Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Présentation] BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design 2012


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui il reste blanc mais avec de l'entretien. Surtout sur le bourlet gauche du siege conducteur, avec les jeans c'est la misère.

Pas de Poorboys mais du nettoyant doux, conditionneur et lotion protectrice de Colourlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Felicitations pour ce beau X3 :) Ca envoit du lourd vu tes videos, sympa le sleeper...

Ton A4 avant est bien aussi, sympa avec ce 2.0 TFSI d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

Bonsoir,

Peux-tu me dire si la banquette arrière du x3 est plus large que celle de l'A4?

Et à ton avis le coffre est il plus pratique.

J'ai actuellement une A4 avant3.0tdi sline plus et je vais avoir besoin d'un véhicule plus spacieux, du coup j'hésite entre x3, New A6 allroad et touareg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicokine

 

Pour ce qui est de la banquette arrière, celle du X3 n'est qu'un cm plus large. 2cm pour la garde au toit. Pour 2 véhicules qui ont quasi la même taille.

Pour le coffre, il y a 2 écoles. Globalement la même taille, au carré. Une hauteur de chargement bien plus haute sur X3 et sans seuil, contre une hauteur bien plus basse sur A4 avec un petit seuil (rattrapé par le fait de monter moins les objets qu'on met dans le coffre).

Petit avantage au X3 avec une hauteur sous la tablette qui semble être un peu plus importante. Et avec un espace de rangement supplémentaire sous le fond. et une ouverture de hayon réglable sur plusieurs position, idéale pour les sous sols (du moins avec l'option hayon électrique) .

 

Pour l'A6, on gagne en profondeur même sur X3 mais pas forcement en hauteur, et on passe à un tout autre gabarit.

Le touareg, même chose, un gabarit imposant mais forcément plus de place et un grand coffre.

 

Comparé à mon ancien X5, le X3 a quasi la même taille de coffre.

 

N'hesite pas si t'as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

J'ai eu un x5 3.5d luxe mais un peu trop m'as tu vu et un peu trop haut d'accès pour ma femme et un coffre pas pratique. Je n'ai pas encore essayé le touareg donc à voir.

Le x3 était sympa mais il me semble un peu juste au niveau espace intérieur ( guère mieux que l'a4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

J'ai besoin qu'un siège auto + nacelle tiennent sur la banquette arrière

Sur l'A4 ce n'est pas possible mais sur l'A6 si. Il faut que j'essaye sur le x3 et le touareg

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la taille de la nacelle mais ça me parait compromis sur le x3. La nacelle que j'ai, prenait un peu plus des 2/3 sur l'A4 et ça sera pareil sur X3. Ajoute le siège qui prend un peu plus d'une place, je pense que ça ne le fait pas vu qu'il y a que 2cm d'écart entre A4 et X3

 

Mais je veux bien que tu me dises ce qu'il en est et avec quel matériel. Pour le 2ème enfant ça évitera de calculer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu une 135 en 2008, hein minot

 

t'as soufflé toutes bougies ? :D

 

 

le 35d ça doit être trop top sur l'X3 dalpin.gif.939e53794543bfb3fd49a51daa0240f6.gif, le 35i m'avait laissé quelque peu indifférent

 

 

non, surtout pour une caisse que j'utilise pas sur circuit.

 

35d et 35i font le même poids, 1900kg ! Avec des freins de vélo...

 

le 35d a un bruit agréable (pour un diesel) et le 35i a un bruit terne, qui grogne pas autant

 

 

 

les anti brouillards sont trop hauts

 

on voit bien les barres dans les naseaux

 

manque de style

 

en 35d ça aurait été + approprié pour 1900KG

 

JOYEUX NOEL

 

 

Bref t'es chiant

 

JOYEUX NOËL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La keketisation a coup d'échappement performance n'a rien a faire la dessus.

 

Et puis tu oublies que les feins de 20d sont déjà limites alors avec la reprog ...

