Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §yah384Rb

Bonjour ,

 

 

Je souhaiterais avoir votre avis , car je souhaite acheté ma X6

 

Voici la liste des options que je souhaite mettre dessus , tout dabord le moteur sera le 4.0D en blanc

 

- Pack innovation

- Pack Exclusive

- Pour les jantes , j'hesite gardé celles de serie ou a mettre celles en noir ( celles qui sont dans le pack performance ) si quelqu'un conait le prix je veux bien :)

- siege sport ou non ?

- intérieur cuir noir

- sortie d'echapement , je voulais savoir si c'etait possible d'avoir les double sortie de chaque coté et si quelqu'un connait le prix

 

 

Et aussi , je souhaiterais savoir les changements qu'il y a sur la carrosserie avec le Pack M .

 

BMW peut il nous baissé le bas de caisse ? pour avoir un air plus agressive ?

 

 

Merci pour vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Evz462HN

Les sièges sports sont en option, mais celle ci est sélectionne par défaut. Amha, le maintient est vraiment excellent.

Pour la petite anecdote c'était ma principale raison d'achat en neuf car je ne trouvais pas mon bonheur sur le marché de l'occasion (polu par la marché allemand 99% siege sport), et finalement j'ai bien signé un VN ... mais en siège sport lol.

 

En effet après avoir testé les sièges confort j'ai constaté que le réglage de le courbure du dossier n'avait aucun intérêt puisque tous le monde le règle à fond.

Pour les réglages latéraux on peut serrer un peut plus que sur les sports mais cela n'est plus très confortable.

Reste l'appui tête qui est bien plus confortable. Finalement cela fait cher l'option pour cette unique réglage.

Quand aux reproches, je trouve que le cuire à tendance à plisser dans la courbure du dossier justement à cause du réglage qu'il offre.

Bien évidement ces sièges sports sont bien plus lourds que les sports.

 

Néanmoins cette avis est très personnel dans la mesure ou il est fonction de la morphologie de chacun.

ATTENTION: finition exclusive = siège confort!

 

 

Pour les jantes, je trouve complètement aberrant une monte en 315 de large :non:

Il n 'y a as a dire c'est très beau mais perso j'ai fais le choix de prendre des 19" de les garder pour l'hiver et d'acheter des 20" réplica (style pack perf :love: ) mais plus étroite et IDENTIQUE le 4 (même Dim avant/arrière)

Si tu veux les jantes du kit BMW compte 5000€ les 4 roues > Cf bmw.fr/accesoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yah384Rb

Le souci c que en diesel il propose pas le Pack performance :((

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le souci c que en diesel il propose pas le Pack performance :((

 

 

Achète une essence :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Le souci c que en diesel il propose pas le Pack performance :((

 

 

 

Tu peux avoir le kit carrosserie vu qu'il se monte en concession .

Je ne vois pas pourquoi il se monterait sur un modèle essence et pas sur un diesel .

 

Par contre le kit moteur performance qui permet au 35i de développer 326cv et au 50i 450cv c'est sûr que tu ne peux pas l'avoir sur un gazout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

Comme je l'ai déjà écris ici et là, le son du BMW X6 ne me convient pas du tout. Audi fait nettement mieux dans une A6

 

- De base c'est nul. A 72000€ le jouet je suis super deçu d'avoir la même chose que dans une serie1

- l'option Hi Fi (de série sur exclusive) c'est juste plus puissant mais la qualité n'est tjs pas là (650€ perdu)

- Avec l'option Hi Fi Pro on accède aux réglages de l'equalizer. C'est nettement mieux, sans être parfait car un peut trop typé Boom Boom que Hifi. Mais je pense qu'avec du temps j'arriverais à trouver un bon compromis. Hélas BMW nous prend pour des pigeons et cela ne mérite vraiment pas 1400€

 

Je suis Audiophile, vous savez le genre de mec assez con pour claquer 10.000€ dans une chaine hifi pour la maison (B&W 804 pour les connaisseurs)

 

Le problème en car Hi-Fi c'est que les options audio ne sont absolument pas valorisées en occasion.

