Invité §ste084In 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Bonjour, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 525 e34 tds touring de 92. L'auto tourne très bien mais j'ai un souci avec la DA. D'abord grosse fuite, changement d'une durite, puis remplissage. Et là je trouve qu'il faut vraiment beaucoup d'huile (environ 4 litres!), sans voir la moindre fuite. On me dit que l'huile DA passerait dans le moteur. est-ce possible?J'en doute vu la disposition de la pompe mais peut-être que je me trompe.Il me semble qu'elle ne fait pas corps avec le bloc moteur. Quelqu'un aurait une idée?? Salut à tous Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 ,s slt , j'ai eu une e34 mais en 530 alors tu as la suspate ar pilotée ? Normalement avec meme pas 2l ta remplis tous le circuit s'il est vide impossible que l'huile aille dans le moteur la pompe est juste fixé en bas du moteur mais en aucun cas y a une durite qui va dans le moteur ( pourquoi faire elle irai ) . Si ta la suspate piloté regarde au du cu du touring si sa fuit pas au amortos ou dans le circuit ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 L'huile de DA qui rentre dans le moteur Pour qu'elle y rentre, faut la mettre toi même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste084In 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Bonjour, il y a en effet une durite partant de la pompe vers le pont et la fuite se situuait donc à l'arrière alors que je scrutait désespérément devant, la terre de mon gagrage absobant tout derrière. C'était finalement juste un collier desserré. Ce n'est pas le cas de la BMW dont la pompe ne fait pas corps avec le bloc moteur, mais un garagiste m'a dit que pour certaines autos, l'huile de pompe pouvait fuir vers vers le bloc. En tous cas merci pour vos réponses Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 donc tu as le coorecteur fais gaf c'est de l'huile spécifique pas de la atf dexron rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.