Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

salut nikoo

non non pas decidé, juste reveillé par gg ;)

t'as des yeux de lynx !!

ctte m6 est superbe niveau aspect mais cumule deja pas mal de soucis sur le papier

Oui Marc il a bien relevé nikoo sur le coup chouette et bien vue ... :jap: Rien n'empêche une inspection chez BMW avant tout achat . De plus si tu passe samedi relève le numéro de châssis (il te le donne sans problème) Moi je le file à mon chef d'atelier; lui il me sort tout sur elle les km,les interventions mécaniques les suivis d'entretiens si effectué en concession Française , Allemande ou même Italienne donc no problèmo pour ça . clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

 

Edit: je passe en MP pour le sujet.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

miam ! hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

qui c'est ?

 

 

Une pOOtreuse d'atmos :D

 

 

Le changement... balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Le progrès rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Et elle sera à ta sortie ????????? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste for fun...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Bi turbo :blague:

 

De toutes façons, cette voiture n'est pas adaptée aux routes de la réunion :non:

Une fois sortie de la route du littoral, rares sont les fois où je passais la 3eme de la twingo dci :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bref tu nous proposes de nous faire faire plrs centaines de km pour nous faire mettre minââââble !! djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

 

Tu profiteras du paysage et de notre compagnie Ô combien gratifiante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

l'ami plouf à eu la gentillesse de me preter son aspirateur, sur une petite route que je connais bien.

Resultat : tres agreablement surpris.

Ca pousse fort, ca joue bien, ca freine bien, c'est leger, la boite est juste super et le son... bon c'est pas une atmo mais pas mal... perso je mettrais un silencieux voir un xpipe

du coup comme vous l'avez peut etre compris grace à plouf peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif je vais peut etre voir surement m'orienter vers la m135i en attendant de repasser ds 2-3 ans sur du plus gros

Je vais voir cela pour la fin de l'été

en attendant les atmo, on se calme, j'ai pas dit sur hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

l'ami plouf à eu la gentillesse de me preter son aspirateur, sur une petite route que je connais bien.

Resultat : tres agreablement surpris.

Ca pousse fort, ca joue bien, ca freine bien, c'est leger, la boite est juste super et le son... bon c'est pas une atmo mais pas mal... perso je mettrais un silencieux voir un xpipe

du coup comme vous l'avez peut etre compris grace à plouf peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif je vais peut etre voir surement m'orienter vers la m135i en attendant de repasser ds 2-3 ans sur du plus gros

Je vais voir cela pour la fin de l'été

en attendant les atmo, on se calme, j'ai pas dit sur hein !!!

 

 

Encore un qui va basculer du côté obscur 1714521272_ferrari20nico_giff-ed1.61ce8636d1353db4307642cc1d0c5b3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

C'est un choix, mais il me semble que tu t'en sers en daily je crois. D’où peut être l'intérêt d'avoir un daily et autre chose pour le week-end ou sorties pour varier les plaisirs.

 

Pour ma part j'ai comparé entre les dernières M6 et mon actuelle et me suis posé la question avant d'aller vers le V10. C'est sur que la modernité a fait son chemin mais voila, je trouve qu'il manque un grain de folie, d'exclusivité.

 

C'est vrai que plus le temps passe et vieillissant plus je cherche "l'exclusivité" (faut relativiser c'est pas non plus une gto) que la performance pure. Je sais que la prochaine aura un V12 qui viendra en complément ou remplacement du V10 si la côte ne s'enflamme pas trop et que tout va bien évidemment.

 

Fait selon tes envies puis parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter.

 

Petite parenthèse, je passais voir le comptable qui a déménagé dans marseille et suis passé devant une fameuse citée connue et j'ai halluciné sur le parking devant l'entrée : un cayenne gts, une panamera turbo, une m3 e92, une maserati granturismo et une rs6, toutes immatriculées en Allemagne ou république tchèque il me semble : ça doit surement être des supporters de l'euro qui se sont donner rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Je l'ai eu y a presque 2 ans, j'avais pris des parts dans une GTR stage 2. J'ai tout revendu y a presque 2 mois. Ce n'est pas l'envie d'en prendre une autre qui me manque mais c'est le temps et le fait que je n'ai pas trop le temps de faire de long déplacement pour aller m'amuser donc bon si c'est pour s'en servir juste 2-3 fois par an ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est un choix, mais il me semble que tu t'en sers en daily je crois. D’où peut être l'intérêt d'avoir un daily et autre chose pour le week-end ou sorties pour varier les plaisirs.

