Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je viens d'acquérir une 320i GT neuve. Je passe à cette occasion mes remerciements aux posteurs qui ont su décrire avec plaisir leurs achats et orienter le mien (tristanne en tete).

 

La voiture est particulièrement agréable. C'est ma première BM, marque dont je me mefiais pour son confort parfois spartiate. Je comprends tout à fait l'esprit de la marque et pourquoi certains n'apprécient pas la GT... mais c'est ce qui les rebute chez elle, que moi, je recherchais.

 

Le plaisir de conduire est preservé, et le paisir des passagers aussi; le confort parfait.

Mon choix: la 3 est trop exigue et son coffre trop petit. La 3 touring: je sortais de 2 breaks et l'envie de changer etait trop forte.

La 5: la lutte etait là. Mais la taille trop grande, l'espace arriere moindre et la ligne (et oui...) m'ont fait preferer la 3GT.

 

Le moteur: 320i. Je deteste les diesels et j'espere que "la mode" actuelle de tous ces moteurs qui toussottent en ville va bientot disparaitre. Ca pue, c'est sale, ca fait un bruit qui rend insupportable le Start'n Stop (ca a été rédhibitoire lors de mon essai de la 320d).

En essence le silence est merveilleux et je me cogne du surcout.

Faut croire que je n'ai pas une conduite sportive car le 320i en mode sport m'enchante et je ne vois pas trop ce que m'apporteraient les 28i et 35i.

 

La finition: luxury en mode bicolore sieges blancs/ sols noirs. Le cuir caramel reservé a la finition luxury me plaisait pas trop.

si tot, je commence deja a voir le defaut rapporté que le bleu des jeans colore assez vite le cuir. Bon, ca part mais c'est surprenant

 

Les options:

le mode tete haute ne convient pas avec mes verres solaires polarisants... et comme je n'ai que ca en solaires...

 

L ensemble audio Harmann kardon est emballant, associé a l'insonorisation reussie. Reste à veiller a integrer des Mp3 pas trop compressés pour que ca en jette.

 

Le volant sport: le cuir est si doux par rapport a l 'autre, il est gros, la prise en mains est extra et comme c'est le principal contact entre moi et la voiture j'apprecie d'autant plus.

 

le soutien lombaire est vraiment reussi: l'amplitude des reglages fait qu'il convient a toutes les corpulences. C'est tres efficace et vraiment ca devrait etre de serie sur ce genre de vehicule alors qu'il est normal que les 3 et 3 touring ne l'aient pas... vue la clientele 3GT plus pantouflarde qui est visée (j en fais partie, je le cache pas)

 

un detail que j'ai nelgigé a la commande c'est la teintes des vitres qui est vraiment TRES claire. Non pas que j'aime les ambiances teintées a la mafia mais la, c'est quand meme tres clair ^^

 

Voila si mes notes peuvent servir a qqun d'autre ca sera tant mieux.

 

T'as oublié la 4GC dans ta liste, c'est dommage, c'etait l'occasion d'avoir une belle voiture et aussi pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

La 4GC est minuscule en comparaison la 3 GT est beaucoup plus pratique spacieuse et confortable . 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

C'est sur qu'un gars de 35 ans va préférer la 4 GC mais un vieux de 48 ans avec femme(s) et enfants préfèrera le coté pratique de la 3 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol102ZZ

Voila.

C etait le choix le plus rationnel ( meme si y avait un peu de passion quand meme!)

Mais la 4 gc est tres jolie c est vrai, quand les enfants seront envolés j irai peut etre vers ce genre de vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

Je viens d'acquérir une 320i GT neuve. Je passe à cette occasion mes remerciements aux posteurs qui ont su décrire avec plaisir leurs achats et orienter le mien (tristanne en tete).

 

La voiture est particulièrement agréable. C'est ma première BM, marque dont je me mefiais pour son confort parfois spartiate. Je comprends tout à fait l'esprit de la marque et pourquoi certains n'apprécient pas la GT... mais c'est ce qui les rebute chez elle, que moi, je recherchais.

 

Le plaisir de conduire est preservé, et le paisir des passagers aussi; le confort parfait.

Mon choix: la 3 est trop exigue et son coffre trop petit. La 3 touring: je sortais de 2 breaks et l'envie de changer etait trop forte.

La 5: la lutte etait là. Mais la taille trop grande, l'espace arriere moindre et la ligne (et oui...) m'ont fait preferer la 3GT.

 

Le moteur: 320i. Je deteste les diesels et j'espere que "la mode" actuelle de tous ces moteurs qui toussottent en ville va bientot disparaitre. Ca pue, c'est sale, ca fait un bruit qui rend insupportable le Start'n Stop (ca a été rédhibitoire lors de mon essai de la 320d).

