Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

Non rien pour le moment... les prix devraient etre assez élevé (je pense à +/- 5000€ de plus qu'un X5 de meme motorisation) car le véhicule se veut élitiste et haut de gamme.

 

En tout cas un X6 3.0sd ca pourrait etre sympa :)

 

Ah ok je n'étais pas au courant de ce positionnement HdG mais l'appellation est cohérente :jap:

 

:L

 

Par pour moi, dommage, je trouve le design très flatteur. Ca restera un rêve de plus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

X6 positionné plus haut de gamme que le X5.

 

SAV coupé 5 places

 

Moteurs identiques au X5 mais dans un premier temps seuls les V8 essences seront disponibles.

 

Pour les diesels le 3.0ds de 300ch (évolution 2) serait la seule alternative.

 

Les prix devraient etre supérieur de 5000€ (enfin je crois) à équipement égal vis à vis d'un X5.

 

Ligne inédite et concept novateur devraient faire de ce X6 un modèle en vogue (surtout aux USA), et surtout pour se faire voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Tu peux en faire une petite synthèse pour ceux qui bossent stp ?

;)

Une citation de Klawal :jap:

"Apprendre à danser aux éléphants"

 

Le centre de gravité est abaissé de qques cm par rapport aux X5. La voie arrière progresse de 6 cm. En série en 19'.

 

Equipé du DPC : répartition du couple entre les essieus, mais aussi entre les roue AR droite et gauche. Au lieu de freiner une roue comme l'ESP, pour stabiliser la voiture en virage, le système peut aussi accélérer individuellement une roue. Ce système est en liaison permanente avec l'adaptive drive, la direction active, et les autres aides à la conduite.

 

A l'essai, la voiture s'inscrit en virage comme poussée par un fantôme invisible, et passe dans les slaloms comme une série 3 malgré ses 2 tonnes et ses dimensions imposantes. Les vitesses de passage en courbe augmentent de façon impressionnante.

 

A noter que le modèle d'essai est équipé de palettes au volant. (et de repose genoux sur la console centrale !!)

 

Les places avant sont dédiées au sport. A l'arrière les passager sont moins bien lotis. Pour entrer il faut rentre la tête... Le X6 dispose de places individuelles à l'arrière aussi. Il faut rester vigilant pour ne pas se cogner la tête.

 

Les moteurs sont encore gardés secrets : A priori pas les mêmes que sur le X5, le X6 devant s'établir au dessus. On retrouvera néanmoins les deux diesel de 235 et 286 ch, mais en essence exclusivement des turbos, L6 de 306 ch et V8 de +400 ch

 

Le prix s'en ressentira, peut être +20000 € au dessus du X5, comme entre une 5 et une 6?? A vérifier, mais certainement au dessus de 60000 €...

 

Les premières livraisons seraient prévues en été 2008

X6 positionné plus haut de gamme que le X5.

 

SAV coupé 5 places

 

Moteurs identiques au X5 mais dans un premier temps seuls les V8 essences seront disponibles.

 

Pour les diesels le 3.0ds de 300ch (évolution 2) serait la seule alternative.

 

Les prix devraient etre supérieur de 5000€ (enfin je crois) à équipement égal vis à vis d'un X5.

 

Ligne inédite et concept novateur devraient faire de ce X6 un modèle en vogue (surtout aux USA), et surtout pour se faire voir :)

 

Le V8 sera un nouveau (comme le Bi-turbo....).

La présentation officielle aura lieu quand ?

 

En novembre normallement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al
Invité §pic235Al

Les moteurs :

 

BMW X6 xDrive50i: V8-Benzinmotor mit Twin Turbo und

Direkteinspritzung (High Precision Injection),

Hubraum: 4.395 cm3, Leistung: 300 kW/407 PS bei 5.500-6.400 min−1,

max. Drehmoment: 600 Nm bei 1.750-4.500 min−1,

Beschleunigung [0-100 km/h]: 5,4 Sekunden,

Höchstgeschwindigkeit: 250 km/h,

Durchschnittsverbrauch nach EU: 12,5 Liter/100 Kilometer,

CO2-Emission nach EU: 299 g/km.