 

Pour ma part j'ai comparé entre les dernières M6 et mon actuelle et me suis posé la question avant d'aller vers le V10. C'est sur que la modernité a fait son chemin mais voila, je trouve qu'il manque un grain de folie, d'exclusivité.

 

C'est vrai que plus le temps passe et vieillissant plus je cherche "l'exclusivité" (faut relativiser c'est pas non plus une gto) que la performance pure. Je sais que la prochaine aura un V12 qui viendra en complément ou remplacement du V10 si la côte ne s'enflamme pas trop et que tout va bien évidemment.

 

Fait selon tes envies puis parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter.

 

Petite parenthèse, je passais voir le comptable qui a déménagé dans marseille et suis passé devant une fameuse citée connue et j'ai halluciné sur le parking devant l'entrée : un cayenne gts, une panamera turbo, une m3 e92, une maserati granturismo et une rs6, toutes immatriculées en Allemagne ou république tchèque il me semble : ça doit surement être des supporters de l'euro qui se sont donner rdv.

 

Ah mais si tu cherches un v12 je te vends le mien dispo dans 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Pour mon V12 y a le temps, c'est pas avant 5-6 ans, je viens d'avoir un V10 en début d'année. Il sera par contre italien pour tracter la 4 places mais sa possibilité dépendra fortement de la côte du modèle. J'aime bien les voitures mais bon je ne vais pas renoncer aux autres projets pour ça et encore moins sacrifier la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour mon V12 y a le temps, c'est pas avant 5-6 ans, je viens d'avoir un V10 en début d'année. Il sera par contre italien pour tracter la 4 places mais sa possibilité dépendra fortement de la côte du modèle. J'aime bien les voitures mais bon je ne vais pas renoncer aux autres projets pour ça et encore moins sacrifier la famille.

 

 

 

Fais comme moi change souvent maxi 2 ans

 

La famille c'est chiant, je regrette d'en avoir une :bah:....je roulerais déjà en chiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

des parts,c'est un véhicule acheté à plusieurs (trois ici en l’occurrence via une société crée pour l'occasion), bref j'avais 33% du véhicule et de ce qui va avec.

Vu le prix de l'engin et des coûts d'acheminements (peut pas prendre la route à part sur plateau) et d'entretien il vaut mieux.

Autant pour un véhicule circuit pas de soucis, autant je ne le ferais pas pour un véhicule loisir. J'ai arrêté car l'année dernière 3 sorties, cette année 1 et pas le temps de faire les autres donc plus d'intérêt pour ma part. Qui plus est pour le montant je peux louer n'importe quoi pour une journée et au moins je m'occupe de rien à part y amener mes fesses on va dire, profiter et repartir.

Ce fut pour ma part une bonne solution que je ne regrette pas mais je connaissais aussi depuis longtemps mais deux associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

des parts,c'est un véhicule acheté à plusieurs (trois ici en l’occurrence via une société crée pour l'occasion), bref j'avais 33% du véhicule et de ce qui va avec.

Vu le prix de l'engin et des coûts d'acheminements (peut pas prendre la route à part sur plateau) et d'entretien il vaut mieux.

Autant pour un véhicule circuit pas de soucis, autant je ne le ferais pas pour un véhicule loisir. J'ai arrêté car l'année dernière 3 sorties, cette année 1 et pas le temps de faire les autres donc plus d'intérêt pour ma part. Qui plus est pour le montant je peux louer n'importe quoi pour une journée et au moins je m'occupe de rien à part y amener mes fesses on va dire, profiter et repartir.

Ce fut pour ma part une bonne solution que je ne regrette pas mais je connaissais aussi depuis longtemps mais deux associés.

