Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

JB4 ou Vishnu 335i N55 DKG


Invité §rat218DL

Messages recommandés

Invité §rat218DL

Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comoffice.gifoffice" /?>

Je suis à la recherche d'un boitier additionnel pour la Bmw, je ne suis pas contre une reprogrammation normale, mais j'ai pas envie de perdre ma garantie.

- ce genre de boitier ne se laisse pas de trace dans les logs des voitures une fois retirer pour aller à l'entretient ou en cas de panne d'une pièce ?

- j'aimerais bien aussi connaitre le gain réel que les utilisateurs ont eu en full stock

- les avis des utilisateurs de ces deux produits sont les bien venu évidement !!

- si le rajoute de ces pièces sans l'intercooler et les down pipe vont m'apporter quelque chose:

* http://burgertuning.com/N55_BM [...] ntake.html

* http://www.burgertuning.com/ch [...] 5_BMW.html

Je ne suis pas un grand mécano mais en cas d'un retour à l'atelier je suis capable de les brancher/débrancher.

Merci de vos conseils et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

Le "gain" obtenu par un boitier (entre guimets car ce n'est même pas sur que t'y gagne quelquechose comme la plupart des boitiers) sera très minime par rapport à une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

J'ai vu plusieurs membres du forum en avoir, j'attends leur avis.

 

En as-tu un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

Non pas du tout, je te réponds avec ce que j'ai pu croiser sur le forum et aussi de mes conaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Chez certains prépas , tu peux la remettre en carto d'origine avant l'entretient ;) et sans payer ou très peux ...

 

Je connais des gens qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

j'ai vu ça que certains préparateur pouvait la remettre d'origine mais justement je pense qu'avec le moteur N55 ça ne marche plus.

 

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

Il est totalement faux que le JB4 ou le Procede n'apporte aucun gain.

J'ai eu les deux sur mon N54 et les possibilités sont très importantes, cependant le Procede est meilleur car en plus des cartho mises à jour régulièrement tu gardes la possibilité de régler le boost, les courbes d'avances, l'enrichissement.

Tu as l'highjack des gauges qui peuvent afficher boost, EGT, timings, AFR, temp d'admission...

C'est facile à installer et facile à enlever, par contre sur N55 je ne eput pas t'affirmer que les gains soient aussi importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

Pinto je pense que les réglages que tu dis sont maintenant disponible pour le JB4. Par contre le procede me parait beaucoup plus difficile à installer.

 

Surtout sur un N55. tu étais deja en JB4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

J'étais en jb4 et sur N54 c'est la même installation. Le jb4 permet les mêmes réglages mais c’est la complexité du produit qui diffère, le jb4 est plus un boost controller qui laisse le DME régler les tables de timings en fonction du knock perçu contrairement au Procede qui remplace les tables par les siennes et s'occupe de ne pas avoir à corriger de knock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...