Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Pas facile de rouler avec ça par chez nous :D.

Il est vraiment beau en tout cas toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Que penses-tu du 50i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Disons que le X5 50i est surtout un compromis que j'ai du faire avec mon épouse suite à l'arrivée de jumeaux ;)

 

Ca envoie quand même malgré les 2,2 tonnes (mais comme j'avais une R8 V10 juste avant, ça reste un peu mou). Ca manque de son aussi, mais c'est peut être aussi parce que j'ai toujours la R8 en tête :)

 

Ca reste une auto suffisamment performante, au moins en ligne droite, pour faire quelques mauvaises surprises à certains véhicules soit-disants sportifs :D

 

Je pense qu'on va pas tarder à faire une petite comparaison sur l'A5 Allemande avec un collègue possédant une belle voiture blanche aussi (à gauche sur la photo) :

 

 

 

20140601_084411a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est sur que ce n'est pas la même chose et la diff de perfs doit se ressentif.

Remarque, ça a du te changer vu que le couple est dispo bien tot quand l'autre est a aller chercher plus haut.

Tu as pris une sportive en plus du SUV?

 

Tu nous dira ce que ça donne la petite bourre sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ce qui me manque aussi, c'est la zone rouge à presque 9000 tours sur la R8 :(

 

J'ai plus de sportive pour le moment, on va laisser les ptits grandir un peu et on verra :)

 

Oui, je suis curieux aussi de voir ce que donne le V8 biturbo du X5 face à la M3. Je pense que ça devrait être relativement proche malgré les 400 à 500 kg de plus du X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce sera certainement proche niveau perfs, passer les 200-220, il va surement commencer a prendre les devants. Le poids plus 4RM a haute vitesse, ça se sent même si tu as bien 50-60cv réel de plus que lui ( si il est d'origine ).

Ca n'a pas du etre facile de passer d'une sportive a un SUV ^^.

 

N'as-tu pas hésité avec une berline sportive type M5 d'occasion récente ou M6 GC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Hé oui, c'est pas facile de passer à un SUV, la différence de sensation se fait vraiment sentir :(

 

La M5 était mon 1er choix quand j'ai su que ma femme était enceinte. Et quand j'ai su qu'il y en avait 2, bon ok, on va viser un modèle avec plus de place :D

 

Je ne suis pas spécialement fan du Mercedes ML et de l'Audi Q5, donc le choix du X5 était assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ok, ça reste un beau bébé que tu as pris même si c'est différent de ce que tu as connu :D .

Le coffre de la M5 était trop petit ou pas assez accessible a cause de la malle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Disons que lorsque j'ai vu la taille d'une poussette double, même pliée, je me suis dit une berline ça va pas le faire :cry:

 

J'ai vraiment choisi le X5 50i pour sa polyvalence (puissance, confort, espace, technologie à bord, 4 roues motrices...).

 

Encore un peu de temps, mais il va falloir aussi que je regarde ce que je peux acheter en pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après BMW Blog, le m50d au restyage n'aura plus 381cv et 750Nm de couple mais plus de 400cv et 800Nm de couple mais avec 4 turbos et non plus trois.

 

Cela concernera tout les modèles bénéficiant du 50d en m performance ou non M performance comme sur la Série 7.

Ce sera le B57 qui devrait arriver a partir de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav036wI

Désolé du retard

 

Si tu ne l'as pas d'origine c'est facilement encodable chez BMW.

Sinon un appui long sur le bouton fermé de la télécommande et ils se replient automatiquement.

Le fait d'ouvrir la voiture et ils reviennent tous seuls en place.

 

D'accord Merci :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bon, testé ce matin sur l'A5 allemande, la bestiole file rapidement et bloque à 261 km/h compteur. Impressionnant tout de même pour une voiture qui fait plus de 2 tonnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question aux possesseurs de F15: j'ai un 25d depuis juin et je constate que le stop/start ne se déclenche jamais :ange: ... je sais que les conditions d'activation sont draconiennes (clim, température moteur, ...) mais j'ai quand même quelques doutes!

Votre expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il est neuf ?

Car, s'il est d'occasion, le précédent propriétaire l'a peut-être fait désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tant mieux, gadget inutile... et ça évitera d'user les chaînes de distrib trop rapidement..

Je l'ai sur ma F10, et je le maudis à chaque arrêt (j'ai pas pris l'automatisme de le couper en démarrant..! ça rentre pas donc mon petit cerveau :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est neuf ?

Car, s'il est d'occasion, le précédent propriétaire l'a peut-être fait désactiver.

 

Oui neuf... donc aucune possibilité de modification du système.

Mais d'après les différents retours sur le stop/start rien à regretter alors :D

Je me suis pas mal battu aussi avec la clim :non: et difficile d'avoir quelque chose d'efficace pendant la canicule si le véhicule est resté un peu au soleil. Il y a pas mal de retours négatifs sur la clim du F15 sur les forums US d'ailleurs...

J'ai fini par comprendre que les deux molettes centrales de réglage pouvaient pas mal mettre le bordel ! Comment peut-on mixer des réglages analogiques avec du numérique :pt1cable: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod824KT

Oward 74

 

J ai une x5 , 2.5d depuis 3 semaines; j'ai eu un problème avec le start and stop.

ils m ont refait une reprogrammation et tout et rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oward 74

 

J ai une x5 , 2.5d depuis 3 semaines; j'ai eu un problème avec le start and stop.

ils m ont refait une reprogrammation et tout et rentré dans l'ordre.

