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Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
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Invité §Ede246BD

Je réponds avec un peu de retard, merci au personne qui m'ont répondu.

La réponse de Eden en particulier m'éclaire bien ! D'ailleurs je suis allé sur ton topic du coup, très agréable à lire ;).

En effet le remplacement des bras par ceux des F8X est une modif indispensable à mes yeux. J'ai presque convaincu mon père de le faire sur la sienne car lui aussi se plaint un peu de ce "flou" dans la direction.

 

MarcP11, je parlais du petit coup de gaz sur la boite mécanique, toi aussi ?

 

Bon j'attends de vendre mon bout de bois et je vois ensuite de toute façon.

Après Eden, j'imagine bien que la config que tu décris transfigure la voiture, mais je viens encore de me faire pincer à la jumelle et de semer 3 points (franchement vu l'endroit et l'heure c'était abusé mais bon je connais la règle). J'avais basculer sur la clio entre autre car je pouvais un peu la cravacher et avoir pas mal de sensations sans basculer dans le grand banditisme à la moindre accélération.

 

La M135i est celle qui me fait le plus envie, tant en terme d'ergonomie, de polyvalence, d'agrément et pour la propulsion qui me manque. Mais fond de 3 c'est quasi 180 en BVM :-/ Alors je me dis qu'une RCZ R avec sa boite très courte et sa puissance plus limitée (ainsi que son poids) peut être un bon compromis aussi.

Puis j'ai mis une annonce bidon sur LBC pour voir, les prix remontent légèrement et je ne compte plus les appels et mails reçu. Du coup, ça permet d'imaginer une décôte limitée et cela reste important même pour un passionné...

 

Merci en tout cas pour vos réponses.

 

 

Hello,

 

Je suis déformé par mon job mais même d'origine avec 326hp, ça se défend déjà très bien ! Un petit silencieux M-Perf pour le plaisir des oreilles, les bras de F8x et 4 KW DDC pour avoir un châssis, de bonnes plaquettes avec le bon liquide et les durites avia et tu auras déjà un super compromis. :)

 

Pour la RCZ-R, ce n'est pas une mauvaise caisse, le châssis est chouette, la gueule sort un peu du commun, c'est surtout le 1.6 THP qui fait défaut. On en a préparé quelques-unes, ça se défend pas trop mal par contre, faut au moins investir dans un échappement, c'est un minimum.

 

Après, on compare un 3.0 6L à un 1.6 4L, difficile pour la Peugeot de rivaliser... Là, c'est une histoire de choix/goûts et de mon côté, mon choix est vite fait -mais je ne suis pas totalement objectif- !

 

Tiens nous au courant en tout cas et si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. ;)

 

 

non dsl, je parlais de moite auto

Perso je suis allez chez "Eden" pour les modif de ma m5 et celle de ma m135i, je ne peux que te les conseiller

 

 

 

Merci Marc ! :)

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Les directions des bmw modernes sont justes à chier, je ne vois pas de mot plus mesuré, j'comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire.

 

Pourquoi pas une R/gti plutôt que cette gtd :??:

 

 

Ici, c'était pas du tout prévu de me séparer aussi vite de la Béhème, mais au final j'ai fait une bonne opération et voilà.

 

Pourquoi pas la R/GTI? J'avoue que j'ai pas mal zieuté sur la GTI Clubsport (qui doit être exceptionnelle à conduire). Mais je souhaite une autre caisse pour les w-e et loisirs. Ensuite, j'ai fait 28Kkm en un an avec la Béhème (hors de question de taper 30000km avec une caisse style M2 ou 997 :W ). Ajoute à ça que je pouvais avoir une carte carburant Diesel Only en semaine... :ange:

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Invité §Ano847eU

 

Hello,

 

Je suis déformé par mon job mais même d'origine avec 326hp, ça se défend déjà très bien ! Un petit silencieux M-Perf pour le plaisir des oreilles, les bras de F8x et 4 KW DDC pour avoir un châssis, de bonnes plaquettes avec le bon liquide et les durites avia et tu auras déjà un super compromis. :)

 

Pour la RCZ-R, ce n'est pas une mauvaise caisse, le châssis est chouette, la gueule sort un peu du commun, c'est surtout le 1.6 THP qui fait défaut. On en a préparé quelques-unes, ça se défend pas trop mal par contre, faut au moins investir dans un échappement, c'est un minimum.