 

BMW X6 xDrive35i: Reihensechszylinder-Benzinmotor mit Twin Turbo und Direkteinspritzung (High Precision Injection),

Hubraum: 2.979 cm3, Leistung: 225 kW/306 PS bei 5.800-6.250 min−1,

max. Drehmoment: 400 Nm bei 1.300-5.000 min−1,

Beschleunigung [0-100 km/h]: 6,7 Sekunden,

Höchstgeschwindigkeit: 240 km/h,

Durchschnittsverbrauch nach EU: 10,9 Liter/100 Kilometer,

CO2-Emission nach EU: 262 g/km.

 

BMW X6 xDrive35d: Reihensechszylinder-Dieselmotor mit Variable

Twin Turbo und Common-Rail-Direkteinspritzung der dritten Generation,

Hubraum: 2. 993 cm3, Leistung: 210 kW/286 PS bei 4.400 min−1, max. Drehmoment: 580 Nm bei 1. 750-2.250 min−1,

Beschleunigung [0-100 km/h]: 6,9 Sekunden,

Höchstgeschwindigkeit: 236 km/h,

Durchschnittsverbrauch nach EU: 8,3 Liter/100 Kilometer,

CO2-Emission nach EU: 220 g/km.

 

BMW X6 xDrive30d: Reihensechszylinder-Dieselmotor mit Turboaufladung und Common-Rail-Direkteinspritzung der dritten Generation,

Hubraum: 2.993 cm3, Leistung: 173 kW/235 PS bei 4.000 min−1, max. Drehmoment: 520 Nm bei 2.000-2.750 min−1,

Beschleunigung [0-100 km/h]: 8,0 Sekunden,

Höchstgeschwindigkeit: 210 km/h,

Durchschnittsverbrauch nach EU: 8,2 Liter/100 Kilometer,

CO2-Emission nach EU: 217 g/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al
Invité §pic235Al

http://img28.imagevenue.com/loc814/th_75428_31_122_814lo.jpghttp://img168.imagevenue.com/loc850/th_75433_33_122_850lo.jpghttp://img211.imagevenue.com/loc406/th_75434_34_122_406lo.jpghttp://img21.imagevenue.com/loc606/th_75435_35_122_606lo.jpg

http://img28.imagevenue.com/loc875/th_75441_36_122_875lo.jpghttp://img202.imagevenue.com/loc160/th_75446_37_122_160lo.jpghttp://img16.imagevenue.com/loc972/th_75469_38_122_972lo.jpghttp://img11.imagevenue.com/loc1110/th_75474_39_122_1110lo.jpg

http://img194.imagevenue.com/loc592/th_75479_40_122_592lo.jpghttp://img175.imagevenue.com/loc1004/th_75662_40_122_1004lo.jpghttp://img132.imagevenue.com/loc929/th_75669_44_122_929lo.jpghttp://img138.imagevenue.com/loc53/th_75662_41_122_53lo.jpg

http://img154.imagevenue.com/loc800/th_75663_42_122_800lo.jpghttp://img212.imagevenue.com/loc247/th_75674_45_122_247lo.jpghttp://img168.imagevenue.com/loc802/th_75675_46_122_802lo.jpghttp://img11.imagevenue.com/loc924/th_75676_47_122_924lo.jpg

http://img120.imagevenue.com/loc734/th_75681_48_122_734lo.jpghttp://img21.imagevenue.com/loc742/th_75686_49_122_742lo.jpghttp://img185.imagevenue.com/loc377/th_75691_50_122_377lo.jpghttp://img155.imagevenue.com/loc774/th_75850_51_122_774lo.jpg

http://img193.imagevenue.com/loc402/th_75855_52_122_402lo.jpghttp://img209.imagevenue.com/loc252/th_75860_53_122_252lo.jpghttp://img9.imagevenue.com/loc864/th_75865_54_122_864lo.jpghttp://img121.imagevenue.com/loc885/th_75870_55_122_885lo.jpg

http://img153.imagevenue.com/loc886/th_75877_56_122_886lo.jpghttp://img177.imagevenue.com/loc16/th_75882_57_122_16lo.jpghttp://img155.imagevenue.com/loc1085/th_75883_58_122_1085lo.jpghttp://img187.imagevenue.com/loc88/th_75888_59_122_88lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Présentation : 13/01 - Détroit

