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Série 3 / M3

Besoin conseil d'achat pour une 318d 122 ch ou 143 ch


Invité §riy486Wj

Messages recommandés

Invité §riy486Wj

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais acquérir une BMW 318d 122 ch à partir de 2006/2007

ou une 143 ch de 2008

 

Cependant j'aurais voulu connaître la fiabilité de ces moteur ainsi que leurs consommations, J'ai crue voir que la 143 ch consommer un poil moins que la 122 ch (je recherche plus les économie que la puissance) des versions ou modèle à éviter ?

 

Merci de votre aide, cordialement .

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  • Réponses 51
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Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais acquérir une BMW 318d 122 ch à partir de 2006/2007

Cependant j'aurais voulu connaître la fiabilité de ce moteur ainsi que sa consommation, des versions ou modèle à éviter ?

 

Merci de votre aide, cordialement .

rien de particulier à signaler, si ce n'est que ce moteur est un peu juste pour l'E90.

passe plutôt sur le 143 cv dispo depuis 2008 ;)

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Invité §riy486Wj

rien de particulier à signaler, si ce n'est que ce moteur est un peu juste pour l'E90.

passe plutôt sur le 143 cv dispo depuis 2008 ;)

Je me suis permis de réditer mon message et d’êtres plus précis, la 143 ch me plait beaucoup mais comme cité un peu plus haut, je recherche plus la fiabilité et la consommation que la puissance, quel motorisation choisir ?

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Je me suis permis de réditer mon message et d’êtres plus précis, la 143 ch me plait beaucoup mais comme cité un peu plus haut, je recherche plus la fiabilité et la consommation que la puissance, quel motorisation choisir ?

avec ma 318d,j'ai parcouru 90000 kms en 4.5 ans.

aucun souci, une véritable horloge.

niveau conso suivant ta conduite, tu oscillera entre 4.5 et 5.5l/100

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Invité §riy486Wj

avec plaisir jap.gif.0de45a7bf7f46ed87bdbff2d02f2f634.gif

J'en profite tant que tu es là :p il me semble avoir vu que les 143 ch qui disposent du start and stop on des problèmes, la tienne en est une ?

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J'en profite tant que tu es là :p il me semble avoir vu que les 143 ch qui disposent du start and stop on des problèmes, la tienne en est une ?

toutes les 318d 143 cv ont le start/stop.

aucun souci de ce côté-là.

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Invité §dep088aB

bonjour moi je possede une 318d de 122cv aucun probleme sur 140000km absolument rien changé que de l'entretien courant . la puissance est suffisante pour une conduite normal. par contre j'ai entendu dire que sur les premiers moteur de 143cv il y a des problemes de casses de chaine de distribution apres 100000kms .regarde sur differents forum, celui de turbo.fr en particulier.

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Invité §riy486Wj

Merci de tes conseil je vais y faire un tour, par contre " les premières version " sont celle que je cherche, 2006 a 2007 ?

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bonjour moi je possede une 318d de 122cv aucun probleme sur 140000km absolument rien changé que de l'entretien courant . la puissance est suffisante pour une conduite normal. par contre j'ai entendu dire que sur les premiers moteur de 143cv il y a des problemes de casses de chaine de distribution apres 100000kms .regarde sur differents forum, celui de turbo.fr en particulier.

:??:

jamais rien entendu de tel

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Invité §dep088aB

ne rigolé pas sur le forum c'est simplement des temoignages de personnes a qui c'est arrivée . si non tapé simplement casse chaine de distribution bmw e90 dans google . ma voiture est de 2006 et si tu veux des renseignement je suis a ta disposition .

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Invité §riy486Wj

Oui j'aimerais beaucoup avoir ton point de vu sur la 122 ch ?

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Invité §dep088aB

alors c'est une voiture tres fiable et economique je consomme 5.2l / 100 .les entretiens sont fait a la demande de la voiture soit tout les 33000km pour environ 600euros . je n'est jamais changé les plaquettes de freins en 140000km. sont seul defauts sont les rapports de boite un peux long mais bon tu adapte ta conduite et tout roule .

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Invité §dep088aB

a oui les pneus sont des run flat je fait environ 50000km avec.

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alors c'est une voiture tres fiable et economique je consomme 5.2l / 100 .les entretiens sont fait a la demande de la voiture soit tout les 33000km pour environ 600euros . je n'est jamais changé les plaquettes de freins en 140000km. sont seul defauts sont les rapports de boite un peux long mais bon tu adapte ta conduite et tout roule .

alexsi.gif.3d5fc8a4bc97e541dd342b255f24e365.gif

 

c'est une blague :??:

 

une révision tout les 30000 kms facturée moins de 200 €

 

http://local.bmw.fr/cataloguef [...] ssion.aspx

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Invité §dep088aB

de rien .si tu as des questions je suis souvent sur le forum .

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Invité §riy486Wj

Merci c'est très sympas

de rien .si tu as des questions je suis souvent sur le forum .

 

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Invité §dep088aB

non ce n'est pas un blague pour le prix des revisions. il n'y a pas que la vidange , il y a le remplacement des differents filtres + essai + lavage (offert avec le café)

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non ce n'est pas un blague pour le prix des revisions. il n'y a pas que la vidange , il y a le remplacement des differents filtres + essai + lavage (offert avec le café)

 

Regarde sur le lien que j'ai posté.

Perso, j'ai jamais payé plus de 200 euros pour mes révisions

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Invité §riy486Wj

faut le desactiver

 

 

Donc en le désactivant on échappe au problème de casse de distrib ?

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