Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

bjr à tous souci ralenti moteur 325 tds merci d'avance


Invité §tho480XG

Messages recommandés

Invité §tho480XG

Bonjour à tous ,j'ai un soucis concernant ma bmw 325 tds 143 ch année 1996

 

elle démarre super bien à froid mais à chaud il lui faut deux ou trois tours de moteur avant qu'elle ne parte.

 

Autre problème : à froid ou à chaud quand je démarre le régime moteur au ralenti est à un peu plus de 1000 trs/min ,je roule ,il redescend à son rythme normal au bout de quelques kilomètres .

 

Aidez moi Svp je galère !!!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho480XG

Merci de me répondre ,

 

Bien non ma pompe ne fuit pas, le régime se stabilise à 1100 tr/min ,il redescend de temps en temps au rythme normal, à part sa tourne nickel !

 

J'ai vu sur le net que sa pouvait venir de ma distri détendu qui du coup à déréglé l'injection, est-ce possible?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho480XG

elle à 227000km et sinon que pense tu de la tension de la chaine de distri? peut elle influencer le calage de ma pompe a injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

227 000 si ça n'a jamais était fait oui je te conseille de tenté une tension de la chaine vu qu'il est conseillé d'y jeter un oeil aux alentours des 200 000 par précaution jap.gif.fd97335fc66e65e87def651cc31c23cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bonjour à tous ,j'ai un soucis concernant ma bmw 325 tds 143 ch année 1996

 

elle démarre super bien à froid mais à chaud il lui faut deux ou trois tours de moteur avant qu'elle ne parte.

 

Autre problème : à froid ou à chaud quand je démarre le régime moteur au ralenti est à un peu plus de 1000 trs/min ,je roule ,il redescend à son rythme normal au bout de quelques kilomètres .

 

Aidez moi Svp je galère !!!!! merci d'avance

 

quelque un a deja ouvert a pompe a injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho480XG

ok merci a vous je vous retien au courant car demain je vais chez un dieseliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho480XG

passage au diag fait ! le problème viendrai de la sonde de temperature moteur, moteur chaud et démarré elle donne selon le diag une chaleur de -3 degres!! donc apparement le starter auto resterait enclenché?

 

Savez vous ou se trouve cette sonde svp? merci à vous pour vos réponses bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Merci de me répondre ,

 

Bien non ma pompe ne fuit pas, le régime se stabilise à 1100 tr/min ,il redescend de temps en temps au rythme normal, à part sa tourne nickel !

 

J'ai vu sur le net que sa pouvait venir de ma distri détendu qui du coup à déréglé l'injection, est-ce possible?

merci d'avance

 

 

Bonjour

Ma 325TDS 225000Km demarrait trés mal à chaud (environ deux secondes) j'ai simplement ajouté un poil d'avance et elle part au 1/4 de tour

Les chaines s'allongent passé un certain kilometrage et la pompe doit être recalée. (de même que l'arbre à cames)

Le regime instable n'a rien à voir avec le calage je pense. L'actuateur est souvent mis en cause sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm360gH

bjr je voudré savoir savoir pour le probléme a chaud si cette bien la sonde ki etait mort merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...