Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Perso, ils ont voulu me changer mes disques avants lors d'un entretien sur ma E87, ce que j'ai refusé car il y avait encore largement de quoi faire quelques milliers de kilomètres.

Ils m'ont mis un peu la pression comme quoi ils ne pouvaient pas me laisser prendre la route ainsi... :lol: J'ai de suite rétorqué que je pouvais signer une décharge, faire vérifier l'état de mes disques par un expert, et j'ai exigé la clé de mon auto :oui:

Ils n'ont plus insisté et ne m'ont rien fait signer... :ange:

 

Quelques mois plus tard, je faisais changer mes disques :bah:

 

OK.

merci du feedback.

C'est juste que j'envisage de changer mes plaquettes et mes disques avant un peu avant l'échéance BMW et mettre des plaquettes EBC jaunes et des disques percés. J'ai pas envie des les voir remplacer par BMW dans 10000km (date de l'échéance d'après l'ODB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai trouvé un client pour Ayava.

 

 

Moi je dis qu'Ayava et sa M235i n'a pas une chance sauf à faire des events dans l'antenne de sa BMW pour compresser l'air et donner une poussée dans le sens de la marche. 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

L'avantage avec ta M235i, c'est que tu ne risques pas de planter une tes dents dans le bitume. 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif

 

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

 

On tient notre nouveau Jean-Claude Van damme.

De la graine de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je crois bien que j'ai trouvé un client pour Ayava.

 

 

Moi je dis qu'Ayava et sa M235i n'a pas une chance sauf à faire des events dans l'antenne de sa BMW pour compresser l'air et donner une poussée dans le sens de la marche. 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

L'avantage avec ta M235i, c'est que tu ne risques pas de planter une tes dents dans le bitume. 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif

 

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

 

On tient notre nouveau Jean-Claude Van damme.

De la graine de champion.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :bien:

 

J'étais chaud pour l'Awron (689€ mais bien intégré comme de l'OEM) mais on me demande 180€ pour la pose alors que ça prend +- 2h... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Je n'ai pas envie de démonter moi-même des panneaux et des caches, ni d'aller triturer dans les câblages autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

 

 

Du coup, le volant Mperf' ne me coûterait que 330€ de plus et c'est facile à installer soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

le bruit de ferraille aux roues avant (tic tic tic :D) est revenu après 3 semaines pour ceux que ça intéresse... d'un côté pour l'instant et plus léger qu'avant.

 

voilà merci BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :bien:

 

J'étais chaud pour l'Awron (689€ mais bien intégré comme de l'OEM) mais on me demande 180€ pour la pose alors que ça prend +- 2h... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Je n'ai pas envie de démonter moi-même des panneaux et des caches, ni d'aller triturer dans les câblages autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

 

 

Du coup, le volant Mperf' ne me coûterait que 330€ de plus et c'est facile à installer soi-même

 

Après recherches, pas vraiment... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gifautruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

 

@Quenotte des news? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly714xk

le bruit de ferraille aux roues avant (tic tic tic :D) est revenu après 3 semaines pour ceux que ça intéresse... d'un côté pour l'instant et plus léger qu'avant.

 

voilà merci BMW

 

 

Je n'arrive pas à me debarasser de ce bruit non plus avec plusieurs aller retour chez bmw je n'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

 

Je n'arrive pas à me debarasser de ce bruit non plus avec plusieurs aller retour chez bmw je n'en peux plus

Pareil encore ce p***** de bruit qui réapparait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'amortissement plus ferme, c'est par les amortisseurs, qu'on l'obtient. Avec juste des ressorts plus durs, le risque, c'est d'obtenir une caisse qui rebondit sur les bosses, car l'hydraulique ne sera pas freiné correctement, pas adapté aux ressorts.

Alors en effet, le comportement devrait être moins pataud (pataud, ce qu'il ne faut pas lire, tout de même, c'est une //M135i, pas une Elise ni une Chrysler NewYorker!!!!), mais il ne sera pas forcément plus efficace pour autant, au contraire... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pourquoi vouloir changer les ressorts si c'est pour ne pas la rabaisser???? :voyons:

 

Tout simplement parce que j'ai peur car j'ai fait le constat suivant :

Souvent lorsqu'une caisse baisse de quelques centimètres, le QI de son conducteur baisse d'autant en proportion. :ange:

 

What else ?

 

PS: comme pour tout, il y a quand même quelques exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'amortissement plus ferme, c'est par les amortisseurs, qu'on l'obtient. Avec juste des ressorts plus durs, le risque, c'est d'obtenir une caisse qui rebondit sur les bosses, car l'hydraulique ne sera pas freiné correctement, pas adapté aux ressorts.

Alors en effet, le comportement devrait être moins pataud (pataud, ce qu'il ne faut pas lire, tout de même, c'est une //M135i, pas une Elise ni une Chrysler NewYorker!!!!), mais il ne sera pas forcément plus efficace pour autant, au contraire... :ddr:

 

 

La suspat de la M135i est adaptative. Pas simple (ou trop onéreux) de la changer et/ou dommage de perdre ce caractère bivalent.

Concernant l'efficacité d'un changement de ressort, je ne suis pas tout à fait de ton avis. Et en tout cas, les quelques proprio de M235i qui l'ont fait sur leur caisses ne s'en plaignent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question à ceux qui ont fait remplacer leur ZF8.

 

La boite de mon auto siffle légèrement en marche arrière et de manière plus prononcée en 2nde.

 

Au début je pensais que c'était un bruit de turbo/WG mais en y prêtant attention non. C'est un bruit d'engrenage qui se manifeste surtout en 2nde.

 

Pour ceux qui ont fait changer leur boite, est-ce que le problème est réapparu après quelques centaines/milliers de kilomètres?

 

Histoire de savoir si je dois m'alarmer...

 

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question à ceux qui ont fait remplacer leur ZF8.

 

La boite de mon auto siffle légèrement en marche arrière et de manière plus prononcée en 2nde.

 

Au début je pensais que c'était un bruit de turbo/WG mais en y prêtant attention non. C'est un bruit d'engrenage qui se manifeste surtout en 2nde.

 

Pour ceux qui ont fait changer leur boite, est-ce que le problème est réapparu après quelques centaines/milliers de kilomètres?

 

Histoire de savoir si je dois m'alarmer...

 

Merci! :D

 

Prends contact avec ZF France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...