Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

http://img528.imageshack.us/img528/359/x6ak0.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/9882/x62am0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://img181.imageshack.us/img181/5975/x63ky7.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/796/x64hd0.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/4579/x65af5.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/4962/x610sx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://img187.imageshack.us/img187/6732/p0040030rn8.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/5859/p0040031zf6.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/8664/p0040034gt0.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/4267/p0040035iq4.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/9425/p0040036hb6.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/2333/p0040037pj6.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/4025/p0040038ya4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_34.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_08.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_17.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_38.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_53.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_63.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/09/x6_live_1280_56.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te le fais pas dire y'a que des américains et leur manque frappant de goût en automobile (à quelques exceptions près) qui peuvent aimer une ligne et un arrière pareil!! beurk j'espère qu'elle sera commercialisée que là bas que bm préserve son image ici pour quelues années encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai-je parlé d'interdicition? non, juste un appel à des choix rationnels et responsables.

Pour mon 530i, ben à côté de ces tanks j'ai l'air d'une 4L et pourtant je vais mieux qu'eux tout en consommant moins, donc je dirai choix rationnel pour qui fait plus de 30000km d'autoroute par an! Et quel 4x4 peut affirmer faire 9.6l/100 sur l'odb?

Pour les ferrari et autres voitures de rêve, ben on en voit mille fois moins que les 4x4 qui pullulent dans nos villes, donc faut pas prendre les gens pour des imbéciles, à rien ne sert de nier le phénomène.

Les terroristes de la sécurité routière, je te remercieje les connais que trop bien, et comme tous les intégristes ils sont omnubilés par un seul aspect des choses et sont incapables d'envisages un problème dans sa globalité. C'est pourquoi je ne jetterai jamais la pierre à un possesseur de 4x4, je ne JUGE pas mais je ne COMPRENDS pas non plus!!

Un Rav4 ou un X trail ne doivent effectivement pas polluer plus qu'un monospace en ville mais c'est de la mauvaise foi déjà on met trois personnes de plus dans un monospace, et c'est évidemment pas ces mini 4x4 que j'avais dans le collimateur...je parle plutôt des cayenne, Q7, X5, Range Rover supercharged, ML, etc etc.

OBJECTIVEMENT que peut on trouver à ces véhicules? Dans un monde sans marketing qui est là pour modeler les goûts, ces véhicules n'existeraient tout simplement pas, en tous pas dans nos contrées (encore une fois je ne parle pas de ceux qui doivent trimbaler des chevaux à travers les alpes hein?!) Car objectivement:

-moins performant qu'une berline, consomme plus, parfois pas plus logeable, plus cher à l'achat en fct du modèle

-moins logeable qu'un monospace, consomme plus, plus cher!

Je ne suis pas un ayatollah, chacun fait ce qu'il veut, j'essaie juste d'ouvrir les yeux seulement pour une lubie on fout en l'air la planète et son protefeuille plus que de raison et inutilement, ça c'est objectif! après que tel ou tel soit cool à conduire je l'admets parfaitement, aujoud'hui les constructeurs nous ferait pesque des porte-avions maniables et sportifs si seulement ils arrivaient à nous les faire aimer...franchement le monde était-il si invivable il y a 10-15 ans quand on en voyait pas trop ou alors uniquement destinés à leur vrai usage et que du coup on pouvait voir loin devant soi pace qu'on avait pas la vue obstrué par un tank devant soi (ça c'est de la mauvaise foi je l'admets) ;)

 

Le Marketing propose ... les gens disposent ... tous n'ont pas ton bon goût et tes idées bien arrêtées.

Chacun trouve tjrs un prétexte ou une raison pour jusifier son choix et plus ou moins dénigrer celui des autres ...

Tu parles de pollution et t'inquiètes (à juste titre) de la pénurie d'hydrocarbure pour les 30a à venir. Eh bien pourquoi pas non plus interdire le développement des pays émergeants aussi ? Car eux polluent et consomment de plus en plus ? C'est comme ces écolos qui dégonflent les pneus des 4x4 à Paris ... pas forcement les plus gros, alors qu'ils laissent tranquille un vieil espace ou CX garés à côté et qui ma foi consomment ou polluent bien plus.

Tu te dis pas très ayatolla ou taliban .. pourtant tes écrits ci-dessus ont selon moi un peu de mal à le justifier.

Tu as ton opinion des choses, laisse aux autres les leurs et surtout le choix !

Le marketing a sorti la Vel Satis ... et alors, ça n'a pas plu ... Cela prouve au moins une fois que les gens choisissent ce qu'ils aiment ... Même s'ils ne partagent pas tous tes gouts ou ta philosophie, c'est leur droit.

Juste une question, tu vois souvent des monospaces avec toutes les places occupées lors de tes déplacements ... en ville ? Pour Paris et d'autres grandes villes tu as maintenant le vélo, ça pollue moins que n'importe quelle 118i ;) Bref, l'essentiel, c'est qu'on trouve sur le marché la voiture qui nous plaise selon nos moyens et aspirations. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

J'adore cette voiture :love:

Très belle réponse jimmy sa m'évite d'écrire un pavé au monsieur pour lui expliquer pourquoi j'ai acheté un X3......(même si j'aurais rajouté 2-3 petites choses)

De toute façon le X6 est très novateur au niveau design, soit sa plait soit on déteste (un peu comme le X3 d'ailleurs).

Pour ce qui est du X5 sa ne rentre pas dans le jeux je veux "avoir la plus grosse ou me différencier" mais simplement que le X6 sort pour une vocation look 4*4 sportif (centre de gravité plus bas, espace réduit donc poids-->enfin j'espère, suspension plus ferme et j'en passe).

