Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik806AC

 

 

Perso j'aurais plutôt dit le contraire... Pour l'embrayage, je comprends vu que c'est un élément d'usure dont le changement dépend de l'utilisation... Mais la pompe/groupe hydraulique ??

 

Déjà la vente d'une M5 E60 n'est pas facile... Alors 2 mois après l'avoir achetée, ça va faire douter tous les acheteurs potentiels...

D'ailleurs y a de quoi... Une fois chez BM pour vérifier le km, faut leur demander le nb de LC effectués ?

 

Hulk78, ce serait bien que nous donnes le montant de la facture, avec le distingo embrayage et le groupe hydraulique, pour notre "culture" perso mais surtout pour informer les futurs éventuels acquéreurs... Merci.

 

 

l'embrayage c'est un élément d'usure ok, mais ça pète pas du jour au lendemain, y a des signes avant coureurs. A la limite soit c'est une défaillance du groupe hydrau, soit de l'embrayage + VM mais certainement pas des deux en même temps :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hul484uG

Grosso modo:

-deposer et reposer ou changer embrayage:465e

-remplacer le moteur elect de la pompe hydraulique:389

unite hydraulique:2382e

huile pour boite:63e

JEU ELEMENTS EMBRAYAGE

-volant moteur bi masse:1274e

TOTAL:6412E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul484uG

jeu elements embrayage:687e,vous comprenez maintenant pourquoi je suis depité et hesite a la garder ,cela dit si je la vend le nouveau proprio n'aura rien a faire .Merci en tout cas de vos conseils et réflexions sur mon probleme 'pas de chance'.

Je suis d'autant plus etonné que je n'ai rien senti avant la panne(les vitesses passaient tres bien,aucun signe)..mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo:

-deposer et reposer ou changer embrayage:465e

-remplacer le moteur elect de la pompe hydraulique:389

unite hydraulique:2382e

huile pour boite:63e

JEU ELEMENTS EMBRAYAGE

-volant moteur bi masse:1274e

TOTAL:6412E

 

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

jeu elements embrayage:687e,vous comprenez maintenant pourquoi je suis depité et hesite a la garder ,cela dit si je la vend le nouveau proprio n'aura rien a faire .Merci en tout cas de vos conseils et réflexions sur mon probleme 'pas de chance'.

Je suis d'autant plus etonné que je n'ai rien senti avant la panne(les vitesses passaient tres bien,aucun signe)..mystere.

 

tu hésites à la garder pour éviter de nouveaux frais, mais indique que le nouveau proprio n'aura rien à faire, j'ai dû mal à te suivre ... :??:

Tu l'as achetée il y a 15jrs, tu remets 6500€ de frais de répa dessus et tu la revends dans la foulée :??:

 

 

Euh...tu vas nous dire après que tu vas la revendre plus chère et qu'au final tu vas gagner des sous, t'es un cousin à Micko ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul484uG

Effectivement intermediaire particulier a particulier.

Quant a celui qui a du mal ame suivre,il ne faut pas sortir de st cyr pour comprendre que mon budget entretien est sérieusement entammé(je ne pensais pas mettre cette somme 3 semaines apres).

Merci de faire preuve d'un minimum de finesse d'esprit;bonne continuationa a tous et merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Grosso modo:

-deposer et reposer ou changer embrayage:465e

-remplacer le moteur elect de la pompe hydraulique:389

unite hydraulique:2382e

huile pour boite:63e

JEU ELEMENTS EMBRAYAGE

-volant moteur bi masse:1274e

TOTAL:6412E

 

 

Désolé pour toi mais autant en profiter si tu engages ces frais sinon c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres..c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Effectivement intermediaire particulier a particulier.

Quant a celui qui a du mal ame suivre,il ne faut pas sortir de st cyr pour comprendre que mon budget entretien est sérieusement entammé(je ne pensais pas mettre cette somme 3 semaines apres).

Merci de faire preuve d'un minimum de finesse d'esprit;bonne continuationa a tous et merci pour les infos.

