Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Bien entendu :lol:

 

Mais certaines presses donnent un peu trop simplicité d'utilisation a ce mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi donc ??

 

moi perso rien que pour le mode drift je kiffe !

 

enfin une digne descendante des mitsu evo 9 en terme de comportement car une 4 roues motrices sans un comportement de chiotte c'est quasiment inexistant en voiture de route...

 

 

Oh putain il va neiger, tu défends la ford face à une bmw ! :blague:

 

Mais je comprends tes arguments, et je suis assez d'accord: ça a l'air d'être de la balle la transmission qu'ils ont fait, il me tarde d'essayer. Et je suis à peu près sûr que d'un point de vue purement sportif, elle sera devant la M135i.

 

Bon par contre, cet aileron. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la faute à danny51 tout ça. Il a foutu le bordel sur tous les topic avec la FRS :lol:

 

J'vais la commandé cette Frs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique:

 

FRS: base 39300€ - remise 0€ = 39300€ + 0€ d'options

M135i: base 41950€ - remise 4195€ = 37755€ + 3000€ d'options [offerts]

M135i xDrive: base 44950€ - remise 4495€ = 40455€ + 3000€ d'options [offerts]

 

 

Chacun y trouvera son compte, mais perso aucun regret... Si c'était à refaire, M135i powaaa :sol::jap:

 

 

Cette nouvelle Focus me plaît plutôt bien pour ce qu'elle est (transmission et comportement), mais elle me laisse totalement indifférent... :bah: C'est même bizarre!

Alors que pour la RS1 et la RS2, j'avais eu comme un coup de coeur :love:

Exactement pareil pour moi concerant cette FRS. Elle a l'air top, d'après les journaleux.. Mais mon dieu qu'elle est laide et du coup j'ai pas une once de trépidation cardiaque quand je la vois :(

Alors que oui, les 2 premières, elles avaient quelque chose qui t'attiraient. Et puis le moulin 5 pattes qui grognait fort sur les MK2! J'en ai entendu une il y a 2 semaines, bon un peu prépa, mais ouch, quel barouf! blanche avec une déco martini des années 80, faut oser, mais j'ai trouvé ça bien approprié à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour moi concerant cette FRS. Elle a l'air top, d'après les journaleux.. Mais mon dieu qu'elle est laide et du coup j'ai pas une once de trépidation cardiaque quand je la vois :(

Alors que oui, les 2 premières, elles avaient quelque chose qui t'attiraient. Et puis le moulin 5 pattes qui grognait fort sur les MK2! J'en ai entendu une il y a 2 semaines, bon un peu prépa, mais ouch, quel barouf! blanche avec une déco martini des années 80, faut oser, mais j'ai trouvé ça bien approprié à la caisse.

 

La Focus RS1, une super auto! Petit gabarit, 215ch (pour l'époque, c'était énorme), autobloc', châssis excellent, et Colin Mc Rae avait participé à la mise au point! :love:

La Focus RS2, une gueule, 305ch et le 5 cylindres... :love: La première fois que j'ai pu faire un tour dedans, j'ai halluciné tellement elle procurait des sensations! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

Et la Focus RS3... Bin voilà quoi. Elle me fait ni chaud ni froid...

J'ai lu plus haut qu'on la comparait un peu avec une Lancer Evo... Je pourrais vraiment craquer encore aujourd'hui pour une belle Evo IX. Mais la Ford a-t-elle une transmission aussi évoluée que la Mitsu'? Et surtout, le châssis est-il aussi bon? Parce que de ce côté-là, la Japonaise c'est du très très haut niveau... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la Frs1 se fait éclater sur tous les exercices par la Frs3

Ex: 0-100 6,1s vs 4,7s :o

après les sensations c'est autre chose .... Celle là aussi mis au point par Ken block ;)

Le châssis à l'air démoniaque sur cette Frs3, les 4rm se mettent en mode propulsion sur route tournante etc.... efficacité et plaisir au rdv, chapeau Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

la Frs1 se fait éclater sur tous les exercices par la Frs3

Ex: 0-100 6,1s vs 4,7s :o

après les sensations c'est autre chose .... Celle là aussi mis au point par Ken block ;)

Ça fera plaisir aux kékés de 15 ans ou à Jean-Louis du 59 mais c'est tout. e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

