Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam674Qy

 

100%? :cyp:

 

 

99,99%

Le mien tourne encore parfaitement :jap:

 

aaaah l'effet loupe des forums....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Le mien aussi mais je part demain pour 3000 kms il va peut etre souffrir

 

 

Quand tu arriveras a destination on peaufinera le pourcentage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Quasiment pas de cas sur 6 cylindre n57, c est surtout le n47.

Perso j en ai eu deux, et doit bien y en avoir une dizaine ds mes connaissances, aucun n a encore rendu l ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Quasiment pas de cas sur 6 cylindre n57, c est surtout le n47.

Perso j en ai eu deux, et doit bien y en avoir une dizaine ds mes connaissances, aucun n a encore rendu l ame.

 

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est surtout les One qui ont été touchées. Mis à part que ce sont les modèles les plus vendus, y'aurait il un lien? Petit châssis ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La vidange tous les 10000 kms ou tous les ans doit réduire drastiquement ce problème de casse de chaine de distribution.

Tout comme pour les boites de vitesse (tous les 60000 pour les BVA et 100000 pour les BVM).

A mon humble avis, c'est d'une logique implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour les BVA, le constructeur ZF préconise entre 80000 et 120000km ou 8 ans selon l'usage.

 

60000km c'est pas un peu du zèle? :o .

 

Pas plus qu'un mec qui veut vidanger son moteur tous les 15000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Ca y est je suis rentré, le moteur n'a pas cassé, et j'avais un fort vent dans le dos pour le retour, 5.6 litres de moyenne a 105 kmh de moyenne sur 898 kms

 

:jap:

 

Es-tu rassuré maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td1111no

et BMW se met aussi dans la culture des constructeur comme toyota et GM avec la série des grands rappels de ces voiture neuve pour augmenter ses entrées ateliers :non: à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Que nenni, pas de rappel chez BMW, des circulaires PUMA qui circulent ! Mais quand on les contacte, par tel. courrier, mails, il n'y a jamais de problemes !

 

 

C'est clair jamais de problème.

Mais si ils sont aussi honnêtes que chez VW alors rien d'étonnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair jamais de problème.

Mais si ils sont aussi honnêtes que chez VW alors rien d'étonnant....

En plus si les US mettent le nez dans leur histoire d'ordinateur de bord qui gere tout, même le changement de batterie qui doit être fait seulement en concession ! On a pas fini, mais je ne crois pas que les diesel courent les rue au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Non ça court pas les rues le diesel aux USA mais ça met en évidence de quoi sont capables les constructeurs! 969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS :

Une serie 4 à deux portes s'appele un coupé

mais une serie 4 à 4 portes s'appelle un Grand coupé

mais pourquoi une serie 3 à 4 portes s'appelle t'elle une berline

 

 

L'une est un coupé (malgré ses 4 portes) reprend le style de la série 4, basse et effilé un brin sportive, à l'image d'une Passat CC ou Mercedes CLS:

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Bmw/Serie-4-Gran-Coupe/Exterieur/Bmw_Serie_4_Gran_Coupe_020.jpg

 

L'autre est basiquement une berline, plus "pratique", moins chère aussi:

 

http://up.autotitre.com/3cf6baaa7f.jpg

 

Tu saisi la différence? gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Perso si j'avais à faire un choix, y'a pas photo :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me remercie surtout pas pour mes explications cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif .

Merci, mais en même temps je pense que mon père n'a jamais su que dans les années 50 , il roulait en Grand Coupé,

en effet sa DS n'avait pas d'encadrements de portieres !

en plus avec sa ligne basse et profilée ses phares carénés elle répondait bien à la définition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...