Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:) oui plutot, merci, et le bruit in live est bcp mieux comme tu peux l'imaginer.

tu sais tu risques de lire ici et la que tu peux te faire mal au coup en acceleration en 1, 2 et 3... ben c'est pas des conneries si tu es au dessus de 5000 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement pas chère que j'y suis retourné une 2ème fois pour la voir !! Mais c'est ENORME !! :D 2007, moins de 100000 km, 2ème main.

C'est quoi son tarif neuf ?? Forcément plus de 100000€ !!

 

Il faut d'abord regarder si elle vient de l'étranger ou française... Car ce ne sera pas la même éco taxe... :D

Avant le 1er juin 2004, rien donc cool pour la M5 E39, la conso de CO² n'étant pas inscrite sur la carte grise.

Entre le 1er juin 2004 et le 31 décembre 2007/1er janvier 2008, là il y a une taxe qui fait son apparition mais le mode de calcul fait que ça passe encore.

A partir du 1er janvier 2008, c'est une grosse claque en plus !!! :D Mais encore "gérable" si on l'intègre au budget achat...

A partir du 1er janvier 2009, tout véhicule consommant plus de 250 gr de CO² et immatriculé pour la 1ère fois en France à compter du 1er janvier 2009, se verra flanquer non seulement d'une belle "claque" à l'établissement de la carte grise mais aussi d'une taxe annuelle de 160€... Ce n'est pas énorme mais ça fait vraiment chier... (source: Service public.fr et carte grise.org)

 

Donc si la S8 arrive d'Allemagne et si elle a été immatriculée après le 1er janvier 2009 en France, c'est 160€ de plus par an.

 

Sinon, je ne la connais pas bien, ça doit forcément arracher le bitume !! Mais ayant eu un aperçu des frais d'entretien d'une RS6, là ça doit monstrueux !!!

 

 

 

 

 

 

ça c'est net clair et précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui plutot, merci, et le bruit in live est bcp mieux comme tu peux l'imaginer.

tu sais tu risques de lire ici et la que tu peux te faire mal au coup en acceleration en 1, 2 et 3... ben c'est pas des conneries si tu es au dessus de 5000 tr

 

 

C'est dingue çà, c'est là ou l'on voit qu'on a 500 chevaux et qu'on a pas payé pour rien....

 

Il y a aussi le double vitrage, ou du moins l'option dans les M5 v10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue çà, c'est là ou l'on voit qu'on a 500 chevaux et qu'on a pas payé pour rien....

 

Il y a aussi le double vitrage, ou du moins l'option dans les M5 v10 ?

je sais pas, mais vitre fermée tu entends plus grands chose en dessous de 5000 c'est sur. Et avec les vitres teintées t'es tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue çà, c'est là ou l'on voit qu'on a 500 chevaux et qu'on a pas payé pour rien....

 

Il y a aussi le double vitrage, ou du moins l'option dans les M5 v10 ?

 

 

Salut,

 

Dans la même gamme que ce que tu recherches,

As-tu pensé à la lexus IS-F ? :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/328189799.htm?ca=12_s

 

Par contre elle n'est pas courante dans les annonces et le budget est encore un peu élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse du double vitrage et l'insonorisation.

 

concernant la Lexus ISF, bien sûr que j'y ai pensé. Mais on est dans une gamme inférieure, soit des series 3, classe C au niveau de la taille. Je souhaite de l'artillerie lourde pour mon retour dans les voitures de papa :D .

LOL pour le plastique de la vette, mais c'est tellement vrai dans la C5. Ca m'a fait un choc de passer de ma E46 bien finie à la corvette, soyons honnete.L'autoradio est de type ''playschool" avec ses énormes boutons (pratique pour mon père qui voit plus de près ange.gif.208d2e7d5ccb9dcbc120806c65f0f8c4.gif).

Ca ressemble à çà l'intérieur d'une vette. J'espère que Marc ne m'en voudra pas de poster une tof sur ton daubic, sinon j'enlèverai pas de soucis Marc.

SPM_A0508.jpg

 

Autrement j'ai possibilité de racheter le vieux jouet de papa. Jaguar XK8 de 294 chevaux, première main, 1997 et....40500 kms seulement. Un régal à conduire.

 

DSC00290.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour les photos tom (gaffe qd meme au immat, floute les). La jag est un "style", mais je ne suis pas sur que tu trouves les sensation que tu recherches ;) et la conso doit etre aussi d'un autre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'aie crainte Marc, notre ami doit surement parler des bottes Rover de la fille bien sûr, nous avons tous en nous un coté féminin plus ou moins visible selon les personnes.

 

Bottes disponibles ici pour ceux qui en rêveraient :

 

http://chaussures.shopalike.fr/rovers/?k=chaussures%20rovers&mt=b&c=20996459634&gclid=CMWjzZXA3LACFcUmtAodEggOwA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Doublevanos a raison, la M5 n'a pas d'antibrouillards et des rétros profilés différemment (forme "d'obus" ) .

 

Bon alors on vire la voiture et on garde la fille c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Doublevanos a raison, la M5 n'a pas d'antibrouillards et des rétros profilés différemment (forme "d'obus" ) .

 

Bon alors on vire la voiture et on garde la fille c'est ça ? :D

 

 

oui on garde la meuf rs.gif.a1102a80e5b087b6ddb93138b9d9bea0.gif

 

enfin, je vous la passe après les gars :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublevanos a raison, la M5 n'a pas d'antibrouillards et des rétros profilés différemment (forme "d'obus" ) .

 

Bon alors on vire la voiture et on garde la fille c'est ça ? :D

Ah bon a3quattros-line.gif.166621820bda00dae04d421bb188ac83.gif, y'a une voiture argh69.gif.475d72baf15a5c9ee11a4e67b06b920d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...