Ainsi, je me donne un budget de 600€ ~ 700€ (l'occasion ne me dérange pas)

 

Pouvez vous me donner des pistes, des adresses, des conseilles. Selon moi les HP ne sont pas à changer. Le problème vient essentiellement de la partie Ampli/Préampli. Tout au mieux, je peux profiter des emplacements vident pour rajouter les HP absents dans le kit de base (Finition Luxe)

 

PS : le X6 représente pour moi un sacrifice, je suis jeune 27ans, je ne peux pas claquer sans compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

une petite question qui doit déjà avoir sa réponse :)

y a t'il une version 5 places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

une petite question qui doit déjà avoir sa réponse :)

y a t'il une version 5 places?

 

Le X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

:hello:

Je reviens de l'essai du X6 hybride. Je vous fais donc un petit CR de mes impressions

 

- Le look :

Je trouve que la bosse sur le capot lui donne du chien. Par contre c'est un peut déroutant quand on passe au poste de conduite. On a plus de mal à deviner ou est le bout du capot.

 

- Le comportement:

200kg de +, c'est ce que BMW annonce. Et bien ils sont bien là et il est impossible d'arracher le véhicule de la route. Bref moi je ne vois tout simplement pas la dif avec un 35d sur les premiers mètres d'un départ arrêté.

 

Par contre ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence du différentiel actif qui fait justement toute la différence avec le X5. Bref il enroule beaucoup moins bien les épingles. C'est vraiment très dommage.

 

- L'hybride:

Belle idée mais inapplicable. Il faut caresser la pédale pour éviter tout démarrage du thermique. Bref c'est tous simplement impossible, même en ville ou on gênerait la circulation à chaque démarrage tellement il faut être mou (Vmax 38km sur du plat, 15km au premier dénivelé)

 

- Le moteur

le 5.0i est tout simplement à tomber. Le bruit à l'accélération et le silence à vitesse stabilisé m'ont totalement séduit. Cependant, pour ceux qui attendent un peut de sensation avec un bon coup de pied au cul, passez votre chemin; il ne se passe rien malgré les 480ch. Seul le compteur nous rappel que nous roulons beaucoup trop vite.

 

Verdicts:

Trop cher, hybride sans intérêt, plus de dif actif

Autant lui préférer le 5.0 classique si l'argent n'est pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je reviens de l'essai du X6 hybride. Je vous fais donc un petit CR de mes impressions

 

- Le look :

Je trouve que la bosse sur le capot lui donne du chien. Par contre c'est un peut déroutant quand on passe au poste de conduite. On a plus de mal à deviner ou est le bout du capot.

 

- Le comportement:

200kg de +, c'est ce que BMW annonce. Et bien ils sont bien là et il est impossible d'arracher le véhicule de la route. Bref moi je ne vois tout simplement pas la dif avec un 35d sur les premiers mètres d'un départ arrêté.

 

Par contre ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence du différentiel actif qui fait justement toute la différence avec le X5. Bref il enroule beaucoup moins bien les épingles. C'est vraiment très dommage.

 

- L'hybride:

Belle idée mais inapplicable. Il faut caresser la pédale pour éviter tout démarrage du thermique. Bref c'est tous simplement impossible, même en ville ou on gênerait la circulation à chaque démarrage tellement il faut être mou (Vmax 38km sur du plat, 15km au premier dénivelé)

 

- Le moteur

le 5.0i est tout simplement à tomber. Le bruit à l'accélération et le silence à vitesse stabilisé m'ont totalement séduit. Cependant, pour ceux qui attendent un peut de sensation avec un bon coup de pied au cul, passez votre chemin; il ne se passe rien malgré les 480ch. Seul le compteur nous rappel que nous roulons beaucoup trop vite.

 

Verdicts:

Trop cher, hybride sans intérêt, plus de dif actif

Autant lui préférer le 5.0 classique si l'argent n'est pas un souci.

