Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Man225Lq

Et si tu arrêtais de tourner autour du pot ?

Car pour moi, il n'y a aucune erreur et tu brasses du vent.

 

 

 

Sauf que le DA sur ce 0 à 160 km/h est l'un des plus mauvais de la RS3. En 10.73s.

En moyenne, elle fait 10.5s sur cet exercice, avec 9 mesures. La meilleure étant 9.8s.

 

C'est toujours moi qui suis de mauvaise foi ? Ou cette vidéo un peu "trafiquée" ;)

Ou une RS3 rincée siffle.gif.3a9777386e41f6fd1fb7d99626e6558c.gif

 

Effectivement, on brasse bien les vents que tu nous sort...ange.gif.3992d794a6e5940b771c69a3ac301697.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'on voit clairement la M135i passer devant a haute vitesse 180-200, c'est un fait, tu l'as vu, seulement, tu manque d'objectivité pour le reconnaître jap.gif.95858b475947fa2fb2664d41d0db5df9.gif.

Toi qui aime parler de "concret", Ze Perfs, ou est le concret avec des chiffres ou les mesures sont faites sans vidéo, ou l'on a pas les conditions climatiques, ou l'on ne voit pas si le départ est réussi ? ( Ze Perfs ).

Je crois que la vidéo est plus concrète et objective que des soit disant chiffres ou l'on ne voit rien du tout ( le concret ).

Moi aussi j'attends les autres mesures et je pense qu'une S3 ( ce qui n'en fait pas une mauvaise auto pour autant ) moins performante qu'une M135i aura du mal a tenir celle-ci en perfs pur.

Sur circuit, cela sera sympa d'avoir également des chiffres de ces deux autos qui sont en concurrence direct.

 

Et encore tu vois que la 135i ne part pas en même temps ange.gif.563f1cd78be784dc7479ab0d91a488dc.gifjap.gif.95858b475947fa2fb2664d41d0db5df9.gif

jap.gif.519a26948177be72296e549b502c7149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

afra.gif.416d6b2dc71b72ba32937700a2bcbdb6.gif

L'un des plus mauvais, donc ce n'est pas le plus mauvais, en gros, cela veut dire que le autres qui ont mesurés les chronos ne serait pas objectif ou saboté pour faire tomber la moyenne car les temps son inférieur a d'autres temps mesurés? :D .

Je sais pas si tu te rend compte des énormités que tu nous racontes parfois?

C'est n'est pas la peine de discuté avec toi de toute manière, j'ai déjà vu que tu as un cruel manque d'objectivité, même lorsque l'on te prouve le contraire ou que l'on prouve que tes dires sont fausses, j'en ai déjà fait l'expérience.

Vidéo trafiqué, on aura tout entendu, je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois ou de la stupidité, la on a du réel ( concret ), pas des chiffres qui n'ont aucunes vidéos a l'appui comme des mesures dont on ne connait aucuns détails.

Ce n'est pas parce que tu ne partages pas mon avis, que mon avis est faux.

Tout n'est pas blanc ou noir, comme tu essaies de nous le faire croire.

 

Les énormités que j'aurais écrit, selon toi, essaie au moins de les mettre en avant, montre-moi à quels points c'est énorme ! Par A+B.

 

Que tu le veuilles ou non, cette RS3 est un mauvais exemplaire ou ils ont fait en sorte qu'elle le soit. Car ses mesures sont plus mauvaises que la moyenne, qui elle, est bien plus représentative de la réalité.

 

Ca fait déjà deux fois que tu dis que ça ne sert à rien de discuter avec moi. Alors sois tu fais ce que tu dis, sois tu ne dis pas ce que tu penses sur le coup... Car tu te décrédibilises complètement (c'est un conseil pour élever un peu le débat, car je risque de m'ennuyer à force).

