Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

nouveau possesseur de 335i .... es ce normal !!!!!


Invité §mic203ua

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

bonjour a tous !

 

est-ce que j'ai un problème de réglage au niveau des dowmpipe forge ou tout simplement normale c'est le système du turbo qui fait sa ???

 

merci d'avance pour vos réponse!!!

 

Salut!

 

il faudrais que tu t'informe sur ton matériel, Forge ne fait pas de Downpipe mais des intercooler et D.V.

 

bref ,commence par savoir d’où vient la reprog et par vérifier que tes dumpvalve s'ouvre et ferme correctement, vérifie que tu n'ai pas une fuite a l'intercooler ( en sortie) vérifie les durites, que tout soit bien raccordé etc.

 

Après cela et surtout si tu sais si les D.V sont bonnes ,penche toi sur la reprog.

tu as clairement un soucis de regulation de pression donc ça peut venir de pleins d'endroits. principalement ECU et DV.

 

de ce fait tu ne sort "que" 383cv ce qui est bien "faible" pour une 35i avec DP+reprog

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic203ua

Salut!

 

il faudrais que tu t'informe sur ton matériel, Forge ne fait pas de Downpipe mais des intercooler et D.V.

 

bref ,commence par savoir d’où vient la reprog et par vérifier que tes dumpvalve s'ouvre et ferme correctement, vérifie que tu n'ai pas une fuite a l'intercooler ( en sortie) vérifie les durites, que tout soit bien raccordé etc.

 

Après cela et surtout si tu sais si les D.V sont bonnes ,penche toi sur la reprog.

tu as clairement un soucis de regulation de pression donc ça peut venir de pleins d'endroits. principalement ECU et DV.

 

de ce fait tu ne sort "que" 383cv ce qui est bien "faible" pour une 35i avec DP+reprog

salutations

merci pour tes info .... de plus je voudrais rajouté que je trouve qu'elle consomme pas mal pour un l6.... je suis facilement a 14/15l au 100 et j'arsouille pas tt le tps pfff.gif.fa1179bf6cd5804b27c2266e1e053306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Salut!

 

il faudrais que tu t'informe sur ton matériel, Forge ne fait pas de Downpipe mais des intercooler et D.V.

 

bref ,commence par savoir d’où vient la reprog et par vérifier que tes dumpvalve s'ouvre et ferme correctement, vérifie que tu n'ai pas une fuite a l'intercooler ( en sortie) vérifie les durites, que tout soit bien raccordé etc.

 

Après cela et surtout si tu sais si les D.V sont bonnes ,penche toi sur la reprog.

tu as clairement un soucis de regulation de pression donc ça peut venir de pleins d'endroits. principalement ECU et DV.

 

de ce fait tu ne sort "que" 383cv ce qui est bien "faible" pour une 35i avec DP+reprog

salutations

pour les downpipe s'est ce quil ma dit que c'etait des forge !!!!

et comment tu fait pour verifier si il s'ouvre et se ferme bien ? j'ai deja regarder tt les durites vers le turbo et les DV mais RAS rien de craqueler ou autre,

la reprog a ete fait chez ADP performance dans le sud et ce quil ma paru bizarre quand jai vu le rapport c'est quel est reprog stage 2 ,??

et d'origine avec le filtre a aire et les DV elle sortait 315 ch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes info .... de plus je voudrais rajouté que je trouve qu'elle consomme pas mal pour un l6.... je suis facilement a 14/15l au 100 et j'arsouille pas tt le tps pfff.gif.288446b48079ee9c1c4cbe1117426861.gif

 

Je pense que tu as clairement une merde vu la conso.

 

Comme dit Pii, je table sur une fuite de sural ou remap pas adaptée. T'es en RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je pense que tu as clairement une merde vu la conso.

 

Comme dit Pii, je table sur une fuite de sural ou remap pas adaptée. T'es en RP?

non je suis sur lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

merci pour tes info .... de plus je voudrais rajouté que je trouve qu'elle consomme pas mal pour un l6.... je suis facilement a 14/15l au 100 et j'arsouille pas tt le tps pfff.gif.35a8baf2d672826e8098006152bac39b.gif

 

Tu as tas pompe haute pression qui merde peut être.

probleme très connu sur 35i, le débit ne dois pas être bon et le calculo fait du yoyo.

