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Série 5 / M5

525d manque puissance mé kan je deceler et reaceler 3 fois sa remarche


Invité §bra775bP

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Invité §bra775bP

bonjour a tous voila g un probleme avec ma bmw 525d e39 juin 2002 qui a 208 000 km et elle manque de puissance pare-contre kan je la monte a 3500 4000 tour minute et que je lache l'accelerateur pour faire les frein moteur et que je réaccelere et bien au bout de la 3em ou 4em decceleration puis reacceleration elle repare dun coup et toute sa puissance arrive,pare-contre si je relache laccelerateur (par exemple arriver a un rond point ou feux rouge) et ke je reaccelere pour repartire elle a pas de puissance,il faut que je renouvelle l'opération pour avoir de la puissance.

le turbo a été changer,le débimetre (occasion),la vanne EGR,le capteur pression derriére la pipe dadmission et l'electrovanne et les durites de depression.

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bonjour a tous voila g un probleme avec ma bmw 525d e39 juin 2002 qui a 208 000 km et elle manque de puissance pare-contre kan je la monte a 3500 4000 tour minute et que je lache l'accelerateur pour faire les frein moteur et que je réaccelere et bien au bout de la 3em ou 4em decceleration puis reacceleration elle repare dun coup et toute sa puissance arrive,pare-contre si je relache laccelerateur (par exemple arriver a un rond point ou feux rouge) et ke je reaccelere pour repartire elle a pas de puissance,il faut que je renouvelle l'opération pour avoir de la puissance.

le turbo a été changer,le débimetre (occasion),la vanne EGR,le capteur pression derriére la pipe dadmission et l'electrovanne et les durites de depression.

 

peur.gif.4287029d8ce3a19b603b8c619caaccf3.gif

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Invité §bra775bP

salut ed49 merci pour ta réponse mé c ki vathy,je suis nouveau ici jme suis inscrit ya meme pas 10 minutes

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salut c toi le fameux vathy ?

 

 

Ouais, turbal flingué a 240 000 kms d'un coup, mais bon ma 525d est remap... Je la récupère lundi... :o

 

Si c'est dans tes cordes, essaye de te relire, sinon, tu vas t'faire costarder grave ici... :o

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Invité §ed4802BI

 

Ouais, turbal flingué a 240 000 kms d'un coup, mais bon ma 525d est remap... Je la récupère lundi... :o

 

Si c'est dans tes cordes, essaye de te relire, sinon, tu vas t'faire costarder grave ici... :o

bien.gif.c2fd803718701c2db9a106a5cbcdbe99.gif

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Invité §bra775bP

bref eske kelkun pe me répondre sil vous plait,vathy tu me dit ke c le turbo mé il est neuf,tu veux dire kil c grippé?

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bref eske kelkun pe me répondre sil vous plait,vathy tu me dit ke c le turbo mé il est neuf,tu veux dire kil c grippé?

 

Je dis rien moi, j'ai juste flingué mon turbo... Ya pas que ça sur un moteur... Je sais qu'il y a aussi un tuyeau qui a tendance à se fragiliser en veillissant et qui donne le même type de symptomes mais j'suis pas diéseliste de métier! faar.gif.3987d936273964ce9cdc7aa714368bdc.gif

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Invité §vk6541VL

C'est en lisant le premier post que je me suis fait cette reflection, mais c'est effectivement valable pour pas mal de monde :o

 

C'est pas vrai, elle est rouge :w:

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Brams: tes soucis sont survenus avant ou après le changement du turbo et des autres pièces?

 

Si la gestion moteur avait un souci, tu aurais un voyant allumé au tableau de bord.

 

Si le problème se dissipe après plusieurs acoups ( entre 3500 et 4000, la moindre reprise provoque un acoup, en plus d'un risque de régulation moteur ) c'est qu'un connectique ou une masse doit ètre mal fixé, dans le meilleur des mondes...

 

Vérifie ta boite à air et filtre, et si possible, teste un autre débimetre.

 

Un diagnostic chez BMW serait aussi un moyen de localiser ton défaut.

 

Il y a des vanos sur les diesels BMW? voyons.gif.69f9f47ba5e437d9ead3b9aaccd4821c.gif

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