Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup234Xn

T'es en train de te noyer en plus, pauvre naze.

 

 

T'es un mec sympas toi

Tu veux devenir modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri761AF

Le i de 320 i qui se barre après un passage au lavage automatique L'Elephant Rose sur la mienne du jamais vu !!!!!!! même sur une Skoda c'est juste collé mais faut que BM change de sous traitant de colle chinoise. C'est vrai qu'un d a une surface de collage plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

Le i de 320 i qui se barre après un passage au lavage automatique L'Elephant Rose sur la mienne du jamais vu !!!!!!! même sur une Skoda c'est juste collé mais faut que BM change de sous traitant de colle chinoise. C'est vrai qu'un d a une surface de collage plus importante

 

 

Franchement le rouleau de ton éléphant niveau micros rayures y a pas mieux

Karcher only triste Âne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Quel est l'interet de rajouter Triste Ane ? juste par méchanceté et moquerie vraiment nul comme type

 

Justement c'est le nouveau systeme aucune micro rayure c'est des lanières en plastique large de 10 cm sur les rouleaux qui ne font aucune rayure rien à voir avec les anciennes brosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

'Tain vous tirez pas dans les pattes, vous êtes déjà une minorité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Garé comme un porc, sur des clous en plus ...bref le bon gars de FA BM . Après il va pas comprendre et gueuler quand il se sera fait rayer sa caisse...

 

 

 

Ce n'est pas un exemple de bienveillance routière on est d'accord mais diantre quelle agressivité, on croirait un assaut Femen sur DSK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

On peut plus faire de jeux de mots

Ni même se garer sur un passage piétons 2 mn pour faire une photos

 

Oh la la

 

Superbe cette 3gt

Normal c'est la mienne

Vivement que j aille en vacance en France que je vois le triste etaT du parc auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

J'ai fait un Strasbourg - Knokke-Heist et retour j'ai du voir une dizaine de 3GT en Belgique et en France aucune . Même 2 i3 à Ostende et pas des voitures d'essai. Un plein de super au Luxembourg à ce tarif ça fais plaisir.

 

Le seul boulet c'est la limitation de vitesse à 120 sur autoroute et l'etat de certaines routes catastrophique comme Knokke Gent et des radars tous les 5 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

J'ai fait un Strasbourg - Knokke-Heist et retour j'ai du voir une dizaine de 3GT en Belgique et en France aucune . Même 2 i3 à Ostende et pas des voitures d'essai. Un plein de super au Luxembourg à ce tarif ça fais plaisir.

 

Le seul boulet c'est la limitation de vitesse à 120 sur autoroute et l'etat de certaines routes catastrophique comme Knokke Gent et des radars tous les 5 km .

 

 

Je te rejoins : routes moisies= pas de péages

Un coyotte et maltes les radars ça se passe bien

Les boîtes des radars sont parfois vident

Les. Radars de travaux font mals aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod551Ib

Dites, j'ai une petite question aux possesseurs de la 3GT.

Hier avec mon père on est allé l'essayer (il a une 330d e91 qu'il veut remplacer par quelque chose de plus confortable). Du coup nous sommes allés essayer la 3GT et la touring F31.

On a commencé par la 3GT 325d, pack M, jantes 19" RFT. On connaissait déjà l'intérieur (un vrai bon avant par rapport à la génération d'avant), mais on a surtout était étonné par le confort et aussi l'efficacité de la boite 8.

Bref, après on essaye le touring 316d pack sport. Bon en dehors que l'auto était sous motorisée, et que l'intérieur était un peu moins flatteur que dans le pack m on a était surpris par la différence de confort.

En effet on a emmené les 2 sur une route au revêtement un peu dégradé et irrégulier, avec la 3 GT on a tout de suite noter le bon en avant niveau confort par rapport à la e91. On repart ensuite avec la F31 équipée de roue 18" RFT et là on ressent tout de suite que c'est moins confortable que la 3 GT. Après je ne sais pas si le touring avait l'option suspension sport du pack sport.

