Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

BMW à éviter

casse d'un pignon d'arbre à cames (chaîne de distribution) sur un BMW X1 Année 2012 113 000 km

 

7300 euros de devis de réparation

 

Bmw France ne prend rien en compte

purement scandaleux c'est une marque soi-disant de prestige

marque à éviter

le CLIENT il ne connaisse pas

 

Salut , Elle été suivi chez Bmw ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est sur, beaucoup des problèmes sur le N47 ...pour l'instant tout va Bien avec la Mienne 187000kms.

 

 

Elle fait surement le bruit de distribution mais tu ne t'en rends pas compte, jusqu'au moment où ça va lâcher sans crier gare

 

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas concret j'ai un apprenti qui a acheté une 118d 143cv de 2007 avec 200 000 kms, la distribution fait un bruit horrible

 

Je lui ai conseillé de faire changer ça au plus vite avant que ça pète, problème il l'a achetée 5000 et il va devoir rajouter autant pour la réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle fait surement le bruit de distribution mais tu ne t'en rends pas compte, jusqu'au moment où ça va lâcher sans crier gare

 

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

 

 

Bonsoir , Elle est suive par un Pro tout les ans il me Di Tout va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas concret j'ai un apprenti qui a acheté une 118d 143cv de 2007 avec 200 000 kms, la distribution fait un bruit horrible

 

Je lui ai conseillé de faire changer ça au plus vite avant que ça pète, problème il l'a achetée 5000 et il va devoir rajouter autant pour la réparer...

 

Salut ,5000€ pour changer une chaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Surtout 5000€ pour une 118d de 2007 avec 200'000km et un N47, le pauvre il a pas fait une affaire dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout 5000€ pour une 118d de 2007 avec 200'000km et un N47, le pauvre il a pas fait une affaire dès le départ.

 

Salut , Tu trouves cher une 118d avec 200000km ?A Mon avis elle avez un problème des le départ ...sinon je la trouve à un bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui, faudrait quelle ait le pack M, xenon et tout le tralala pour que ça soit un prix convenable. Surtout que le diesel en France ça ne doit pas être une denrée rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pack M et seulement 5000€ Tu rêves :lol: Ses pas une Twingo ...

 

 

La twingo est plus fiable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple... ce moteur est clairement à fuir en occasion ?

 

Car je regardais du côté du X3, j'ai vu un 2.0d 177cv de 2007 qui me faisait de l’œil (100 000km).... mais si ça risque de péter d'ici 50 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple... ce moteur est clairement à fuir en occasion ?

 

Car je regardais du côté du X3, j'ai vu un 2.0d 177cv de 2007 qui me faisait de l’œil (100 000km).... mais si ça risque de péter d'ici 50 000km...

 

Salut , Tout dépend du prix demander ,se pas cher () tas de l'argent pour une éventuel réparation e c'est parti pour longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz151BJ

BMW à éviter

casse d'un pignon d'arbre à cames (chaîne de distribution) sur un BMW X1 Année 2012 113 000 km

 

7300 euros de devis de réparation

 

Bmw France ne prend rien en compte

purement scandaleux c'est une marque soi-disant de prestige

marque à éviter

le CLIENT il ne connaisse pas

 

 

BMW n'est pas une marque de prestige mais une marque Premium.

 

Il serait intéressant que tu nous donne plus d'infos, est-ce que le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau BMW, a t'il était acheté dans le réseau BMW dans le cas d'une occase ?

 

Evidemment le réseau du constructeur ne ferra pas d'effort si le client ne fait pas l'effort d'effectuer ses entretiens chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW n'est pas une marque de prestige mais une marque Premium.

 

Il serait intéressant que tu nous donne plus d'infos, est-ce que le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau BMW, a t'il était acheté dans le réseau BMW dans le cas d'une occase ?

 

Evidemment le réseau du constructeur ne ferra pas d'effort si le client ne fait pas l'effort d'effectuer ses entretiens chez lui.

En te renseignant un peu, tu verras que les soucis de chaîne de distribution sont indépendant de l'entretient :)

BMW ne prend pas en charge parce que ce serait la ruine pour eux.

Et bien-entendu, si tu demandes à un mécano/commerical BMW si c'est un problème courant, il répondra que c'est la première fois qu'il en entend parler :ptdr:

 

C'était pareil avec, par exemple, les pixels des tableaux de bord des E36/E38/E39. Pour BMW en Europe, c'étaient des cas isolés (100% des véhicules touchés, quand-meme :W ) et il n'y avait strictement aucune prise en charge. 800 euros piece pour le remplacement du bloc compteur, sans compter la main d'oeuvre. Mais curieusement, aux Etats-Unis, BMW s'est pris une bonne class action dans la gueule, et ils ont été forcés de reconnaitre le problème et de prendre en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb vanne egr : risque incendie

« quatre cylindres diesel et produites entre avril 2015 et septembre 2016, ainsi que les modèles équipés d'un six cylindres diesel et assemblés entre juillet 2012 et juin 2015. »

B47 et n/b57?

A croire que les moteurs diesel BMW sont a évité et conçus par des élèves ingénieurs pas encore sortis de l’école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vanne egr n'a quand même pas de lien avec le pb moteur

Ma femme a une mini essence equipé d'un moteur BMW essence la chaine de distribution et son tendeur ont rendu l'ame a 40 000 kms ma E 93 est equipée du moteur N 47 je serre les fesses mais je pense que c'est la derniere fois que j'achete BMW je repart chez Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a une mini essence equipé d'un moteur BMW essence la chaine de distribution et son tendeur ont rendu l'ame a 40 000 kms ma E 93 est equipée du moteur N 47 je serre les fesses mais je pense que c'est la derniere fois que j'achete BMW je repart chez Mazda

 

Pas vraiment puisque développement commun avec PSA

Mais il est vrai que le souci sur ce moteur c'est la distribution.... à chaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

good luck je viens de dégager la mienne je suis heureux !

J'ai eu une MX 5 pendant 10 ans aucun problème, au bout de 10 ans même la batterie et le pot était d'origine,

la batterie de ma E93 changée au bout de 4 ans , modèle spécifique BMW faut passer par le garage a un coût exorbitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment puisque développement commun avec PSA

Mais il est vrai que le souci sur ce moteur c'est la distribution.... à chaîne !

et fabrication PSA

mais c'est la conception de la chaîne qui ne va pas ou alors économie de matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...