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Série 3 / M3

BMW 135i vs BMW 335i E92


Invité §kil825aX

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Invité §sca638dV

Moi perso c'est 335i !!

Bon j'ai pas de critères objectifs a proposer, c'est .... comme ça !

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Invité §kil825aX

faux, y'a des 125d qui pootre des 135i sur circuit :o

 

 

 

Poutrer ca veut pas dire comportement sportif dslé...

Avec mon ancien 330cd 245ch je poutrai sevère un paquet de mecs, pour autant je n'avais pas une voiture a comportement sportif...enfin c'est ma définition perso de la sportivité

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Invité §kil825aX

la 135 rattrape son retard dans les sondages! ( Will arrête de voter 15 fois ^^)

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Invité §jal281RN

la 135 rattrape son retard dans les sondages! ( Will arrête de voter 15 fois ^^)

 

 

Heuuuuu, tu ne réponds pas au question qu'on te pose???

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Invité §arn564Bg

Bonjour à tous, je suis nouveau et je tiens à vous faliciter pour ce topic et votre contribution à chacun. Cela m'a poussé à m'inscrire car je le trouve assez clair avec notamment la contribution de CEYAL qui m'a l'air de bien s'y connaitre. merci à lui. Bref

 

Je viens ce matin vous exposer mon souci avec mon Opel Vectra B de 1998. Motorisation 1.6i essence. Elle est pas passée au CT pour pollution. Valeurs CO de 0.6 largement au des 0.3 autorisés et celle de Lambda autour de 1.074 supérieures à 1.03. donc ma voiture pollue. Je repasse ma contrevisite en Janvier mais j'aimerai avoir vos conseils avant de me lancer sur n'importe quel achat ou dépense. Le garagiste chez qui je suis allé m'a de suite diagnostiqué la sonde lambda au vu des valeurs sus-citées. Mais je pense que mon problème peut être plus complexe que ça. Au démarrage à froid, le véhicule a du mal et fini par le faire au bout de deux à trois essaie. par contre une fois le moteur chaud, il démarre au 1/4 de tour. Sur la route, lors des accélérations, elle fait des accoups et je sens qu'elle a du mal à lancer. Elle tousse quoi!!

 

Auriez-vous s'il vous plait des explications qui pourraient m'aider à orienter mes réparations avant la contre visite?

 

Merci

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Invité §rey016pc

Poutrer ca veut pas dire comportement sportif dslé...

Avec mon ancien 330cd 245ch je poutrai sevère un paquet de mecs, pour autant je n'avais pas une voiture a comportement sportif...enfin c'est ma définition perso de la sportivité

heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!!pti_roro.gif.a2e39a6264d3a9177e5124edf5de72ed.gif

 

c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif :o

 

 

Je demande a voir faut arreter la pignolade...

 

 

 

allez, on se ressaisi ou on va se recoucher!!jap.gif.f1acffa54a6ef6dbd96eb3af4b5c320f.gif

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Invité §ray781xh

heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!!pti_roro.gif.608fb3d0058074b1de6e3fba56cd266f.gif

 

c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif :o

 

 

D'où la question: quel est l'intérêt d'une 35i par rapport à une 35d? C'est bien ça? e4stside.gif.fcb41d146fe6435c0cfb50f0895c5ce6.gif

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Invité §kil825aX

 

Heuuuuu, tu ne réponds pas au question qu'on te pose???

 

Quelle question??futurism.gif.16ed287ad3968d9e62b3c663916f4c42.gif

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Invité §kil825aX

Bonjour à tous, je suis nouveau et je tiens à vous faliciter pour ce topic et votre contribution à chacun. Cela m'a poussé à m'inscrire car je le trouve assez clair avec notamment la contribution de CEYAL qui m'a l'air de bien s'y connaitre. merci à lui. Bref

 

Je viens ce matin vous exposer mon souci avec mon Opel Vectra B de 1998. Motorisation 1.6i essence. Elle est pas passée au CT pour pollution. Valeurs CO de 0.6 largement au des 0.3 autorisés et celle de Lambda autour de 1.074 supérieures à 1.03. donc ma voiture pollue. Je repasse ma contrevisite en Janvier mais j'aimerai avoir vos conseils avant de me lancer sur n'importe quel achat ou dépense. Le garagiste chez qui je suis allé m'a de suite diagnostiqué la sonde lambda au vu des valeurs sus-citées. Mais je pense que mon problème peut être plus complexe que ça. Au démarrage à froid, le véhicule a du mal et fini par le faire au bout de deux à trois essaie. par contre une fois le moteur chaud, il démarre au 1/4 de tour. Sur la route, lors des accélérations, elle fait des accoups et je sens qu'elle a du mal à lancer. Elle tousse quoi!!

