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Série 1

[Présentation] BMW 135i BMW Performance Stage 2+ ShifTech


Invité §Ede246BD

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Invité §Ede246BD

y'en as une sur totosout pas cher pour toi!jap.gif.d1ceb60b421ee2f36d0dc7ec9f6151ed.gif

 

 

 

 

JE vais démonter les miens.si ça dit quelqu'un. :o

KW clubsport avec coupelles pour 135i

je roule daily avec et aucun soucis a part les coupelle qui font glokglokglok a froid

 

 

Donne toujours ton prix, ça nous fera p'tet craquer plus tôt que prévu! :D

 

c'est bien moins tape cul que ce que l'on pourrais croire.

enfin du moins régler soft. :o

par contre motricité moi ça passe assez bien avec de bons pneus, même en 2 elle ne patine presque pas (610nm,ont oublie la 1ere par contre)

 

 

Les pneus sont bons et de bonnes factures pour autant, pour l'avoir eu pendant 10 jours au quotidien, je trouve que les 620nm en 2, 3 voir 4 si sol gras sont difficilement exploitable, ça motrice pas, le train arrière se ballade à moitié, bref, pour moi, il faut vraiment travailler de ce côté la!

 

Pour le moment, elle restera ainsi, projet immobilier pro/perso, un Q5 pour la femme de mon associé, j'ai fait quelques frais dans la 335i (amortos, jantes, bras de suspensions, géo, etc etc) bref, il est temps de se calmer un peu!

 

On reprendra tout ça quand les beaux jours arriveront, pour le moment, ça va déjà très bien ainsi!

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Invité §spl127Au

Pourquoi le choix des freins pm perf ? Il n'y a pas meilleur rapport qualité/efficacité/prix sur 135i ?

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Invité §Ede246BD

Pourquoi le choix des freins pm perf ? Il n'y a pas meilleur rapport qualité/efficacité/prix sur 135i ?

 

 

C'est je trouve un très bon compromis et surtout, c'était un package avec la prépa BMW Performance puisque celle-ci était complète (freins, amortos, châssis, intérieur, extérieur, mécanique), à ce jour, ceux-ci jouent très bien leur rôle!

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Invité §pii243Yj

 

 

Donne toujours ton prix, ça nous fera p'tet craquer plus tôt que prévu! :D

 

 

 

Les pneus sont bons et de bonnes factures pour autant, pour l'avoir eu pendant 10 jours au quotidien, je trouve que les 620nm en 2, 3 voir 4 si sol gras sont difficilement exploitable, ça motrice pas, le train arrière se ballade à moitié, bref, pour moi, il faut vraiment travailler de ce côté la!

 

Pour le moment, elle restera ainsi, projet immobilier pro/perso, un Q5 pour la femme de mon associé, j'ai fait quelques frais dans la 335i (amortos, jantes, bras de suspensions, géo, etc etc) bref, il est temps de se calmer un peu!

 

On reprendra tout ça quand les beaux jours arriveront, pour le moment, ça va déjà très bien ainsi!

 

 

MP le prix.en Re50A, Kumho, ps3 je patine en 2 et 3 ;) en pss ou R888 nop

ceci dit avec les aides ON ou dtc elle me fait des trucs louche,genre dandine d'un coter a l'autre avec les coupure kivonbien.non.gif.787b5c658bf15004e8a3daa7cff9754b.gif

 

Je pense qu'ils étaient partis sur un full performance d'après l'équipement de la 135i.

 

Personnellement, j'adore les sièges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

tu en veux 1? :o

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Invité §Ede246BD

 

MP le prix.en Re50A, Kumho, ps3 je patine en 2 et 3 ;) en pss ou R888 nop

ceci dit avec les aides ON ou dtc elle me fait des trucs louche,genre dandine d'un coter a l'autre avec les coupure kivonbien.non.gif.24f85c8d1ea70e59ec2f6058ae4fbf97.gif

 

 

De mémoire, elle est chaussée en PSS... Et je parle bien sur DTC full off, avec les aides, on est trop limité par l'électronique, ça coupe sans cesse!

 

Je t'ai répondu au MP ;)

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Pourquoi le choix des freins pm perf ? Il n'y a pas meilleur rapport qualité/efficacité/prix sur 135i ?

En fait ce sont exactement les mêmes que les freins d'origine de la 135i si ce n'est que les disques sont perforés et les étriers dorés au lieu de gris.

 

Le freinage d'origine suffit même sur circuit et maintenant on trouve pas mal de plaquettes "race", à commencer par les nouvelles Pagid jaunes.

Avec un liquide de freins hautes températures, ce freinage est réellement quasi-incassable, même avec un gros freineur et avec des voitures nettement plus performantes que d'origine et/ou semi-slick.

Le seul soucis vient de cette m... de système de retenue pour le démarrage en côte. Lorsque les freins sont trop chauds, ce système se met en défaut et génère une réduction de puissance moteur pour t'empêcher de continuer à envoyer du gros. Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution, même avec des plaques titanes anti-chaleur, je déclenche la protection. Je n'ai pas encore pu tester les Pagid, et j'espère qu'elles vont générer un peu moins de chaleur, on verra.

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Invité §Ede246BD

En fait ce sont exactement les mêmes que les freins d'origine de la 135i si ce n'est que les disques sont perforés et les étriers dorés au lieu de gris.

 

Le freinage d'origine suffit même sur circuit et maintenant on trouve pas mal de plaquettes "race", à commencer par les nouvelles Pagid jaunes.

Avec un liquide de freins hautes températures, ce freinage est réellement quasi-incassable, même avec un gros freineur et avec des voitures nettement plus performantes que d'origine et/ou semi-slick.

Le seul soucis vient de cette m... de système de retenue pour le démarrage en côte. Lorsque les freins sont trop chauds, ce système se met en défaut et génère une réduction de puissance moteur pour t'empêcher de continuer à envoyer du gros. Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution, même avec des plaques titanes anti-chaleur, je déclenche la protection. Je n'ai pas encore pu tester les Pagid, et j'espère qu'elles vont générer un peu moins de chaleur, on verra.

 

 

Ici, nous sommes en Pagid et durites avia, ça grince un peu à froid mais je trouve effectivement le freinage très efficace... Surtout qu'au quotidien, je suis en 335i avec freinage d'origine et c'est vraiment le jour et la nuit comparé au freinage de la 1! :D

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