 

Et sinon, tu parles de quelle expérience ? Une expérience qui prouverait que je me serais trompé et que j'ignore sciemment, je veux bien le lien, s'il te plait :)

 

Un conseil, si tu veux continuer à échanger avec moi, limite-toi à parler des automobiles, tu en sortiras assurément plus grand ; que de critiquer ma personne ;)

 

Car si tu continues, je peux aussi faire comme toi, te chercher des poux... Ne m'abaisse pas à ça, s'il te plait. C'est la technique préférée des faibles d'esprit oui.gif.4d2d54de6a0aa51a60bfcfe46f88716d.gif

 

Effectivement, on brasse bien les vents que tu nous sort...ange.gif.c8668b39f69153d1b6fefae8ae395fb7.gif

Voilà, tu reconnais ton erreur, c'est bien. Suivant 1291711688_modus20dci.gif.a7ddf84bbc0106e86404c299e47d563b.gif

 

Et encore tu vois que la 135i ne part pas en même temps ange.gif.c8668b39f69153d1b6fefae8ae395fb7.gifjap.gif.3c7959377a14ead7fdfa9484ab310b39.gif

Pourtant c'est la M135i qui donne le top départ...

 

Je dis Fake ! Ils partent en même temps, la preuve à 16:25s :

 

http://www.youtube-nocookie.com/embed/2xwecTp91-o?rel=0

ange.gif.e3fca51eac346111f90d7c6309e20e8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie401fa

Car ses mesures sont plus mauvaises que la moyenne, qui elle, est bien plus représentative de la réalité.

 

 

Peut-être que les conditions climatiques au moment de l'essai ne favorisaient pas la mécanique?

Et que dans ce cas, on se retrouve avec des temps moins bien qu'en moyenne (après une moyenne, c'est fait avec un ensemble de temps plus ou moins mauvais... c'est pas comme si le temps de la RS3 dans la vidéo était à 2 seconde de sa moyenne constatée...).

 

Et puis Juliencar, tu campes sur tes positions alors que sur ZePerfs (peut importe ce que l'on peut penser des données que ce site contient) il n'y a qu'une seule mesure sur la M135i et de mémoire 11 sources différentes pour la RS3. Qu'aurais-tu dis si on avait l'inverse et que la seule mesure de la RS3 était une de ses plus mauvaise... Ma main à couper que tu te serais réfugié derrière le fait qu'une seule mesure est dispo et je suis sûr que tu aurais appuyé tes dires avec d'autres comparo de 0 à 100 fait par la seule source dispo afin de la décrédibiliser...

 

Je ne suis qu'un petit lecteur du forum et je ne participe que très rarement au discussions mais je constate en temps que lecteur relativement assidu que tu prends souvent part aux discussions les plus stériles du forum (voir même que tu en es souvent à l'initiative).

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu arrêtais de tourner autour du pot ?

Car pour moi, il n'y a aucune erreur et tu brasses du vent.

 

 

Relis-toi :D

 

 

Sauf que le DA sur ce 0 à 160 km/h est l'un des plus mauvais de la RS3. En 10.73s.

En moyenne, elle fait 10.5s sur cet exercice, avec 9 mesures. La meilleure étant 9.8s.

 

 

L'un des plus mauvais? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/banditito.gif

Pour 23 centièmes de différence avec la moyenne? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

 

Franchement, ça m'étonnerait vu que tu affirmes que le meilleur chrono est de 9.8 sec... Et pour faire un chrono pareil, la RS3 devait avoir une remap' "presse" ce jour-là... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

C'est toujours moi qui suis de mauvaise foi ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Je ne suis qu'un petit lecteur du forum et je ne participe que très rarement au discussions mais je constate en temps que lecteur relativement assidu que tu prends souvent part aux discussions les plus stériles du forum (voir même que tu en es souvent à l'initiative).

 

 

 

Une chose est sûre, c'est que ce genre d'échanges sans fin me gonfle et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce n'est pas parce que tu ne partages pas mon avis, que mon avis est faux.