 

Donc procédons par ordre, quand tu démarre elle hésite 2 secondes (ou plus) ou démarre instantanée?

Pour vérifier la pression des D.V et turbo c'est un peu merdique. j'avais trouvé un tuto si tu veux je te le recherche.

Cependant tu peux commencer par écouter, tes turbos ne siffle pas?

tu entend la dépressurisation des D.V quand tu change de rapport ? (surtout en grosse charge) quelle bruit ?

Pas de bruit métallique entre 2000 et 3000tr min?

Tu n'as pas un outil de diag ou quelqu’un susceptible de "checker" ton auto sur Lyon? ATH, Shiftech etc...ils doivent avoir le nécessaire pour trouver ta panne car c'est clair , tas voiture as une panne. Un diag ne dosi pas couter bien plus que 50 euros a mon avis et pourrais te sortir du doute.

 

bref, si je peux t'aider c'est avec plaisir.

 

 

pour les downpipe s'est ce quil ma dit que c'etait des forge !!!!

et comment tu fait pour verifier si il s'ouvre et se ferme bien ? j'ai deja regarder tt les durites vers le turbo et les DV mais RAS rien de craqueler ou autre,

la reprog a ete fait chez ADP performance dans le sud et ce quil ma paru bizarre quand jai vu le rapport c'est quel est reprog stage 2 ,??

et d'origine avec le filtre a aire et les DV elle sortait 315 ch ....

 

ça n’existe pas, c'est quand même triste de ne pas savoir ce qui as été fait sur son auto. :(

http://www.forgemotorsport.co. [...] cat=020301

 

stage II c'est avec DP, Stage I c'est reprog filtre.

StageI tu sort entre 360/380 cv

StageII entre 400/450 cv (c'est ce que tu devrais avoir)

 

 

non je suis sur lyon

 

http://www.youtube.com/embed/fKiXOcFDvkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Elle démarre niquelle mais on sens quel se régule les 10 première seconde si non pour les bruit de turbo bas j'entends pas grand chose ... Pour le bruit métallique elle le fait après j'ai pas l'habitude du 35i donc je pensais que c'était normal j'avais l'impression quel fessaie un bruit de mazerati ! Après oui ta raison je vais aller voir mon préparateur Banet sport pour qu'il la diag ou qui regarde sa sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Wep, pour le taf j'ai du aller dans la tour quelques fois au printemps, puis a midi c'était rinçage des yeuxarkiel.gif.0673e62e04cb75c01cb7593f70c81dbf.gif

 

Tu m'étonne ! Moi jsuis plus à la campagne du coter de l'aéroport St. Exuperie du doit connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Alors voilà je suis aller chez mon préparateur ... À parament il m'a dit que c'est la carto qui est mal faite mais avant faut regarder si c'est tout bien mis donc j'ai rdv mardi ou mercredi faut que je le rappelle pour confirmer ... Et il a bien comfirmer que pour un stage 2 avec les dowmpipe et le kn 383ch sa faisais pas beaucoup ! Donc ses un coup je vais sortir de labas avec 400 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Wé, chui aller faire du kart pas loin sur un circuit :o

 

Putin j'habite à 2 min du kart t'aurais du me dire jtaurais mot ta cale ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Messieurs, veuillez vous concentrer sur le sujet, pas de débordement SVP, sous peine d'AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

TG :o

 

 

 

Une autre fois peut être :o

 

Pas de souci envoyer un mp quand tu retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

La mienne envois partout... Mais vers 4000 ca s envole....!!!

 

Comme la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

245 en 4

280 en 5 (compteur keblo)

Apres en 6 mesure au gps ;)

 

J'ai jamais test sa avec la mienne mais mon problème viens pas de la elle tire super bien mais ses de 1000 a 4000 t/min qui le derrange je trouve que sa charge pas assez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...