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Série 5 / M5

Prépa simple m20b20


jess258

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Salut a toute est a tous . J'ai une 520i e34 m20 est j'aimerais avoir un peu plus de pèche sachant que sa sort 130ch environ . Je cherche de la simplicité pas de montage turbo car trop difficile pour mes connaissance j'ai pas encore de budget je me renseigne juste . Aussi j'ai pas de projet de m'en débarasser pour l'instant meme si le mieu serais de prendre plus puissant . Alors par exemple je penser au mixage avec le b25 dont j'ai déjà ouvert un sujet mais si d'autre pièces peuvent faire l'affaire je suis preneur voilà j'espère que vous pourrez m'éclairez merci a vous bonne route .

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Invité §ed4802BI

Fait un swap avec un 2,5 ou un 3,0. bah.gif.ce735ec49b9000854ee2062cfd2b20bd.gif

 

Ce n'est pas évident de gagner de la puissance sur un moteur atmo, à moins d'allonger les biftons. ;)

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Invité §wad283cE

Fait un swap avec un 2,5 ou un 3,0. bah.gif.4366e84c1485cd7e70afd2d29629b513.gif

 

Ce n'est pas évident de gagner de la puissance sur un moteur atmo, à moins d'allonger les biftons. ;)

 

c'est clair un m30b35 se touche pas trop cher et te fera plaisir niveau puissance

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je m'attendais a ce que vous me ditent de faire un swap lol je c'est que c'est compliquer mais justement il est question de ce moteur c'est que peut-être plutard j'ai projet de prendre une m50b25 mais en attendant j'aimerais avoir un peu plus avec ce moulin c'est pour sa que je parler de mixage avec le b25 c'est plus pratique je pense . Si admettont je met juste le regulateur de pression d'essence du b25 a 3bars je croi il y a aurs une différence ?

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Invité §wad283cE

je m'attendais a ce que vous me ditent de faire un swap lol je c'est que c'est compliquer mais justement il est question de ce moteur c'est que peut-être plutard j'ai projet de prendre une m50b25 mais en attendant j'aimerais avoir un peu plus avec ce moulin c'est pour sa que je parler de mixage avec le b25 c'est plus pratique je pense . Si admettont je met juste le regulateur de pression d'essence du b25 a 3bars je croi il y a aurs une différence ?

 

je pense que tu va dépenser pas mal de temps et euros pour pas grand chose ...

 

ou bien lui coller un turbal basse pression ça pourrai etre fun

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Invité §wad283cE

Le truc c'est que mettre un turbo jouerais sur la durée de vie des pièces internes du moteur . Tu aurais la réponse a ma question ^^ ?

 

je ne pense pas que tu vais gagner quelque chose avec le régulateur sans toucher a la gestion du DME

 

un turbal a 0,4 bar tu ne va rien user sur le moteur

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Invité §wad283cE

le DME ? pour le turbo après c'est plus légal sur route ?

 

des que tu touche a la puissance d origine c'est pas legale

 

le DME c'est le calculateur quoique on appel ça le motronic sur cette génération de bmw

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Invité §wad283cE

c'est a droite compartiment moteur le DME ? celui du b25 passe ou les broches sont différentent ? oui c'est vrai mais c'est pour sa que je parle du b25 c'est plus discret .

 

ton moteur ne demarra pas avec le motronic de b25, a chaque moteur son calculateur.

 

les flics ne verront rien si tu a un turbo sous le capot c'est juste en cas d'accident grave que c'est chiant

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Invité §Djo114cA

Même si tu as un 3.5 sur une présumé 318i ils ne remarquent même pas, je parle en connaissance de causedjoow29.gif.2dc1a802fe44f6384ab7b5a823ab1d0c.gif

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Invité §wad283cE

Même si tu as un 3.5 sur une présumé 318i ils ne remarquent même pas, je parle en connaissance de causedjoow29.gif.489d55168618c8ec7d9eb6d1b46473e7.gif

 

même si il voie ça ne les regarde pas il ne sont pas meccano.

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oui je c'est que c'est beaucoup plus simple moi meme j'aimerais meme un turbo ou meme un swap mais j'ai pas assez de main d'oeuvre et je préfère aussi rester sur ce moteur là meme . Meme niveau ligne pour liberer il y a rien a faire ?

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Invité §wad283cE

oui je c'est que c'est beaucoup plus simple moi meme j'aimerais meme un turbo ou meme un swap mais j'ai pas assez de main d'oeuvre et je préfère aussi rester sur ce moteur là meme . Meme niveau ligne pour liberer il y a rien a faire ?

 

meme niveau ligne tu va pas gagner grand chose, pas plus de 5ch 468386834_ae2092.gif.0568d7917f2e6cec50232ca0901a85a1.gif

 

c'est un moteur antique...

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Invité §wad283cE

Mets une filtre vert et une trappe alu...

 

Non sérieux laisse la stock, tu vas rien gagner

 

+1

 

il ferai mieux de la vendre pour acheter une 525i m50

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Invité §wad283cE

dac sinon il y a un gars qui vend une 525i m20 300e dans ma ville lol . Sa m'démange de pas llui donner plus de pèche ^^ .

 

prend plutot un m50

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ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ...

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Invité §wad283cE

ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ...

 

tu a essayer de poster dans la section préparation.?

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Invité §wad283cE

ditent moi si j'aurais le budget pour préparer ce moteur (sans changer de voiture ou moteur et sans turbo) sa serais quoi la prépa soupapes et ressort en titane ? arbre a cames pointus ? reprog ? ect ...

 

 

encore une fois meme avec tout ça tu ne pas gagner beaucoup et dépenser beaucoup

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Invité §Ano250fr

Quel moteur se met facilement sans modification à la place d'un m20b20 sur une E30 de 1983?

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