Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG/ MAJ 2016 M3 DKG G-Power SK1


check56

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Je veux prendre une ligne supersprint pour ma M3 Gpower sk1 car elle semble vraiment étouffée et les perfs en prennent un coup. Sachant que c'est une voiture Suisse, je ne veux pas un truc trop bruyant car les voisins et les flics pourraient me faire ch...Je ne veux pas non plus de résonance. Je comptais du coup prendre un setup full décata mais avec 4 résonateurs et F1 race. Quelqu'un a cette config ou déjà entendu? Je veux quand même un meilleur son que l'origine. Sinon le setup sur le site supersprint avec juste front pipe résonateurs et pas sur xpipe...

 

http://www.supersprint.com/ww- [...] ck.aspx#!/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila quelques news de la M3

 

Après une bonne investigation de ma part pour savoir pourquoi ma M3 ne sortait pas la puissance annoncée, je me suis apercu que la poulie montée par Gpower était une 165mm contre 155mm prévu pour ma sk1, ca fait une sacré différence et Gpower après discussion a accepté de m'envoyé la poulie de 155mm gratuitement ce qui selon moi était la moindre des choses. Elle n'est pas encore passée au banc mais j'ai tout de suite vu la différence. Je ferai un passage au banc surement d'ici 2-3 semaines mais j'ai aussi monté un xpipe full décata sur silencieux oem et c'est parfait pour moi, pas de résonnance et son bien plus présent dans les tours, je ferai une vidéo plus tard. En attendant, nouvelle photo avec feux phases 2 montés et codés et combox pour le bluetooth audio. J'ai commandé un code fsc pour la maj du gps 2016-2 pour 20$ sur ebay.com, reste plus qu'a installer.

 

Bref quelques photos

 

 

20160504_175824 (Copier).jpg

 

20160504_175750 (Copier).jpg

 

20160504_175809 (Copier).jpg

 

20160504_175553 (Copier).jpg

 

20160504_175757 (Copier).jpg

 

20160504_175559 (Copier).jpg

 

20160503_134533 (Copier).jpg

 

20160503_134550 (Copier).jpg

 

20160416_110622 (Copier).jpg

 

20160416_110630 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ouie dire que tu testait vs une c63 ce soir :D :D

 

sinon les feux des phases 2 apportent vraiment un plus je trouve

 

 

Ca sera pour une autre fois, j'ai eu la flemme hier soir mais on a déjà test plusieurs fois et je suis bien devant mais la c'était pour voir le gain avec le xpipe en fait sur route même si en gardant la même carto, ca sera limité.

+ 1 les feux phase 2 font vraiment la diff...

 

 

On est d'accord NAB76 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Juste pour faire un dernier petit compte rendu de cette M3 G-Power. J'ai été vraiment très heureux avec ce modèle qui permettait d'avoir une super M3 en quelques sortes avec une peche incroyable.

 

Sonorité depuis le xpipe terrible, silencieux a vitesse stabilisée et qui gueule dans les tours, le tout sans aucun bruit parasite à bas régime.

 

Le seul défaut pour moi restera la temp. moteur qui va trop haut en usage piste, je n'ai même pas pu finir un tour au nurb et j'ai eu le message de temp. trop haute. J'ai du passer les vitesses vers 6000-6500 pour les tours suivant. Le soucis étant que personne ne pouvait me dire quel modèle de radia d'huile plus gros passait avec l'intercooler Gpower, plus beaucoup de place restante...

A partir de la je me suis décidé à la vendre puisque je voulais cette caisse aussi pour mes 3-4 sorties piste annuelles.

 

En tous les cas, après un an de plaisir, je garderai un super souvenir de cette M3 G-Power. Elle est parti semaine passé avec 118500km.

 

Dernières photos en Allemagne près du Nurb en Septembre dernier.

 

 

 

20160901_121322 (Copier).jpg

 

20160901_121242 (Copier).jpg

 

20160901_121218 (Copier).jpg

 

20160901_121229 (Copier).jpg

 

20160901_121251 (Copier).jpg

 

20160901_121322 (Copier).jpg

 

20160901_121233 (Copier).jpg

 

20160901_122127 (Copier).jpg

 

20160901_121356 (Copier).jpg

 

20160901_122111 (Copier).jpg

 

20160901_124355 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Elle me faisait de l'oeuil!!!

Feloche pour la vente! pas si facile finalement!

Ton retour comparée à une F80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que cela soit simple dans la mesure ou c'est une auto très particulière et qu'il est difficile de trouver public pour ce genre d'auto.

 

Disons que par rapport à une F80, si je devais prendre uniquement le côté moteur en lui même, je préfère le V8 avec 520cv que la M4 même a puissance égale. Pour ce qui est du chassis, modernité...La m4 est biensur devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

La config (de ta E92) était quand meme tres belle...j'ai été plusieurs fois tenté de monter sur Neuch la voir car a ce prix il n'y avais pas meilleur compromis, ceci dis le probleme de température au Nurb c'est relou... combien de tours j'ai du funir en limp mode avec la 135!

Concernant la F80, j'avais test la M4 a sa sortie et n'était pas dutout embalé à l'époque... a ce jour je ne vois pas énormément d'alternative :( la M2 ne me plait pas tellement.

 

finalement, je pense attendre la LCI qui ne devrais pas trop tarder. Au vue des mésaventure de Ullimit je me demande bien si les soucis seront résolus...

 

A ce jour tu roule la F80 non ? la M4 est vendue ? au vue du marché Souisse et de ta vaste experience la dedans, qu'elle est (selon toi) la meilleur option ? achat étranger ou achat neuf chez nous avec une bonne remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que niveau prix elle était bien placée, plus ou moins les prix d'une sans kit en fait...

 

La F80, je l'avais eu il y a plus d'un an et demi, la j'ai une M4 noire cuir shakir. Je ferai une présentation cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876Eb

bonjour , je possede une bmw m3 e92 boite dkg , je voudrais faire posser un compresseur G POWER QUAND PENSSER VOUS merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...