Au retour je fais pars de ma surprise au commercial et il me dit juste que la GT n'a pas les suspensions M. Bref ça me travaille un peu car je trouve ça étrange que la GT chaussée de 19" RFT filtre mieux les imperfections de la route et soit plus confortable que la touring chaussée en 18" RFT. D’où ma question, est ce que ce que je décrit pour être le résultat de la suspension pilotée car pour du 19", c'était vraiment très bien atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

moi j'ai ni les M ni les pilotées c'est les suspensions qui sont reglées plus douce d'office et plus confort tout depends de ce que l'on prefere. La 3 GT est typée autoroute longue distance moins à l'aise sur routes de campagne, la Touring plus passe partout. En Xdrive cela doit être pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vive la 3GT, la 3GT est morte :D

 

Cette caisse ratée esthétiquement vient de se faire tirer dessus par BMW et la sortie de la Série 4 Gran Coupé. Ligne incomparable, 4 portes et un coffre correct avec un hayon. Voilà comment elle aurait du sortir dès le départ pour contrer Audi. What else? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3GT780ws

Tu es déjà monte dans une 4 grand coupe ?

 

J'en suis pas sur....

 

Les deux voiture n'ont pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes qualités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà monte dans une 4 grand coupe ?

 

J'en suis pas sur....

 

Les deux voiture n'ont pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes qualités....

 

 

 

La seule qualité de la 3GT c'est son espace arrière et son coffre. Point barre. La 4 Gran Coupé a une habitabilité plus que correcte à voir donc elles ne sont pas à l'opposé et par contre elle massacre la 3GT sur tout le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3GT780ws

Ben voilà.... Il faut être cul de jattes pour rentrer dans une série 4 grand coupe... Et le coffre est assez mal foutu...

 

Donc ce ne sont pas du tout les mêmes produit et je pense que tu n'as pas pris le temps d'aller comparer les deux. D'où ta réflexion emprunté de mauvaise foi..

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà.... Il faut être cul de jattes pour rentrer dans une série 4 grand coupe... Et le coffre est assez mal foutu...

 

Donc ce ne sont pas du tout les mêmes produit et je pense que tu n'as pas pris le temps d'aller comparer les deux. D'où ta réflexion emprunté de mauvaise foi..

 

Bonne soirée

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà.... Il faut être cul de jattes pour rentrer dans une série 4 grand coupe... Et le coffre est assez mal foutu...

 

Donc ce ne sont pas du tout les mêmes produit et je pense que tu n'as pas pris le temps d'aller comparer les deux. D'où ta réflexion emprunté de mauvaise foi..

 

Bonne soirée

 

 

Ne fait pas attention à S qui passe son temps à regarder les autres de haut et à critiquer :pfff: (inutile de lui faire remarquer, il te traitera de menteur et dira que tu ne cesses de l'importuner.... :lol: ) Quand il a une série 6, elle devient plus rare qu'une Pagani et marche comme une Veyron, quand il a une série 1, elle est plus habitable qu'un scenic 7 places .... bref, il a le melon quoi.

Chacun ses priorités dans la vie et la 3GT s'adresse à un public qu'il ne peut pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (Aix-Marseille) je vois beaucoup de 3GT.

 

Trois par jour au moins.

 

Ma première réaction aux photos il y a quelques mois avait été une absence de réaction. Plutôt incrédule.

 

Mais plus je la vois plus je la kiff. Franchement, dans une belle finition (le principale étant qu'elle ait mini 18¨et pas de finition lounge), je la trouve tout simplement superbe.

Bon, j'aimais déjà beaucoup la 5GT malgré son gros cul et toussa, mais celle-ci est vraiment élégante je trouve. Tout est plus aérien en dépit du format pas vraiment réduit.

 

En pack //M c'est carrement un coup de coeur même si ca n'efface pas le principal défaut de cette voiture qui pour moi présente une face avant un poil trop vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne fait pas attention à S qui passe son temps à regarder les autres de haut et à critiquer :pfff: (inutile de lui faire remarquer, il te traitera de menteur et dira que tu ne cesses de l'importuner.... :lol: ) Quand il a une série 6, elle devient plus rare qu'une Pagani et marche comme une Veyron, quand il a une série 1, elle est plus habitable qu'un scenic 7 places .... bref, il a le melon quoi.

Chacun ses priorités dans la vie et la 3GT s'adresse à un public qu'il ne peut pas comprendre...