Niveau finesse, "l'autre qui ne sort pas de st Cyr" te précise que des petits rigolos qui s'inventent des vies virtuelles et achètent des M pour les revendrent contre des 123d passeke ça pootre pazassé, il y en a eu qq uns.... D'ailleurs il y a qq temps, un gars ne l'avait soit disant gardé qu'1 semaine pour un pb de boîte...tu es battu :jap:

Bref, t'es nouveau et à la lecture de ton histoire et du fait que tu veuilles revendre si vite et avec autant de frais, ça laisse septique...

M'enfin si tu dis vrai, j'en suis désolé pour toi mais je ne comprend tjs pas ton raisonnement contradictoire...(cf mon post du dessus sur ta phrase "je suis depité et hesite a la garder ,cela dit si je la vend le nouveau proprio n'aura rien a faire")

 

 

Désolé pour toi mais autant en profiter si tu engages ces frais sinon c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres..c'est juste mon avis

Tu manques de finesse toi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en lisant un peu tous , excusez moi mais j'ai un gros doute sur le kilométrage de cette voiture. Ou bien elle a été matraqué comme pas deux?. Comme je suis bien ce topîc depuis le début et connaissant bien Marc et sa belle / M. C'est bien la première fois qu'a ce kilométrage l'embrayage et pompe se trouve fusillé? mais bon je reste B A là...

 

franchement bon c'est une somme à sortir, mais combien même suivant la véracité des km, un examen sérieux de chez BMW à faire. Tu ne devrais plus ou quasi rien à faire sur un bon bout de temps pour la garder et même la revendre par la suite . Enfin il me semble. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà voir la M5 en photo...

Faudrait connaître son année et nb de main, nb de LC, histo et vérifier le km...

Faudrait savoir combien il l'a achetée et combien il pourrait la revendre...

Avant d'imaginer qu'il va forcément jeter l'argent par la fenêtre (certes je doute qu'il en gagne)...

Et Splash, perso une caisse avec laquelle tu commences comme cela, en général, ça pue (loi des séries)... Surtout qd elle s'appelle M5 E60 et que toutes les couilles sont à 4 chiffres...

 

Hulk78, ne te vexe pas, c'est vrai qu'il y a plein de mytho qui s'inventent des histoires sur FA... Moi je me souviens surtout de C63AMG qui venait d'acheter une 911/997 TT... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Faudrait déjà voir la M5 en photo...

Faudrait connaître son année et nb de main, nb de LC, histo et vérifier le km...

Faudrait savoir combien il l'a acheté et combien il pourrait la revendre...

Avant d'imaginer qu'il va forcément jeter l'argent par la fenêtre (certes je doute qu'il en gagne)...

Et Splash, perso une caisse avec laquelle tu commences comme cela, en général, ça pue (loi des séries)... Surtout qd elle s'appelle M5 E60 et que toutes les couilles sont à 4 chiffres...

 

Hulk78, ne te vexe pas, c'est vrai qu'il y a plein de mytho qui s'inventent des histoires sur FA... Moi je me souviens surtout de C63AMG qui venait d'acheter une 911/997 TT... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Erf tu peux monter facile à 5 avec la boîte et/ou le moteur ....ou le ravin :D

Quand on ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces V10 ça me fait froid dans le dos... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

J'en ai vu qcq uns dans les cc BMW, bradés, souvent à moins de 30k€ avec une BPS, bah même là je ne serais pas aventuré...

 

Sinon, tu l'as faites réparée ou tu as juste eu le devis? Et chez BMW ils ont pu te confirmer le kilométrage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces V10 ça me fait froid dans le dos... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

J'en ai vu qcq uns dans les cc BMW, bradés, souvent à moins de 30k€ avec une BPS, bah même là je ne serais pas aventuré...

 

Sinon, tu l'as faites réparée ou tu as juste eu le devis? Et chez BMW ils ont pu te confirmer le kilométrage??

