jacksparrow 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 La gueule d'une E92 Pack M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Une 135i n'est pas aussi réussi à mon sens esthétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil443im 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 t'as rêvé!! c'est loin d’être des sportives!! bien sûr, tu détiens la vérité et moi j'ai tort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil443im 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 J'ai lu en diagonale, mais tu as femme et enfants? Sinon, le choix est vite fait, 135i http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif Plus rare à mon sens et vraiment très réussi esthétiquement. Puis si tu peux en trouver une DKG, alors là +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca638dV 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 Moi perso c'est 335i !! Bon j'ai pas de critères objectifs a proposer, c'est .... comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 335i la plastic de la serie troiiiiiiii est bien superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray781xh 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 t'as rêvé!! c'est loin d’être des sportives!! Bah quand même. Même une CRS est qualifiée de sportive alors... bien sûr, tu détiens la vérité et moi j'ai tort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Cool ça va partir en débat sur la notion de sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 La 335 largement devant pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 Cool ça va partir en débat sur la notion de sportivité. chiche!! bien sûr, tu détiens la vérité et moi j'ai tort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif toutafay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 sinon y'a la 335d, épi cette sportive a du koople au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 un mazout c'est pas sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 sinon y'a la 335d, épi cette sportive a du koople au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 un mazout c'est pas sportif Voila qqun de raisonne et cense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 un mazout c'est pas sportif faux, y'a des 125d qui pootre des 135i sur circuit Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 faux, y'a des 125d qui pootre des 135i sur circuit Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21 Poutrer ca veut pas dire comportement sportif dslé... Avec mon ancien 330cd 245ch je poutrai sevère un paquet de mecs, pour autant je n'avais pas une voiture a comportement sportif...enfin c'est ma définition perso de la sportivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 la 135 rattrape son retard dans les sondages! ( Will arrête de voter 15 fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 la 135 rattrape son retard dans les sondages! ( Will arrête de voter 15 fois ^^) Heuuuuu, tu ne réponds pas au question qu'on te pose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 faux, y'a des 125d qui pootre des 135i sur circuit Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21 Je demande a voir faut arreter la pignolade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn564Bg 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau et je tiens à vous faliciter pour ce topic et votre contribution à chacun. Cela m'a poussé à m'inscrire car je le trouve assez clair avec notamment la contribution de CEYAL qui m'a l'air de bien s'y connaitre. merci à lui. Bref Je viens ce matin vous exposer mon souci avec mon Opel Vectra B de 1998. Motorisation 1.6i essence. Elle est pas passée au CT pour pollution. Valeurs CO de 0.6 largement au des 0.3 autorisés et celle de Lambda autour de 1.074 supérieures à 1.03. donc ma voiture pollue. Je repasse ma contrevisite en Janvier mais j'aimerai avoir vos conseils avant de me lancer sur n'importe quel achat ou dépense. Le garagiste chez qui je suis allé m'a de suite diagnostiqué la sonde lambda au vu des valeurs sus-citées. Mais je pense que mon problème peut être plus complexe que ça. Au démarrage à froid, le véhicule a du mal et fini par le faire au bout de deux à trois essaie. par contre une fois le moteur chaud, il démarre au 1/4 de tour. Sur la route, lors des accélérations, elle fait des accoups et je sens qu'elle a du mal à lancer. Elle tousse quoi!! Auriez-vous s'il vous plait des explications qui pourraient m'aider à orienter mes réparations avant la contre visite? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic703tt 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom582cu 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Salut, Tu n'es pas sur la bonne section pour ce type de renseignements .... Dirige toi plutôt vers là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Poutrer ca veut pas dire comportement sportif dslé... Avec mon ancien 330cd 245ch je poutrai sevère un paquet de mecs, pour autant je n'avais pas une voiture a comportement sportif...enfin c'est ma définition perso de la sportivité heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!! c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif Je demande a voir faut arreter la pignolade... allez, on se ressaisi ou on va se recoucher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray781xh 