 

 

 

Renouvelle toi le multi, le disque est rayé fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renouvelle toi le multi, le disque est rayé fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif

 

 

 

euh en parlant de disque rayé.... tu me l'a deja dit ça....... mais faut bien que je prévienne les nouveaux qu'ils ont affaires au roi des gus de la section.

Et je t'ai déjà expliqué que je n'étais pas un multi, ça t'arrangerai bien mais non non. Je suis un utilisateurs normal du forum qui comme bcp d'autres ne supporte pas tes agressions/moqueries gratuites et ta façon d'aller pleurnicher aux modos quand on te le fait remarquer.

Bref toujours au top toi :lol:

Sinon une explication pour ce foutage de gueule gratuit dont tu es l'auteur 5 post plus haut ? (sans faire ton calimero pour une fois si c'était possible.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour messieurs. Merci de baisser d'un ton, on a le droit d'aimer ou pas un modele sans s'insulter et s'enerver au bout de vingt minutes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric453rH

Voici quelques photos de ma serie 3 GT (prises jeudi dernier), presque 7 mois depuis sa livraison, 7800 km à ce jour et toujours aucun reproche à lui faire, la conso depuis le premier jour est de 5.9 litres, ce qui est tout à fait conforme aux valeurs annoncées pour l'utilisation que j'en ai (vraiment du mixte).

 

Lors d'un A.R vers Bordeaux (depuis Paris), je suis descendu à 5.0 sur les 1200 km du trajet (femme + enfants + bagages, régulateur à 130).

 

la semaine prochaine (vendredi surement) j'irais essayer le nouveau X4 en 30D.. une affaire à suivre mais je suis parti pour la garder, elle possède tous les atouts qu'un père de famille puisse souhaiter. Comfort, place, coffre, habitabilité et la cavalerie est la, 184 Cv c'est suffisant (de loin) pour ce genre de véhicule)

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 2q1811.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 2q1910.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 2q1911.jpg

 

Bravo pour les infos

 

et surtout bravo pour tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-08-07 08-17-27.jpg

2014-08-07 08-19-32.jpg

2014-08-07 08-18-33.jpgBonjour,

Je partage quelques photos de ma serie 3 GT Modern.

La voiture a été livrée début Août et j'ai parcouru 3000 km avec la famille et les bagages dans un grand confort.

La sellerie cuir/tissu beige avec les inserts en peuplier sculté créent une atmosphère à la "Ligne Roset". La peinture "imperial blau" contraste avec la clarté intérieure tout en affinant la ligne arrière.

Les 3 enfants apprécient la place et adorent les gadgets (coffre qui s'ouvre et se ferme avec le pied, etc). La banquette accepte 3 sièges enfants mais on manque de se luxer le bras en attachant les ceintures.

La voiture offre beaucoup de plaisir à la conduite et le pack innovation s'apprécie en ville et sur la route. (avec vision tête haute, affichage de limite de vitesse, caméras pour se garer)

Elle est légèrement sous motorisée en 318d, mais la boite auto compense beaucoup et la consommation y gagne (5,1 l / autoroute).

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

On dirait la jumelle de la mienne (cfr page 46), sauf qu'elle est en Midnight blue, pas de chrome autour des vitres et les inserts différents mais je te rejoins dans toute ta description. Le seul truc qui m'ennuie un peu est qu'on ne sache pas faire 1000kms sur un plein, le réservoir est un peu plus petit que décrit dans le manuel (normalement 57L mais il est à 52-53)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Moniteur Automobile, comparatif entre la BWM Série 3 Touring 20d, Série 3 GT 20d, X3 20d et X420d.

 

Le résultat n'est guère étonnant.

 

1/ Touring

2/ GT

3/ X3

4/ X4

 

La différence de prix entre la touring et le X4 est de l'ordre de 10.000€.

Le plaisir de conduire et la rationalité font de la touring la grande gagnante, mais j'ai surtout l'impression qu'il s'agit ici d'un coup de gueule envers la prolifération de la gamme chez BMW (voir édito).

Parce qu'au final, dans ce cas-ci, je trouve que la Touring fait très "voiture de représentant", là où la GT se démarque (uniquement en pack M + 19" comme dans l'essai).

Le X3 reste un SUV (SAV pardon :p) traditionnel là où le X4 fait dans le décalé cher payé...