 

Après, on compare un 3.0 6L à un 1.6 4L, difficile pour la Peugeot de rivaliser... Là, c'est une histoire de choix/goûts et de mon côté, mon choix est vite fait -mais je ne suis pas totalement objectif- !

 

Tiens nous au courant en tout cas et si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. ;)

 

 

 

Oui, le gros défaut du THP dans cette version c'est que sous 3500 tours, c'est comment dire "pateux". Le lag est important et nuit franchement à l'agrément. Sur ce point le 2.0 du groupe VW est très supérieur et le L6 joue encore dans une autre cour. Alors c'est vrai que ça pousse à rester un peu à haut régime et donc à pousser davantage que de raison d'autant plus qu'il allonge vraiment bien. Le L6 procure beaucoup plus d'agrément même en se trainant. Je me déciderai comme d'habitude au dernier moment ^^.

 

Après je suis d'accord avec toi, sur le compromis offert par la M135i.

 

Une dernière question, sur une reprogrammation, est-il possible de volontairement limiter les gains de couple sur les bas et mi-régimes pour essayer de retrouver une courbe typée "atmosphérique" ?

 

 

 

 

Merci Marc ! :)

 

J'ajouterai que pour avoir remarqué quelques unes de tes interventions sur différents sujets du forum, tu donnes une bonne image de ton entreprise sans dénigrement gratuit des autres solutions comme c'est bien trop souvent le cas :jap: .

 

Ok Marc, il me semblait bien qu'il y avait une petite confusion vu ta voiture ;).

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Ici faut pas critiquer BMW c'est le top du top. kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

Pour bien connaître la golf je ne peux que me reconnaître dans ton témoignage.

 

Tu avais pas mal investi dans ta one, tu n'as pas trop perdu à la revente ?

 

 

J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

Nan mais la Gétéday, c'est hallucinant... :W Ca trolle tellement sur cette caisse sur FA loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

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Invité §Ede246BD

Oui, le gros défaut du THP dans cette version c'est que sous 3500 tours, c'est comment dire "pateux". Le lag est important et nuit franchement à l'agrément. Sur ce point le 2.0 du groupe VW est très supérieur et le L6 joue encore dans une autre cour. Alors c'est vrai que ça pousse à rester un peu à haut régime et donc à pousser davantage que de raison d'autant plus qu'il allonge vraiment bien. Le L6 procure beaucoup plus d'agrément même en se trainant. Je me déciderai comme d'habitude au dernier moment ^^.

 

Après je suis d'accord avec toi, sur le compromis offert par la M135i.

 

Une dernière question, sur une reprogrammation, est-il possible de volontairement limiter les gains de couple sur les bas et mi-régimes pour essayer de retrouver une courbe typée "atmosphérique" ?

 

 

 

Oui, Sur M135i, on perche la Pmax assez haut dans les tours général, ça sera jamais un atmo mais c'est assez bluffant pour un moteur suralimenté. On peut limiter le couple aussi bien entendu, selon tes souhaits et ce que tu en fais, on s'adapte. :)

 

J'ajouterai que pour avoir remarqué quelques unes de tes interventions sur différents sujets du forum, tu donnes une bonne image de ton entreprise sans dénigrement gratuit des autres solutions comme c'est bien trop souvent le cas :jap: .

 

Ok Marc, il me semblait bien qu'il y avait une petite confusion vu ta voiture ;).

 

 

Merci, ça fait toujours plaisir à lire. Avec mon copain -et associé accessoirement- @Ulimit, on essaie toujours d'être le plus transparent possible, on est la pour partager notre passion plus que pour faire du business, on était là d'ailleurs bien avant d'avoir cette société !

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J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

Nan mais la Gétéday, c'est hallucinant... :W Ca trolle tellement sur cette caisse sur FA loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

 

 

Vendue à un particulier belge la one ? Combien ? Mp si tu préfères. 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

Ouais je connais les vw, le châssis est pas mal maintenant. :oui:

 

Et c'est bien mieux fini que la F20.

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Invité §gab640kH

 

J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

Nan mais la Gétéday, c'est hallucinant... :W Ca trolle tellement sur cette caisse sur FA loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

 

 

Heureusement qu'il ne faut pas forcément disposer du tableau parfait, de l'arme ultime pour prendre du plaisir derrière un volant!

Parfois, t'as un moulin attachant (genre vielle Alfa) mais rien ne suit. D'autres t'as un bon châssis à la française mais pas de poumon digne de ce nom.

Il n'empêche, on peut s'éclater avec presque n'importe quoi dès que ça tourne et qu'on est seul!