 

 

 

Avec une BPS, c'est pour moi la seule solution envisageable... Cela te laisse 2 ans (j'en connais un qui a même négocié une 3ème année mais sur E60, faut pas exagérer !! :D ) pour vérifier si elle est en pleine forme... Si oui et si toi même tu ne l'as pas mal traitée, ça devrait "l'faire"'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec une BPS, c'est pour moi la seule solution envisageable... Cela te laisse 2 ans (j'en connais un qui a même négocié une 3ème année mais sur E60, faut pas exagérer !! :D ) pour vérifier si elle est en pleine forme... Si oui et si toi même tu ne l'as pas mal traitée, ça devrait "l'faire"'...

 

 

Mes 2 dernières BMW étaient BPS, là j'ai failli craquer pour une R8 chez Audi, mais avec une garantie en carton, résultat je n'ai pas osé franchir le pas, me suis rabattu sur un boxster avec une PA. J'ai horreur des mauvaises surprises qui gâchent le plaisir! Comme l'a écrit Splash quand les réparations potentielles dépassent les 5 chiffres: sortez couverts!!! Surtout sur des supercars qui ont la réputation d'être chatouilleuses sur les BV.. Enfin moi ce que j'en dis, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes 2 dernières BMW étaient BPS, là j'ai failli craquer pour une R8 chez Audi, mais avec une garantie en carton, résultat je n'ai pas osé franchir le pas, me suis rabattu sur un boxster avec une PA. J'ai horreur des mauvaises surprises qui gâchent le plaisir! Comme l'a écrit Splash quand les réparations potentielles dépassent les 5 chiffres: sortez couverts!!! Surtout sur des supercars qui ont la réputation d'être chatouilleuses sur les BV.. Enfin moi ce que j'en dis, hein!

 

 

 

Mais on est sp98ment d'accord !! :D

 

Une nuance tout de même... Qd les réparations potentielles dépassent les 5 chiffres... Donc à 6 chiffres... Voire à 7... Là j'achète une caisse neuve qd même !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

transakauto, c'est du depot vente si je me me trompe pas,

 

 

 

C'est surtout de la grosse merde tout comme ce genre de soit disant revendeurs... Ce sont des franchises, qui, en effet de masse te paraissent sérieux... que nenni... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais on est sp98ment d'accord !! :D

 

Une nuance tout de même... Qd les réparations potentielles dépassent les 5 chiffres... Donc à 6 chiffres... Voire à 7... Là j'achète une caisse neuve qd même !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

franchement moi j aurais deja envoyé un recommandé en disant que soit il prend la moitié des frais en charge soit justice pour vice caché

avant j irais quand meme verifier le kilométrage de l auto car c est louche je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi j aurais deja envoyé un recommandé en disant que soit il prend la moitié des frais en charge soit justice pour vice caché

avant j irais quand meme verifier le kilométrage de l auto car c est louche je trouve

 

 

 

Le pb c'est que l'embrayage est un élément d'usure, donc peu de chance pour que cela soit retenu comme un vice caché.

Pour ça qu'il faut distinguer l'embrayage du groupe hydraulique qui lui ne me semble pas être un élément d'usure.

 

Mais moi un truc comme cela, la caisse part direct en expertise totale (km et accident) et selon les résultats, j'avise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, j étais en retard..

Pas de chance Hulk, maison embrayage a 50000 sans signe avant courrieur... C est bizarre...

T es sur de ta concess et comm dit gg, vérifie le kilométrage.

Maintenant la revendre après avoir change tt ça je ne comprends pas non plus. Sauf si le kilométrage n est pas certifié ou que tu as 10 lauch contrôle car le prochain prbm c est la boîte et la c est 12000€.

Perso en 4 ans je n ai que que très peu de problème, si tu l entretiens bien, ce n est pas une voiture en mousse...

J espère que tu nous tiendras au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces V10 ça me fait froid dans le dos... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

J'en ai vu qcq uns dans les cc BMW, bradés, souvent à moins de 30k€ avec une BPS, bah même là je ne serais pas aventuré...

 

Sinon, tu l'as faites réparée ou tu as juste eu le devis? Et chez BMW ils ont pu te confirmer le kilométrage??