 

 

la possession en time share de quoi que ce soit m'effraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des parts,c'est un véhicule acheté à plusieurs (trois ici en l’occurrence via une société crée pour l'occasion), bref j'avais 33% du véhicule et de ce qui va avec.

Vu le prix de l'engin et des coûts d'acheminements (peut pas prendre la route à part sur plateau) et d'entretien il vaut mieux.

Autant pour un véhicule circuit pas de soucis, autant je ne le ferais pas pour un véhicule loisir. J'ai arrêté car l'année dernière 3 sorties, cette année 1 et pas le temps de faire les autres donc plus d'intérêt pour ma part. Qui plus est pour le montant je peux louer n'importe quoi pour une journée et au moins je m'occupe de rien à part y amener mes fesses on va dire, profiter et repartir.

Ce fut pour ma part une bonne solution que je ne regrette pas mais je connaissais aussi depuis longtemps mais deux associés.

 

 

C'était quoi comme véhicule ?

 

Niveau revente de tes 33%... T'as perdu bcp niveau décote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Bon c'est un peu HS vis à vis du topic la, si plus de renseignements par mp mais c'est vendu les gars. C'était une nissan gtr stage 2 qui on va dire à part la carrosserie n'avait plus grand chose à voir avec l'originale. Nos sociétés respectives en assuraient le sponsoring. Pas de compétitions officielles, juste pour chasser le chrono et le plaisir. Mon seul regret sera de ne jamais avoir fait le nurb avec. J'y suis d'ailleurs jamais allé mais un jour j'en serais c'est sur.

 

Pour ma revente, j'ai perdu 5 k€ donc bon c'est plus que raisonnable. La côte des véhicules circuit n'a rien à voir avec ceux homologués route surtout si ils sont homologués pour une catégorie donnée et donc prêt à courir. Le gros du budget une fois l'achat fait est l'entretien, le stockage et son acheminement sur circuit. L'assurance aussi est pas mal.

 

Après participer à des courses officielles c'est carrément autre chose surtout en terme de budget, de temps et d'investissement. C'est pas que j'aimerais pas mais je n'ai ni les moyens ni le temps, quand je vois qu'il y a 5 ans, une saison en porsche cup c'est 250k€ H.T bien sur et on repart pas avec la voiture et ça ne comprend pas les dégâts. Bref juste le prêt du véhicule, son acheminement tout le long de la saison et le personnel qui va avec pour tout ça y compris les stands.

Bref y a quand même largement de quoi se faire plaisir avec un véhicule homologué route sans aller jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu HS vis à vis du topic la, si plus de renseignements par mp mais c'est vendu les gars. C'était une nissan gtr stage 2 qui on va dire à part la carrosserie n'avait plus grand chose à voir avec l'originale. Nos sociétés respectives en assuraient le sponsoring. Pas de compétitions officielles, juste pour chasser le chrono et le plaisir. Mon seul regret sera de ne jamais avoir fait le nurb avec. J'y suis d'ailleurs jamais allé mais un jour j'en serais c'est sur.

 

Pour ma revente, j'ai perdu 5 k€ donc bon c'est plus que raisonnable. La côte des véhicules circuit n'a rien à voir avec ceux homologués route surtout si ils sont homologués pour une catégorie donnée et donc prêt à courir. Le gros du budget une fois l'achat fait est l'entretien, le stockage et son acheminement sur circuit. L'assurance aussi est pas mal.

 

Après participer à des courses officielles c'est carrément autre chose surtout en terme de budget, de temps et d'investissement. C'est pas que j'aimerais pas mais je n'ai ni les moyens ni le temps, quand je vois qu'il y a 5 ans, une saison en porsche cup c'est 250k€ H.T bien sur et on repart pas avec la voiture et ça ne comprend pas les dégâts. Bref juste le prêt du véhicule, son acheminement tout le long de la saison et le personnel qui va avec pour tout ça y compris les stands.

Bref y a quand même largement de quoi se faire plaisir avec un véhicule homologué route sans aller jusque là.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...