Je rappel quand même a certain qu'un 4*4 procure toujours un avantage indéniable de conduite en position haute (qui est très sécurisant), on a simplement le droit d'aimer le look d'un 4*4 également, que parfois on fais du chemin avec (ce qui est plus pratique qu'une berline ou un espace) et j'en passe.

De plus bmw4for.. je tiens a préciser que je ne dépasse pas 8l de moyenne avec un X3 II de 218ch :jap:

 

Ps: d'habitude j'apprécie tes posts mais là je trouve que tu catégorise un poil trop vite sans réfléchir ;)

Et pus objectivement ta voiture est plus longue égalment donc tu prends plus de place que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dingue ce que ces diesels peuvent puer en consommant si peu ;) je blague évidemment ;) j'ai pas voulu céder à la bêtise de venir agacer des amateurs de 4x4 sur leur topic ça sert à rien et n'est pas très original.

Cela dit j'y suis allé un peu fort sur le premier post (mais sans agression) pour stimuler les réponses, mais tu as bien vu Titi (où est gros minet?) que j'ai affirmé que la variété faisait la beauté du monde et que chacun fait ce qu'il veut...mais comprend en retour qu'ici à Genève les 4x4 sont presque en train de tuer cette variété. Mais je m'incline si autant de monde les achète il doit bien avoir des raisons plus valables que le marketing (d'ailleurs c'est pas le marketing qui a fait la Vel Satis, c'est Renault hi hi). Je ne me pose pas en ambassadeur du bon goût non plus et je dois dire que selon mes critères le X3 est presque joli ;)

En espérant que vous m'en voudrez pas trop, à bientôt sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Je t'accorde que le FAP sa pue, c'est terrible (pas autant que mon chien mais bon)!

D'après ce que j'ai lu le 3.0sd qui sera l'entrée de gamme en diesel coutera la modique somme de 59000€ attendons la fin de l'année puis mai 2008 pour la france.

Je suis quand même curieux de voir ce que sa donne en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

faut bien ça pour mouvoir la bête. une idée sur son poids? supérieur à un X5 d'après vous?

 

Dans le meme genre que l'e70 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dingue ce que ces diesels peuvent puer en consommant si peu ;) je blague évidemment ;) j'ai pas voulu céder à la bêtise de venir agacer des amateurs de 4x4 sur leur topic ça sert à rien et n'est pas très original.

Cela dit j'y suis allé un peu fort sur le premier post (mais sans agression) pour stimuler les réponses, mais tu as bien vu Titi (où est gros minet?) que j'ai affirmé que la variété faisait la beauté du monde et que chacun fait ce qu'il veut...mais comprend en retour qu'ici à Genève les 4x4 sont presque en train de tuer cette variété. Mais je m'incline si autant de monde les achète il doit bien avoir des raisons plus valables que le marketing (d'ailleurs c'est pas le marketing qui a fait la Vel Satis, c'est Renault hi hi). Je ne me pose pas en ambassadeur du bon goût non plus et je dois dire que selon mes critères le X3 est presque joli ;)

En espérant que vous m'en voudrez pas trop, à bientôt sur la route ;)

 

Titi, comme tu vois, est train de voler ... aussi est-il hors de portée de Grosminet [:malibuss:1]

Mon blabla était adapté à ton premier post ! Mais comment t'en vouloir après avoir lu ta belle réponse ? ayumi_71.gif.9c8b5f67df008c29ddff11d4106d470c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien pour le moment... les prix devraient etre assez élevé (je pense à +/- 5000€ de plus qu'un X5 de meme motorisation) car le véhicule se veut élitiste et haut de gamme.

 

En tout cas un X6 3.0sd ca pourrait etre sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

C'est clair!!!

Maintenant il faut voir le tarif qu'ils vont nous pondre car je trouve déjà le X5 cher mais si il le place 5000 de plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

D'apres ma concession, pas de diesel pévu pour le moment.

seulement version V8 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps seul le nouveau V8 essence sera proposé.

 

Ensuite le 3.0sd sera plus que probablement à la carte ainsi qu'une version M (V10 ou V12) qui équiperait aussi le X5.

 

Mais je doute fort que l'on puisse voir des photos de X6 d'un heureux membre du FA avant quelques mois (années ?)

 

 

Moi en tout cas, le jour ou il est en concession, je fonce le voir pour me faire une idée plus précise de ce fabuleux tank :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà posté les photos de celui ci sur un camion, je les repostes ici...

 

Le prochain X5 M pris en flag sur un camion

 

Bientôt lâché aux trousses du Mercedes ML 63 AMG, le plus radical des X5 sortira l’artillerie lourde. On parle en effet d'un V10 bi-turbo que l'on retrouvera dans la prochaine BMW M5 (Il faut bien répliquer aux 580 ch de la nouvelle AUDI RS6).

Le look suivra la même tendance, avec un bouclier béant à l’avant,

des ailes bodybuildées et une quadruple sortie d’échappement à l’arrière.

Il y a de l’orage dans l’air…

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/--X5M-1.jpg

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/--X5M-2.jpg

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/--X5M-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je peux te dire que le 4.8is il fait un sacré bruit !!!

 

 

ancien modèle du x5 4.8, mais meme moteur donc meme bruit

 

Pour la carosserie, il s'agit ici d'une voiture test donc il est évident qu'il n'arbore pas le kit carosserie définitif !

 

Je pense que BMW n'hésitera pas à lui donner un look distinctif tape à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...