Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

 

Ouais mais juste avec le doigt!

 

J'ai quand même l'impression que les véhicules sont de moins bonne facture qu'avant parce là je vois:

- qu'au bout de 2 mois les feux arrières avaient pris l'eau

- que la tôle de la carrosserie a l'air bien plus fine, par exemple j'ai ouvert la portière qui a à peine tapé dans un arbre et la tôle a plié, aussi j'ai un autre pet dû à un simple pack d'eau qui est tombé d'une faible hauteur donc carrosserie plus fragile que sur une e82

- que les passages de roues sont très mal insonorisés contrairement à mon ancienne e82

- que les sorties d'échappement rouillent au bout de 5 semaines.

 

Pour l'instant le moteur me satisfait pleinement mais je ne peux pas encore parler de fiabilité sachant qu'il ne totalise que 6000 kms.

 

 

Effectivement la one et la série 2 sont mal finies et mal insonorisées.

 

Pour ton point de rouille, mets un coup de belgom alu, ca ne se verra plus. C'est le sel qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma F20 LCI, j'avais comme de la feutrine dans les passages de roues. Sur les premiers modèles, il n'y en avait pas apparemment :L

Déjà que moi c'était bruyant dès qu'il y avait quelques gravillons, j'imagine le bordel que ça devait être sans feutrine :W

 

Sinon, pas remarqué une fragilité niveau carrosserie (Mineralgrau aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Effectivement la one et la série 2 sont mal finies et mal insonorisées.

Pour ton point de rouille, mets un coup de belgom alu, ca ne se verra plus. C'est le sel qui fait ça.

c'était déjà le reproche adressé aux E82/87, c'est pire sur les nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau657sK

 

Normal ça, c'est à cause du sel.

 

Tu vas à l'inauguration de Huchet?

 

 

Pourtant je rince la voiture au moins deux fois par semaine parce que j'habite à 30m de la plage.

 

En ce qui concerne l'inauguration de Huchet, j'aime pas trop aller dans ces événements vu qu'il y a toujours trop de monde et puis si c'est pour voir Sandrine Quétier ... encore pire! Je préfère quand les concessions t'appellent pour te faire essayer les M, les Porsches voire les Jag (d'ailleurs prochain essai la SVR!) mais là faut se garer super loin et puis les pique-assiettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau657sK

 

Pire c'est pas possible. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

C'est franchement mal fini, monte dans une golf 7.....

 

 

Les passages de roue sont mieux insonorisés sur E82 à moins qu'ils aient oublié des pièces sur ma F22 et je maintiens que la carrosserie est plus fragile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Pire c'est pas possible. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

C'est franchement mal fini, monte dans une golf 7.....

 

 

J'ai récemment fait un tour en passager en golf 7 tdi flambant neuve.

C'est bien fait mais je ne sais pas l'expliquer, ça ne me fait pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai récemment fait un tour en passager en golf 7 tdi flambant neuve.

C'est bien fait mais je ne sais pas l'expliquer, ça ne me fait pas rêver...

 

Pourtant ils savent y faire pour jeter de la poudre aux yeux avec leurs softs truqués pour passer les normes et sortir plus de puissance qu'annoncé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai récemment fait un tour en passager en golf 7 tdi flambant neuve.

C'est bien fait mais je ne sais pas l'expliquer, ça ne me fait pas rêver...

 

J'ai eu une E87 LCI, une F20 LCI, avec chaque fois l'intérieur "M". Il y a un gros écart en finition entre ces 2 modèles.

 

Et c'est encore un cran au dessus dans la Golf 7 :oui:

 

 

PS: on parle bien de finition, pas de design intérieur ou de position de conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai récemment fait un tour en passager en golf 7 tdi flambant neuve.

C'est bien fait mais je ne sais pas l'expliquer, ça ne me fait pas rêver...

 

 

Ah c'est possible que tu rêves pas mais je t'assure qu'en étant objectif, vw a de très bonnes finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils savent y faire pour jeter de la poudre aux yeux avec leurs softs truqués pour passer les normes et sortir plus de puissance qu'annoncé :D :D

 

 

Y'a qu'eux qui le font évidemment. :D

 

On parlait finition intérieur mimi, faut suivre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une E87 LCI, une F20 LCI, avec chaque fois l'intérieur "M". Il y a un gros écart en finition entre ces 2 modèles.

 

Et c'est encore un cran au dessus dans la Golf 7 :oui:

 

 

PS: on parle bien de finition, pas de design intérieur ou de position de conduite ;)

 

 

+1

 

Le bout de tissu qui retient la boite à gants sur une 130i à 45 000€. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi516Ek

Salut à tous,

Après de nombreuses hésitations j'ai opté pour remettre des Michelin pilote super sport .

Je pense qu'il faudra un petit rodage des boudins pour qu'ils puissent donner toutes leurs efficacités.

Pour donné mon avis sur la finition intérieure de nos autos je la trouve de bonne qualité, mis à part peut être le cuir . Il faudra voir dans le temps comment il vieillit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi516Ek

Bonjour à tous ,

Y a-t-il des personnes entre vous qui auraient fait pausser un traitement (Téflon ou autres...) sur la carrosserie de leurs voiture pour protéger cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Y a-t-il des personnes entre vous qui auraient fait pausser un traitement (Téflon ou autres...) sur la carrosserie de leurs voiture pour protéger cette dernière ?

 

oui, je l'ai fait egalement sur mon ex m5 chez protech

que veux tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi516Ek

Salut,

Je voulais savoir combien de temps la protection dure dans le temps à peut près ...

Si vous aviez une fourchette de prix aussi qui pour vous correspond à du bon travail, parce que les prix que trouve vous du simple au double.

 

Et bonne Saint Valentin à tous bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ca coute entre 200 et 400€ et oui du simple au double, perso c'etait 290€ y'a qq annees.

perso je trouve que ca vaut pas le coup, ca dure +semaines voir mois mais un bon travail a la mano ;) avec un lustreur te donne un resultat quasi equivalent pour qq dizaine d'euros.

achete des bons produits et entretien tous les 3 semaine un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ca coute entre 200 et 400€ et oui du simple au double, perso c'etait 290€ y'a qq annees.

perso je trouve que ca vaut pas le coup, ca dure +semaines voir mois mais un bon travail a la mano ;) avec un lustreur te donne un resultat quasi equivalent pour qq dizaine d'euros.

achete des bons produits et entretien tous les 3 semaine un mois

 

Salut Marc oui je me souviens ..Cela dit rien de mieux au finale qu'une bonne cire à la base de Carnauba .Avec évidement une préparation avant si la voiture aurait des micros rayures. Le tout pour des tarifs bien,moins chère .. :jap:

Le plaisir de l'appliquer soit même aussi (perso legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif )..

 

Toutes mes voitures sont ainsi faites , et restent toujours très très belles .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir combien de temps la protection dure dans le temps à peut près ...

Si vous aviez une fourchette de prix aussi qui pour vous correspond à du bon travail, parce que les prix que trouve vous du simple au double.

 

Et bonne Saint Valentin à tous bien sûr

 

 

 

Comme dans beaucoup de domaines, payer plus cher ne signifie pas forcément avoir du meilleur travail... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi516Ek

Je pense qu'effectivement, le mieux et de le faire sois même .

Je passerais faire un tour chez maniac-auto début mars , il est à un bon 30mins de chez moi , il est sympa et de bon conseils.

J'aime vraiment bien son site internet il poste des tutos simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est style M4 c'est ça ? Je trouve ça sympa perso, j'aurai sûrement mieux aimé encore en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...