Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

yazid, la première photo est prise en plongée et la seconde en contre plongée.

 

De plus la taille des jantes...18" la première, 20" la seconde !

 

Tout ça avec la couleur change beaucoup de choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le site Autonews.fr a apparament apprécié le X6 en lui mettant une note de 14.5/20

 

*Esthétique

15/20

*Confort

15/20

*Conduite

16/20

*Sécurité

15/20

*Ecologie

13/20

*Budget

13/20

 

 

Bilan

 

Incomparable, le X6 saura plaire aux conducteurs dont les goûts esthétiques détonnent et qui ne souhaitent pas se conformer aux grands courants de la mode automobile. Sortant de l’ordinaire par son dessin, le coupé de loisirs polyvalent de BMW s’avère plus classique dans le traitement de son habitacle et dans son offre en matière de motorisations. Puissant, sûr, « premium » et singulier, nul doute qu’il ne rencontre un public d’esthètes souhaitant se démarquer sans faire l’impasse sur les « standards » élevés d’une BMW…

 

Source Autonews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore de kit M yazid...

 

oui c'est vrai tu as raison...

 

Mais en fait j'ai dit ça parce que sur les deux photos ci-dessous du X6 je trouve le 1er bien fade et le deuxième bien plus classe. Et j'ai l'impression que c'est du -outre les jantes- à un petit kit carosserie et à des ailes élargies...et c'est pour ça que j'ai de suite pensé à une version M.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132169/SNV303582.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132169/DSC00146.jpg

Je comprends ce que tu veux dire. :jap:

A mon goût, le rabaissement et les grosses jantes donnent vraiment à la ligne de l'engin tout sa quintessence : je suis totalement sous le charme ! [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici l'a déjà essayée ?

J'en aurai une pendant une heure demain après midi, je voudrais déjà savoir un peu à quoi m'en tenir :D Niveau gabarit c'est la première fois que je tape dans le mastoc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, de retour. C'était une X635d boitoto noire, j'ai pu faire un peu de petites routes et d'autoroute.

 

J'aime :

Design

+ Le dessin franchement sympa, qui fait presque oublier son gabarit imposant (mais moins qu'en photo). En outre les optiques arrière ont un air de famille avec la nouvelle C5.

Comportement

+ La direction douce et légère qui fait oublier le poids de l'engin

+ Le confort qui est très honnête

Equipement

+ L'impression de qualité globale, la finition

+ Le hayon et ses vérins électriques réglables

+ Le head up display, vraiment excellent

+ La caméra de recul avec système de guidage par pseudo réalité augmentée, vraiment génial !

Moteur

+ La sonorité acceptable pour un gazout

Boite

+Les palettes au volant

 

J'aime pas :

Comportement

- L'asceptisation de l'impression de vitesse, surprenant quand on arrive à une intersection

- La direction a démultiplication variable pas tout à fait fluide ; trop directive et trop assistée à moyenne vitesse, la tenue de cap en patit beaucoup sur les petites routes à allures modérées.

Moteur

- La sensation d'un grand vide sous le capot, malgré les 286cv. C'est très linéaire, ça pousse très bas et gueule jusque très haut, mais l'impression de poussée est franchement décevante. La vitesse de montée de l'aiguille l'est à peine moins. Ok, 2.1T, boitoto et 4RM faut pas s'attendre à des miracles, mais quand je lis moins de 7s pour le 0-100, on peut s'attendre à ce que ça cravache un peu plus que ça.

- Insonorisation imparfaite, mélodie décevante.

Boite

- En mode auto le temps de réaction de la boite auto pénalise la réactivité en KD, annihile presque l'intérêt de la double sural, le turbo lag étant remplacé par le gearbox lag.

- La première trop courte, en mode auto c'est très pénalisant, on a l'impression de bien se trainer

- En mode séquentiel, le coup d'accel au rétrogradage, à déconseiller en usage quotidien.

 

Voiture sympa en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, de retour. C'était une X635d boitoto noire, j'ai pu faire un peu de petites routes et d'autoroute.

