Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi je récupère la 240 ce soir avec l'échappement M Perf.

 

J'ai fait une vidéo hier soir l'échappement stock mais avec l'iphone, je vais essayer de la télécharger et d'en faire une avec le M perf mais qui sera neuf contrairement au stock qui avait 4000 kms.

 

 

Edit:

 

 

IMG_2478[1].jpg

 

Alors ? Content ? Ça change pas mal hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Superbe Marc elle est comme neuve :love: . La teinte oui lui va bien .En tout cas bien mieux que ci elle était blanche pour moi perso. Je vois que tu a aussi des Michelin PSS dessus top .Elle doit être redoutable sur nos collines comme tu le disait un Kart j"veux bien le croire. Félicitations donc pour ta nouvelle bombinette. [:quicksi @ 29:17]

 

Je regarde de plus près par la route de .xxxx. ..., quand je vais te croiser lol , faut que je m'habitue ,depuis que tu n'as plus la // M5 sur la route mythique :p . Fait toi plaisir doucettement avec quand même ;) ..

 

Merci gg

Oui au plaisir

Je regarde aussi qd je passe à proximité de notre ancienne maison voir si tu n es pas ds le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv

profites bien de ce turbal...

Faut quand même dire par contre, que sous le capot, l'ancienne était plus jolie! :ange:

mais c'est une super auto, avec un très bon accord moteur boite..

 

C est sur, ca n à rien à voir. Ça me manque des fois qd la vitesse passe à 6800... je me dis... deja !

Mais ca pousse très fort aussi... c est différent c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa Marc ta 135i

J'aime la couleur, er l'équipement.

 

Sur la mienne, j'ai les embouts carbone, j'aime les deux en fait

 

Ca fait combien de temps que tu les a mis fig ? Tu as noté une évolution de la sonorité avec le temps ? Sur les supersprint de ma m5 c était net apres 2-3000 kil

Ça fait un bail qu on ne s était plus parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1224.jpgh

 

 

Tu as les embouts intégrés au silencieux sur ce modèle.

 

C'est donc normal que tu n'aies pas les logos M vu que c'est un BMW Performance et non un M Performance.

 

Les BMW Performance étaient pour E46/E8x/E9x.

 

Les M Performance sont arrivés sur les séries F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau657sK

Alors ? Content ? Ça change pas mal hein...

 

 

Ouais c'est pas mal!

 

Démarrage à froid plus rauque, ainsi que les blop blop et dans les tours c'est agréable mais à voir sur long trajet si ça résonne pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ca fait combien de temps que tu les a mis fig ? Tu as noté une évolution de la sonorité avec le temps ? Sur les supersprint de ma m5 c était net apres 2-3000 kil

Ça fait un bail qu on ne s était plus parlé ;)

 

Je les ai mis quasiment au tout début, elle devait avoir moins de 2000 kms.

Je réfléchis à passer un Cata Supersrpint 100 ou 200.

 

Aujourd'hui, ma 140 a 9100 kms, pas senti de changement de sonorité, juste que c'est plus mélodieux quand c'est bien chaud.

 

 

Joyeux Noel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Perso ca résonne pas

J aimerai même qu dB de plus

 

Moi aussi, pour ça que je vais passer au Cata Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dimi61, on se voit today ?

 

 

 

Salut Figoal...

 

Ça aurait été avec plaisirs mais j'ai pas mal de chose à faire et j'ai promis aux gosses de les emmener à la patinoire cet après midi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ca y est? Posés ?

 

 

 

Ca y est, posé et c'est tout frais... ;) Super simple et le tout en même pas une heure... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Elle aura passé les 400 poneys en janvier, si tu veux "test"

 

 

500+ la mienne, si jamais vous voulez "test" :ange:

 

A noter que juste avec le JB4, tu n'auras pas plus de 400hp mais tu devrais flirter avec, on en a fait une hier, elle sortait 350hp stock, 395hp avec le JB4... Ce qui est déjà très bien ! Sur la mienne, je suis décata et j'ai 410hp, je roule quasi tout le temps ainsi, c'est largement suffisant, je ne suis en setup 470 que très rarement.

 

D'ici peu, ça sera 450hp environ au quotidien pour 500+ en map hard et WMI, assez pour aller chercher le pain et déposer la petite chez la nounou à l'heure quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Question : si jamais je mets un Cata Sport, est il nécessaire de modifier la MAP ?

Est ce que ce sera possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Non, tu as un gain naturel, il faut simplement désactiver la surveillance lambda dans le menu du JB4.

 

Pour le couple, 570/590Nm en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as un gain naturel, il faut simplement désactiver la surveillance lambda dans le menu du JB4.

 

Pour le couple, 570/590Nm en moyenne.

 

Salut eden (edit j ai acheté celle de plouf au cas où tu ne savais pas)

La boite supporte combien sur la m135i?

Je suis également intéressé par les cata sport mais uniquement pour augmenter le bruit, qu en penses tu ? Ou

@Ulimit si t es dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Salut eden (edit j ai acheté celle de plouf au cas où tu ne savais pas)

La boite supporte combien sur la m135i?

Je suis également intéressé par les cata sport mais uniquement pour augmenter le bruit, qu en penses tu ? Ou

@Ulimit si t es dans le coin ;)

 

 

Salut Marc,

 

Oui, j'ai suivi, bel achat, radicalement différent de la M5 V10 !

 

Ta M135i a déjà le cata sport et l'échangeur Wagner, c'est pour ça que tu as 420ch. Niveau sonorité, il faut changer l'intermédiaire, vu que tu as le silencieux M-Perf, c'est la dernière modif à faire pour avoir une sonorité plus prononcée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je savais pas pour le cata sport... ca va avec l échangeur alors ? Dsl je connais pas grd chose mais en même temps plouf ne m en avait pas parlé je crois

Le silencieux commence à prendre de la voix... je vais attendre 1-2000 kil pour voir

Oui ça change du v10 mais bon, je suis content qd même... faut pas comparer c est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...