Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §JCD146sD

En fait je l'ai reçu dès aujourd'hui , je suis très satisfait de la couleur Spacegrau et du moteur bien qu'il soit encore en rodage.

Comme je vous l'avez donc dis je compte repeindre les jantes et ce la semaine prochaine mais j'hésite entre un noir et une couleur dans les ton carbone/titane et je ne sais pas encore si je la veux mate ou brillante.

J'aimerais donc vraiment l'avis ou même des photos vos X6 si vous aussi vous avez fait ce choix!

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JCD146sD

En fait je l'ai reçu dès aujourd'hui , je suis très satisfait de la couleur Spacegrau et du moteur bien qu'il soit encore en rodage.

Comme je vous l'avez donc dis je compte repeindre les jantes et ce la semaine prochaine mais j'hésite entre un noir et une couleur dans les ton carbone/titane et je ne sais pas encore si je la veux mate ou brillante.

J'aimerais donc vraiment l'avis ou même des photos vos X6 si vous aussi vous avez fait ce choix!

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais prendre possession de mon X6 40 D finition "Exclusive" à la fin de la semaine. J'étais déjà possesseur d'un 30 D noir et je voulais peindre les jantes en noir mais j'avais peur cela fasse trop noir.

Le 40 D sera en Spacegrau et je voulais savoir si certains d'entre vous aurait un X6 Spacegrau avec des jantes noir (si possibles les 20 pouces avec rayon en Y) et pourrait mettre des photos pour que je puisse me rendre compte du résultat! J'hésite aussi a prendre les jantes 21 pouces accessoires mais le prix est quand même très élevé!

Je vous remercie d'avance!

 

 

 

En fait je l'ai reçu dès aujourd'hui , je suis très satisfait de la couleur Spacegrau et du moteur bien qu'il soit encore en rodage.

Comme je vous l'avez donc dis je compte repeindre les jantes et ce la semaine prochaine mais j'hésite entre un noir et une couleur dans les ton carbone/titane et je ne sais pas encore si je la veux mate ou brillante.

J'aimerais donc vraiment l'avis ou même des photos vos X6 si vous aussi vous avez fait ce choix!

Je vous remercie d'avance!

 

 

En fait je l'ai reçu dès aujourd'hui , je suis très satisfait de la couleur Spacegrau et du moteur bien qu'il soit encore en rodage.

Comme je vous l'avez donc dis je compte repeindre les jantes et ce la semaine prochaine mais j'hésite entre un noir et une couleur dans les ton carbone/titane et je ne sais pas encore si je la veux mate ou brillante.

J'aimerais donc vraiment l'avis ou même des photos vos X6 si vous aussi vous avez fait ce choix!

Je vous remercie d'avance!

 

 

941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfm041EQ

bonjour, je suis nouveau proprietaire d'un x6 activehybrid achete en allemagne vendredi dernier a ce sujet je recherche la notice supplementaire concernant le system hybrid

si quelqu'un pouvez me depanner ce serait merveilleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

bonjour, je suis nouveau proprietaire d'un x6 activehybrid achete en allemagne vendredi dernier a ce sujet je recherche la notice supplementaire concernant le system hybrid

si quelqu'un pouvez me depanner ce serait merveilleux.

 

 

Bonjour et bienvenu

Pas de propriétaire de X6 activehybrid sur le forum donc sa va être dur de trouvé une notice, surtout pour le system hybride qui et rare ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Je suis fan :love: Elle est monstrueuse cette voiture !!! Elle est impréssionante !!! Elle fait peur aux autres usager de la route !!! :sol:

Ah si je serais riche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X6 sera enfin disponible avec l'option banquette 3 sièges arrières en avril:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=204a6dc5f5f8813dfd8a527906606e89&attachmentid=483856&d=1297258224

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=204a6dc5f5f8813dfd8a527906606e89&attachmentid=483853&d=1297258224

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=204a6dc5f5f8813dfd8a527906606e89&attachmentid=483854&d=1297258224

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck
Invité §ima372vm

bonjour à tous.

Petite présentation, je suis inscrit depuis un bon moment, comme vous pouvez le voire sur mon pseudo j'ai eu une TT de 2008 ensuite une S5 et voilà que maintenant demain matin je vais chercher mon X6.