 

J'aime :

Design

+ Le dessin franchement sympa, qui fait presque oublier son gabarit imposant (mais moins qu'en photo). En outre les optiques arrière ont un air de famille avec la nouvelle C5.

Comportement

+ La direction douce et légère qui fait oublier le poids de l'engin

+ Le confort qui est très honnête

Equipement

+ L'impression de qualité globale, la finition

+ Le hayon et ses vérins électriques réglables

+ Le head up display, vraiment excellent

+ La caméra de recul avec système de guidage par pseudo réalité augmentée, vraiment génial !

Moteur

+ La sonorité acceptable pour un gazout

Boite

+Les palettes au volant

 

J'aime pas :

Comportement

- L'asceptisation de l'impression de vitesse, surprenant quand on arrive à une intersection

- La direction a démultiplication variable pas tout à fait fluide ; trop directive et trop assistée à moyenne vitesse, la tenue de cap en patit beaucoup sur les petites routes à allures modérées.

Moteur

- La sensation d'un grand vide sous le capot, malgré les 286cv. C'est très linéaire, ça pousse très bas et gueule jusque très haut, mais l'impression de poussée est franchement décevante. La vitesse de montée de l'aiguille l'est à peine moins. Ok, 2.1T, boitoto et 4RM faut pas s'attendre à des miracles, mais quand je lis moins de 7s pour le 0-100, on peut s'attendre à ce que ça cravache un peu plus que ça.

- Insonorisation imparfaite, mélodie décevante.

Boite

- En mode auto le temps de réaction de la boite auto pénalise la réactivité en KD, annihile presque l'intérêt de la double sural, le turbo lag étant remplacé par le gearbox lag.

- La première trop courte, en mode auto c'est très pénalisant, on a l'impression de bien se trainer

- En mode séquentiel, le coup d'accel au rétrogradage, à déconseiller en usage quotidien.

 

Voiture sympa en tout cas...

 

 

Bon compte rendu, mais cela n'est il pas contradictoire les 2 phrases en gras...

Je vais pas tarder à aller l'essayer aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est fait exprès :p

En gros pour un diesel c'est acceptable comme niveau sonore et comme son. Mais pour une voiture de ce standing, je trouve le volume trop agressif, et je suis plutôt déçu de la sonorité du 6 en ligne. Le 25TDS me semblait plus convaincant, moins rugueux et claquant à l'oreille, un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est fait exprès :p

En gros pour un diesel c'est acceptable comme niveau sonore et comme son. Mais pour une voiture de ce standing, je trouve le volume trop agressif, et je suis plutôt déçu de la sonorité du 6 en ligne. Le 25TDS me semblait plus convaincant, moins rugueux et claquant à l'oreille, un comble !

 

 

Marrant ta remarque... Je suis très exactement du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les premières brochures du X6 chez mon importateur local, et une particulièrement me semble sublimer l'engin de façon exceptionnelle... :love:

 

Finalement, peut-etre qu'il n'est pas si haut perché que ça.

 

Chez nous, en Guadeloupe, la présentation grand public va se faire le 26... sur invitation biensûr. :sol:

 

Je tacherai de prendre d'autres photos... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

J'ai récupéré les premières brochures du X6 chez mon importateur local, et une particulièrement me semble sublimer l'engin de façon exceptionnelle... :love:

 

Finalement, peut-etre qu'il n'est pas si haut perché que ça.

 

Chez nous, en Guadeloupe, la présentation grand public va se faire le 26... sur invitation biensûr. :sol:

 

Je tacherai de prendre d'autres photos... :jap:

 

 

 

:hello: Alors certainement au 26.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

je suis allé le voir en concession et j'avoue qu'il est magnifique !!

 

 

Idem, j'en ai vu un hier sous toutes les coutures et ils est beaucoup mieux en vrai qu'en photos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

J'en ai croiser un hier , je pensais qu'il serai plus tape à l'œil que ça

finalement non, et je penses que les proprio en seront ravis

 

En tout cas il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, j'en ai vu un hier sous toutes les coutures et ils est beaucoup mieux en vrai qu'en photos !