En essence le silence est merveilleux et je me cogne du surcout.

Faut croire que je n'ai pas une conduite sportive car le 320i en mode sport m'enchante et je ne vois pas trop ce que m'apporteraient les 28i et 35i.

 

La finition: luxury en mode bicolore sieges blancs/ sols noirs. Le cuir caramel reservé a la finition luxury me plaisait pas trop.

si tot, je commence deja a voir le defaut rapporté que le bleu des jeans colore assez vite le cuir. Bon, ca part mais c'est surprenant

 

Les options:

le mode tete haute ne convient pas avec mes verres solaires polarisants... et comme je n'ai que ca en solaires...

 

L ensemble audio Harmann kardon est emballant, associé a l'insonorisation reussie. Reste à veiller a integrer des Mp3 pas trop compressés pour que ca en jette.

 

Le volant sport: le cuir est si doux par rapport a l 'autre, il est gros, la prise en mains est extra et comme c'est le principal contact entre moi et la voiture j'apprecie d'autant plus.

 

le soutien lombaire est vraiment reussi: l'amplitude des reglages fait qu'il convient a toutes les corpulences. C'est tres efficace et vraiment ca devrait etre de serie sur ce genre de vehicule alors qu'il est normal que les 3 et 3 touring ne l'aient pas... vue la clientele 3GT plus pantouflarde qui est visée (j en fais partie, je le cache pas)

 

un detail que j'ai nelgigé a la commande c'est la teintes des vitres qui est vraiment TRES claire. Non pas que j'aime les ambiances teintées a la mafia mais la, c'est quand meme tres clair ^^

 

Voila si mes notes peuvent servir a qqun d'autre ca sera tant mieux.

 

 

Mon cheminement est quasiment identique au tiens : première BM, je sors de 2 breaks, je déteste le diesel, familiale convaincante...

Par contre je n'ai pas encore reçu la mienne, certainement en juillet.

C'est vrai que certains équipements manquent cruellement à l'appel : soutien lombaire, régulateur de vitesse... et dommage que le frein à main ne soit pas électrique.

 

Tes premières impression au volant ?

Tu as des photos ?

 

 

PS : j'ai essayé la 335i... un régal absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol102ZZ

Tout d'abord mon délai d'attente a été de 3 mois pile ... au jour près. C'est pour guider ton attente. J'imaginais un peu d'avance, etc... bon et bien non, ce fut 3 mois.

 

La voiture démarrant spontanément en mode confort (ca doit pouvoir se changer) le mode sport est tres occasionnel sauf les jours qui suivent la livraison, bien sur ^^. Il est fait pour s'amuser un peu une fois sorti des villes et de l'autoroute, et je n'ai pas pris la suspension adaptive, meme si à l'essai sur une serie 5 ca m'avait bien plu.

 

J'aime son silence (mais on entend moins bien une sirene de police qui veut vous doubler ...), son absorption des degats de la route, et sa precision niveau direction. le charme ne retombe pas, c'est toujours un plaisir, un mois apres de prendre le volant.

la gestion vocale du GPS , des MP3 est une tuerie une fois les mots clés bien choisis ( interprete: Muse, ou titre: Vertigo ou carte et puis le telephone..)

 

le coffre est un ravissement, son ouverture a distance, le rangement en soute des tablettes..

Au golf, les 2 sacs +chariots rentrent à l'aise.

 

Et puis cette impression de "gros coupé" familial me seduit toujours.

Cette voiture elle plait à à peu pres tout le monde ... sauf a quelques amis béhémistes, qui sortent les arguments lus ça et là... Bon a force on trouve ca marrant et bon enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

Merci pour ton retour !

 

Je ne sais pas si la mienne sera équipée de la commande vocale, mais dans ma Volvo actuelle j'ai toujours eu un peu de mal... probablement pas l'accent suédois ;-)

 

Gros coupé familial : je suis super fan !!

 

Délai pas encore confirmé, mais mon vendeur m'avait bien parlé de 3 mois aussi.

C'est vrai que les avis sur son esthétique divergent, mais ses aspects fonctionnels font l'unanimité.

Personnellement je trouve l'avant de la GT plus réussi que la berline ou le break, je n'aime pas la ligne "cassée" du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

La 3 GT va recevoir les nouveaux moteurs plus écologique dès juillet [:rev-auto:2]

Les 320 se retrouve avec 2 sorties d'échappement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

La 3 GT va recevoir les nouveaux moteurs plus écologique dès juillet [:rev-auto:2]

Les 320 se retrouve avec 2 sorties d'échappement. :jap:

 

320i ou 320D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

Petite question : savez-vous si les feux arrières sont à LED ou traditionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette voiture elle plait à à peu pres tout le monde ... sauf a quelques amis béhémistes, qui sortent les arguments lus ça et là... Bon a force on trouve ca marrant et bon enfant.

