Invité §lil343Od 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit coup de pouce, voilà j'ai la voiture d'un client que je suis censé déplacer. Jusque là aucun soucis, on le fait régulièrement mais là il se trouve que sa voiture à un système de démarrage assez récent et qu'il s'agit d'une boîte auto. Je n'ai pas l'habitude de ce type de voiture, et malgré que je sache ce que signifie P - R - N - D là impossible de bouger le levier pour passer de P à D, ni de démarrer le moteur ou quoi que ce soit... Alors si quelqu'un possède un X5 avec ce type de boîte auto (désolé je n'ai pas beaucoup d'information sur le modèle exact etc...) je vous serais très très reconnaissante de bien vouloir me détailler étape par étape la marche à suivre pour la faire démarrer et la garer.. D'avance merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 faut appuyer sur la pédale de frein...... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil343Od 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 J'ai essayé, mais le levier reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 C'est pas bien de voler une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 Apelle le proprio et demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil343Od 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 J'aurais voulu éviter de devoir l'appeler, c'est pour ça. Mais non non rassurez-vous, pas de vol en vue hin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 Il y a une sorte de bouton derrière le levier t'as vu ? Tu appuies dessus et tire le levier sur D. Si tu tires simplement dessus sans appuyer sur ce bouton, il reste bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 Il y a une sorte de bouton derrière le levier t'as vu ? Tu appuies dessus et tire le levier sur D. Si tu tires simplement dessus sans appuyer sur ce bouton, il reste bloqué. ... j'ai une BVA , et je fait cela tellement machinalement , que je m'en rappelais meme plus............. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Il y a une sorte de bouton derrière le levier t'as vu ? Tu appuies dessus et tire le levier sur D. Si tu tires simplement dessus sans appuyer sur ce bouton, il reste bloqué. Moi je dirais plutôt que le bouton se trouve sur le côté gauche et pas derrière. Donc en résumé, tu appuies sur la pédale de frein, sur le petit bouton à gauche de la commande et tu choisis la position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.hudson 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Moi je dirais plutôt que le bouton se trouve sur le côté gauche et pas derrière. Donc en résumé, tu appuies sur la pédale de frein, sur le petit bouton à gauche de la commande et tu choisis la position. Oui sur le dernier x5 le bouton se trouve à gauche, sur les anciens c'est le bouton classique façon gâchette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.