Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Peinture BMW


Invité §BMW338YX

Messages recommandés

Invité §BMW338YX

Bonjour à tous,

Voila , j ai un soucis avec la peinture de ma 320d e92 finition sport design j ai la peinture de mon pc et de mon capot qui saute des que je me prend un gravillon icon8.gif, je trouve la peinture super fragile , j ai une laguna qui a 17 ans et 230000km et elle a moins d impact que ma bm. Es que quelqu un à le meme probleme , y a t il un recourt chez bm , surtout que je l ai acheter neuve en 2009 dans une concession Française .

Si quelqu un a des infos , je suis preneur .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit348ii

De quelle aner elle est et est ce quecla penture a eter refaite en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Hartgeboy a le cas sur la leur. Elle fait beaucoup d'autoroute, et elle est marquée d'impacts.

Je le répète, je trouve que les nouvelles peintures BMW ne sont pas d'une qualité telle qu'on l'attend, et telle qu'on l'a connu sur E46 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle aner elle est et est ce quecla penture a eter refaite en hiver

se traduit par :

De quelle année est-elle ? Est-ce que la peinture a été refaite en hiver ?

 

Apprends à lire : "neuve en 2009"

et puis à écrire aussi.

 

Les peintures sont à base d'eau maintenant,

il semblerait qu'ils aient du mal à faire de bonnes peintures,

effet peau d'orange courant, également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Moi j'ai le souci également mais roulant beaucoup dans un département avec beaucoup de camions, je n'y vois rien d'anormal quand tu vois la vitesse où certains gravillons entrent en contact avec la voiture parfois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

ben les gars faut soit protéger vos bmw avec un film plastique invisible prévu a cet effet assez rependu sur les voiture de prestige ou avec une cire de protection haut de gamme

 

http://www.carskin.fr/prdt.html#support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif723DQ

Bonjour,

Idem pour ma BMW 520d de 2011, le par-choc et le capot sont criblés d'impacts de gravillons , avant celle-ci j'ai eu une 320 ,même chose ! ,mon fils lui possède une 535 qui est dans le même état , avant d'avoir des bmw j'étais plutôt Peugeot et je n'ai rencontré aucun problème de ce genre !!!!!

QUE FAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867sX

Bonjour,

Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel.

Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées.

Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867sX

Bonjour,

Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel.

Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées.

Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT835lj

Bonjour,

Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel.

Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées.

Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...