 

 

 

Moi c'est de lire que certains la trouve gracieuse qui est marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : j'ai essayé la 335i... un régal absolu

 

 

 

 

 

C'est clairement un autre monde :jap: Et totalement exploitable sur nos routes, rien qu'en relances c'est le pied tellement ce moteur est plein comme un œuf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi c'est de lire que certains la trouve gracieuse qui est marrant :D

Tu fais partie des quelques radicaux. Il n'a pas dit qu'elle est gracieuse je pense. Elle est du moins originale, extrêmement pratique et se démarque très clairement, vers le haut (gabarit global, ...), de la série 3 berline ou touring du cadre de base qu'on croise à tous les coins de rue. La série 4 GC est certes gracieuse, mais se démarque peu d'une berline pour un non initié et ne propose pas la même habitabilité. L'important chez BM c'est que toutes les niches sont exploitées et il n'y a pas de meilleur choix que celui qui est fait par l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale certes, mais ils ont reproduit la même erreur qu'avec la 5GT néanmoins. Dans tous les cas, je mets ma main à couper qu'elle ne sera pas reconduite à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

C'est nullement une erreur elle se vend très bien la GT et on en vois de plus en plus et avec l'apparition des nouveaux moteurs sur le modèle elle va se vendre encore plus . Les même moteurs qui sont installés sur la série 5 consomme moins et polluent moins que sur la 3GT donc il était temps et beaucoup attendais ce changement. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

 

Je vais changer la mienne qui a 41000 kms et j'envisage sérieusement de reprendre une 328i GT si elle deviens 330i GT en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale certes, mais ils ont reproduit la même erreur qu'avec la 5GT néanmoins. Dans tous les cas, je mets ma main à couper qu'elle ne sera pas reconduite à l'avenir ;)

 

 

Tu as certainement pensé la même chose à propos de la 5GT et en réponse le concept a été étendu à la 3... Moi je pense qu'il y'a plus de chance que le concept passe sur la 1 que de le voir disparaitre quand je vois ce que fais BM maintenant:

 

X5 puis X3 puis X1

 

X6 puis X4...

 

5GT puis 3GT...

 

Active tourer (traction!) décliné en gran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as certainement pensé la même chose à propos de la 5GT et en réponse le concept a été étendu à la 3... Moi je pense qu'il y'a plus de chance que le concept passe sur la 1 que de le voir disparaitre quand je vois ce que fais BM maintenant:

 

X5 puis X3 puis X1

 

X6 puis X4...

 

5GT puis 3GT...

 

Active tourer (traction!) décliné en gran

 

 

 

 

Dommage pour les yeux et puis BMW se perd dans le marketing intensif... Heureusement qu'il y a la Série 4 car sinon la gamme Audi met une vrai claque aujourd'hui à BMW en terme de design :ange: Quoique, tant mieux pour les papy du topic, ils passent de Mercedes à BMW maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse risque encore d'en énerver plus d'un ici ,mais c'est complètement vrai, comme souvent.

 

 

 

 

Non mais c'est pas le but de les énerver ;) Je dis ce que je pense, comme eux disent apprécier la 3GT, on peut pas leur enlever ca :jap:

 

En parlant de 5GT et de côte, quand je vois le massacre dans les annonces, forcément elle ne tient absolument pas et celui qui s'en fou du côté baleineau peut faire de super affaires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol102ZZ

"En parlant de 5GT et de côte"

Oui, en course de côte la 5GT est pas opti. Mais à la cote c'est peut être autre chose , non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

bonjour tt le monde

 

ne me jetez pas d'oeufs mais oui je roule actuellement en mercedes C....

 

à vous lire mercedes est pour les papys, la GT3 n'est pas une vraie BM audi met une claque niveau design,...bref je vous trouve bien sectaire dans vos conclusions

 

oui on peut choisir une mercedes avec un petit moteur et se sentir bien sans pour cela avoir 50 balais tout comme on peut trouver les audi franchment monotone niveau design car elles se ressemblent toutes.

 

Concernant BM et sa GT3 bah je trouve qu'ils sont les seuls à répondre à une demande fleet. ce sont les seuls à proposer aux managers de passer à une serie 5 qui devient hors budget (merci le gouvernement belge) sans faire de compromis sur l'image d'une voiture moins grande, moins prestigieuse etc...