 

 

c simple, mets du AP RACING avec plaquettes pagid bleues & rbf600, vire les run flat, rabaissement kw clubsport, banquette arr au grenier, ...

 

 

... et t'auras sûrement autant de plaisir de conduite que dans une megane rs

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV sans banquette arrière, t'es marrant quand même toi ! Il a un rôle à remplir et le fait très bien.

 

Pour les runflat et les KW pas besoin. L'EDC veille déjà.

 

Et pis, une MRS ( même si j'aime bien), c'est bas !

J'ai bien plus violent à la maison pour éviter de reproduire les travers de certaines personnes sur cette section. (Comme si je te demandais de modifier ton Tiguan, en espérant que tu ne l'ais pas déjà fait).

 

On peut parler plus sérieusement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

Bonsoir,

J'ai essayé en concession la config nacelle + siège auto sur x3 et x5

Sur x3 impossible ( dommage)

Sur x5 trop juste les accoudoirs des portières arrières gênent à la fermeture, étonnant vue le gabarit alors que sur la nouvelle allroad les 2 tiennent, reste plus qu'à essayer sur touareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

test avec siege recarro et nacelle bebe confort (il me semble loola )

le probleme avec la nacelle ( à part la longueur , mais quand même très utile) sont les attaches latérales avec les ceintures de sécurité qui viennent butées sur le montant de la porte et donc à la longe l'abimée.

De plus l'accès au X5 est trop haut pour ma femme (elle du mal à installer le bonhomme dans le siège); on a essayé sur le touareg et l'accès est bcp plus facile , hauteur de caisse à mon avis plus basse (mais on n'avait pas la nacelle)

Donc ce ne sera pas une bmw pour la prochaine voiture (en attendant les suivantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors presque la même config pour moi.

1 siège bébé confort Opal+ avec base pivotante (jusqu'à 4 ans) et la nacelle Loola (la petite). A voir pour toi si ce n'est pas la grande nacelle et peut être refaire le test avec la petite. Mais comme tu dis, et c'est le même problème pour moi, la fixation de la nacelle n'est pas simple, en tout cas si on y rajoute un siège à côté.

 

En tout cas je sais ce qui me reste à faire le jour où je devrais remontrer les 2 en même temps.

 

Petit comparo des places arrières A4/X3 : une assise arrière quasi la même mais plus de dégagement sur X3

IMG_5493a.jpg

IMG_5143a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto !

 

Merci pour les motorisations :)

 

Nos 2 enfants ont 21 mois d'écart et je ne sais plus comment on a fait pour faire tenir tout ça dans le touring.

Pas de grands trajets avant ses 5-6 mois puis cosy, je pense.

 

Les problèmes de sièges enfants, c'est quelque chose quand même !

 

manu, fan de detailing également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu,

 

Pour le manque de place, c'est un casse tête. Et l'arrivée d'un 2eme enfant n'aidera pas. On verra à ce moment là mais l'objectif est quand même que la prochaine voiture (si besoin), passe toujours dans le garage !

Pareil pour nous, pas de grands trajets avant 4-5 mois et on est passé de la nacelle et cosy au siège dos à la route très rapidement.

Maintenant c'est face à la route même si on aurait voulu le garder dos à la route plus longtemps. Comme papa, il pousse vite !

 

Bien vu pour le detailing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une tof pour le up.gif.5051e1160c7d14282558f113ac26fce0.gif de ce topic.

Ça tourne toujours nickel. La conso a baissé quelque peu et se stabilise sur un 12l/100.

Et bien sur en ce moment, le Xdrive est magique.

 

IMG_1636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Très beau.

Hormis le moteur et de nombreuses options, j'ai pris la meme config niveau couleurs int. ext. , jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'être passé. N'hésite surtout pas a l'avenir.

 

Ouai ce X3, malgré ce que beaucoup pense ici (surtout sur le design) est une superbe voiture. Et avec ce moteur et cette boîte, c'est un vrai pétard a mèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...