Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Stop and start


Invité §JIN215Af

Messages recommandés

Invité §xdr018dV

Stop and Start c'est vraiment une idée de merde, rien de mieux pour flinguer les moteurs à cause de démarages répétitifs aux feux rouges, embouteillages et stop.

 

heureusement qu'on peut le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Stop and Start c'est vraiment une idée de merde, rien de mieux pour flinguer les moteurs à cause de démarages répétitifs aux feux rouges, embouteillages et stop.

 

heureusement qu'on peut le désactiver

 

C'est prévu pour et dimensionné pour (batterie, démarreur...)

 

Après sur un diesel c'est agaçant à cause des vibrations au redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est prévu pour et dimensionné pour (batterie, démarreur...)

 

Après sur un diesel c'est agaçant à cause des vibrations au redémarrage.

La distri reste la même, et elle n'aime pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Meme j'imagine le mec qui viens de tapper une bonne arsouille sur autoroute et quelques accel' de porcasse en ville et qui coupe son moulin direct au feu rouge , la gueule des turbos à même pas 100 000 km .... timothyo1.gif.ad9c53ef97cc94c5399db3d6a25a92c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ça se trouve la pompe à huile qui alimente le turbo n'est pas coupée, tout de suite après l'extinction du moteur.

 

Moi perso après avoir longuement roulé, je laisse le moteur tourner au ralenti pendant 40-50 sec avant d'éteindre, quand j'ai dis ça au chef d'atelier BMW il m'a dit que sur les BMW c'est pas nécessaire car la pompe à huile qui alimente les turbos continue à fonctionner pendant un moment même après que le moteur soit arrêté.

 

Mais bon moi j'attends quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah ouais t'attends longtemps toi freza94.gif.016df4be19a82bdaff71eae792c7f544.gif moi je laisse environ 15 secondes c'est ptetre trop court .. dalpin.gif.18507e8b9777de223db7cbf9fe42838a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

La pompe à huile continue à lubrifier le moulin...

 

'Pensez vraiment que les ingé sont débiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

C'est comme les OGM, il y a une semaine, on croyait encore que c'était pas terrible pour la santé mais sans en être vraiment certain .... maintenant on sait que ça file des méga cancers à des souris de labo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop and Start c'est vraiment une idée de merde, rien de mieux pour flinguer les moteurs à cause de démarages répétitifs aux feux rouges, embouteillages et stop.

 

heureusement qu'on peut le désactiver

On commence à voir des caisses assez kilométrées qui en sont équipées et que se portent bien bah.gif.57a29c3a87e0d2399ae13b5654cd4417.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

Stop and Start c'est vraiment une idée de merde, rien de mieux pour flinguer les moteurs à cause de démarages répétitifs aux feux rouges, embouteillages et stop.

 

heureusement qu'on peut le désactiver

 

Les systèmes de démarrage de ces voitures sont dimensionnés en conséquence et il n'y a aucun problème. Ce n'est pas la même chose que si tu le fais avec un véhicule non adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...