 

Auriez-vous s'il vous plait des explications qui pourraient m'aider à orienter mes réparations avant la contre visite?

 

Merci

 

Demande a TD100 de FA il se fera un plaisir de te renseigner 1466393517_ze20losangiste.gif.5bbb7ca22d7170d6326eecd385b01770.gif

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Invité §kil825aX

heu, c'est de l'humour hein!! faut se réveiller!!pti_roro.gif.ca2d7d91a7e87612d226b2d19a97aa81.gif

 

c'est exactement la même chose avec les 35i, c'est performant mais loin d'être sportif :o

 

 

 

 

Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire...

Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus?

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Invité §rey016pc

 

 

Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire...

Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus?

c'est un peu ça, c'est surtout le châssis qui est à la ramasse!! :)

 

 

j'organise des rasso ///M ds ma région, des 335i de 400cv j'en vois passer, bah ça suit pas une //M3 e36 ds les spéciales du Montecarle.......alexsi.gif.b7397e23b5a3c96799559315dd769203.gif

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Invité §kil825aX

Apres moi je suis pas un pilote du montecarle, juste un mec qui aime les voitures, je cherche un modèle qui pousse bien, avec un belle sonorité, mm si l'esprit est plus GT que sportive ca ne me derange pas, j'aime mon petit confort!!

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Invité §joe072cg

Peut être parce qu'ils roulent pépère aussi, parce que honnêtement le châssis n'est pas à la ramasse, ça fait quand même 4 ans et demi que je roule dedans et pour avoir roulé en M3 e36 ou e46 c'est franchement a peu de chose près la même... Bien entendu les ///M sont plus incisives dans leur entrée en virage mais la tenue de cap est quasi identique, manque juste un autobloquant aux séries 35i pour pouvoir sortir plus rapidement des épingles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Même le freinage d'origine n'est pas mauvais, de mémoire les disques sont en 348 à l'avant donc ça mord pas mal, après comme toute bmw il y a du fading au bout de 2 gros freinages cyp.gif.321456ea2dda0dbde24ed40a52ed44bf.gif

Je me souviens avoir arsouillé contre une evo8 ou 9 je sais pas les différencier et ça se tapait bien, sauf que moi j'avais une gestion, lui je ne sais pas, mais j'ai été au bout des freins, un mois après j'ai mis les APracing et jusqu'ici, impossible de les mettre en défaut bah.gif.e544e9e8d6ab0e3739602f115b0cae26.gif

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Invité §rey016pc

Apres moi je suis pas un pilote du montecarle, juste un mec qui aime les voitures, je cherche un modèle qui pousse bien, avec un belle sonorité, mm si l'esprit est plus GT que sportive ca ne me derange pas, j'aime mon petit confort!!

bah la 335i est toute faite pour toi alors!!

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Invité §oce078vd

Alors oui 335 :)

Sinon Jojo ok avec toi pour le chassis, c a d l equilibre des masse est assez bien équilibré et homogène par contre la liaison au sol stock c 'est la cata!!!

une misère la compression détente sur amortos stock.

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Invité §oce078vd

 

 

Sorry j'avais oublié mon second degres au vestiaire...

Donc le 35i serait somme toute tres linéaire et ce comporterait comme un gros mazout, la prise de tours en plus?

 

 

oui stock ca marche certe relativement bien , c est efficace au depend de la sensation (qu on peut avoir dans un 335d), mais on s ennui vite....

stock la i versus la d , j'avais essayé et bien le ressenti d'un point de vue sensation et celle qui marchait le mieux bah la D, mais pourtant le chrono est en faveur de la i...

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Invité §kil825aX

 

oui stock ca marche certe relativement bien , c est efficace au depend de la sensation (qu on peut avoir dans un 335d), mais on s ennui vite....

stock la i versus la d , j'avais essayé et bien le ressenti d'un point de vue sensation et celle qui marchait le mieux bah la D, mais pourtant le chrono est en faveur de la i...

 

 

ca ne m'etonne pas que le 35d soit plus demonstratif que le i, sur mon 330cd en reprise je poutrai du i...

apres le prb du D c'est qu'a 4500 tu change de vitesse et t'as pas la mélodie du i...

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