 

Merci pour ton CR. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je reviens de l'essai du X6 hybride. Je vous fais donc un petit CR de mes impressions

 

- Le look :

Je trouve que la bosse sur le capot lui donne du chien. Par contre c'est un peut déroutant quand on passe au poste de conduite. On a plus de mal à deviner ou est le bout du capot.

 

- Le comportement:

200kg de +, c'est ce que BMW annonce. Et bien ils sont bien là et il est impossible d'arracher le véhicule de la route. Bref moi je ne vois tout simplement pas la dif avec un 35d sur les premiers mètres d'un départ arrêté.

 

Par contre ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence du différentiel actif qui fait justement toute la différence avec le X5. Bref il enroule beaucoup moins bien les épingles. C'est vraiment très dommage.

 

- L'hybride:

Belle idée mais inapplicable. Il faut caresser la pédale pour éviter tout démarrage du thermique. Bref c'est tous simplement impossible, même en ville ou on gênerait la circulation à chaque démarrage tellement il faut être mou (Vmax 38km sur du plat, 15km au premier dénivelé)

 

- Le moteur

le 5.0i est tout simplement à tomber. Le bruit à l'accélération et le silence à vitesse stabilisé m'ont totalement séduit. Cependant, pour ceux qui attendent un peut de sensation avec un bon coup de pied au cul, passez votre chemin; il ne se passe rien malgré les 480ch. Seul le compteur nous rappel que nous roulons beaucoup trop vite.

 

Verdicts:

Trop cher, hybride sans intérêt, plus de dif actif

Autant lui préférer le 5.0 classique si l'argent n'est pas un souci.

 

 

L'avis des journalistes est identique. Le X6 Hybride ne serait qu'un objet marketing utile pour faire passer la pilule d'un 4x4 4 places gros et polluant incapable de se déplacer sur de l'herbe humide (voir Top Gear). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv156AZ

Quelques simulations pour la taxe carbone annuelle au Lux pour un moteur diesel avec FAP:

*230g de CO2 => 343 €/an

*240g de CO2 => 382 €/an

*250g de CO2 => 422 €/an

*260g de CO2 => 464 €/an

 

Pour répondre à l'autre question, on peut acheter un véhicule hors TVA (15%) et avec rabais dit "diplomatique" (22% en ce moment chez BMW) tous les 3 ans.

Quelques rabais diplomatiques par constructeur à l'heure actuelle au Lux (à déduire du prix HT donc):

- BMW 20 à 22%

- Mercedes 17 à 19%

- Opel 17%

- Audi, VW, Seat 7 à 9%

- Ford 13%

- Mazda 10%

 

Ce sont des infos que j'ai récolté moi même car ces % peuvent varier légèrement selon la "bonne volonté" des constructeurs. Actuellement avec la crise ils donnent des super rabais et ma femme à le droit d'avoir ces remises...

Mais bon comme je le disais plus haut remise ou pas il faut un sacré budget pour l'achat d'un X6 puis son entretien :-)

 

 

 

Bonjour,

 

je travaille pour une institution europeenne et meme si les remises diplo sont sympas, j'aimerais apporter quelques modificiations aux taux ci dessus :

 

 

- BMW 15 (X1, serie3,5) à 20% (X3.X5.X6)

- Mercedes 14 (ML, GLK) à 17 (class A, et C)% 15% pour les autres modeles

-Citroen 15%

-Peugeot 15%

- Audi, VW, Seat 6 (Q5, A4,A5,A6,Passat, touareg) à 8%(Q7,A8n sharan)

 

 

voilà et je suis au courant car je suis en train de regarder pourchanger de voiture en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

 

L'avis des journalistes est identique. Le X6 Hybride ne serait qu'un objet marketing utile pour faire passer la pilule d'un 4x4 4 places gros et polluant incapable de se déplacer sur de l'herbe humide (voir Top Gear). ;)

 

 

Top Gear c'est du second degré. . Si tu monte un Range en 315 avec une structure de pneu typé route je suis pas sur qu'il avance aussi bien sur l'herbe humide. Ce qui est débile et là je te rejoins c'est que BMW propose une tel largeur...