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!! c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif D'où la question: quel est l'intérêt d'une 35i par rapport à une 35d? C'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil443im 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 ça se ressert entre les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Heuuuuu, tu ne réponds pas au question qu'on te pose??? Quelle question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau et je tiens à vous faliciter pour ce topic et votre contribution à chacun. Cela m'a poussé à m'inscrire car je le trouve assez clair avec notamment la contribution de CEYAL qui m'a l'air de bien s'y connaitre. merci à lui. Bref Je viens ce matin vous exposer mon souci avec mon Opel Vectra B de 1998. Motorisation 1.6i essence. Elle est pas passée au CT pour pollution. Valeurs CO de 0.6 largement au des 0.3 autorisés et celle de Lambda autour de 1.074 supérieures à 1.03. donc ma voiture pollue. Je repasse ma contrevisite en Janvier mais j'aimerai avoir vos conseils avant de me lancer sur n'importe quel achat ou dépense. Le garagiste chez qui je suis allé m'a de suite diagnostiqué la sonde lambda au vu des valeurs sus-citées. Mais je pense que mon problème peut être plus complexe que ça. Au démarrage à froid, le véhicule a du mal et fini par le faire au bout de deux à trois essaie. par contre une fois le moteur chaud, il démarre au 1/4 de tour. Sur la route, lors des accélérations, elle fait des accoups et je sens qu'elle a du mal à lancer. Elle tousse quoi!! Auriez-vous s'il vous plait des explications qui pourraient m'aider à orienter mes réparations avant la contre visite? Merci Demande a TD100 de FA il se fera un plaisir de te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!! c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire... Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 ça se ressert entre les deux!!! Normal tu troll pro 135 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire... Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus? c'est un peu ça, c'est surtout le châssis qui est à la ramasse!! j'organise des rasso ///M ds ma région, des 335i de 400cv j'en vois passer, bah ça suit pas une //M3 e36 ds les spéciales du Montecarle....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Apres moi je suis pas un pilote du montecarle, juste un mec qui aime les voitures, je cherche un modèle qui pousse bien, avec un belle sonorité, mm si l'esprit est plus GT que sportive ca ne me derange pas, j'aime mon petit confort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Peut être parce qu'ils roulent pépère aussi, parce que honnêtement le châssis n'est pas à la ramasse, ça fait quand même 4 ans et demi que je roule dedans et pour avoir roulé en M3 e36 ou e46 c'est franchement a peu de chose près la même... Bien entendu les ///M sont plus incisives dans leur entrée en virage mais la tenue de cap est quasi identique, manque juste un autobloquant aux séries 35i pour pouvoir sortir plus rapidement des épingles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même le freinage d'origine n'est pas mauvais, de mémoire les disques sont en 348 à l'avant donc ça mord pas mal, après comme toute bmw il y a du fading au bout de 2 gros freinages Je me souviens avoir arsouillé contre une evo8 ou 9 je sais pas les différencier et ça se tapait bien, sauf que moi j'avais une gestion, lui je ne sais pas, mais j'ai été au bout des freins, un mois après j'ai mis les APracing et jusqu'ici, impossible de les mettre en défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Apres moi je suis pas un pilote du montecarle, juste un mec qui aime les voitures, je cherche un modèle qui pousse bien, avec un belle sonorité, mm si l'esprit est plus GT que sportive ca ne me derange pas, j'aime mon petit confort!! bah la 335i est toute faite pour toi alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Alors oui 335 Sinon Jojo ok avec toi pour le chassis, c a d l equilibre des masse est assez bien équilibré et homogène par contre la liaison au sol stock c 'est la cata!!! une misère la compression détente sur amortos stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire... Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus? oui stock ca marche certe relativement bien , c est efficace au depend de la sensation (qu on peut avoir dans un 335d), mais on s ennui vite.... stock la i versus la d , j'avais essayé et bien le ressenti d'un point de vue sensation et celle qui marchait le mieux bah la D, mais pourtant le chrono est en faveur de la i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil825aX 24 novembre 2012 Signaler Partager 24 novembre 2012 oui stock ca marche certe relativement bien , c est efficace au depend de la sensation (qu on peut avoir dans un 335d), mais on s ennui vite.... stock la i versus la d , j'avais essayé et bien le ressenti d'un point de vue sensation et celle qui marchait le mieux bah la D, mais pourtant le chrono est en faveur de la i... ca ne m'etonne pas que le 35d soit plus demonstratif que le i, sur mon 330cd en reprise je poutrai du i... apres le prb du D c'est qu'a 4500 tu change de vitesse et t'as pas la mélodie du i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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