Tout n'est pas blanc ou noir, comme tu essaies de nous le faire croire.

 

Les énormités que j'aurais écrit, selon toi, essaie au moins de les mettre en avant, montre-moi à quels points c'est énorme ! Par A+B.

 

Que tu le veuilles ou non, cette RS3 est un mauvais exemplaire ou ils ont fait en sorte qu'elle le soit. Car ses mesures sont plus mauvaises que la moyenne, qui elle, est bien plus représentative de la réalité.

Ca fait déjà deux fois que tu dis que ça ne sert à rien de discuter avec moi. Alors sois tu fais ce que tu dis, sois tu ne dis pas ce que tu penses sur le coup... Car tu te décrédibilises complètement (c'est un conseil pour élever un peu le débat, car je risque de m'ennuyer à force).

 

Et sinon, tu parles de quelle expérience ? Une expérience qui prouverait que je me serais trompé et que j'ignore sciemment, je veux bien le lien, s'il te plait :)

 

Un conseil, si tu veux continuer à échanger avec moi, limite-toi à parler des automobiles, tu en sortiras assurément plus grand ; que de critiquer ma personne ;)

 

Car si tu continues, je peux aussi faire comme toi, te chercher des poux... Ne m'abaisse pas à ça, s'il te plait. C'est la technique préférée des faibles d'esprit oui.gif.7198973bcbd69be4f0def2c52a76a2a5.gif

 

 

 

 

Ton avis, c'est un pas un avis, c'est de la non objectivité, il y a une différence entre ces deux mots ;) .

 

Prouve le par A+B.

Pour avoir une moyenne, il faut des véhicules plus rapide et moins rapide, tu l'as dit toi même, elle n'est pas la plus mauvaise, ça veut dire que les autres modèles sont forcément rincés comme tu le dis ou que les mesures sont trafiquées?

Pour ce qui est de ta non objectivité, tu le prouve la, tu l'as prouvé également sur l'autres topic ou tu affirme des choses qui sont fausses.

 

Comme, il faut avoir mettre minimum 42k d'euros chez BMW pour avoir une finition " correct ".

Que les BMW n'était pas sportives et été des enclumes incapable de faire des temps a cause des châssis qui ne sont pas bon ( M3 GTS, M3 CSL )

Que la M3 avait un poids de 1600 kilos a vide, encore une ineptie sortie de ta bouche.

Ca fait trois points sur lesquels tu as avancés des choses qui sont fausse et que tu n'as pas reconnue, donc ne me parle pas de crédibilité stp.

Et il y en a d'autres, sur ta méconnaissance ou désinformation des produits.

 

C'est toi qui passe pour une personne aigris et plus parfois, pas moi, je n'ai pas besoin de te cherché, tu le montre assez bien tout seul jap.gif.e15722fb03b8680cdc07532831aa3918.gif.

La le constat est que les temps sont quasi similaire et que passer une certaines vitesse la M135i est devant.

Désolé si c'est dur de l'admettre pour toi surtout que la M135i est une concurrente direct de la S3 et rivalise sans aucun soucis avec une RS3.

 

Sur ce, bonne fin de journée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une chose est sûre, c'est que ce genre d'échanges sans fin me gonfle et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

 

 

Il faudrait qu'il arrête ce type de provocation ou qu'il essai d’être objectif, après, on ne parlera pas d'échanges stériles mais de débat sur des autos concurrentes et qui font partie du sujet de ce topicjap.gif.7cfe18f3a8408097c44112ac753fa2f2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Nan mais vous fatiguez pas, il sais pas lire, il ne comprend pas ce qu'on lui dit ou du moins ne compend que ce qu'il veux, bref à part le mettre en boite ou l'ignorer je vois pas d'autre recourt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ok Ok Ok tout ça.

