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Série 1

[Présentation] Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21


Invité §Man225Lq

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Invité §the031tL

 

la mienne (123d) monte également sans sourciller à 5000 trs/min....pour des diesels, c'est love.gif.23ac680d8f7c9c11ae55506ff80abb61.gif

 

J'aimerai voir ce que cela donne une 125d vs 123d...

 

 

oh cela ne doit pas se jouer à grand chose...

J'avais essayé la 123d à l'époque ou j'avais une 120d.

J'avais pris bcp de plaisir... La , le moteur est legerment amélioré.

Pas de révolution non plus.

Par contre associé à la boite 8, c'est mieux.

 

 

 

Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

sol.gif.f057158b25002716c5344f232f326e7f.gif

 

source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

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Invité §Man225Lq

 

 

Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

sol.gif.8676ebf5a662cbfd998b5a3184af9490.gif

 

source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

 

C'est ce que j'essaye d'expliquer sur un autre topic :D

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Invité §Man225Lq

 

 

Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

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source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

 

Nan mais le mazout c'est de la merde, ça ce traine la biteange.gif.356254437deb0ed5ff2878194c27b843.gif :D

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Invité §Man225Lq

:D

 

Histoire de , faudrais à Zeperf qu'il nous donne les stats d'une 125D avec le pack frein M et la bva sportlol.gif.f1b359ece15bf40d1b92d82d8bec55d4.gif

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Invité §Man225Lq

:D

 

Histoire de , faudrais à Zeperf qu'il nous donne les stats d'une 125D avec le pack frein M et la bva sportlol.gif.1c37a639ebb149099be5b41038795844.gif

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Histoire de , faudrais à Zeperf qu'il nous donne les stats d'une 125D avec le pack frein M et la bva sportlol.gif.de47f6efff25c68a24adeae2308f89fe.gif

 

 

Histoire de , faudrais à Zeperf qu'il nous donne les stats d'une 125D avec le pack frein M et la bva sportlol.gif.de47f6efff25c68a24adeae2308f89fe.gif

Tu en es tout troublé hihi.gif.9afb9eaf127bb704a15000cf165da011.gif

lol.gif.a2107d27a90dc0fa18536545ef17600a.gif

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Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

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source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

 

 

c'est bien du pignolage de mazouteux de comparer deux voitures sur les reprises :o

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Invité §the031tL

Histoire de , faudrais à Zeperf qu'il nous donne les stats d'une 125D avec le pack frein M et la bva sportlol.gif.5fa4463ef97ff971da9924d1ffdc74d2.gif

 

 

 

Et je ne parle même pas de la Clio III RS (201ch) qui se fait "atomiser" en reprise par la 123d :p:p

 

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 6.5 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 8.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 11 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 10.6 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 14.4 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 18.6 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 14.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 20.2 (Clio III RS)

 

 

Source : http://www.zeperfs.com/duel1800-2937.htm

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Et je ne parle même pas de la Clio III RS (201ch) qui se fait "atomiser" en reprise par la 123d :p:p

 

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 6.5 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 8.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 11 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 10.6 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 14.4 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 18.6 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 14.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 20.2 (Clio III RS)

 

 

Source : http://www.zeperfs.com/duel1800-2937.htm

 

 

tu as découvert qu'un moteur diesel avait du couple et de bonnes reprises ? lol.gif.d58e2ea58d348b99cf2ee5b970869a2f.gif

 

surtout en comparant avec un 4 cylindres atmo

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Invité §Man225Lq

Nan, n'y mettez as de la mauvaise fois.

C'est juste pour démontrer à certains rustres que malgré les très bonne qualitiés d'une C3RS, elle est malgré tout à la peine face à une 125D.

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Et je ne parle même pas de la Clio III RS (201ch) qui se fait "atomiser" en reprise par la 123d :p :p

 

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 6.5 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 8.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 11 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 10.6 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 14.4 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 18.6 (Clio III RS)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 14.8 (Clio III RS)

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 20.2 (Clio III RS)

 

 

Source : http://www.zeperfs.com/duel1800-2937.htm

 

 

En reprise sur le même rapport, parce le "80-120 mini" est meilleur sur la Clio. hihi.gif.a9baf2097853077af1a550a7b2816240.gif

 

Et je ne parle pas des temps sur circuit en bas de page, ça pique pour la 123d... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Nan, n'y mettez as de la mauvaise fois.