C'est un 35d de 2008 noir, le haut de gamme avec une petite personnalisation du propriétaire actuel. Je vous mettrais des photos des jante 22 pouces et des écrans incruster dans les appuis tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

bonjour à tous.

Petite présentation, je suis inscrit depuis un bon moment, comme vous pouvez le voire sur mon pseudo j'ai eu une TT de 2008 ensuite une S5 et voilà que maintenant demain matin je vais chercher mon X6.

C'est un 35d de 2008 noir, le haut de gamme avec une petite personnalisation du propriétaire actuel. Je vous mettrais des photos des jante 22 pouces et des écrans incruster dans les appuis tête..

 

 

 

Bonsoirs, et bienvenu :jap:

 

Super le BMW X6 vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker806Zm

Bonjour à tous

 

en reardant les caractéristiques du X6 diesel sur le site officiel bmw, je me rends compte qu'ils ont tous une cylindrée de 2'993 cm3 et soupape / cylindres sont de 6/4 .

ma question est donc: y a t'il une réelle différence de conception ou déléments entre les 3 modèles ?

est-ce qu'ils ne vaut mieux pas prendre le 30D puis faire une reprogrammation moteur pour atteindre les performances et les consommations du 40D?

si ce sont les mêmes éléments entre les 3 modèles. il n'y a pas de raison que la reprog affecte en mal les pièces moteurs ou l'embrayage, non ?

car une reprog coutera max 1000 euros et l'on gagne pas mal sur le prix de la carte grise et surtout sur le prix à l'achat.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Bonjour à tous

 

en reardant les caractéristiques du X6 diesel sur le site officiel bmw, je me rends compte qu'ils ont tous une cylindrée de 2'993 cm3 et soupape / cylindres sont de 6/4 .

ma question est donc: y a t'il une réelle différence de conception ou déléments entre les 3 modèles ?

est-ce qu'ils ne vaut mieux pas prendre le 30D puis faire une reprogrammation moteur pour atteindre les performances et les consommations du 40D?

si ce sont les mêmes éléments entre les 3 modèles. il n'y a pas de raison que la reprog affecte en mal les pièces moteurs ou l'embrayage, non ?

car une reprog coutera max 1000 euros et l'on gagne pas mal sur le prix de la carte grise et surtout sur le prix à l'achat.

 

Merci de vos réponses

 

Où vois-tu 3 modèles Diesel ? Je n'en compte que 2 : 30D et 40D.

 

Ces 2 moteurs n'ont rien à voir. Le 30D est un simple moteur turbocompressé (à aube à géométrie variable) alors que le 40D embarque la technologie BMW TwinPowerTurbo, soit une surralimentation variable à 2 turbocompresseurs. Ce n'est autre que la version "mazoutée mais améliorée" du 35I, mais qui au demeurant, pour l'avoir testé sur X5 E70, marche super bien (la nouvelles boite 8 rapports est d'ailleurs un régal :love: ).

 

Maintenant pour ce qui est de la question de la reprogrammation, chacun voit midi à sa porte, mais personnellement je ne trouve pas ça très rationel sur ce genre de véhicule... L'écart entre les 2 motorisations est de 4000€, à toi de voir, ce n'est pas une petite somme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW à nouveau meilleur motoriste au classement Engine of the Year, en se classant dans 8 catégories sur 11, en terminant premier dans 4 sur 11 et en glanant de nombreuses autres places d'honneur :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

Les moteurs dispo sur X6 sont récompensés dans 3 catégories :

 

 

Best Performance Engine :

 

1. Ferrari 4.5-litre V8 (Ferrari 458 Italia) 194

2. Porsche 3.8-litre (Porsche GT3, GT3 RS) 126

3. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG C 63 AMG, SL 63 AMG, E 63 AMG, ML 63 AMG) 119

4. Nissan 3.8-litre twin turbo (Nissan GT-R) 97

5. McLaren 3.8-litre V8 (McLaren MP4-12C) 89

6. BMW 3-litre DI twin turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i) 87

 

 

2.5-litre to 3-litre :

 

1. BMW 3-litre DI twin-turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i)[/color] 421

2. BMW diesel 3-litre twin-turbo (BMW 335d, X5 40d, X6 40d 740d, 535d)[/color] 237

3. Porsche 2.9-litre flat-six DI (Porsche Boxster, Cayman) 147

4. VW/Audi 3-litre TDI (Audi A4, A4 Allroad, A5, A6 Allroad, Q5, Q7, A6, A7, A8, VW Touareg, Phaeton, Porsche Cayenne) 145