Hello twar comment va ? je te vois plus trop chez les jaguaristes en ce moment. Moi j'aurai plus la tendance à prendre du V8 Compresseur de la Type F.. :ange: Encore un peu chère attendre un peu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello twar comment va ? je te vois plus trop chez les jaguaristes en ce moment. Moi j'aurai plus la tendance à prendre du V8 Compresseur de la Type F.. :ange: Encore un peu chère attendre un peu encore.

il a signé chez les allemands :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, j étais en retard..

Pas de chance Hulk, maison embrayage a 50000 sans signe avant courrier... C est bizarre...

T es sur de ta concess et comm dit gg, vérifie le kilométrage.

Maintenant la revendra après avoir changer tôt ça je ne comprends pas non plus. Sauf si le kilométrage n est pas certifié ou que tu a 10 lauch contrôle car le prochain prbm c est la boîte et la c est 12000€.

Personne en 4 ans je n ai que que très peu de problème, si tu l entretiens bien, ce n est pas une voiture en mousse...

J espère que tu nous tiendras au courant

Hé oui tés ou tout ce temps Marc.. :lol:

 

comme tu le dis vérifier les Lauch contrôles et une révision générale avant tout. Cela dit je pense qu'avant de signer un chèque sur un V10 d'occasion passer par la case BMW pour vérifier le tout ne serais que pour les km compteurs et l'avis d'un chef d'atelier compétant. ;)

Je sais des fois on s'emballe toujours trop vite cela s'appelle le coup de coeur mais bon des fois ils coûte cher ce dernier surtout chez le clan des /M, ou sportives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pris quoi du coup (une Popo) alors?. :ange:

 

 

HS ON

 

Ouich!!475579975_seb20du2089_giff-ed1.6de6f6a8afa8784237a3f4ce32942551

 

Livraison vendredi, et demain c'est la présentation en détail de tous les boutons et tout et tout!!475579975_seb20du2089_giff-ed1.6de6f6a8afa8784237a3f4ce32942551

Me suis "contenté" d'un Boxster 987 S PDK dans un 1er temps. Je n'avais pas assez de temps pour trouver plus costaud, et je ne voulais pas m'emballer sur la 1ère venue, bien que j'ai hésité avec une R8.

A l'essai, le Boxster est hyper dynamique et le combo pdk + pack/chrono = de la bombe!!!1205370758_clioexception_giff-ed1.6109a690f54e02b1398babf9c44bc932

 

HS OFF

363243012_seb20du2089_giff-ed1.9e799bfc5a855aa65e014d6dfedbdea5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS ON

 

Ouich!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Livraison vendredi, et demain c'est la présentation en détail de tous les boutons et tout et tout!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Me suis "contenté" d'un Boxster 987 S PDK dans un 1er temps. Je n'avais pas assez de temps pour trouver plus costaud, et je ne voulais pas m'emballer sur la 1ère venue, bien que j'ai hésité avec une R8.

A l'essai, le Boxster est hyper dynamique et le combo pdk + pack/chrono = de la bombe!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

HS OFF

[:d'octobre 93:12] Hâte de voir ton compte rendu mec.. Ptain trop envie d'un cab aussi.Les beaux jours ici c'est pas ce qui manque.

Le Boxster je connais un peu j'ai un pote qui en a un. Il s'éclate sans retenue avec une consommation de carburant ridicule ! et surtout un châssis super super performant pour nos routes de l'arrière pays ..

 

Tu vas te régaler a ciel ouvert ,et je crois bien que tu resteras pas mal de temps avec. Moi je suis très serrés entre le Jaguar et le Boxster 981 qui me fait aussi de l''oeil pour une auto plaisir passion. J'aurai tendance à dire avantage aussi pour les coffres de malles du boxster par rapport au Jaguar . Mais la ligne du félin et surtout les échappements l'emporte à mes yeux mais à quasi rien en faite .Tout dépends des options du Porsche aussi... mcjeangui.gif.fdcdcd9d653eed69bfb04d4e46d8e017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:d'octobre 93:12] Hâte de voir ton compte rendu mec.. Ptain trop envie d'un cab aussi.Les beaux jours ici c'est pas ce qui manque.