 

sinon quid des différences entre une M135i et une 1M, le poids, la puissance ça ok, mais niveau conduite, chassis, sensations ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ne pas oublier que la nouvelle est S3 est plus légère et avec surement un châssis revue et corriger, et quitte à comparer deux autos quasiment similaire, autant comparer deux versions 4Rm non?

 

 

Ah enfin, au moins un qui comprend ..

 

Et Sky, je te ferais remarquer que la nouvelle S3 a un RPP plus favorable par rapport à la RS3 (4.9 vs 5.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui certes, mais comme la ONE est la seule compacte propulsion, donc on la compare avec rien du tout du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ok Ok Ok tout ça.

 

sinon quid des différences entre une M135i et une 1M, le poids, la puissance ça ok, mais niveau conduite, chassis, sensations ça donne quoi ?

 

Bein j'ai hésité entre les deux... On m'a prêté la 1M deux fois, j'ai fait plusieurs centaines de kilomètres, pour moi c'est un super jouet.

Par contre je n'arrivais pas à m'imaginer rouler parfois normalement avec.

La M135i elle était dans le hall d'expo, pas immatriculée, elle n'est passée entre mes mains qu'une dizaine de kilomètres.

Moins "typée" mais quand même une sacrée voiture qui a pour elle d'être en plus polyvalente.

 

J'avoue que malgré mon choix encore aujourd'hui ce n'est pas super tranché dans mon esprit, cette 1M comme la Z4M d'un copain sont des voitures qui me plairaient beaucoup... mais en troisième voiture.

Dernière M5 et précédente M6 malgré leur puissance n'avaient pas suscité autant d'envie chez moi quand je les avais essayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui certes, mais comme la ONE est la seule compacte propulsion, donc on la compare avec rien du tout du coup.

Elle va arriver prochainement en 4RM. Raison pour laquelle ce test ne sert à rien. :) Mais attendons toutefois d'autres chronos, on ne peut pas tirer une conclusion qu'avec une seule vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Bein j'ai hésité entre les deux... On m'a prêté la 1M deux fois, j'ai fait plusieurs centaines de kilomètres, pour moi c'est un super jouet.

Par contre je n'arrivais pas à m'imaginer rouler parfois normalement avec.

La M135i elle était dans le hall d'expo, pas immatriculée, elle n'est passée entre mes mains qu'une dizaine de kilomètres.

Moins "typée" mais quand même une sacrée voiture qui a pour elle d'être en plus polyvalente.

 

J'avoue que malgré mon choix encore aujourd'hui ce n'est pas super tranché dans mon esprit, cette 1M comme la Z4M d'un copain sont des voitures qui me plairaient beaucoup... mais en troisième voiture.

Dernière M5 et précédente M6 malgré leur puissance n'avaient pas suscité autant d'envie chez moi quand je les avais essayées.

 

 

 

La M135i est plus homogène, plus polyvalente donc, merci pour tes impressions 1487671404_j@ys.gif.3baa5c7bb19eba8ad02851a992d46224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ah enfin, au moins un qui comprend ..

 

Et Sky, je te ferais remarquer que la nouvelle S3 a un RPP plus favorable par rapport à la RS3 (4.9 vs 5.1).

 

 

 

On verra lorsqu'on aura les chiffres constructeur déjà, voir ou se situe la S3 sur un kilomètre DA par rapport a la RS3.

Si je me trompe, je serais le premier a dire que je me suis trompé jap.gif.a5abdb79d1675334f03b02b2df57e6a6.gif.

 

 

Cela prouve que le RPP ne fait pas tout :

 

http://www.zeperfs.com/duel1884-4076.htm

 

Des exemples, il y en a d'autres jap.gif.a5abdb79d1675334f03b02b2df57e6a6.gif.

jap.gif.8860b2b22deb7f817d59170033d99bf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

La M135i est plus homogène, plus polyvalente donc, merci pour tes impressions 1341072400_j@ys.gif.4054deac82b331e77ab3a606572e6f60.gif

 

 

En gros cette M135i est un vrai couteau Suisse, c'est ce que révèle tout les essais ( ce que confirme Yasof ), très confortable et plaisante en conduite coulée et une super GT très efficace lorsqu'on la mène plus rudement.