5. Audi 3-litre DI supercharged (S4, S5, Q7) 140

6. Jaguar/Ford/PSA diesel 3-litre (Citroën C5, C6, Peugeot 407 Coupe, Jaguar XF, XJ, Land Rover Discovery 4/ LR4, Range Rover Sport) 109

 

 

Above 4,0 litre :

 

1. Ferrari 4.5-litre V8 (Ferrari 458 Italia) 230

2. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG C 63 AMG, SL 63 AMG, E 63 AMG, ML 63 AMG) 188

3. BMW 4.4-litre DI turbo (BMW 550i, 550i GT, 650i, 750i, X5, X6) 127

4. Porsche 4.8-litre turbo V8 (Porsche Panamera, Cayenne) 109

5. Jaguar 5-litre V8 supercharged (Jaguar XF, XJ, XKR, Range Rover, Range Rover Sport) 105

6. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG SLS AMG) 96

 

 

:sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est mort ce topic, 6 semaines et pas une seule réponse maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

 

Je me disais juste, le X6 est le 4x4 le plus avant-gardiste et le plus sportif de la gamme, il a une version ///M, et pourtant il n'a pas un simple Pack ///M fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Bonsoir,

 

Premier x6 hybrid que je croise, très beau avec ce bombage sur le capot et jantes shnitzer.

 

x6hybrid.jpg.bcf824b0dd459e2e029e2481cef31d37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps prochain, ce sera au tour du X6 de subir un restylage à la BMW: :D

 

Au menu, apparition de LED façon série 6 et boucliers légèrement modifiés.

En plus de ces changements, ce sera la première du 6 cylindres tri-turbo sur ce X6 LCI. :o

La BMW X6 xDrive50d est un 3.0 litres accompagné de 3 turbos, dont un actif en permanence pour aider dans les bas régimes, les deux autres sont là pour apporter

de la puissance dans les autres phases de fonctionnement, notamment lors des accélérations.. La puissance serait estimé autour des 350ch. :ange:

Les consommations serait inférieures aux diesel de performances comparables, mais faut-il déjà qu'il y ai un concurrence en face.

 

BMW intronisera ce moteur tri-turbo en Mars 2012, lors du lancement de ce X6 restylé. :)

 

Les puissances des autres moteurs seront améliorés également: le X6 xDrive30d passera à 258ch, le xDrive40d à 313ch,

les xDrive35i et xDrive50i resteront respectivement à 326ch et 407ch.

Malgré leurs performances en augmentation, tous ces moteurs verront leurs consommations baissées et leurs rejets de C02 encore réduits.

 

Quand à la seconde génération de BMW X6, son nom de code interne sera F16 (F15 pour le X5 III) et il arrivera en 2014. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Au printemps prochain, ce sera au tour du X6 de subir un restylage à la BMW: :D

 

Au menu, apparition de LED façon série 6 et boucliers légèrement modifiés.

En plus de ces changements, ce sera la première du 6 cylindres tri-turbo sur ce X6 LCI. :o

La BMW X6 xDrive50d est un 3.0 litres accompagné de 3 turbos, dont un actif en permanence pour aider dans les bas régimes, les deux autres sont là pour apporter

de la puissance dans les autres phases de fonctionnement, notamment lors des accélérations.. La puissance serait estimé autour des 400ch. :ange:

Les consommations serait inférieures aux diesel de performances comparables, mais faut-il déjà qu'il y ai un concurrence en face.

 

BMW intronisera ce moteur tri-turbo en Mars 2012, lors du lancement de ce X6 restylé. :)

 

Les puissances des autres moteurs seront améliorés également: le X6 xDrive30d passera à 258ch, le xDrive40d à 313ch,

les xDrive35i et xDrive50i resteront respectivement à 326ch et 407ch.

Malgré leurs performances en augmentation, tous ces moteurs verront leurs consommations baissées et leurs rejets de C02 encore réduits.

 

Quand à la seconde génération de BMW X6, son nom de code interne sera F16 (F15 pour le X5 III) et il arrivera en 2014. :p

 

 

 

Merci Mike pour toutes ces infos ;)

Ça en fera taire certains pour ce qui est du Tri-Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Au printemps prochain, ce sera au tour du X6 de subir un restylage à la BMW: :D

 

Au menu, apparition de LED façon série 6 et boucliers légèrement modifiés.