 

Un seul souci sous nos latitudes : 83 k€. C'est le ticket d'entrée pour le Xdrive 30d. Un vrai scandale. :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470Se

Je l'ai vu en Martinique en concession, il etait exposé en noir, le 35d. Magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit X6 modifié par mes soins (jantes plus grandes, voiture surbaissée, couleur grise, phares et vitres teintées, pare choc arrière éclairci)

 

by s!mK

 

http://www.afbbbe.be/img/x6_simK.jpg

 

Originale:

 

http://www.afbbbe.be/img/x6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les jantes je dois bien arriver à 22" ici... en taille basse avec la caisse rabaissée, faut faire gaffe aux dos d'ane :D

 

Même super rabaissé, vu la hauteur de l'engin à l'origine, je pense que ça ne touchera jamais. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfe024Mv

Ils parlent d'une évo du V8 biturbo pour une version "si" ici (http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_x6si_et_hybrid). C'est vrai qu'un 4.4 turbo avec 407ch doit avoir des réserves de puissance qqpart.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/x6/x6_si/3_4_arriere_x6_si/385624-1-fre-FR/3_4_arriere_x6_si_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/les_bmw_du_futur/face_av_de_profil_x6_si/385630-1-fre-FR/face_av_de_profil_x6_si_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil132Yg

je n'utilise la 530i que pour des déplacements autoroutiers (fréquents certes) et mon odb affiche 9.6L/100...Si je devais faire les mêmes trajets en smart à une vitesse s'en approchant le plus possible je consommerai sans doute quasiment pareil (à fond tout le long en smart)

Pour la ville, 118i qui affiche 9l/100 à l'odb soit sans doute plus qu'une smart utilisée de la même façon.

4x4 urbain ça c'est une belle invention marketing non? C'est vrai qu'avec toutes ces dunes sur les champs elysées, sans compter les tranchées et les ravines au rond point de l'étoile, il faut bien ça pour traverser la jungle urbaine ;)

 

 

au lieu de t'exciter, renseigne toi l'ami ...

Je fais 9,5 l sur autoroute avec le dernier x5 3.0d et je fais environ 10,5 en ville avec la même voiture.

Ma 307 CC 2.0 essence faisait environ 14 à 15 l en ville et jamais moins de 12 sur autoute. Et pourtant, personne ne critiquera jamais une "petite" CC

Et ma porsche 911 mod 996 fait moins de 9l sur autoroute. En ville, cela dépend de la conduite, mais coulée, je ne dépasse jamais le 11l. Comme quoi, il vaut mieux se faire son expérience soi même...

 

Evite de ressortir tous les messages entendus sur les radios. Le mieux est de se faire son opinion soi même.

Quand tu as des enfants, que tu vas au ski tous les week-ends, un 4x4 est raisonnable. surtout le dernier X5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumma Design s'est attaqué au X6.

 

- 40mm pour la hauteur de caisse, jantes de 23"... et une couleur de merd**

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/7/9080707.014/9080707.014.1M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumma Design s'est attaqué au X6.

 

- 40mm pour la hauteur de caisse, jantes de 23"... et une couleur de merd**

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/7/9080707.014/9080707.014.1M.jpg

 

Pour le pare-chocs, ils se sont inspirés du Cayenne ou de la R8. C'est au choix. ;)

 

Quant à la couleur, je ne suis pas fan, moi non plus. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-3425th

Hier j'en ai apercu une au centre commercial les jantes sont vraiment enooorme :love: voici une photo j'ai pu prendre que celle ci desolé pour la qualité le soleil taper en plein

 

dessus c'est a Avignon

 

Petite question depuis quand est t'elle en vente ?

 

La denrier fois j'ai vu 2 Bmw je pense c'etait des concept tout cacher c'etait des roadster style Z qui rouler et sont rentré sur l'autoroute A7 elle rouler pas doucement :p je

 

pense c'etait des essais Bmw

 

 

 

DSC05356.jpg.28edfc640f28769a2f10051ac999d185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...