 

D'autre part ce SAV est sans doute l'un des plus propre de sa categorie. Il ne pollu pas plus que bon nombre de berlines familliales d'anciennes générations pour une puissance bien superieur (je parle des Diesels)

Après c'est sur, si on prend le 5.0i on n'est pas dans le même registre. Mais pour moi la comparaison s'arrete là car 400ch c'est à comparer à une voiture de sport. Hors personne n'hurle lorsqu'une Féfé ou Porsche passe en ville.

 

Qu'en a l'hybride, le calcule et politiquement correct. Il permet d'anoncer des consomations très basse voir riducule (Cf new Porsche) alors que le moteur electrique est finalement très peut utilisé. C'est abérant je te l'accord, car sur route ou autoroute cela ne change rien, mais Lexus la très bien compris et surf sur la vague avec succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP

Pour ceux qui aiment le mat

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/03/97/gx610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

Je n'aime pas et ce sur aucune voiture. Il y en avait plein au salon de Genève cette année. On dirait des voitures en plastiques. Sur les sportives c'est bof, mais les SUV c'est pire que tout.

Parfois des prépa comme la muscle car (Ford Shelby je crois) au PTS en orange mat bandes noires ou encore des Wiesmann blanc mat qui apporte une pointe d'originalité, mais peu sont les voitures qui peuvent recevoir un tel habillage amha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Vu ce jour à Limoges, un X6 M avec une attache remorque et un vélo derrière :jap:

Preuve s'il en est que c'est bien une voiture de sport :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vu ce jour à Limoges, un X6 M avec une attache remorque et un vélo derrière :jap:

Preuve s'il en est que c'est bien une voiture de sport :o

 

Intéressant sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir134eX

je prends possession du mien lundi (posterai les photos en début de semaine dans ce post) après avoir hésité avec un X5 40D, j'ai saisi l'opportunité d'un véhicule en concession bien optionné (35D exclusive,pack innovation, etc) mais dépourvu de la commande vocale avancée, option oh combien pratique à laquelle je m'étais accoutumé sur mon Q5.

pensez vous que je puisse le rajouter ensuite sans entrainer une dépense trop lourde?

quel tarif d'assurance payez vous, la maaf me propose 1800 € environ au lieu de 1060 € pour le Q5;

enfin le véhicule a fait l'objet d'un traitement PROTECH , j'ai lu des avis divergents sur la question mais y a t'il vraiment des inconvénients avec la tenue dans le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

salut me revoila, fini avec les modifs

place au photos et aux critiques lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

jantes 22 pouces doubles montes 275/30 et 315/30

quadruple echappement

et becquet du pack performance

sans oublier la reprog 340 cv / 680 nmDSC65.jpg.93b7a3db902a98f27b1e6297539fbd4e.jpg

DSC72.jpg.8715fe07b99b0714e590edf224808658.jpg

DSC66.jpg.e525f354da247c938324e01afe81e839.jpg

DSC67.jpg.097afa904d91cbf623c7aead166b04ca.jpg

DSC68.jpg.245f720c3b4fe4622ffbaa386868088e.jpg

DSC06878.jpg.aea8d92ce7692616cfa55c0138d19f4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les jantes sont affreuses :/

 

Tout juste bonnes à plaire à un mec du nord ...

Nickel je l'adore comme ça ! :love:

 

... ou à un belge :buzz:

Je me souviens plus c'était un 35i ou un 35d?

 

Surement un mazoil, pour l'économie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Les jantes sont affreuses :/

 

 

+1 les jantes a fond noirs ne lui vont pas mais le débord chromé est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

moi au contraire j'aime bcp les jantes noires mais je ne suis pas fan des débord chromé.

 

Par ailleurs peindre le pourtour des sorties d'échappements en blanc me semple être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Une renault ça s'entretient pas, ça se poubellise

 

ps : pas toute quand meme mais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Une renault ça s'entretient pas, ça se poubellise

 

ps : pas toute quand meme mais beaucoup

 

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...