Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Comme pour la série 4 par rapport à la série 3, les versions coupé et cabriolet de la Série 1 porteront le nom "Série 2": ;)

 

Rassurez vous, les faces avant et arrières seront différentes de la F20, le profil devrait peu évolué. :o

 

Je crée ce topic aujourd'hui car les premiers spyshots sont de sortie, et c'est le cabriolet F23 qui fait son apparition d'abord:

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-medium_1.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-2.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-3.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-4.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-5.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-6.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-7.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-8.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-9.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-10.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/720/spyshots-bmw-2-series-cabrio-first-photos-720p-11.jpg

 

Shop:

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2014-bmw-2-series-convert_600x0w.jpg

 

Ce que l'on sait déjà c'est qu'elle empruntera les moteurs à la berline, et qu'une version M2 et GranCoupé

seraient prévues. :o

 

En attendant d'en savoir plus.jap.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 2 sera présentée après le coupé Série 4 qui est prévu pour Francfort prochain, donc on peut estimer sans se tromper qu'il sera

officialisé du moins en photos en toute fin d'année prochaine pour une commercialisation en début d'année suivante.

 

Le spyshots du coupé feront normalement leurs apparitions dans les jours/mois qui viennent, et sera présenté en même temps que le cabriolet.

 

Au programme de la famille Série 2, dans l'ordre:

 

-Série 2 Coupé et Cabriolet: fin 2013

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201201/bmw-2-series-coupe_800x0w.jpg

 

-M235i Coupé et Cabriolet: courant 2014

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201207/2015-bmw-m235i-convertibl_800x0w.jpg

 

-M2 Coupé: fin 2014

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2015-bmw-m2_800x0w.jpg

 

-Série 2 Gran Coupé: 2014/2015 pas plus d'infos

 

-M2 Gran Coupé: 2015

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

En tout cas si les phares sont comme ça c'est top, comme quoi il ne lui manque pas grand chose à cette F20/F21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 2 sera présentée après le coupé Série 4 qui est prévu pour Francfort prochain, donc on peut estimer sans se tromper qu'il sera

officialisé du moins en photos en toute fin d'année prochaine pour une commercialisation en début d'année suivante.

 

Le spyshots du coupé feront normalement leurs apparitions dans les jours/mois qui viennent, et sera présenté en même temps que le cabriolet.

 

Au programme de la famille Série 2, dans l'ordre:

 

-Série 2 Coupé et Cabriolet: fin 2013

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201201/bmw-2-series-coupe_800x0w.jpg

 

-M235i Coupé et Cabriolet: courant 2014

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201207/2015-bmw-m235i-convertibl_800x0w.jpg

 

-M2 Coupé: fin 2014

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2015-bmw-m2_800x0w.jpg

 

-Série 2 Gran Coupé: 2014/2015 pas plus d'infos

 

-M2 Gran Coupé: 2015

 

jap.gif

rs.gif J'adore si elle est réellement comme ca quelle différence de gueulle par rapport a la F20 actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas pour l'actuel coupé Série 1 qui est sorti après le coupé Série 3, alors que la berline Série 1 est sortie avant la berline Série 3.

Le coupé Série 1 est plus récent que le coupé série 3, donc logique respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et l'arrière par le même auteur l'ayant vue

 

 

http://f20.1addicts.com/forums/attachment.php?s=fbd7f86b481111c2d173793e93a440ab&attachmentid=761601&stc=1&d=1349623025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

vite qu'elle arrive ....!!!

 

je trouve tres judicieux le travail des gens de chez BMW ,

d'une part, il y aura à nouveau dans la gamme deux Cabrio. différents, (série 2 toile, série 4 toit en dur) du choix pour tout le monde donc,

et au moment où il se dit que l'A3 Cabrio va grandir pour augmenter ses places arrières, on reste avec la série 2 dans du compact de taille proche de la précédente, qui offre une vraie alternative aux amateurs de compactes qui désirent un peu d'exotisme avec un cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Info relayer par Advantage sur Worldscoop :

 

La M2 devrait être dispo en cabriolet également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je croyais que le toit était en dur.

 

 

Il n'a jamais été question d'un toit rigide pour la Série 2 :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant çà, pour la Série 4 on regrette que le toit soit dur, et pour cette Série 2 c'est l'inverse. :o

 

Pour une question d’esthétisme, d'un côté la ligne générale risquerait d'en prendre un coup,

et de l'autre la place d'un toit rigide gâcherait trop le volume du coffre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

C'est marrant çà, pour la Série 4 on regrette que le toit soit dur, et pour cette Série 2 c'est l'inverse. :o

 

Pour une question d’esthétisme, d'un côté la ligne générale risquerait d'en prendre un coup,

et de l'autre la place d'un toit rigide gâcherait trop le volume du coffre. ;)

Le truc c'est que ce ne sont pas les mêmes qui râlent pour l'un ou l'autre système. ;)

 

Techniquement et esthétiquement, je préfère la capote en tissus... même si elle insonorise moins bien et qu'elle est plus exposée au vandalisme que le toit rigide escamotable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le truc c'est que ce ne sont pas les mêmes qui râlent pour l'un ou l'autre système. ;)

 

Techniquement et esthétiquement, je préfère la capote en tissus... même si elle insonorise moins bien et qu'elle est plus exposée au vandalisme que le toit rigide escamotable. :jap:

 

 

 

La même, je trouve que la capote apporte bien plus de charme que le toit rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...