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Invité §Fig826df

 

J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

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Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

 

La GTD fait partie de mes bons souvenirs.

 

Elle était en 18", super chassis, il fallait vraiment aller loin pour la prendre en défaut. Super outil en daily, peu gourmande, pas trop de décote..

C'est une auto à enfiler les kms sans se fatiguer.

 

Me souviens avoir fait fort le premier mois, j'avais fait 9800 kms..

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Une dernière question, sur une reprogrammation, est-il possible de volontairement limiter les gains de couple sur les bas et mi-régimes pour essayer de retrouver une courbe typée "atmosphérique" ?

 

 

c'est la reprog qui j'ai sur ma caisse... tu montes jusqu'à 7000 !

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[Hors_Sujet]

Bonjour,

Je fais appel à vos liens, vos connaissances.

Je recherche des forums actifs qui causent (en français si possible) de la Lotus Exige V6 Cup et de la Nissan GTR, et plus particulièrement de la fiabilité et du cout d'entretien (cadeau la GT-R ;).

J'ai trouvé quelque trucs sur la Nissan, mais rien de bien frais sur la Lotus.

riendutoutiste.gif.b568634892714d6e8a8d61e605abeb31.gif

[/hors_sujet]

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Invité §pie770yf

 

J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

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Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

 

Déjà vendu le béhème ? alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Vu le temps que t'as attendu avant de l'acheter je pensais que t'allais la garder plus longtemps.

 

Photo de la Golf à 50K+. :o

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J'ai tout récupéré en pièces sauf les durites et le cata sport :D

 

 

 

Nan mais la Gétéday, c'est hallucinant... :W Ca trolle tellement sur cette caisse sur FA loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Je voulais un daily mazout récent, relativement confortable, qui se déplace un minimum, et qui garde une cote correcte pour ne pas trop perdre à la revente.

Puis, j'ai vu que les GTD n'étaient pas trop éloignées des tarifs des Golf tdi 140/150ch bien équipées. Je m'y intéresse, je cherche, et j'en chope enfin une belle dans mon budget.

Je vais la voir, essai, et au bout de 5 min au volant, je me suis dit "putain mais c'est pas mal en fait" Au bout de 10min: "Pas mal du tout en fait balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif "

Une semaine après, en essayant d'être le plus objectif possible, bin tu te dis que c'est une bonne caisse, tout simplement.

Et surtout, chose que je ne me serais jamais imaginé écrire auparavant, aussi étonnant que ça puisse paraître, on prend du plaisir à son volant :oui: (bon c'est pas la grosse trique hein, on s'comprend 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif )

 

 

50k€ pour une Golf mazout full options.

Pas mal. Bonne affaire, car tu aurais payé l'essence bcp bcp plus cher :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1070779165.htm?ca=15_s

 

65K€, même pour une édition limitée, y'en a qui se la touchent.

Presque envie de lui faire une proposition à 40000 euros histoire de le ramener sur terre.

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Invité §Fig826df

Modèle non importé je crois, ça ne coûte de rien de tenter..

Un pigeon, il n'en faut qu'un

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50k€ pour une Golf mazout full options.

Pas mal. Bonne affaire, car tu aurais payé l'essence bcp bcp plus cher :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1070779165.htm?ca=15_s

 

65K€, même pour une édition limitée, y'en a qui se la touchent.

Presque envie de lui faire une proposition à 40000 euros histoire de le ramener sur terre.

 

 

Quelle condescendance !!!

 

C'est une serie limitée mais t'inquiète, vw n'attend pas apres toi pour les vendre !!

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Invité §b4n775WZ

Petite question, j'ai vu sur le reservoir que je pouvais mettre du SP95 ! Ca me parrait etonnant...

que mettez vous SP98 seulement non ?

 

95 / 98 / 95E10, jamais remarque aucune différence perfo / conso.

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Invité §qwe571gT

En étant reprog, à mon avis c'est 98 only. Si elle a été faite sur du 98 et bien faite, elle est optimisée pour du 98.

 

Après tu peux mettre du 95 mais ton ECU devra corriger le cliquetis en permanence et tu perdras naturellement des chevaux.

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En étant reprog, à mon avis c'est 98 only. Si elle a été faite sur du 98 et bien faite, elle est optimisée pour du 98.

