Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

salut germain,pas eu le temps d'aller la voir,beaucoup de boulot avec cette chaleur,alors tu est sur le point de craquer?si tu veut un moteur qui chante achete plutôt une M , tu aura le bruit plus le confort et la technologie bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut germain,pas eu le temps d'aller la voir,beaucoup de boulot avec cette chaleur,alors tu est sur le point de craquer?si tu veut un moteur qui chante achete plutôt une M , tu aura le bruit plus le confort et la technologie bmw

Salut Chris ,ben non pas encore a ma décider !! au final .Non M3 ou autre plus de BM pour moi pour le moment .Je vais garder la 5 dans l'immédiat et voir pour une sportive en plus.. :jap:

Pourquoi celle-ci plus cher et la même année ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris ,ben non pas encore a ma décider !! au final .Non M3 ou autre plus de BM pour moi pour le moment .Jer vais garder la 5 dans l'immédiat et voir pour une sportive en plus.. :jap:

Pourquoi celle-ci plus cher et la même année ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

 

Tu veux un cab ou pas ?

 

50K€ pour une Porsche de 10 ans...!!

 

Une Carrera S cab valait 100000€ de base... Donc on peut penser que ta dernière annonce, elle devait valoir environ 120000€ neuve...

Or au bout de 3/4 ans (selon modèle et marque), elles sont en général déjà à 50% de leur prix neuf... Donc là c'est bcp trop cher, a fortiori sans la pdk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux un cab ou pas ?

 

50K€ pour une Porsche de 10 ans...!!

 

Une Carrera S cab valait 100000€ de base... Donc on peut penser que ta dernière annonce, elle devait valoir environ 120000€ neuve...

Or au bout de 3/4 ans (selon modèle et marque), elles sont en général déjà à 50% de leur prix neuf... Donc là c'est bcp trop cher, a fortiori sans la pdk...

J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi dans les tarifs popo , pipi ,caca quoi,. :lol:

bref sinon une boite mécanique pour moi j'aurai plutôt la préf" que la DKG.. :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi dans les tarifs popo , pipi ,caca quoi,. :lol:

bref sinon une boite mécanique pour moi j'aurai plutôt la préf" que la DKG.. :jap: .

 

 

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... piwi !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Si tu préfères la bvm, tant mieux, mais moins chère la payer tu dois qu'une pdk... berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tas le slk55 comme alternative

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Non merci j"accroche pas du tout et dans cette zone de tarif je sais quoi prendre une F-Type sans discussion aucune . ;) Dés que j'ai la place dans mon futur garage ce sera elle , mais en attendant elle ne rentre pas.. :ange:

 

 

Cela dit elle est quand même cher la Porsche et il ne l'on pas vendue encore a ce tarif là .Voir une proposition de ma part ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci j"accroche pas du tout et dans cette zone de tarif je sais quoi prendre une F-Type sans discussion aucune . ;) Dés que j'ai la place dans mon futur garage ce sera elle , mais en attendant elle ne rentre pas.. :ange:

 

 

Cela dit elle est quand même cher la Porsche et il ne l'on pas vendue encore a ce tarif là .Voir une proposition de ma part ? ...

39k c est le bon prix :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les classiques c'est du foutage de gueule. J'ai du mal à comprendre ceux qui achètent plein pot en ce moment. Comme toute bulle de toute façon, ça na va pas tenir longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été.. (Concernant les 997)

Pour les "classiques", ce sont plutôt les investisseurs qui sont à la manoeuvre (ça évite les plus-values en cas de jack-pot!).

Je comprends pas trop ta réponse twar tu peux m' expliquer :ange: ?? .

Sinon moi aussi je trouve quand même que les 911 sont haut perchés niveaux tarifs ,et je me demande si cela se vends toujours autant du moins au tarif pratiqué dans les garages ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ta réponse twar tu peux m' expliquer :ange: ?? .

Sinon moi aussi je trouve quand même que les 911 sont haut perchés niveaux tarifs ,et je me demande si cela se vends toujours autant du moins au tarif pratiqué dans les garages ..

 

 

On est un peu dans le HS en ce moment non wink.gif?f-ed=1 ?

 

Pour faire vite: cela fait qcq temps (et c'est pas peut dire biggrin.gif?f-ed=1) que je suis le marché des 911. Je pensais pouvoir passer à l'acte fin 2014, les 997 phII étaient à ma portée, je ne regardais même pas les phases I, turbo TT exceptées... Ca a trainé malgré moi, et j'ai vu les prix grimper de plusieurs milliers d'euros jusqu'à prendre au moins 10k€ cet été!