 

pour ma part j'en suis à 144 000 km sur ma C180 en un peu moins de 4 ans et à part ci et là quelques petits trucs sans importances je n'ai eu que du plaisir avec cette voiture et je peux vous garantir qu'en laissant certains collegues BMiste dans l'ame conduire la mienne, et bien ils ont revu leur jugement.

 

le changement pointant son nez je me suis mis à m'interresser à al gamme actuelle des prémiums:

 

Audi A4 va être renouvelée donc va falloir attendre mais surement pas de grande évolution

BMW serie 3 et 3 break: je suis hyper déçu du restylage car depuis pas mal d'année le style n'a quasi pas évolué et franchement pour uen marque comme bm je trouve ça limite surtt que tt doit être bien amorti

Mercedes C et break: bcp d'evolution mais désolé de un j'aime pas le design mais en plus avoir un moteur renault au prix merco hors de question

 

je me trouvais fort embarrassé jusqu'à ce que je tombe sur cette GT3..j'aime le concept ni berline ni suv ni break mais un peu de tt ça à la fois

 

l'espace interieur m'a ravi quel luxe' de pouvoir avoir tant de place!!! bon ok l'equipement de base est ..bah basique mais y'a moyen de bien s'equiper si on est raisonable

 

j'ai fait un test avec la 318 bva et bien j'ai ete bluffé par les differents modes de conduite que je pensais franchement être un gadget..loin d elà...

 

ayant bien regardé je passerais certaienment commande dès que j'ai le feu vert de mon fleet manager pour une GT3 blanche avec toit ouvrant, bva, son surrond (j'ai oublié le nom de l'option) et ciel noir sans oublier les packs connectivité etc.. pour le parking, volant sport detecteur de pluie etc...

 

pour ceux qui sont sur bxl pouvez-vous me dire quel a été votre meilleure remise? ma collegue a reçu 8% ça me parait chiche non?

 

Merci en tt cas pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

bonjour tt le monde

 

ne me jetez pas d'oeufs mais oui je roule actuellement en mercedes C....

 

à vous lire mercedes est pour les papys, la GT3 n'est pas une vraie BM audi met une claque niveau design,...bref je vous trouve bien sectaire dans vos conclusions

 

oui on peut choisir une mercedes avec un petit moteur et se sentir bien sans pour cela avoir 50 balais tout comme on peut trouver les audi franchment monotone niveau design car elles se ressemblent toutes.

 

Concernant BM et sa GT3 bah je trouve qu'ils sont les seuls à répondre à une demande fleet. ce sont les seuls à proposer aux managers de passer à une serie 5 qui devient hors budget (merci le gouvernement belge) sans faire de compromis sur l'image d'une voiture moins grande, moins prestigieuse etc...

 

pour ma part j'en suis à 144 000 km sur ma C180 en un peu moins de 4 ans et à part ci et là quelques petits trucs sans importances je n'ai eu que du plaisir avec cette voiture et je peux vous garantir qu'en laissant certains collegues BMiste dans l'ame conduire la mienne, et bien ils ont revu leur jugement.

 

le changement pointant son nez je me suis mis à m'interresser à al gamme actuelle des prémiums:

 

Audi A4 va être renouvelée donc va falloir attendre mais surement pas de grande évolution

BMW serie 3 et 3 break: je suis hyper déçu du restylage car depuis pas mal d'année le style n'a quasi pas évolué et franchement pour uen marque comme bm je trouve ça limite surtt que tt doit être bien amorti

Mercedes C et break: bcp d'evolution mais désolé de un j'aime pas le design mais en plus avoir un moteur renault au prix merco hors de question

 

je me trouvais fort embarrassé jusqu'à ce que je tombe sur cette GT3..j'aime le concept ni berline ni suv ni break mais un peu de tt ça à la fois

 

l'espace interieur m'a ravi quel luxe' de pouvoir avoir tant de place!!! bon ok l'equipement de base est ..bah basique mais y'a moyen de bien s'equiper si on est raisonable

 

j'ai fait un test avec la 318 bva et bien j'ai ete bluffé par les differents modes de conduite que je pensais franchement être un gadget..loin d elà...

 

ayant bien regardé je passerais certaienment commande dès que j'ai le feu vert de mon fleet manager pour une GT3 blanche avec toit ouvrant, bva, son surrond (j'ai oublié le nom de l'option) et ciel noir sans oublier les packs connectivité etc.. pour le parking, volant sport detecteur de pluie etc...

 

pour ceux qui sont sur bxl pouvez-vous me dire quel a été votre meilleure remise? ma collegue a reçu 8% ça me parait chiche non?