Les M sont plus radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les conditions climatiques au moment de l'essai ne favorisaient pas la mécanique?

Et que dans ce cas, on se retrouve avec des temps moins bien qu'en moyenne (après une moyenne, c'est fait avec un ensemble de temps plus ou moins mauvais... c'est pas comme si le temps de la RS3 dans la vidéo était à 2 seconde de sa moyenne constatée...).

 

Et puis Juliencar, tu campes sur tes positions alors que sur ZePerfs (peut importe ce que l'on peut penser des données que ce site contient) il n'y a qu'une seule mesure sur la M135i et de mémoire 11 sources différentes pour la RS3. Qu'aurais-tu dis si on avait l'inverse et que la seule mesure de la RS3 était une de ses plus mauvaise... Ma main à couper que tu te serais réfugié derrière le fait qu'une seule mesure est dispo et je suis sûr que tu aurais appuyé tes dires avec d'autres comparo de 0 à 100 fait par la seule source dispo afin de la décrédibiliser...

 

Je ne suis qu'un petit lecteur du forum et je ne participe que très rarement au discussions mais je constate en temps que lecteur relativement assidu que tu prends souvent part aux discussions les plus stériles du forum (voir même que tu en es souvent à l'initiative).

 

Bien à vous,

 

 

Vs ne connaissez pas encore le personnage, obligé de faire le troll pour qu'on s'occupe de lui et là il jubile avec ses pavés...

Je plains sa copine.

 

C'est un champion du monde celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

On verra lorsqu'on aura les chiffres constructeur déjà, voir ou se situe la S3 sur un kilomètre DA par rapport a la RS3.

Si je me trompe, je serais le premier a dire que je me suis trompé jap.gif.c69ddcf9e214914c0db4ad8d0bec69f7.gif.

 

 

Cela prouve que le RPP ne fait pas tout :

 

http://www.zeperfs.com/duel1884-4076.htm

 

Des exemples, il y en a d'autres jap.gif.c69ddcf9e214914c0db4ad8d0bec69f7.gif.

100-240 plus rapide pour la Lambo.

 

Par contre, tu sais aussi bien que moi que les GTR font souvent un peu plus que leurs puissances papiers. ;)

jap.gif.b079aeff7ef3b0dc099e6cba5a7ed48c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

... je n'arriverai jamais a comprendre les personnes qui s'extasient devant le chiffre d'un centième grapillé sur un véhicule concurrent, Julien roule en Renault Sport, je lui parle de plaisir et il me renvoit dans mes retranchements en ironisant sur la prétendue mauvaise fois de Pro BMW ... Pour moi il faut etre juste "con" pour choisir un véhicule parce qu'il fait le 0-100km avec quelques centièmes de moins qu'un véhicule concurrent ... le plaisir de conduite ne se resume pas a cela et l'essai de Chriss Harris (peut etre un peu partisant) le résume bien ... sinon pourquoi préférer une Lotus elise a une M5 ???... et que je sache nous ne roulons pas sur un circuit au quotidien ... donc le 0-200km ... je m'en tape .... Désolé Julien mais Zeperfs donne une tendance intéressante mais ce ne doit pas etre une bible pour les passionnés d'automobiles mais juste pour les rois du run ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

100-240 plus rapide pour la Lambo.

 

Par contre, tu sais aussi bien que moi que les GTR font souvent un peu plus que leurs puissances papiers. ;)

 

 

Si je suis bête et discipliné, l'on voit bien que malgré le RPP très défavorable a la GTR, les perfs sont aussi bonne voir meilleurs dans certaines conditions.