Commercialisation US : 19/04/08

Commercialisation Europe : 31/05/08

 

Prix en Allemand :

BMW X6 xDrive50i: 73.800€

BMW X6 xDrive35i: 56.800€

BMW X6 xDrive35d: 61.800€

BMW X6 xDrive30d: 55.800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Très belles photos..faites à Lanzarote je suppose ?

 

Quelles sont les dimensions de la bête par rapport à un X5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Très belles photos..faites à Lanzarote je suppose ?

 

Quelles sont les dimensions de la bête par rapport à un X5 ?

 

Longeur/Largeur/Hauteur :4.877/1.983/1.690 :jap:

Picsoubmw les prix que tu donnes concernent quel finition??

 

Prix Allemand de base, les pack sont assez rare la-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste781XR

:non:

 

Vraiment sur ? Mais c'est terrible ça, moi qui avait enfin trouvé ma voiture. Avec ma femme et mes 3 gamins, je crois que je peux faire une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Vraiment sur ? Mais c'est terrible ça, moi qui avait enfin trouvé ma voiture. Avec ma femme et mes 3 gamins, je crois que je peux faire une croix dessus.

 

Parle pas de banquette 3 places dans le communiqué de presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.moteurnature.com/zvisu/2007/aimg97/bmw-hybride-003.jpg

 

Il faudra attendre 2009 pour pouvoir acquérir la version hybride, avec une technologie qui passera ensuite sur le X5. Cette technologie, c'est celle de l'hybride bi-mode, développée en commun avec General Motors et Mercedes.

 

http://www.moteurnature.com/zvisu/2007/aimg97/bmw-hybride-004.jpg

 

Les ingénieurs de Munich annoncent déjà une réduction de la consommation de 20 % entre l'X6 standard, qui sera déjà sobre avec une transmission automatique à 8 rapports, et l'X6 hybride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Si on pouvait nous sortir une voiture 100% électrique mais avec le même bruit que les L6 actuelle sa serait le pied :love:

Je me demande ce que sa va donner le mode hybride..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement est simple...

Pour la LS600H, un v8 essence de 5.0l est associé à une batterie haute capacité (Nickel-Métal Hhydrure) qui alimente un moteur électrique. Fonctionnant en solo ou en tandem, ces deux sources d'énergie sont gérées de manière optimisée afin de faire baisser la consommation d'essence tout en ajustant la puissance aux conditions de conduite.

Le démarrage s’effectue à l’électricité jusqu’à environ 50 km/h avant que le V8 ne prenne le relais. L'ajustement permanent de la répartition de la puissance qui a lieu entre le thermique et l’électrique permet une consommation de 9,3 l/100 km, soit presque 2 litres de moins que ses concurrentes allemandes Audi A8 et BMW Série 7. Il en résulte une réduction significative des émissions de CO2 à hauteur ici de 219 g/km. Les performances n’en sont pour autant pas lésées avec à peine plus de 6 secondes pour passer de 0 à 100 et surtout un comportement ultra sécurisant grâce à l’utilisation d’une transmission intégrale et bien sûr d’une multitude d’aides à la conduite.

 

http://www.leblogauto.com/images/2008_ls600hl_27.jpg

 

La puissance du moteur thermique et électrique n'est donc pas purement aditionnée (Lexus LS600h, V8 5.0 de 394ch + moteur électrique de 218ch = 445ch combinés)

 

Ici un *pdf (de la GS450h) qui contient pas mal d'infos techniques

 

http://www.lexus.ca/fr/images/designtechnology/GS450hDismantling_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...