parle du fait que la platine noircisse un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 mauvaise masse......... . la qualité BMW se perd peu a peu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.