C'est juste pour démontrer à certains rustres que malgré les très bonne qualitiés d'une C3RS, elle est malgré tout à la peine face à une 125D.

alexsi.gif.9cc50652e8f32f62541a4c021bdb26e0.gif

 

Si vous continuez comme ça vous allez faire revenir Mallo k4li.gif.a5c5a9780d08c4447b71fb5381d98378.gif

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Invité §Man225Lq

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Si vous continuez comme ça vous allez faire revenir Mallo k4li.gif.0b0f566fe7c3722eda1c5b0b9a79d05e.gif

 

Mal ou? Vois pas...ange.gif.f7e05fb54add62046918b0e94ea9b31b.gif

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Invité §Man225Lq

De temps en temps il revient sur le topic arsouilles, c'est royal :D

 

Ahh faudra me faire signe alors... :D

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Invité §rey016pc

 

c'est bien du pignolage de mazouteux de comparer deux voitures sur les reprises :o

 

c'est clair!!

Je peux jouer ? ça a l'air drôle votre jeux hihi.gif.efb2a22babb43bf4d0a15c887a8241f1.gif

asleep.gif.bf94254ad164a187f5b56bad477f63f3.gif

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Si vous continuez comme ça vous allez faire revenir Mallo k4li.gif.14830c3376aaff9a7dc0709a3c756e84.gif

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en 2 hein!!

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On l'occurence mais une 125D ferais mieux.

 

C'est la même, il se fait plier par une saxo à Folembray ton tacot. Comparer les reprises alors que je te parlais de perfs sur tourniquets. Tu rames à contre courant mon poto, nasdrovia à toi.

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Nan, n'y mettez as de la mauvaise fois.

C'est juste pour démontrer à certains rustres que malgré les très bonne qualitiés d'une C3RS, elle est malgré tout à la peine face à une 125D.

 

 

ben voyons, dans la même logique sur tourniquet la clio se fait aussi démonter par le touareg 245 Rline (pneus de 275 :W:)

 

et sur route ouverte avec ta One mal amortie le Toutou passe en tout confort en t'enrhumant

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Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

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source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

 

 

c'est pas vraiment comparable, la 125i tire BEAUCOUP plus long sur les intermédiaires. Genre la 123 d tire a 170 en 4 et la 125 i prend 170 en 3...

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Invité §bib845XX

 

c'est pas vraiment comparable, la 125i tire BEAUCOUP plus long sur les intermédiaires. Genre la 123 d tire a 170 en 4 et la 125 i prend 170 en 3...

 

 

Ca parait évident, à rapport équivalent et puissance proche un essence sera derrière le diesel car pas assez dans les tours.

Par contre de 80 à 160, ta 125i en 4 sera devant ton mazout, qu'il soit en 4,5 ou 6 car elle est dans les tours adéquats, ce qui n'est plus ou bientot plus le cas pour le mazout.

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Contre la 123D, la 125i (F20) = 125d ? se fait "distancer" en reprises... :p

 

Reprise de 80 à 120 en 4 : 5.5 (123D) / 5.9 (125i F20)

Reprise de 80 à 120 en 5 : 6.8 (123D) / 7.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 120 en 6 : 8.4 (123D) / 10.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 4 : 8.9 (123D) / 9.2 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 140 en 5 : 10.4 (123D) / 12.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 140 en 6 : 13 (123D) / 15.8 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 4 : 13.8 (123D) / 13.1 (125i F20)

 

Reprise de 80 à 160 en 5 : 15.1 (123D) / 17.2 (125i F20)

Reprise de 80 à 160 en 6 : 18.7 (123D) / 22.2 (125i F20)

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source : http://www.zeperfs.com/duel1800-4427.htm

Le truc qui ne sert a rien... Si tu fais une reprise sur une essence, tu mets le rapport adéquat sonysko.gif.39528251f39f5de3377b29e13bd8505e.gif

Pour une reprise à 80 tu poses la 2 même si en 6 j'atomiserai tout de même la 125d/123d toussa.

Ca me fera tjs rire c'est comparo pour se rassurer d'avoir acheter une usine a cancer jap.gif.5d0a2f5d26cdd5307022e67370cd3c6a.gif

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