Le Boxster je connais un peu j'ai un pote qui en a un. Il s'éclate sans retenue avec une consommation de carburant ridicule ! et surtout un châssis super super performant pour nos routes de l'arrière pays ..

 

Tu vas te régaler a ciel ouvert ,et je crois bien que tu resteras pas mal de temps avec. Moi je suis très serrés entre le Jaguar et le Boxster 981 qui me fait aussi de l''oeil pour une auto plaisir passion. J'aurai tendance à dire avantage aussi pour les coffres de malles du boxster par rapport au Jaguar . Mais la ligne du félin et surtout les échappements l'emporte à mes yeux mais à quasi rien en faite .Tout dépends des options du Porsche aussi... mcjeangui.gif.fdcdcd9d653eed69bfb04d4e46d8e017.gif

 

Pour éviter de pourrir le topic de Marc, le mien se trouve ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, j étais en retard..

Pas de chance Hulk, maison embrayage a 50000 sans signe avant courrieur... C est bizarre...

T es sur de ta concess et comm dit gg, vérifie le kilométrage.

Maintenant la revendre après avoir change tt ça je ne comprends pas non plus. Sauf si le kilométrage n est pas certifié ou que tu as 10 lauch contrôle car le prochain prbm c est la boîte et la c est 12000€.

Perso en 4 ans je n ai que que très peu de problème, si tu l entretiens bien, ce n est pas une voiture en mousse...

J espère que tu nous tiendras au courant

 

 

Salut salut,

 

Marc, nous c'est arrivé à 45k KM... et elle avait été achetée en CC BMW donc comme quoi tout peut arriver. Nous n'avions même pas connaissance du launch control à l'époque, donc jamais utilisé, et jamais mal traitée. Des fois, c'est juste que t'as pas de chance :cry:

 

 

Bon sinon, comment vont vos 'Guez avec Splash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Il me semble qu il y a eut des soucis sur la smg3 avant la mi-2006.

Mais de la a changer toute la boite, c est vraiment car c'est sous garantie et que le garage ne veut prendre aucun risque.

C etait un peu la meme sur les smg2 au debut, ca tombe en panne ... on change tout. Maintenant avec le temps et le recul les reparations sont bien mieux ciblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui et non : sur smg2 si tu te pointes en concession avec le groupe hydraulique hs par exemple, ils te changent le groupe alors que ça se répare très bien : le moteur vaut 500€ sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Oui et non : sur smg2 si tu te pointes en concession avec le groupe hydraulique hs par exemple, ils te changent le groupe alors que ça se répare très bien : le moteur vaut 500€ sur ebay.

 

exact :jap: j ai oublié de préciser si tu fais réparer chez un spécialiste et non chez bmw.

 

Avant personne n'osait y toucher à part les concessions officielles qui pour la plupart ne savent que faire des echanges standard, pas toutes mais on vient encore d'avoir un bel exemple. :( on change tout sans explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut salut,

 

Marc, nous c'est arrivé à 45k KM... et elle avait été achetée en CC BMW donc comme quoi tout peut arriver. Nous n'avions même pas connaissance du launch control à l'époque, donc jamais utilisé, et jamais mal traitée. Des fois, c'est juste que t'as pas de chance :cry:

 

 

Bon sinon, comment vont vos 'Guez avec Splash ?

 

Salut

 

oui effectivement

La m5 va bien, avec bientot un pare brise tt neuf !!

accélérations trop violentes ! et paf une fissure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Salut

 

oui effectivement

La m5 va bien, avec bientot un pare brise tt neuf !!

accélérations trop violentes ! et paf une fissure :)

 

 

rah le bol [:j@y's:3] ( vive l assurance bris de glace 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ).

 

J aimerai bien que ca m arrive aussi, le mien a une tonne d'impacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...