 

 

 

Alors qu'une caisse développé par Mc Rae, ça c'est la classe. helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Exactement, et c'est justement une clientele qui ne se dirigera pas forcement vers une sportive a la base, qui sera ravie de pouvoir avoir une superbe machine, et pouvoir trimballer sa petite famille avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi je pense que l'on a forcément la banane derrière le volant de la F3RS, n'est ce pas ce que l'on recherche d'abord quand on achète ce genre de voiture ?? :D

 

:oui: en tout cas il n'y a plus beaucoup de constructeurs qui fabriquent des sportives pur et dur ;) je ne vois que Renault et Ford là :spamafote: le reste c'est des gt ;) certe performantes et confortables mais des gt quand même... la megane rs va être du tonnerre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et c'est justement une clientele qui ne se dirigera pas forcement vers une sportive a la base, qui sera ravie de pouvoir avoir une superbe machine, et pouvoir trimballer sa petite famille avec :D

 

 

Il ne la trimballera pas très loin alors, vu la taille du coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui bon voila on a deja fait le tour de la question du coffre, on va pas abuser non plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

bah deja c'est techniquement réaliste ce qui n'est pas le cas des autres caisses xdrive quattro...

 

 

Aucun rapport....Xdrive, Quattro n'ont jamais eu la vocation de faire du drift !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

J'hésite a me commander une M135i boite mécanique, savez vous si le nouveau moteur présent sur la 340i va sortir prochainement sur la F20 ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation en vue ...

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] -911r-2016

 

Je déterrerai la page 360 de ce topic dans 5 ans et calculerai la plus value probable que j'aurai laissé passer par manque de moyen et manque de couille ;D

t'as pas tort.

Une variable quand même, pas facile mesurer... c'est la durabilité du phénomène actuel sur les véhicules de collection ou a tirage limité.

On est en plein boom. Mais c'est comme tout: ça n'a pas toujours été comme ça! et qui dit qu'on reviendra pas dans une tendance baissière dans les années à venir??

On tenait ce discours dans l'immobilier avant 2009...

La bourse subit aussi ces variations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a me commander une M135i boite mécanique, savez vous si le nouveau moteur présent sur la 340i va sortir prochainement sur la F20 ?

 

Merci par avance

 

Salut Tzetze ;)

 

Tu reprendrais donc une M135i?

Pourquoi donc ce retour en boite manu?

 

En tout cas, pas vraiment d'info concernant le B58 sur les F20/21. On parle de ce moteur sur la F22 LCI mais rien de très concret... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

salut Lo,

 

M135i 3 portes boite manuelle commandée hier.

Après deux ans en 530d touring, je reviens avec plaisir a la 135i.

Je conduis peu, jamais dans de grosses agglomérations et je m'ennuyais avec la boite auto. J' ai toujours aimé les boites manu sur mes petites sportives et les critiques des essais de la version LCI en manuelle n'ont pas l'air mauvais.

La dernière serie 1 6 cylindres boite manuelle pour mon plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce retour en M135i donc... :bien:

 

J'avais suivi attentivement tes feedbacks à l'époque car tu étais un des tout premiers à l'avoir ;)

 

 

 

Effectivement, la boîte manuelle est top!

Sur le papier, les rapports paraissent trop longs mais à l'usage, combinés au N55, c'est nickel.

On est beaucoup plus impliqué dans la conduite, et pour peu que l'on maîtrise le TP, c'est un régal même en conduite de tous les jours :rs:

 

Beaucoup sont bluffés par l'excellente ZF8 lors des essais (moi le premier), mais je m'en serai lassé à court terme.

Comme je compte garder ma M135i encore au moins 2 ans, je ne regrette pas mon choix.

 

Par contre, je me rends compte qu'ici la boîte manuelle est boudée (voire décriée, Avayastayle), alors que sur d'autres marchés comme les US, elle est presque adulée :D

Je n'ai encore jamais vu une M3/4 BVM en occaze sur le marché Benelux-France-Allemagne, alors qu'aux States elle se vend pas mal... :bah: J'ai vu un test de la M2 où l'essayeur roule avec les 2 versions, et il encense la BVM (qui est la même que sur nos M135i soit dit en passant :p ).

 

 

Bonne attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...