Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cab 2008


Invité §Bar413de
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap067Ih

Salut barrak.

Au moment ou tu as choisi ton échappement, tu avait regarde du côté de kreissieg ?

Pourquoi avoir choisis cela plutôt que un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Barack a encore fait des modifs. [:ptitepuce]

 

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

:W :W :W

 

Salut barrak.

Au moment ou tu as choisi ton échappement, tu avait regarde du côté de kreissieg ?

Pourquoi avoir choisis cela plutôt que un autre ?

 

 

En faite, je cherchais un échappement peu répandu, qui sortait du commun niveau sonorité.

Eisenmann n'était pas assez rare et le son ne me plaisait pas.

Kreissieg et Meisterschaft sont deux frères, l'un au Japon et l'autre au USA. Le son Meisterschaft me plaisait et me correspondait plus je dirais. Et surtout, personne n'en avait sur un Cab M6.

 

Les personnes ayant entendu cet échappement te le confirmeront que c'est irréel comme sonorité... Et ça le sera encore plus avec mes X-Pipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu veux dire que tu vas empirer les choses niveau puissance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

il est obligé, ca avance pas son truc pour le moment :bah:

 

Je parle de sonorité et non de pouissance sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

:W :W :W

 

 

 

En faite, je cherchais un échappement peu répandu, qui sortait du commun niveau sonorité.

Eisenmann n'était pas assez rare et le son ne me plaisait pas.

Kreissieg et Meisterschaft sont deux frères, l'un au Japon et l'autre au USA. Le son Meisterschaft me plaisait et me correspondait plus je dirais. Et surtout, personne n'en avait sur un Cab M6.

 

Les personnes ayant entendu cet échappement te le confirmeront que c'est irréel comme sonorité... Et ça le sera encore plus avec mes X-Pipes.

 

Donc pour l'instant tu as monté les silencieux plus les remplacements des seconds catalyseur c'est sa?

Le son de kreissieg me plais bien, mais au final je les trouves assez similaires, en tous cas assez pour ne pas justifier une tel différence de prix pour le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Me semble aussi qu'il a monté les collecteurs de mémoire.

 

Sinon barrak, tu sais quand tu devrais récupérer ta M6??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

il est obligé, ca avance pas son truc pour le moment :bah:

Une M6 Cab, ça rame, je me tue à le dire à Marc jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Donc pour l'instant tu as monté les silencieux plus les remplacements des seconds catalyseur c'est sa?

Le son de kreissieg me plais bien, mais au final je les trouves assez similaires, en tous cas assez pour ne pas justifier une tel différence de prix pour le même résultat

Il a les collecteurs Meisterschaft avec catas sport intégrés, suppression des catas secondaires par des tubes Meiterschaft, intermédiaire d'origine et silencieux arrière Meisterschaft, et là il va virer l'intermédiaire d'origine pour un Xpipes Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Une M6 Cab, ça rame, je me tue à le dire à Marc jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Trop de taliban BM ici :o

Il a les collecteurs Meisterschaft avec catas sport intégrés, suppression des catas secondaires par des tubes Meiterschaft, intermédiaire d'origine et silencieux arrière Meisterschaft, et là il va virer l'intermédiaire d'origine pour un Xpipes Supersprint.

et il a surtout fait un régime, c'est mieux qu'une reprog greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

et il a surtout fait un régime, c'est mieux qu'une reprog greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Tu veux dire que tu vas empirer les choses niveau puissance??

 

 

Voui.... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gifcilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gifcilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

il est obligé, ca avance pas son truc pour le moment :bah:

 

riendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

 

Donc pour l'instant tu as monté les silencieux plus les remplacements des seconds catalyseur c'est sa?

Le son de kreissieg me plais bien, mais au final je les trouves assez similaires, en tous cas assez pour ne pas justifier une tel différence de prix pour le même résultat

 

 

Amine a répondu à cette question :DAssez similaires avec quels autres échappements?

Après, il faut aussi voir la finition de l'échappement... Tout simplement exceptionnelle.

 

Me semble aussi qu'il a monté les collecteurs de mémoire.

 

Sinon barrak, tu sais quand tu devrais récupérer ta M6??

 

Non toujours pas... :pfff:

 

Une M6 Cab, ça rame, je me tue à le dire à Marc jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

 

Dixit le monsieur qui roule avec une caisse a savon de société qui ne sors pas ses chevaux k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Il a les collecteurs Meisterschaft avec catas sport intégrés, suppression des catas secondaires par des tubes Meiterschaft, intermédiaire d'origine et silencieux arrière Meisterschaft, et là il va virer l'intermédiaire d'origine pour un Xpipes Supersprint.

 

 

Exact. T'auras une image.

 

 

 

 

254-istock-000004244481xsmall-s-.png

 

 

 

Trop de taliban BM ici :o

et il a surtout fait un régime, c'est mieux qu'une reprog greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

Sale connard. rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

 

T'aimes ça heiiinnnn??!!!!!???

A fond, surtout le fumo à vrai dire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

Similaires entre meisterscaft et kreissieg biensur.

Il y as ces deux la, puis le reste à mon sens. Malgré que RPI innotech fasse un bon son je la trouve moins bien fini.

 

Je parlais de la diff entre kreissieg et msct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Similaires entre meisterscaft et kreissieg biensur.

Il y as ces deux la, puis le reste à mon sens. Malgré que RPI innotech fasse un bon son je la trouve moins bien fini.

 

Je parlais de la diff entre kreissieg et msct

 

 

 

Innotech est ce qu'il y a de mieux sur M3 E9X et 63 AMG pour moi.

 

Sur V10 ///M, il n'y a pas photos pour moi aussi et c'est Meisterschaft. Kreissieg fait dans les aigues et ressemble plus a du Eisenmann mais en plus puissant je dirais. Alors que Meisterschaft fait plus dans les graves et le bruit ressemble a un gros V8 américain quand tu pose les collecteurs. Bon après, une fois que tu part dans les tours, ça chante comme un V10 mais en plus grave... A voir si la sonorité change encore avec la pose des X-Pipes.

 

Pour moi, c'est vraiment Meisterschaft la meilleure ligne pour V10 ///M.

Les autres boulets de la seXxion, qui ont entendu plusieurs lignes (dont des faits maisons), te confirmeront mes dires.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mathias me dit qu'un Mercadier FM01 de 1963 c'est mieux qu'une M6 car "ça sent l'essence dehors", tu confirmes? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Depuis son accident il ne vient plus sur FA :o

 

 

Pourquoi d'ailleurs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi d'ailleurs ? :o

 

 

Je me suis toujours demandé aussi d'ailleurs, étonnant du jour au lendemain. On aura jamais revu la M6 ici alors que ca fait bien longtemps qu'elle devrait être réparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...