 

Merci en tt cas pour vos avis

 

 

Attention aux abus de langage... Une GT3, c'est cela (et moi aussi j'en voudrais bien une ...) :

 

http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/01/18/230898/0ea7bcab9256806e1011b842c7d00815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En parlant de 5GT et de côte"

Oui, en course de côte la 5GT est pas opti. Mais à la cote c'est peut être autre chose , non? :)

 

 

Mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Plate forme UKL comme sur l'AT et d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

Petite question : savez-vous si les feux arrières sont à LED ou traditionnels ?

Personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Sur le site Belge la 320d GT 190cv est déjà dispo avec une conso. de 4.3L et 113g/co2 en 17' elle a bien 2 sorties d'échappement amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

Mon concessionnaire m'a confirmé la livraison pour mi-juillet... Donc en gros plus que six semaine d'attente :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145op

salut à tous :)

faut pas aller chez bmw un samedi matin juste pour voir parce qu'on repart vite fait avec un nouveau carrosse :sol:

on a profité des offres ce week end pour acheter une 3GT 320d Xdrive alpinweiss en pack M et boite auto (avec le pack innovation et le pack connecter drive, et quelques bricoles comme les sièges chauffant et le cuir). la voiture à 310 kms et immatriculée du début janvier 2015. ça va nous changer de notre E91 318D boite manuelle qui arrivait à 173 000 Km en 4 ans :D

En revanche j'ai une une question, j'ai un jeu de jantes 338 en 17 pouces (8J x 17) Capture d’écran 2015-06-14 à 08-16-13.png

et je me demande si ça sera compatible avec la 3GT pour une monte hiver (elle est actuellement montée en 18 pouces, jantes du pack M 400, en 8J x 18 à l'avant et 8,5Jx18 à l'arrière). Si c'est pas compatible je les vendrai ainsi que mes chaines Track qui allaient sur mon jeu de jantes 16 pour l'hiver :)

Bientôt des photos car livraison le 23 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin847iC

salut à tous :)

faut pas aller chez bmw un samedi matin juste pour voir parce qu'on repart vite fait avec un nouveau carrosse :sol:

on a profité des offres ce week end pour acheter une 3GT 320d Xdrive alpinweiss en pack M et boite auto (avec le pack innovation et le pack connecter drive, et quelques bricoles comme les sièges chauffant et le cuir). la voiture à 310 kms et immatriculée du début janvier 2015. ça va nous changer de notre E91 318D boite manuelle qui arrivait à 173 000 Km en 4 ans :D

En revanche j'ai une une question, j'ai un jeu de jantes 338 en 17 pouces (8J x 17) Capture d’écran 2015-06-14 à 08-16-13.png

et je me demande si ça sera compatible avec la 3GT pour une monte hiver (elle est actuellement montée en 18 pouces, jantes du pack M 400, en 8J x 18 à l'avant et 8,5Jx18 à l'arrière). Si c'est pas compatible je les vendrai ainsi que mes chaines Track qui allaient sur mon jeu de jantes 16 pour l'hiver :)

Bientôt des photos car livraison le 23 juin :)

Bravo, content pour toi ! et super bien équipée en plus !!

 

En quelques mots, pour quelles raisons as-tu choisi ce modèle plutôt qu'une Touring par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145op

on sortait d'un touring et l'envie de changer était là.

Je voulais une berline mais vue l'occasion et l'équipement bah ça a été le déclencheur ;) le coffre me plait bien pour y poser un max de choses dont mon vtt pour les sorties du dimanche :)

on avait déjà repéré la GT au lancement mais c'était un peu tôt pour changer. Le fait que les nouvelles motorisations soient annoncées permet d'avoir une version sympa et bien équipée à un prix compétitif (prix légèrement inférieur à celui d'un mandataire (sans avoir à me soucier de la reprise de ma touring, très bien repris par la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145op

hello, voilà nous avons le véhicule depuis hier soir :)

livraison au top comme d'habitude avec notre concessionnaire.

 

c'est grand, c'est gros et on est effectivement assis plus haut que dans le touring. La ligne est effectivement différente des F30/31 mais franchement je trouve ça sympa (sans doute le pack M qui joue ici).

la BVA est très sympa même si je n'ai pas encore les repères. L'équipement est top, surtout le HUD.

J'ai pas encore eu le temps de jouer avec l'ensemble des réglages mais le passage d'un touring peu équipé à un pack M c'est le jour et la nuit.

Des photos dès que j'ai le temps de me poser et que je l'aurai lavé et protégé (je vais tester mon foam lance et un combo white diamond / jetseal 109) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...