En plus de ces changements, ce sera la première du 6 cylindres tri-turbo sur ce X6 LCI. :o

La BMW X6 xDrive50d est un 3.0 litres accompagné de 3 turbos, dont un actif en permanence pour aider dans les bas régimes, les deux autres sont là pour apporter

de la puissance dans les autres phases de fonctionnement, notamment lors des accélérations.. La puissance serait estimé autour des 400ch. :ange:

Les consommations serait inférieures aux diesel de performances comparables, mais faut-il déjà qu'il y ai un concurrence en face.

 

BMW intronisera ce moteur tri-turbo en Mars 2012, lors du lancement de ce X6 restylé. :)

 

Les puissances des autres moteurs seront améliorés également: le X6 xDrive30d passera à 258ch, le xDrive40d à 313ch,

les xDrive35i et xDrive50i resteront respectivement à 326ch et 407ch.

Malgré leurs performances en augmentation, tous ces moteurs verront leurs consommations baissées et leurs rejets de C02 encore réduits.

 

Quand à la seconde génération de BMW X6, son nom de code interne sera F16 (F15 pour le X5 III) et il arrivera en 2014. :p

 

 

 

tss tss ça c'est la rumeur bmwblog, mais scott quant à lui affirme 354ps

bmwblog http://www.bmwblog.com/2011/07/12/rumor-bmw-x6-xdrive50d-with-tri-turbo-engine/

scott http://www.germancarforum.com/scott27s-info-channel/38219-absolute-power-performance-through-greater-efficiency.html#post525309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BMW X6 sera présenté à Francfort dans une nouvelle finition appelée "Edition Exclusive":

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/P90072451.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/P90072475.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/P90072460.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/P90072455.jpg

Également disponible sur le X5, il abordera un pack individual, et coté moteur: c'est le xDrive30d de 245ch dans une version BluePerformance

(consommation de 7.4l/100 et 195g de Co2).

Disponible en Octobre prochain. ;)

 

 

 

Toujours au programme du X6, pour le printemps prochain, outre une évolution de la gamme moteur:

le 40d passerait à 313ch et le 50d fera son apparition avec plus de 350ch; mais ce sera surtout l'occasion de passer par la case Facelift:

Nouveaux feux avant à LED au programme. :)

900,600

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/8/19/large/832082085180316176.jpg

900,600

900,600

Les feux arrières seront également traités:

900,600

Rendez-vous au printemps prochain pour découvrir ce X6 restylé. :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prototype du X6 M tourne actuellement sur le ring: il s'agirait d'une version CSL "Lightweight";

au programme augmentation de la puissance autour des 600ch et un poids revue à la baisse. :o

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=05ab803caebe64f321770984055373f6&attachmentid=569582&d=1314032750

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=05ab803caebe64f321770984055373f6&attachmentid=569585&d=1314032750

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=05ab803caebe64f321770984055373f6&attachmentid=569586&d=1314032750

 

Mais d'autres rumeurs circulent sur le fait que ce modèle pourrait être plutôt une version M avec le tri-turbo diesel, comme le sera la M550d.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577205&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577206&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577207&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577208&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577209&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577210&d=1315589788

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=577212&d=1315589788

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser du X6 restylé: :o

http://www.youtube.com/watch?v=CtFkJd8p1qs

En effet, il sera le premier à inaugurer le 3.0 tri-turbo diesel, et surprise comme pour la F10,

le logo M apparaitra sur cette version diesel surpuissante. :pfff:

 

A 35s, on peut lire X6 M50d :ange:

 

Ouais, j'ai bien deviné :p Ca confirme donc également l'appellation ///M550d sur F10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le X6 est Bling Bling pour toi ???? :lol:

C'est sur que part rapport à une 205 CT... C'est bien possible ! ;)

Un peu de sérieux...

 

Bah il a raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyshots de ce fameux X6 M50d :p

900,660

900,720

900,600

Nom de code FH81 et restylage aussi, comme pour les autres X6.

Lancement prévu pour Avril prochain. :o

 

Rappel des caractéristiques de la bête: 381ch et 740Nm de couple, un 0 à 100 km/h en 4.9s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...