 

Merci pour l'info ! Je traine les pieds pour passer dans une concession juste pour ça :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP9005KG

Bonsoir à tous,

Je me présente. Après 18 ans de fidélité à MB, je me suis amouraché de la BMW X5 25d Xdrive. Je viens de la réceptionner il y a 4 jours à peine. Voici la description du joujou :

 

Version strictement de base

Peinture Blanc MineralWeiss (blanc métalisé)

Jante 18" de base (hiver comme été)

Monte de base Hankook (surpris quand même)

Monte d'hivers Michelin (à la demande)

Cuir Dakota Noir

Inserts aluminium brossé

Volant sport

Boite de vitesse sport

Attache remorque électrique

Rail de toit aluminium

Vitres arrières teintées

(et surtout) Suspension adaptative confort

Pas de GPS, pack additionnel, pneu "run flat", options "uptodate", sièges spéciaux, etc

Bref le minimum syndical.

 

Les premières impressions sont absolument bluffante. Suspension confort absolument remarquable, niveau de bruit extrêmement bas, moteur vigoureux (pourtant limité chez nous à 211 cv). Le vendeur me conseillant de rester prudent jusqu'à 1000 kms avant de pousser progressivement, je roule donc le pied léger et pourtant j'ai l'impression que cette voiture a du potentiel. Question consommation, je n'ose quasi pas croire que je descends déjà en dessous de 9l/100kms et je ne roule pas que sur autoroute. Je varie donc les plaisirs.

 

D'ici quelques centaines de kms, je partagerai mon expérience, car au quatrième jour de conduite, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

 

Bien à vous,

 

GP97, BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me présente. Après 18 ans de fidélité à MB, je me suis amouraché de la BMW X5 25d Xdrive. Je viens de la réceptionner il y a 4 jours à peine. Voici la description du joujou :

 

Version strictement de base

Peinture Blanc MineralWeiss (blanc métalisé)

Jante 18" de base (hiver comme été)

Monte de base Hankook (surpris quand même)

Monte d'hivers Michelin (à la demande)

Cuir Dakota Noir

Inserts aluminium brossé

Volant sport

Boite de vitesse sport

Attache remorque électrique

Rail de toit aluminium

Vitres arrières teintées

(et surtout) Suspension adaptative confort

Pas de GPS, pack additionnel, pneu "run flat", options "uptodate", sièges spéciaux, etc

Bref le minimum syndical.

 

Les premières impressions sont absolument bluffante. Suspension confort absolument remarquable, niveau de bruit extrêmement bas, moteur vigoureux (pourtant limité chez nous à 211 cv). Le vendeur me conseillant de rester prudent jusqu'à 1000 kms avant de pousser progressivement, je roule donc le pied léger et pourtant j'ai l'impression que cette voiture a du potentiel. Question consommation, je n'ose quasi pas croire que je descends déjà en dessous de 9l/100kms et je ne roule pas que sur autoroute. Je varie donc les plaisirs.

 

D'ici quelques centaines de kms, je partagerai mon expérience, car au quatrième jour de conduite, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

 

Bien à vous,

 

GP97, BE

 

 

Bravo et bienvenue !

Ca donne quoi cette suspension adaptative ? Pas de trop de roulis? c'est un défaut du X5 je crois...

Pour la conso sur autoroute, 7 litres sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP9005KG

 

Bravo et bienvenue !

Ca donne quoi cette suspension adaptative ? Pas de trop de roulis? c'est un défaut du X5 je crois...

Pour la conso sur autoroute, 7 litres sans problème.

Peu ou presque pas de roulis. Léger tangage sur routes (vraiment) très dégradées. Le plus bluffant est le passage sur une succession de minis dos d'ânes ("gendarmes couchés") annonciateurs de situation ou de carrefour dangereux, on n'entend et on ne ressent pratiquement rien. Attention, restez quand même prudent sur dos d'âne franc et sur passage de plateau, ça peut chahuter grave. Gardez à l'esprit qu'un engin de 2,1 tonnes garde une énergie (potentielle et cinétique) non négligeable. Pour les matheux, l'énergie cinétique est proportionnelle à la masse et à la vitesse au carré.

Pour terminer sans être ch..., j'ai essayé le mode eco pro. Bof, ça nivelle toutes les sensations, c'est mou, peu réactif, je dirais même que c'est paresseux. Pour le mode "sport" et "sport +", j'attends impatiemment de dépasser les 1000 kms (et plus d'après le manuel d'utilisation).

 

A+ et bien à vous,

 

GP97, BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod824KT

Bonjour à toussssssss,

 

J ai un X5 2.5D neuf depuis le mois d'ocobre 2015, bizarrement j' ai un problème avec le GPS.

Pour entrer une adresse il m'est impossible de le faire via le "vocale", j'ai rdv au garage,

Auriez vous déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

Bonjour à tous je suis en recherche d'une nouvelle acquisitions.

Pour ne pas avoir l'air ridicule a la concession combien peut on espérer de remise pour un particulier sans reprise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis en recherche d'une nouvelle acquisitions.

Pour ne pas avoir l'air ridicule a la concession combien peut on espérer de remise pour un particulier sans reprise.

Merci

 

je dirais 8-10% ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous :)

 

Sur Caradisiac, nous proposons des avis utilisateurs : http://www.caradisiac.com/modele--bmw-x5-f15/avis/

 

Afin de renseigner un maximum d'internautes et leur permettre de faire le bon choix, nous avons besoin de vous :)

Nous manquons d'avis X5 F15

Je vous invite donc si vous êtes propriétaire à déposer votre avis : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587py

Bonjour

Je possède un X5 25d je voudrais faire une reprog

Auriez vous des retours à ce sujet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...