Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik806AC

oui à l'arrière, à l'avant des ps2 avec le poids du V10 dessus t’inquiète pas ça accroche :)

Enfin la je suis sur la fin autant sur le train AR que le train AV.

J'ai le CT à faire le mois prochain, j'crois que j'vais me faire sermonner.

 

Pour le freinage ça freine très bien stock après en endurance je sais pas mon corps y dit déjà stop avant les freins alors ça doit aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

oui à l'arrière, à l'avant des ps2 avec le poids du V10 dessus t’inquiète pas ça accroche :)

Enfin la je suis sur la fin autant sur le train AR que le train AV.

J'ai le CT à faire le mois prochain, j'crois que j'vais me faire sermonner.

 

Pour le freinage ça freine très bien stock après en endurance je sais pas mon corps y dit déjà stop avant les freins alors ça doit aller :D

 

L'instinct de survie quoi radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

T'es bon pour un set de 4 PSS donc.... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

T'as pas remarqué une grosse diff de grip entre pss et ps2 parce que moi lorsque j'avais changé les arrières par des pss et laissé mes vieux ps2 devant, le tenue était dégeulasse, un vrai saucisson...trop de diff de grip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

non moi rien de spécial, j'ai jamais connu de sous virage sur cette voiture.

Si tu forces trop c'est l'arrière qui part avant. C'est le même comportement que sur la M5 mais le décrochage arrive plus tard.

 

c'est peu etre différent sur la M3 je sais pas ...

Ca te faisait quoi ? t'étais bien en dsc full off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

c'est connu que les PSS il faut les changer par 4 sinon ça crée des différences de grip avant / arrière et ça peut engendrer des réactions étranges. Pas mal ont le soucis sur des m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Oui j'ai vu les retours de Micko dessus. mais lui n'avait pas de PS2 à l'avant.

 

En tous cas moi j'ai passé l'année comme ça PS2 / PSS la voiture était toujours aussi équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le PSS c'est pour l'arsouille, si c'est pour aller chercher le pain je sais pas si ça justifie le surcout par rapport à un ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Le PSS c'est pour l'arsouille, si c'est pour aller chercher le pain je sais pas si ça justifie le surcout par rapport à un ps2.

Ils sont moins chers dans les dimensions homologuées pour M5 / M6. 289€ les PSS 292€ les PS2 ... sur stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif pneus

Et pour passer 500Cv ennervés c'est parfait même pour chercher le pain :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sur une M6 rien ne vaut des Wanli ça fait gueuler illico-presto le S85 à 8250trs sur un départ en 4 à 150 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sur les M3 me semble aussi que les PSS sont aussi chers que les ps2 à quelques euros, alors pourquoi se priver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sur une M6 rien ne vaut des Wanli ça fait gueuler illico-presto le S85 à 8250trs sur un départ en 4 à 150 :o

4 galettes et hop sur la neige ça envoie du gros ! jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Sur une M6 rien ne vaut des Wanli ça fait gueuler illico-presto le S85 à 8250 8400 trs sur un départ en 4 à 150 :o

 

 

Nouvelle carto lovepeugeot14.gif.25d47d11b3fae79f2649b2a7e730bcdf.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

c'est bien le diesel, aussi. Grace à lui on se défoule mieux avec les M ensuite.

La dernière fois je me faisais la réflextion :

Avec le hdi moins j'accélère mieux j'me porte...

Avec la M bah c'est l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

90 balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Pendant quelques jours je pensais le faire reprog à 120Cv mais j'me suis rapidement dis que ç'etait complètement con comme idée :lol:

 

Bon respai par contre la conso, 900 bornes de périf parisien (pas aux heures de pointe keumême) avec 55 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Plaignez-vous, moi ça fait 3 sem de mazout non stop :(

 

Je vais commencer à regarder les A4 tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Rahhhh je me suis tapé 4 jours de nav ds le var... Mais pas vu de donselles comme ça !!!

Pas grave

4 jours de duster aussi, demain retour au v10 !!!!

Normal elles t'attendais sur le bord...

 

 

 

 

PA057282.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

C'est la conso instantanée à l'arrêt juste après avoir fait le plein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consomme rien un V10 axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif(sur 1.2km et en descente !)

 

 

IMG-20140424-00402.jpg

 

c'est mon record, je savais pas en fait que l'odb pouvait afficher une conso à 2 chiffres :ange:

 

 

Effectivement, c'est une prouesse !!

 

Samedi matin sur l'A10, vitesse régulée à 110 puis à 90, je suis descendu à 11.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

c'est clair quand on fait un reset de la conso en roulant à 90 ça fait toujours sourire la conso à moins de 10L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ca consomme rien un V10 axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif(sur 1.2km et en descente !)

 

 

IMG-20140424-00402.jpg

 

c'est mon record, je savais pas en fait que l'odb pouvait afficher une conso à 2 chiffres :ange:

 

 

 

Tu as mis du diesel ? Tu te conditionnes à passer sur la Panaméra ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

c'est clair quand on fait un reset de la conso en roulant à 90 ça fait toujours sourire la conso à moins de 10L :D

 

C'est claire ! Je vous rassure la m3 v8 c'est pareille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

c'est clair que le ratio CV / conso sur la M3 doit etre même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...