Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik806AC

la première est pas mal mais ça résonne trop (eisenmann + straight pipes c'est fatal :D ). J'pense silencieux stock + central stock ça devrait le faire!

 

la deuxième je pense que c'est les toujours les collecteurs stock ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Non la deuxième y a les collecteurs RPI, c'est marqué dans la description de la vidéo:"RPI headers" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Non la deuxième y a les collecteurs RPI, c'est marqué dans la description de la vidéo:"RPI headers" ;)

 

 

ah badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif .

 

Bah la deuxième sonne vraiment propre alors !! à voir en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

"custom section 3" à mon avis ils ont du faire un truc qui atténue le bruit au niveau des silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Yes c'est du sur mesure de chez eux, pour toi ça me paraît être une excellente config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

Salut les gars;

bon ,ben j ' ai essayé la BMW i3 la semaine dernière , il pleuvait (et il faisait nuit ).

pour une voiture électrique ca m'a qd meme impressionné

les accélérations sont fort vigoureuses pour une citadine -surtout par rapport à la Zoé que j'avais conduite il y a qques mois , ca n'a rien à voir- , passé le temps de réponse conséquent à l'accélérateur ( dont je pense qu'il a été créé exprès )

bon faut pas comparer à une M , c'est certain :p

Elle disposait du prolongateur d'autonomie (8 litres d'essence rentrent dedans m'a t'on dit -son conducteur a fait le test-)

 

ce qui surprend c'est l'absence de bruit de moteur , et ca n'a pas surpris que moi : pendant la durée de l'essai j'ai failli faire un accident avec une autre voiture qui sortait d'un parking et qui ne m'avait pas vu ni entendu ,puis successivement un piéton et un cycliste qui ont été surpris de constater une voiture sans bruit si près d'eux

(et tout ca en 4 kilomètres!)

Le proprio du véhicule (un entrepreneur de nos relations qui l'a depuis 2 semaines) me dit que ca arrive très souventhttp://stkr.es/s/zp5?f-ed=1

Les points positifs : silence évidemment à l'intérieur, place pour 4 adultes , coffre quand meme assez grand ,compacité pour se garer ,faible cout de recharge ,et elle est pas trop lourde somme toute

En plus, on peut accélérer sous la pluie à fond depuis l'arret (je l'ai fait plusieurs fois) et toute la puissance passe au sol

 

Les points négatifs : sièges un peu fermes, vitesse max 150 km/h seulement (mais j'ai pas testé),le chauffage vide un peu la batterie et réduit l'autonomie dixit son conducteur habituel-mais de manière moindre que sur la zoé- (c'est pas des calories gratuites comme avec un moteur essence , malgré que le chauffage soit assuré par une mini pompe à chaleur ), et les portes à ouverture suicide à l'arrière...(en plus faut fermer celles de devant pour pouvoir après fermer celles de derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

Et pour en revenir à nos M5 , j'ai lu dans l'avant dernier Autoplus que si on veut préserver l'embrayage des boites Robotisées , il faut mettre systématiquement au point mort au feu rouge ,car sinon quand on est à l'arret c'est comme si on appuyait sur la pédale d'embrayage en continu :(

(et ils rajoutent que les manuels d'utilisation le préconisent souvent avec ce type de boites de vitesses)

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est vrai qu'on entend de tout sur les boîtes autos :D pendant un moment bmw disait même qu'il y avait pas besoin de vidanger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Et pour en revenir à nos M5 , j'ai lu dans l'avant dernier Autoplus que si on veut préserver l'embrayage des boites Robotisées , il faut mettre systématiquement au point mort au feu rouge ,car sinon quand on est à l'arret c'est comme si on appuyait sur la pédale d'embrayage en continu :(

(et ils rajoutent que les manuels d'utilisation le préconisent souvent avec ce type de boites de vitesses)

Qu'en pensez-vous ??

 

 

bah oui mais comme c'est débrayé le disque d'embrayage ne frotte pas donc ça l'use pas.

Par contre possible que ça fasse travailler un peu plus le groupe hydraulique !

 

Pas sur que repasser en N soit le mieux. Ca fait travailler la boite et les syncros pour rien.

 

Par contre quand on arrête le moteur, bien se mettre en N pour le parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ah bon, vous repassez pas tous en N au feu ou lors d'arrêt de plusieurs sec :??:

 

Sur R8 c'est vital pour l'embrayage parait il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Ah bon, vous repassez pas tous en N au feu ou lors d'arrêt de plusieurs sec :??:

 

Sur R8 c'est vital pour l'embrayage parait il....

 

Rohh on t'as pas dit quand t'étais pti de pas mélanger les torchons et les serviettes ???

 

 

168267938_aurelienr8.gif.3d6e70fe4e3a12445ad0a3c2dcb42f16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

euh les boites SMG de chez BM, il a toujours fallu vidanger.. et plutôt 2 fois qu'une...

Mon chef d'atelier (que je connais super bien) me disait que c'était ce qui faisait la fiabilité de la boîte....

Sur ma smg2 j'ai la belle étiquette jaune, "NE PAS VIDANGER, HUILE A VIE" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

(et aussi RS6 modele 2002-20011 , je sais pas trop ce que c´ est : modele 2002 (450cv) ,ou modele 2008comme la mienne(580cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

il vaut mieux pas au risque de laisser le train avant et la boîte par terre :spamafote:

 

 

 

Nan... Tu confonds avec la M5 E60/61 V10.... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

Aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Marc ;

Eh beh,je m'absente un peu et ca dort sur ce forum...

la semaine prochaine je vais essayer une 911 type 991 de base (350cv) chez porsche normalement avec boite dsg dont tous les magazines vantent que c'est la meilleure dsg au monde ; j'essaierai de tomber 3 (ou4) rapports d'un coup pour voir si c'est aussi réactif qu'on le prétend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...