Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

En gros c’est quand le 18d est passé à 143 ch et que le 20d est passé à 177 ch que la conception a changé et donc pose des problèmes sur celles qui ont encore l’équipement d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Non, le 163 cv est le 177 dont la puissance est diminuée pour un problème de taxe en Belgique. C'est aussi un N47 (celui de mon X3 a eu le remplacement des chaines sous garantie BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 163 cv est le 177 dont la puissance est diminuée pour un problème de taxe en Belgique. C'est aussi un N47 (celui de mon X3 a eu le remplacement des chaines sous garantie BMW).

 

 

En france nous avons eu le 2.0d de 163 ch qui n’est pas un N47 mais un M47. Donc si c’est un 163 entre 2004 et 2007 c’est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Non bien sur mon fils à revendu son X3 2011 à 150000 km et aucun problème de chaine, dans mon cas (X3 moteur 2009) du bruit vers 65000 km et BMW me les a replacées sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

OUi comme sur tous les forum, il y a des dizaines de casses de chaines signalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi comme sur tous les forum, il y a des dizaines de casses de chaines signalées.

 

D'accord de dizaines des cas signalées sur de milliers des voitures vendu ,Je peux pas faire une soupe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206WK

Bonjour , mon X6 40d N57 de juin 2011,commence à faire ce bruit de distribution à 165000km et me voilà avec les milliers de victimes de BMW , ils sont trés ??????chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mon X6 40d N57 de juin 2011,commence à faire ce bruit de distribution à 165000km et me voilà avec les milliers de victimes de BMW , ils sont trés ??????chez bmw

 

Salut , Milliers des Victimes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord de dizaines des cas signalées sur de milliers des voitures vendu ,Je peux pas faire une soupe :sol:

 

Donc d'apres toi, il n'y a que quelques dizainnes de cas répertoriés, et donc le N47 serait en réalité un moteur parfaitement fiable et qui ne souffre d'aucun problème ?

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 80379.html

https://www.quechoisir.org/act [...] le-n11281/

 

https://www.quechoisir.org/act [...] les-n7927/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,Toutes les chaines du N47 lâche??

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 80379.html

 

selon l'argus, il y aurait 150 000 bm équipées du n47,

tu t'imagines si 100% des 150 000 moteurs avaient cassés ?

 

C'est un problème qui est recensé par tous les forums sérieux, l'argus, quechoisir, wikipedia.com et évidemment les forums automobiles.

 

Perso, je n'ai eu que le châssis déchiré sur e46,

déjà tu serres les fesses pour pas que ça t'arrive, mais t'y pense toujours un petit peu,

et le jour où ça te tombe sur la tête, tu fais pas le malin,

et dans mon cas, ce n'était pas une panne immobilisante comme un moteur cassé et ça ne m'a pas couté plusieurs milliers d'euros.

 

 

edit : grillé par Daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange rapprochée et huile top qualité seront tes meilleures alliées.

 

Si c'était un pb de segmentation, de bielle, de guidage de soupape ou d'arbre à cames je serais d'accord.... mais pour ce type de pb je doute que celà change quoi que ce soit.

À titre personnel, j'ai dans mon entourage proche 5 personnes qui ont ou ont eu ce moteur. Bilan , 3 sans pb, une chaîne changée à titre de sondage et 1 moteur cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

0w30/5w30 préco, de la 10w60 c'est useless sur un diesel voir désavantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Salut , sur le 123d c'est préconiser 10W60.

 

 

C'est vrai mais que pour les modèles avant mi-2008, mais ça reste étrange, un diesel ne tourne pas suffisamment vite et ne chauffe pas autant pour justifier l'usage de 10W60. Par contre à froid la 10W60 est moins bonne qu'une 5WXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea610bE

BMW à éviter

casse d'un pignon d'arbre à cames (chaîne de distribution) sur un BMW X1 Année 2012 113 000 km

 

7300 euros de devis de réparation

 

Bmw France ne prend rien en compte

purement scandaleux c'est une marque soi-disant de prestige

marque à éviter

le CLIENT il ne connaisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...