C'était juste pour dire que le RPP n'est pas source de vérité, il y a pas mal de choses a prendre en compte ;) .

L'écart sera peut etre moindre ou important entre une S3 et une M135i, on verra lorsqu'on aura des chiffres.

Mais de toute manière, ce sont deux excellentes auto jap.gif.d067eb79a3db07cac90a25508221c12d.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

... je n'arriverai jamais a comprendre les personnes qui s'extasient devant le chiffre d'un centième grapillé sur un véhicule concurrent, Julien roule en Renault Sport, je lui parle de plaisir et il me renvoit dans mes retranchements en ironisant sur la prétendue mauvaise fois de Pro BMW ... Pour moi il faut etre juste "con" pour choisir un véhicule parce qu'il fait le 0-100km avec quelques centièmes de moins qu'un véhicule concurrent ... le plaisir de conduite ne se resume pas a cela et l'essai de Chriss Harris (peut etre un peu partisant) le résume bien ... sinon pourquoi préférer une Lotus elise a une M5 ???... et que je sache nous ne roulons pas sur un circuit au quotidien ... donc le 0-200km ... je m'en tape .... Désolé Julien mais Zeperfs donne une tendance intéressante mais ce ne doit pas etre une bible pour les passionnés d'automobiles mais juste pour les rois du run ...

 

 

Tu as raison, le plaisir ne se trouve pas dans les chiffres.

Mais, cela est un indicateur des perfs que peut produire l'auto, c'est toujours sympa a savoir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

 

 

Ne le croit surtout pas, la RS3 est plus performante :

Duel : Audi RS3 Sportback vs BMW M135 i Steptronic

 

C'est bizarre les 1 er essai disent le contraire, sauf en départ arreter ce qui ne sert a rienlol.gif.12b2bdb8c460e84b1cbb8bf7b0c35ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

1569147458_maxou20gt3.gif.a544c79bdd65636fb4d77dc8ac529b01.gif

 

Les chiffres sur le papier - comme tu dis - viennent de différentes mesures effectuées par des professionnels qui conduisent tous les jours les nouveautés automobiles.

Ces mesures sont bien plus précises que l'avis d'un mec qui a pris la grosse tête et véhicule ses propres envies.

 

Bref, l'éternelle mauvaise fois des pro-Bmw.

 

autruche621.gif.f6ecd4372299f7ba7d3dbc9953ffcea5.gif

C'est surement ça, surtout que la M135i n' a pratiquement pas encore etait essayerlol.gif.d272f1aa6c96cc069643e0ded1914c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

C'est surement ça, surtout que la M135i n' a pratiquement pas encore etait essayerlol.gif.abaf53610f40b54a797b5d93f34cdeca.gif

 

... att quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

J'ai commandé une M135i en 5 portes début septembre en remplacement de ma 130i sporthatch pack M.

J'ai cherché beaucoup d'alternatives pour remplacer ma 130i, mais au fond de moi la réponse a été que je ne voulais pas me passer de ce fabuleux 6 cylindres en ligne que produit BM. Franchement c'est vraiment un moteur fabuleux (en tout cas sur la 130i) alors j'imagine ne pas être déçu par ma nouvelle monture.

Le son de ce moteur n'a rien à voir avec un 4 pattes, même excellent. Je roulais avant en golf V gti en boite dsg, et bien vraiment aucun rapport entre les deux! Ce ronronnement est merveilleux. Le seul qui me fasse vibrer autant, c'est le flat 6 refroidi par air de ma 911.

 

 

Sympa ton temoignage, je partage ton avis sur le L6 et le flat 6

:(

Tiens nous au courant de ton ressenti avec la 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Seul petit reproche purement personnel, la couleur des rétros.

 

Je ne suis pas trop fan non plus.

Je m'étais évidemment fait la même réflexion quand le concess m'avait prêté la M550d à sa sortie.

 

CIMG0070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...