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Série 3 / M3

Problème sur BMW e36 318i de 1991


Invité §6-3167wd

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Invité §6-3167wd

Bonjour à tous,

 

Je possède donc une 318i de 1991, je l'ai amenée à 220K de Kms et depuis peu j'ai plusieurs problèmes qui sont apparus, j'ai cherché un peu partout, mais tous les avis et les problèmes similaires que j'ai pus croisé sur la toile proposent tous des solutions qui divergent...

 

Voici donc les soucis que je rencontre, lorsque je démarre à froid, starter électrique pas de problème, mais dès qu'il se désactive, le ralentis se fait par accous, de plus lorsque j'accélère, dès que je dépasse les 5000/5500 tours je ressent un trou à l’accélération et lors de passage de vitesse rapide, la voiture broute avant de se stabiliser, voici donc ce que je rencontre, j'aimerais bien obtenir un avis sur cela avant de me lancer dans des réparations ou un diagnostic chez BM...

 

J'ai lu que cela pouvais être, l'accuateur de ralentis, la sonde Lambda, le DME, l'AAC, j'en passe et des meilleurs.

 

Cordialement.

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Invité §Pag532wX

L'actuateur de ralenti c'est possible oui.gif.bb393833e4bd7c5725f0c4b7e66d47cb.gif C'est bien une E30 :??:

 

Voir l'état du filtre à air et des bougies tant qu'a faire ;)

 

Vérifie déjà ces 3 choses , ça coute rien et tu sera vite fixé quand à savoir si ça ne viens pas d'ailleur ... dalpin.gif.95becab85dfc1319f2c893fd199f957c.gif

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Invité §6-3167wd

Merci,

 

Je vais aller regarder ça,

 

Concernant l'accuateur de ralentis, lorsque je le débranche le moteur tourne au ralentis à 1000 Tr/Min mais lorsque je fait ça j'ai du mal a démarrer...

 

En tout cas merci pour le tuyau du filtre à air et des bougies je vais m'y atteler,

 

Cordialement.

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Invité §Pag532wX

Pour l'actuateur de ralenti ( si c'est une E30 :o ) c'est cette partie la

 

http://193.164.196.30/images/496/4965462395.jpg

Fleche en bleu

 

http://img221.imageshack.us/img221/4451/topicdemarreurlespiecesaenlever1gd7.jpg

 

 

 

Tu le démonte et tu le laisse trempé environ 30 minutes dans un bol d'essence ça devrait enlevé la calamine à l’intérieur , je l'ai fait sur mon cab et ça à résolu mon ralenti instable sans avoir besoin de regardé les bougies ;)

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Invité §Pag532wX

Ah oui merde c'est dans le titre ... apalta.gif.e50ed246bdf238588d6d3d94ff1c4cb6.gifcyp.gif.a258464d5d339851ef310394ea4ae5da.gif j'ai rien dit mais le principe doit etre le même de toute façon jap.gif.de8bcd963a00d96826eca33b8bbb4b11.gif

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Invité §pil451gf

Bonjour,

 

Si le probleme est resoluicon15.gif merci d'informer sur ce forum pour le partage des solutionsicon12.gif

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Invité §Ale155lz

Bonjour je possède un bmw 318is e36 j'ai démonté ma pipe d'admission pour changer mon démarreur et depuis que j'ai tout remonter mon ralentit et instable et je me suis aperçu que mon echapement devient rouge a l'intermédiaire tellement qu'il chauffe

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