 

Après tu peux mettre du 95 mais ton ECU devra corriger le cliquetis en permanence et tu perdras naturellement des chevaux.

pas con

 

tte facon, sur une sportive je ne me vois pas mettre du SP95 sauf en cas de rade

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Invité §Ede246BD

En étant reprog, à mon avis c'est 98 only. Si elle a été faite sur du 98 et bien faite, elle est optimisée pour du 98.

 

Après tu peux mettre du 95 mais ton ECU devra corriger le cliquetis en permanence et tu perdras naturellement des chevaux.

 

 

Bonne réponse.

 

Sur ces motorisations, je conseille de n'utiliser que du SP98, d'origine comme prépa mais encore plus prépa vu que nous réglons l'avance en fonction du carburant.

 

Le 98 repousse la limite de cliquetis, cela permet d'avoir plus d'avance et donc plus de puissance. D'ailleurs, la puissance annoncée par le constructeur l'est quasiment toujours avec ce carburant.

 

Bon, si tu ne trouves pas de 98 sur un trajet, tu peux mettre du 95 plutôt que de risquer la panne sèche hein ! Mais autant que faire se peut, je le déconseille.

 

Parfois, nous réglons des véhicules pour des pays n'ayant pas de 98, nous modifions l'avance en conséquence et nous n'avons pas du tout les mêmes performances.

 

Le 95 E10 est lui à fuir, c'est le pire de tous.

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Bonne réponse.

 

Sur ces motorisations, je conseille de n'utiliser que du SP98, d'origine comme prépa mais encore plus prépa vu que nous réglons l'avance en fonction du carburant.

 

Le 98 repousse la limite de cliquetis, cela permet d'avoir plus d'avance et donc plus de puissance. D'ailleurs, la puissance annoncée par le constructeur l'est quasiment toujours avec ce carburant.

 

Bon, si tu ne trouves pas de 98 sur un trajet, tu peux mettre du 95 plutôt que de risquer la panne sèche hein ! Mais autant que faire se peut, je le déconseille.

 

Parfois, nous réglons des véhicules pour des pays n'ayant pas de 98, nous modifions l'avance en conséquence et nous n'avons pas du tout les mêmes performances.

 

Le 95 E10 est lui à fuir, c'est le pire de tous.

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Invité §Ede246BD

Interdiction d'aller en Corse avec les x35/40i maintenant :D :D

 

 

Relis-moi avec le doigt, tu devrais comprendre:

 

"Bon, si tu ne trouves pas de 98 sur un trajet, tu peux mettre du 95 plutôt que de risquer la panne sèche hein ! Mais autant que faire se peut, je le déconseille.

 

Parfois, nous réglons des véhicules pour des pays n'ayant pas de 98, nous modifions l'avance en conséquence et nous n'avons pas du tout les mêmes performances."

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Invité §Ede246BD

Tu as raison de redire la même chose encore une fois, je suis trop con, j'avais rien compris :D

 

 

Dans le doute, j'ai préféré ne prendre aucun risque.

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En étant reprog, à mon avis c'est 98 only. Si elle a été faite sur du 98 et bien faite, elle est optimisée pour du 98.

 

Après tu peux mettre du 95 mais ton ECU devra corriger le cliquetis en permanence et tu perdras naturellement des chevaux.

 

 

Tout à fait.

En cas de reprog, on te conseille vivement du 98.

Et sur circuit, c'est 98 only depuis au moins un plein.

 

Si ta Mx35/x40 est stock, tu peux lui mettre ce que tu veux.

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Invité §Pau657sK

Dites, est-ce que ça rouille aussi chez vous? Parce que ça fait seulement 5 semaines qu'il est monté!

 

 

IMG_2668.jpg

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Invité §Pau657sK

Tu as essayé de frotter pour voir si ça partait ?

 

 

Ouais mais juste avec le doigt!

 

J'ai quand même l'impression que les véhicules sont de moins bonne facture qu'avant parce là je vois:

- qu'au bout de 2 mois les feux arrières avaient pris l'eau

- que la tôle de la carrosserie a l'air bien plus fine, par exemple j'ai ouvert la portière qui a à peine tapé dans un arbre et la tôle a plié, aussi j'ai un autre pet dû à un simple pack d'eau qui est tombé d'une faible hauteur donc carrosserie plus fragile que sur une e82

- que les passages de roues sont très mal insonorisés contrairement à mon ancienne e82

- que les sorties d'échappement rouillent au bout de 5 semaines.

 

Pour l'instant le moteur me satisfait pleinement mais je ne peux pas encore parler de fiabilité sachant qu'il ne totalise que 6000 kms.

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