Les premières 997TT et 997 phII avoisinaient fin 2014 50/52k€, elles sont maintenant autour de 60.

Mais c'est la même chose tous les ans, dès que les beaux jours arrivent, les prix grimpent c'est comme ça. Perso, j'ai eu la "chance" de trouver un Boxster dans le CP à côté de chez moi moins cher que toutes celles vendues par des particuliers: j'ai foncé!!

 

HS : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est un peu dans le HS en ce moment non http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 ?

 

Pour faire vite: cela fait qcq temps (et c'est pas peut dire http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1) que je suis le marché des 911. Je pensais pouvoir passer à l'acte fin 2014, les 997 phII étaient à ma portée, je ne regardais même pas les phases I, turbo TT exceptées... Ca a trainé malgré moi, et j'ai vu les prix grimper de plusieurs milliers d'euros jusqu'à prendre au moins 10k€ cet été!

Les premières 997TT et 997 phII avoisinaient fin 2014 50/52k€, elles sont maintenant autour de 60.

Mais c'est la même chose tous les ans, dès que les beaux jours arrivent, les prix grimpent c'est comme ça. Perso, j'ai eu la "chance" de trouver un Boxster dans le CP à côté de chez moi moins cher que toutes celles vendues par des particuliers: j'ai foncé!!

 

HS : OFF

Ah ok d'accord je comprend maintenant. Donc en gros c'est pas bon d'acheter un ce moment une 911 phase 1 comme celle que j'ai vue chez le concessionnaire BMW. Mieux vaut attendre que la saison soit passé .D'autant que j'ai fini mes vacances alors ? . :jap:

Sinon cette 977 tu estimerais a combien toi sachant une garantie d'une année, et de faire une offre correcte sur la base de 46 000€ au départ vendue par BMW!!

Sans être ridicule de combien je pourrais proposer le cas ou.. :ange:

 

 

Et Marc bientôt page 507 lol.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est une quelle année la noire ? 46k la 4s, c'est ça ?

 

La config est pas mal, manquerait juste le PSE à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Tu veux un cab ou pas ?

 

50K€ pour une Porsche de 10 ans...!!

 

Une Carrera S cab valait 100000€ de base... Donc on peut penser que ta dernière annonce, elle devait valoir environ 120000€ neuve...

Or au bout de 3/4 ans (selon modèle et marque), elles sont en général déjà à 50% de leur prix neuf... Donc là c'est bcp trop cher, a fortiori sans la pdk...

 

 

La côte argus des Porsches est vraiment particulière, rien à voir avec bmw/audi/mercedes, la décôte est plus faible et fortement variable selon les modèles mais aussi les années et "mode". Certains modèles voient leur côte remonter d'un coup alors qu'elle descendait les années précédentes, et pas forcément en lien avec les modèles qui sortent. Mais sinon, une 911 décotera tjs moins vite qu'un cayman/boxster...

 

Moi je vote GT4, voila mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord je comprend maintenant. Donc en gros c'est pas bon d'acheter un ce moment une 911 phase 1 comme celle que j'ai vue chez le concessionnaire BMW. Mieux vaut attendre que la saison soit passé .D'autant que j'ai fini mes vacances alors ? . :jap:

Sinon cette 977 tu estimerais a combien toi sachant une garantie d'une année, et de faire une offre correcte sur la base de 46 000€ au départ vendue par BMW!!

Sans être ridicule de combien je pourrais proposer le cas ou.. :ange:

 

 

Et Marc bientôt page 507 lol.. :ange:

 

 

Si tu n'es pas dans l'urgence, je te conseille fortement de laisser passer l'été!

J'ai pu essayer tout un tas de phase II y compris la GTS, qui est le graal des 997 hormis les GT3, il n'y a vraiment pas photo entre ces 2 phases, le gap est énorme. (ce qui explique encore une fois mon choix pour un boxster phase II)

Les phases I sont vraiment "vieillottes" à tous les niveaux, sans parler des risques d'IMS ou bien de cylindres rayés. Elles vont se reprendre une baffe en terme de côte à la rentrée.

Si tu es accroc au 997 phase I, jettes un oeil sur le site dédié aux 911, tu as souvent des bonnes caisses à vendre et super bien entretenues!

 

edit: j'étais tombé en début d'année sur une S phase II de 2010 hyper optionnée mais dans un combo improbable (ext: orange et int rouge itc) de 24000km lâchée à 56k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

L'IMS n'a pas été corrigé courant 2006 sur les ph1 ?

 

Perso je trouve que les ph1 (de 2007 par exemple) sont un meilleur calcul : la surcote des ph2 n'apporte pas grand chose d’intéressant pour qui cherche une bvm. L'injection directe, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...