Mais vu les résultats de ventes de Porsche avec son Macan, je me dit qu'il y a une clientèle pour ce genre de véhicule, surtout que ces mêmes clients achetaient autre fois des X5 et Cayenne, la descente en gamme doit se faire sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

Bonjour à tous,

 

Via une recherche sur Google concernant ma réflexion sur l'achat d'une gt3 136ch 2L (318D), j'ai remarqué votre forum.

Je pense prendre une gt3 sdrive mais je ne sais pas encore ne manuel ou automatique.

 

Étant donné que je fais beaucoup de route, je recherche surtout un avis sur la consommation réelle du véhicule.

 

Est-ce que vous pouvez me donner votre retour d'expérience en tant que propriétaire de gt3 ?

 

Niveau consommation urbaine, ex urbain et mixe vous avez une moyen de combien ? et votre type de conduite

 

Est ce que la boite automatique va consommer plus qu'une boite manuelle ? Quel avantage par rapport à l'autre ?

 

Niveau consommation j'ai les informations constructeur mais elles ne sont bien sûr jamais très réelles.

 

Voilà moi je n'y connais rien je démarre juste un moteur et je change les vitesses, c'est déjà pas mal mdss[{:)}]

 

je vous remercie encore pour votre aide et vos informations.

 

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Moi je suis à 5,4L pour consommation mixte, autoroute et milieu rural et mode éco. En ville elle monte à 6L. Sur autoroute (long trajet), tu peux descendre à 4,8L mais pas moins, compte plutot 5L.

Le mode sport consomme plus évidemment, plus de 6L.

Le mode confort est quasi identique à l'éco sur autoroute mais consomme plus sur des petits trajets avec arrêts (type embouteillages).

 

Concernant la boîte auto, elle consomme plus (bien que je n'ai jamais testé la version manuelle). Mais en comparaison avec mon E90 318D (et bien que la voiture soit plus imposante), les chiffres de BMW sont en hausse et idem en pratique. Pour les mêmes trajets avec mon E90, j'étais à 5.2L contre 5.4-5.5 ici (en mode éco).

 

La boîte auto c'est 2000 euros en plus mais c'est nettement plus agréable. Si tu fais bcp en urbain, dans les embouteillages c'est un rêve. Idem au niveau des reprises, même pour un 318D, les reprises (et le démarrage à 0) sont plus nerveuses en auto qu'en manuelle (si tu aimes démarrer sur les chapeaux de roue, en auto tu vas aimer ;))

Avec la boîte auto tu es quasi tout le temps en cruise control. En mode eco, je le lance au démarrage et je laisse la voiture atteindre sa vitesse de croisière (par exemple pour monter sur l'autoroute), c'est avec ce système que tu consommes le moins. Evidemment si tu la lances en mode sport à fond, tu consommeras nettement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

Merci beaucoup pour ta réponse.

j’hésite encore pour la boite automatique, tu pense qu'en manuelle je pourrais encore diminué ma consommation ? à titre d'info c'est 100km tout les jours en national relaxe à 90-120, surtout 120km

comme tu l'as surement compris, je recherche surtout une consommation, la vitesse n'est pas pour moi :p

 

est ce que d'autre personne on un avis à partager ?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

mais non ne prends pas une Boite Manu vraiment nul sur ce type de véhicule. La BA8 est parfaite et c'est tellement agréable au quotidien :jap:

 

moi j'ai choisi BMW uniquement pour avoir cette BA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

ha oui donc moteur plus gros ?

moi je connais vraiment rien

 

mais avec un 318d 2l 136ch je devrais être en dessous des 7l ? rassuré moi

 

voir dans les 5l encore mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Tu auras peut-être une consommation un peu moindre en manu mais comme le dit tristanne00, avec ce type de véhicule c'est dommage. Avec l'électronique, le changement de mode et cette boîte auto 8 rapports, ça vaut vraiment la peine.

 

Comme je t'ai dit, ça se joue sur 0,2L/100, en manu ou en auto, tu seras entre 5 et 5.5 en roulant modérément. En-dessous des 5, hormis un long trajet de 800km en autoroute, il faut pas rêver non plus. On parle d'une voiture assez imposante, pas d'une Twingo. Regarde une série 3 classique et une 3GT l'une à côté de l'autre à la concession, tu verras la différence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...